Nihle

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Azae
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 13h26

Nihle

Message par Azae » jeu. 30 juillet 2009 à 13h33

Il neige, le brouillard est déjà levé depuis le coucher du soleil, avec pour seule lueur les petits feux et les torches installées partout dans ce village plus ou moins fortifié au sommet des montagnes, à l'intérieur duquel règne un calme de glace où seules quelques imposantes silhouettes surveillent les alentours en marchant lentement.
L'une de ces silhouettes marchant avec un peu plus d'assurance que les autres traversa le village, passant devant les torches qui éclairaient le manteau en peau de bête qu'elle portait, elle grimpa des marches de bois et vint s'arrêter à coté d'une silhouette plus imposante encore sur le plat sommet d'un énorme rocher en bordure de falaise.
Ce fut le plus imposant qui parla en premier.


- Ils sont là Mantes.. sa voix était grave et rauque en parfaite alliance avec sa grande carrure, son regard était tourné vers les forêts qui encerclaient la moitié du village jusqu'en bordure de falaise.
- Nombreux ? Observant à son tour
- Plus que l'autre fois.. leur chef est présent, va chercher les autres et assure toi que les femmes et les enfants soient cachés.
- Bien.. Nihle, c'est ta dernière, alors fait nous le plaisir d'en sortir vivant. l'homme s'éloigna alors rapidement

L'imposante silhouette scruta quelques secondes de plus les forets d'un visage aussi froid que la neige perpétuelle des pics de leurs territoire, puis il souffla avec force dans la corne qu'il tenait à la main, sonnant ainsi l'alerte.
Tous répondirent au son de la corne et se rassemblèrent sur la place du village face à l'entrée principale, plus de deux cents guerriers vêtus d'armures et de peau de bêtes se tenaient face à lui.

- Une fois de plus.. Nous devons protéger notre village de la menace de ces créatures ! Alors mes frères ! Tuons les tous cette fois que je puisse prendre un peu de vacances !
Une ribambelle de rires éclata et des cris enthousiastes plus barbares les uns que les autres s'y mêlèrent et tous avancèrent vers les portes armes en main.
- Archers aux murailles ! Ouvrez les portes !
- Merinrae ! éclaire moi la foret !
A cet instant, une femme siffla et un gigantesque dragon cornus harnaché de plaques d'armure et d'une multitude de lances et de flèches se posa sur la place venant chercher sa dresseuse.
- Allons-y !
L'homme suivi de ses guerriers se dirigea à l'extérieur, et les guerriers formèrent en une longue ligne défensive sous les hurlements de loups provenant de la forêt tel l'appel d'une mort rageuse et affamée.
La dresseuse survola alors la foret et fit cracher à son dragon une dizaine de boules de feu au sol sous les cris de rage venant d'en bas et les rires des guerriers quelque peu nerveux.
C'est ainsi qu'ils se montrèrent en lisière de forêt, les uns après les autres..

- Laissez-moi la tête du chef ! Lança-t-il en sortant une énorme hache.
L'assaut des créatures ne se fit pas attendre et le combat faisait rage, combat d'une immense violence ils étaient certes un peu moins nombreux mais.. Quelle force ces lycans !
C'est au milieu des cris, du sang et de la haine qu'il aperçu le chef Lycan arrivant à toute vitesse vers les combats.
[ image externe ]
Nihle s'élança à travers les hommes et les loups puis une fois a bonne distance, il lança sa hache de toutes ses forces en direction du chef loup occupé à déchirer deux hommes à terre, la hache lui frôla les oreilles mais vint s'enfoncer entre les omoplates d'un autre lycan plus loin.
Fou de rage, l'humain ramassa deux épées au sol et reprit sa course en direction du chef qui se redressa pour l'accueillir et le choc fut rude, Nihle malgré sa stature fut plaqué au sol et la main droite transpercée par les griffes de son adversaire.
Un cri retentit et une lance passa à travers l'abdomen de la bête, la lame venant s'arêtter non loin de sa propre poitrine, puis une autre, puis une épée, deux, des flèches et d'autres alors que les flammes du feu éclairaient le champ de bataille de plus en plus calme.
Le restant de ses hommes étaient là, leurs armes dans le corps de la bête.
- En ton honneur Nihle ! *dit Mantes en lui tendant sa hache*
Celui-ci l'attrapa et se leva sous les gémissements de la bête trop embrochée pour arriver à bouger.
Il brandit alors la hache de sa main non blessée et l'abattit sur le crâne du chef Lycan.
Le restant de la nuit servit à rassembler les morts, à brûler les Lycans, à célébrer les morts et à organiser une grande fête pour la victoire.
Enfin, le lendemain, ce fut l'heure du départ pour le chef en quête de calme maintenant.
Dernière modification par Azae le ven. 31 juillet 2009 à 13h27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Azae
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 13h26

Re: Nihle

Message par Azae » ven. 31 juillet 2009 à 14h08

Nom: Nihle Vihnkern

Age: 29 ans

Sexe: Masculin

Race: Humain ayant une origine orc relativement lointaine.

Classe: Nihle est un gladiateur qui utilise seulement des haches ou armes de ce gabarit.

Culte: Aucun

Carrière envisagée: ..But à venir..

Caractère et moralité: Relativement calme et sociable, du genre à essayer d'éviter les conflits lorsqu'il le peut mais n'hésitera pas à mettre à terre celui qui le poussera à bout.

Description physique: Sa vieille origine orc peut se remarquer à son imposante carrure plus développée qu'un humain normal, il fait approximativement deux mètres, très musclé, il à l'apparence d'une brute.
Ses yeux sont d'un vert foncé profond, son regard peut être dérangeant s'il fixe les yeux.
Torse nu il a un certain nombre de cicatrices et un tatouage compliqué tout au long de la colonne vertébrale.
Sa voix est grave et quelque peu rauque, en parfaite alliance avec son physique.


( Voila, les fautes ont été corrigées merci pour ta motivation à tout citer^^)

Avatar de l’utilisateur
Azae
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 13h26

Re: Nihle

Message par Azae » dim. 22 novembre 2009 à 14h43

Les jours, les semaines et les mois passèrent, Nihle avais fais beaucoup de rencontres plus ou moins intéressantes, s’étais fait quelques amis mais c’est fou comme les gens vous abandonnent et vous fuis vite lorsqu’ils apprennent que vous avez quelque chose de spécial.
Ou plutôt quelque chose de sauvage.. Trop sauvage.
Cependant seulement deux de ses amis l’on accepté ainsi, Swann et Zetide, les seuls qui avaient réellement confiance en lui.
Swann restais souvent avec Nihle et il comprenais doucement en restant avec elle qu’il ne devais pas laisser la sauvagerie et la violence l’emporter alors, il partais une nuit par semaine loin des villes et des regards.
Difficile.. Trop difficile à contrôler.. Trop dangereux il écrivis une Lettre a Swann qu’il déposa chez elle avec un pendentif en croissant de lune argenté et un poignard d’argent.

Swann, au jour ou j'écris ceci je me sens mal, mon corps s'affaiblit à force de mutilation dans l'espoir de garder une part d'humanité.
Cependant, je commence à avoir de plus en plus de mal à le supporter et la solitude n'aide pas.
Ceci n'est pas un reproche, je me rend seulement compte que je n'avais que toi au final, et je te remercie du fond du coeur pour ta présence a mes cotés.
Aujourd'hui j'ai peur.. peur de te faire du mal sans m'en rendre compte et c'est pour cette raison que je m'éloigne de cette maison.
je te laisse ceci, le pendentif est un cadeau de ma part pour te remercier de tout, et ce poignard... seulement dans le cas ou ce serais nécessaire il est entièrement en argent tout comme le pendentif.
Swann j'aimerai rester, j'aimerai que cette malédiction m'abandonne, tu me manque c'est certain et je préfère l'écrire au cas ou.
J'espère revenir, non.. Je veux revenir.
A très bientôt Swann prend très soin de toi.

Nihle

Il ne savais pas qu’il reviendrais que deux mois plus tard.. Il s’excusa pour sa fuite et expliqua les conséquences en promettant de ne plus recommencer.
Ce jour est désormais important pour lui, car c’est le jour ou il rencontra Prune, une si jolie femme qui avais un enfant et qui n’avais pas eu beaucoup de chances elle non plus dans le passé.
Il ne comprenais pas.. Quel étais ce sentiment qui l’obligeais à penser constamment à elle, qui le forçais a rêver.. À être gentil, impossible à combattre.. Un adversaire qui possédais la plus grande des forces, celle qu’on ne peut pas repousser et qui vous contrôle.
Ils ne partais qu’une fois par mois loin des villes maintenant.

Il compris plus tard que l’amour l’avais envahis malgré lui et qu’il en étais de même pour elle ce qu’il avais eu beaucoup plus de mal a comprendre.. Pourquoi lui ? La sauvage grande brute qu’elle appelle Peluche, pourtant elle étais venue avec lui loin des villes, elle avais vue ce qu’il étais et ce dont il étais capable, et pourtant.. Elle l’aimais, l’acceptais ainsi et c’est tout ce qu’il voulais.
Malgré des hauts et des bas ils étais toujours ensembles, leurs disputes se réglaient doucement mais toujours..
Aujourd’hui Nihle finis les travaux de rénovation des deux petites maisonnées pouvant maintenant accueillir la petite famille.

Avatar de l’utilisateur
Azae
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 13h26

Re: Nihle

Message par Azae » mer. 11 août 2010 à 18h27

Des mots trop difficiles à supporter et un mot sur une table en point final..

Il était temps maintenant, tout était fini, elle est partie.
Alors il s'éloigne lui aussi, personne à prévenir pour sa part il avait déjà sombré dans l'oubli.
Et puis de toute façon, tout prenait le dessus sur lui jusqu'à s'en emparer totalement.
il retourne vers les siens dans ce pays froid du nord, retrouver le froid, le vent, cette neige épaisse et ses denses forêts de conifères.
Et cette fois plus jamais il ne reviendra.

Quelle étrange vie, au final le point de départ et le point d'arrivée sont les mêmes..
Toutes ces aventures plus ou moins marquantes, ces blessures et ces rires pour revenir au point de départ...
Avec des souvenirs.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité