Elara

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Elara

Message par chaos » lun. 17 août 2009 à 16h45

Nom : *****

Prénom : Elara

Age : 20 ans

Sexe : Féminin

Race : Orc

Classe : Shaman.

Culte : Paagrio


Temple de Paagrio… A l’orée du village, Elara rentrait dans celui-ci après la veillée nocturne dédiée à leur dieu.
Accompagnée de ses sœurs de tribus, elles se dirigeaient vers les sources d’eaux chaudes afin de se détendre des longues heures passées à honorer Paagrio et leurs ancêtres.
La même chose tous les soirs… Le même rituel touchant à la fin tout comme leur apprentissage à la magie.
Quelques sourires malgré la fatigue, et la vue des sources fût accueillie comme la détente promise.
Tout d’un coup surgit un groupe de mâles.
Car le seul souci lié à la fin de l’apprentissage était le fait de trouver un époux ou d’être forcée au mariage par le choix des parents. Cela voulait dire que les parents avait libre choix quant au futur gendre avec ou sans l’accord de leur fille.
L’un des mâles plus carré que d’autres , et le meneur de ce groupe, allait embêter les filles pour la énième fois, et la fois de trop.
Elles avaient parlé entre elles peu de temps avant la veillée, et s’étaient mise d’accord pour leur montrer qu’elles ne se laisseraient pas faire cette fois-ci.
Une discussion assez houleuse s’ensuivit, mêlée de grognements et de gestes brusques.
Les filles réussirent malgré tout à les immobiliser sur place, contentes du résultat positif de leur plan.
Les mâles grognaient à tout va tandis que les filles s’éloignaient vers l’endroit de leur repos.
Elara, bras dessus, bras dessous avec l’une de ces cousines, vit du coin de l’œil l’ombre d’Atazhar non loin.
Malheureusement pour elle, il faisait partie de ce groupe de mâles qui embêtait les jeunes femmes… Même si ces derniers temps son attitude avait changé vis-à-vis de Elara.
Moins présent avec les hommes du groupe, un regard insistant et pénétrant faisant songer à Elara combien il était finalement différent des autres.
Elle décida ce soir là d’écourter son repos et d’aller le voir… en cachette car ces parents avaient déjà choisi un prétendant, pour son plus grand malheur.
Cette dernière semaine les deux orcs s'étaient parlé longuement les soirs sous les étoiles, se donnant rendez-vous toujours après les bains chauds des magiciennes, une amitié profonde se liant, et sans doute plus que de l’amitié, certains gestes trahissant les sentiments.
Mais une ombre vint salir ce semblant de bonheur. Les parents d’Elara avaient convenu de la date du mariage avec la future belle-famille.
On allait la forcer à se marier à un mâle qu’elle n’aimait pas.
Malgré son amour pour sa mère et ses sœurs de magie, à la fin de la cérémonie de baptême en qualité de shaman, elle prit son ballotin qu’elle avait confectionné la veille, et s’en alla sur le lieu de rencontre qu’elle avait avec Atazhar.
Là, elle y déposa une lettre expliquant son refus d’un mariage forcé ainsi que la peine qu’elle éprouvait en son cœur à laisser Atazhar ainsi.
Elle lui demandait de le rejoindre sur le continent, et en elle-même espérait de tout cœur qu’il le fasse.
Elle partit pour prendre sa diligence située à plusieurs heures de la ville, un dernier regard sur le lieu de son enfance.
Dernière modification par chaos le mar. 18 août 2009 à 18h03, modifié 1 fois.