[bgorc] ᴥ Grania.

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

[bgorc] ᴥ Grania.

Message par Hawke » mer. 19 octobre 2011 à 17h50

Nom : Grania.
Totem : Hestui (Totem spirituel : Esprit de l'ours gris.)
Age : 49 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Orc.
Classe : Utilisatrice du Kabart (style de combat orc usant des griffes)

Croyances : Pa'agrio.

Langues parlées :Orc / Commun.

Description physique : possède un physique assez fin pour celle de sa race proche de celui d'une combattante humaine. Son visage est dur même si celui-ci est souvent joyeux.


L'ardeur de la flamme.




Le soleil tirait ces premiers rayons de soleils sur le village orc. L'odeur encore fumante du banquet de la veille était rependue dans toute la place centrale. Quelques orcs nettoyaient vaguement ce qui pouvait être les restes de cette fête. De légers cris s'entendaient depuis le camp d'entrainement orc...

Deux orcs se tenaient devant plusieurs piliers en bois, l'un semblait d'un âge avancé malgré ces mouvements rapides et l'autre semblait bien plus jeune. Une orc à la musculature importante portant des peintures de guerres sur le visage enchainait les coups à une vitesse impressionnante.


Continue Grania... PLUS VITE !

Grania s'exécuta et accéléra ces mouvements. Ces poings heurtaient une marque rouge sur chaque poteaux.

C'est ça ! encore !

Accélérant de plus belle, enchainant cibles après cibles à une vitesse toujours plus rapide, les poteaux commençaient à trembler sous le poids des impacts. Grania semblait emprise d'une étrange rage à chaque coup qu'elle portait et étrangement son visage montrait un grand sourire pendant qu'elle s'exécutait. Ces coups allaient de plus en plus vite et étaient de plus en plus fort. Il fut ainsi pendant un long moment. Puis, épuisée par son entrainement elle lâcha ces dernières forces pour détruire un a un tout les piliers.

Complètement à bout de force elle s'assit au sol, le sourire au lèvres.

- Bien.... tu as fais des progrès Grania, tu seras un jour un grand soldat orc.

- Un grand soldat hein ? *hausse les épaules* Tant que je peux me battre tout me va...
- Tu aimes te battre hein... mais aimes tu tuer ? Faire couler le sang de tes ennemis jusqu'à ce qu'il meurent ?
- Tssss... pourquoi tuer quelqu'un qu'on a vaincu ? Si je résonne comme cela je n'aurais plus d'ennemis ! *rit*
- Détrompes toi jeune orc ! Les ennemis des orcs sont nombreux .. très nombreux...
- Ça tombe bien comme ça je vais bien m'amuser...
- Tu considères encore le combat comme un amusement n'est ce pas ? Sache que bientôt tu devras combattre pour quelque chose : l'honneur de notre peuple.
- * acquiesce le sourire aux lèvres *
- Nous avons connu bien des défaites de par le passé, nombre des nôtres ont finalement perdu leur honneur dans des batailles inutiles. Entend bien mes paroles jeune orc, car un jour toi aussi tu devras choisir entre ton honneur et cette passion qui t'anime.
- Mais, maitre, le combat n'est il pas notre raison de vivre, nous les plus forts parmi les plus fort. Les élus de Pa'agrio lui même.
- Hum... ce que tu dit est vrai. Nous sommes la flamme de Pa'agrio et tant que l'un d'entre nous vivra alors sa flamme sera toujours avec nous. Cela dit n'oublies pas que la volonté de la flamme n'est pas détruire. La flamme à besoin de bois pour se nourrir et survivre...
- Vous voulez dire que...
- Oui, en effet, un jour viendra ou tu devras choisir d'arrêter le combat pour laisser vivre la flamme.
- Mais.... huhu c'est pas pour tout de suite...
- Certes... mais gardes à l'esprit qu'un jour tes frères d'armes ne prendrons pas le bon chemin...
- Oui Maitre. J'en fait serment.

Grania se releva puis se rendit auprès de l'autel des flammes rendre hommage à Pa'agrio. Elle resta devant l'autel pendant plusieurs heures. Dans ses médiations elle priait Pa'agrio de lui donner sa force pour les combats à venir et d'avoir la volonté de la flamme.
Comme tout les orcs en âge de combattre, elle avait passé les épreuves de Pa'agrio qui avaient fait d'elle uneadulte. Malgré les difficultés que lui posaient son sexe, elle n'en demeurait pas moins une fière guerrière. Éduquée dès son plus jeune âge par les grands maitres orcs, elle privilégia largement l'art du combat orc que les autres disciplines. Bien qu'elle connaisse l'histoire de son peuple et leurs principaux acteurs, elle n'en demeure pas moins sauvage et maladroite dans ces paroles. Cela étant elle sait faire preuve d'une grande perspicacité quand il s'agit de comprendre les paroles des autres et d'en tirer toutes les mesures.
Au fil du temps, ne sachant ni trop pourquoi ni trop comment, elle développa un odorat très aiguisé, lui permettant de reconnaître bien des choses.

Elle avait eu vent d'activités orcs sur le continent et dès qu'elle eut les recommandations de ces maitres. Elle prit ses affaires et partit à la rencontre de ces orcs.
Spoiler:
Maj du BG / mise en page :

<< les odeurs et étrangement les humeurs des personnes... Nul ne sait exactement comment cela se fait mais quand elle renifle l'air elle peut également ressentir les émotions adverses.>>
[-> Trop spéciale/GB comme capacité. Aussi je la retire de mon BG.]
Dernière modification par Hawke le jeu. 13 août 2009 à 20h14, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité