[BG] Billbess

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Billbess
Elpy
Messages : 3
Inscription : mar. 12 juin 2007 à 00h25

[BG] Billbess

Message par Billbess » mer. 18 juillet 2007 à 12h50

Le récit d'une chtiote Naine

_Il y a fort longtemps, vivait une famille de nains. Cette famille était retranchée dans les terres lointaines, là ou les mines étaient les plus profondes. La famille s'appelait les Minitroux.Elle vivait ici car cette partie du village etait la plus paisible.

_Cette famille était constituée de Père Minibrac, de Mère Mininelle et Billbess une chtiote naine. Leur famille vivait depuis quatre générations dans ces mines. Les mines dont ils bénéficiaient avaient été creusées par le premier des Minitroux, il y a de ça trois cent quatre-vingt et un ans. Les Minitroux vivaient en paix et creusaient leur mine tout au long de la journée. Enfin creusaient… Nous dirons plutôt sculpteaient, car les Minitroux étaient réputés pour être les meilleurs sculpteurs de mines des contrées profondes.Ils vivaient de la vente ,de la sculpture et du pouvoir de Billbess a trouver des objets.Elle etait eduquer par un de ses cousin nain qui lui fabriquer de belles armures et armes.
Mais Billbess ne choisi pas cette voie elle prefera aller chercher les objets dont avait besoin son maitre plutot que de forger.

_Mais un jour, venus des forets qui bordaient la mine, des orcs sortirent. Ils arrachèrent l'entrée de la mine, qui n’était autre que la maison des Minitroux. Les orcs commencèrent à tout casser jusqu'à une petite porte en pierre dans une grande salle où il y avait chacune des sculptures des ancêtres de Billbess. Un orc ouvrit cette porte et vit les parents de Billbess apeurés, cachant une trappe. L'orc n’eu aucune pitié et tua Minibrac et Mininelle.

_Ils avaient fait fuir Billbess dans les salles les plus profondes de la mine, où seule une petite personne pouvait passer. Billbess resta cacher pendant quatre jours, mais la faim lui venait de plus en plus et elle décida de sortir de son petit trou, puis elle remonta coûte que coûte les niveaux de la mine avec une grande fatigue. Arrivée au troisième niveau, elle vint pour ouvrir la trappe, mais celle ci etait bloquée. Elle passa alors par un petit trou qui menait à la salle suivante. Et là !!! Billbess tomba nez à nez avec ses parents morts, tués par ces orcs. Elle ce mit à pleurer et jura de venger ses parents.Sa vie fut un peu vide pendant ces moment de souffrance mais elle continua de s'entrainer pour etre la grande chercheuse du monde.Pendant sept ans elle vecu seule retrancher dans ces mines.Elle appris toute ces techniques en allant chasser.

_Quelques années plus tard, Billbess prenait ses 25 ans et sortit de ces mines qu'elle n'avait quitté depuis son chagrin. Elle se mit en route pour découvrir les villes loin de cette forêt qui hante la mort. Au bout de quelques semaines elle tomba sur un pays, le pays d'Aden. Billbess se posait beaucoup de questions.
Arriverait elle à pardonner la mort de ses parents.

_Désormais, elle vit a Gludio ...


_Quelque jour plus tard!!!


_Billbess était assise sur le toît d'une des maisons de la ville et regardait en bas les gens passer avec leurs charettes et leurs affaires et marchandises. Elle revoyait le chemin qu'elle avait fait jusqu'ici et repensait à ses parents. Elle avait mis à terre un nombre incalculable d'orcs, elle avait survécu à de nombreuses batailles et elle avait failli se faire tuer plein de fois aussi.Malgré tout ça la douleur du souvenir de la mort de ses parents était toujours là, il était moins fort mais ça faisait toujours un peu mal. Billbess ignorait si cette douleur allait disparaître un jour et cela la tracassait un peu.

_Soudain elle aperçu Kya en train de courir dans une ruelle voisine un peu plus bas, les bras chargés de matériaux, et en train de chantonner son "lalala lala!" habituel. Elle s'excusait sur les passants qu'elle manquait tout le temps de renverser à cause de ses cheveux qui lui cachaient la vue.
Son visage s'éclaira et Billbess bondit sur ses pieds et descendit du toît pour aller à sa rencontre. Au moins aujourd'hui elle avait retrouvé une famille, à nouveau des gens qui l'aimaient et à qui elle savait qu'elle pourrait apporter quelque chose de bien. La douleur de la mort de ses parents était peut être encore présente, mais elle avait retrouvé la joie.

Description: une jolie naine avec des cheveux rouges-rose, elle est énergique et n'aime pas réfléchir trop longtemps, elle a une aversion profonde pour les orcs en général, même si elle admet que certains rares ne sont pas mauvais. Elle n'a pas peur de se battre et dispose d'une constitution hors norme dont elle est très très fière.
_________________
Templiere jusqu'a la mort Haou
Dernière modification par Billbess le ven. 20 juillet 2007 à 21h54, modifié 3 fois.
Billbess la Reine spoileuse

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité