Le coffre des ténébres

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Le coffre des ténébres

Message par Atzaleckeid » mar. 4 août 2009 à 02h54

La Garde de Hunter était dans tous ses états, un malade avait pris en otage une gamine de huit ans et s'était réfugié dans un entrepôt désaffecté.
Le caporal entra et demanda à l'homme en armure de relâche la fillette immédiatement.

-Casse-toi ! Je libérerais la gamine à une condition.
-Laquelle ? demanda le militaire
-Faites-venir des mercenaires, des guerriers, des soldats expérimentés !

Le caporal fit part de sa demande aux Passeuses qui relayèrent dans toutes les villes.

Ainsi Imsha, Iann, Zaraki, Sarathai, Ramirez, Elenka, Matteo, Leo, Naga et Emna arrivèrent sur l'ile de Parnassus.
La demande d'Arthur Von RAFT, puisqu'il s'agissait de lui, était simple.
Il libérerait la petite Amandine contre le coffre des ténèbres qui était apparu sur l'ile.

Les héros réussirent à vaincre les différentes créatures et prirent le coffre.
De son côté, Grymar vit avec stupeur en arrivant à Hunter que les Gardes étaient morts et qu'Arthur avait fui avec la petite fille.
Un message était posé sur le plancher.
Misérables mortels,
J'échangerais la vie de la petite contre le coffre.
Vous viendrez à deux, un membre d'un clan et un conseiller royal.
Je vous tiendrais informé du lieu et de la date.
Signé
Arthur Von RAFT
Le groupe de combattants se réunit à l'église de Giran pour discuter de la marche à suivre.

(A vous de faire la suite et de mettre vos impressions en tant que perso : Imsha, Iann, Zaraki, Sarathai, Ramirez, Elenka, Matteo, Leo, Naga et Emna )

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: Le coffre des ténébres

Message par Leo » lun. 10 août 2009 à 14h15

Je m'étais déjà rendu pour divers raisons sur cette île... Non loin des côtes de Heine
Une île qui au premier coup d'oeil semblait paradisiaque mais il en est tout autre.

Nous avancions à pas hâté, traversant des bandes de sable fin, de la verdure ou encore ces oasis qui composent l'île
Au loin, cet étrange château... Cette impression que la terre sur laquelle il a été bâti vole tout simplement..
Nous avions un groupe dont la majorité des visages qui le compose m'étaient connus.

Nous devions nous rendre au nord de l'île et la traversée ne fut pas non sans difficultés...
J'étais sur mes gardes, arme au poing. Mon invocation non loin, prêt à essuyer tout assaut des créatures locales...
Les combats se succédaient mais nous avancions...

Nous avancions jusqu'à cette frontière étrange... Je n'avais jamais vu ça...
Ces deux énormes statues en forme de dragon... Cette entrée menant littéralement vers.. Un autre monde.
Deux îles en une, j'étais étonné...

Nous avons marqué un temps d'arrêt.. Je fatiguais déjà.. Le déplacement, l'invocation, les combats qui s'enchainaient et l'invocation de nos camarades parties en éclaireurs sur divers points...
Je me sentais affaiblit et le plus dur allait arrivé...

Nous avons repris la route, passant entre ces deux dragons taillés dans cette pierre bleutée, comme il y en a partout sur cette île...
Le décor était terne, le sable gris et adieux la végétation... Je me sentais oppressé...

Des créatures faites de pierre.. Ou d'eau puis ces étranges dragons...
Nous progressions doucement, en terrain tout aussi hostile qu'inconnu..
De nouveau les combats s'enchainaient, mais nous ne pouvions pas lâcher prise..
Le but était de traverser l'île dans son intégralité, suivant la boussole pour aller vers le nord

Je me sentais faiblir et les créatures sur place n'appréciaient visiblement pas nôtre présence...
Nous sommes tout de même parvenu à nous rendre à l'extrême nord.. Au bord d'une falaise avec une vue sur un océan déchainé plus bas..
l'exploration continuait et nous faisions en sorte de ne pas nous séparer...

Le temps que les recherches se fassent puis nous avons finit par trouver ce pour quoi nous étions venus...
Ce coffre, appelé coffre des ténèbres..
Une libération pour moi, j'étais à bout de force...

On nous avait dit que seul une personne religieuse ou je ne sais plus quoi pouvait le porter... Sarathai s'en chargea..
Je ne pouvais m'empêcher de sourire face aux talents cachés de l'aubergiste...
On me proposa de me rendre en ville et de créer des portails pour ramener le groupe de l'expédition sur nôtre continent, dans un temple...
D'accord pour que cela se passe comme ça, cet archer du nom de Ramirez partit devant, m'ouvrant le chemin en cas de soucis.

Une fois à Giran, je peinais... Blessé et exténué..

Grymar était sur la place, je le traina dans le grand temple sans prendre la peine de lui expliquer et j'ouvris les portails pour l'invocation des guerriers qui étaient à mes côtés...

La mission fut un succès quand à la suite.. Tout ce que je me rappelle est que je suis éveillé dans l'hôpital de Goddard... A bout de force..