Zayan

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Zayan

Message par yokoy » sam. 18 juillet 2009 à 13h05

Sur les flancs du mont Hom’en, c’est ainsi que ses résidents temporaires l’appelaient, la lune offrait son doux voile blanc sur le paysage enneigé. Au milieu de cette clarté on pouvait apercevoir un immense feu crépiter; entouré d’une dizaine de roulottes. A mesure que l’on se rapprochait, la musique festive, les cris de joies et les rires se faisaient de plus en plus audibles. C’était un jour de naissance et dans la caravane ils accueillaient le nouveau né par une immense fête. Autour du feu de nombreuses danseuses jouaient des hanches et des bras, de moult luth accompagnaient les chants et claquements de doigts. La viande grillait à profusion et son délicieux parfum emplissait l’air.
« Qu’il se souvienne toute sa vie de ses ancêtres, qu’ils étaient simplement heureux d’être vivants et que cette image guide ses actes. » Avait déclamé le doyen de la communauté tout en tendant le bébé au dessus du feu.
Comme hypnotisé par ce rituel nous continuèrent de nous approcher, nous effleurèrent quelques personnes qui ne semblaient pas surprises de nous voir ici, certains visages radièrent de joie en nous voyant.
C’est une fois devant cet enfant humain aux immenses yeux bleus et la bouche souriante que nous sentîmes sa force vitale. Le doyen posa l’enfant à nos pieds et s’inclina.
Musiques, chants, danses, repas, tout s’était arrêté et personne ne regardait ailleurs qu’en notre direction. L’enfant rit et tendis les bras vers nous. Nous approchâmes notre visage et ce petit morceau de vie qui nous caressa soudain le museau.
C’est alors que nous sentirent notre âme se lier a cet humain et la sienne a la notre, nous ressentirent ses craintes et peurs de ce monde inconnu et il était rassuré par notre force et notre sagesse. Au bout de quelques instants nous repartîmes dans la forêt, liés à jamais à cet humain.
Dans un éclatement de joie la musique et les danses reprirent tandis que malgré la distance nous ressentirent encore la présence de l’enfant.
Depuis nous veillerons toujours sur ce jeune Zayan, surnommé Tigre Blanc.




-----------------------------------------------------------------------------------


-Tigre ! La balle !!!

Du haut de ses 18ans, Zayan stoppa soudainement de fixer la montagne et se rappela qu’il s’entraînait au lancé avec son grand frère. La petite balle de cuir l’avait déjà dépassé et volai à toute allure en direction de la caravane. Si par malheur elle cassait un carreau où frappait quelqu’un, ils pourraient dire adieu à leur spectacle du soir même. Zayan sprinta vers la caravane et accélérait la course vers la balle. A quelques mètres du campement elle amorça sa chute et l’enfant bondit sur une caisse en bois, puis le toi d’une roulotte, et enfin en l’air pour attraper la balle en plein vol. La chute fut moins prestigieuse que la réception car elle se termina dans la marmite de la soupe du soir.
Ne voulant pas trahir son frère, ours brun, Zayan du adosser la punition seul et lors du spectacle de la troupe ce soir il devait aller chercher du bois pour le feu.

Tandis qu’il revenait au campement il vit la caravane en feu et toute la troupe, solidement ligotée, emmenée par une cinquantaine de personnes en armures lourdes.
Sa discrétion naturelle lui permis de suivre sa famille, sans être repéré, jusqu'au château de la ville ou il entendit un garde prononcer le mot « cachots ».

Après une nuit dans un grenier mal verrouillé, l’adolescent fut réveillé par le crieur public :

« …pable des crimes suivant :
-vol a étalage
-violation de propriété privée
-incitation à la révolte
Et tentative d’assassinat contre le seigneur du canton
Les membres de la troupe des arts libres seront pendus ce soir à 8h sur la place publique.
»

Choqué par la déclaration du crieur Zayan sorti du grenier, sauta sur le toit le plus proche puis se laissât glisser au sol. De nombreuses personnes le dévisageaient à cause de ses habits peu locaux tandis qu’il courrait vers les ruines du campement. Sur place de multiples badauds fouillaient déjà les ruines et Tigre ne put récupérer que quelques habits plus communs, des balles de jonglage au symbole de la troupe, une vieille dague de lancer toujours aiguisé et un reste de parchemin brûlé sur lequel on pouvait voir le sceau du seigneur locale.
De nombreux gardes arrivèrent et Zayan disparut dans les décombres puis la foule en un instant.
Le soir même l’adolescent était mêlé à la populace sur la place publique et à 8h pile il vit les 12 derniers survivants de sa famille monter sur l’échafaud. Leurs plaies et cernes laissaient deviner l’horrible nuit de torture qu’ils venaient de passer. Un par un les gardes leurs passèrent la corde au cou et un silence glaciale régnait sur la place. Zayan croisa le regard de son frère qui lui sourit et adressa un clin d’œil au moment où le bourreau achevait le décompte.

Mais au moment où le plancher céda sous les pieds de la troupe, Zayan lança sa dague en direction de la corde de Licorne Flamboyante, sa jeune sœur, pyromancienne de la caravane. Les gardes et la foule se seraient aperçus que sa corde fut coupée si au même moment un immense tigre blanc n’avait pas bondit sur la scène et commencé à attaquer les gardes.
Profitant du chaos général, Zayan glissa sous l’échafaud, détacha sa sœur et les deux se mirent à courir en direction de la forêt la plus proche poursuivi par quelques gardes les ayant repérés.
Tigre guidait sa sœur à travers un chemin sinueux et faisait particulièrement attention où ils posaient les pieds car quelques secondes plus tard, lorsque les gardes arrivèrent, un énorme bruit de métal entrechoqué refléta l’efficacité des fosses dissimulées.
Le soir même, à bout de souffle, Zayan et Eluna, sa sœur, arrivèrent devant l’entrée d’une grotte bien cachée. L’adolescent remarqua des traces de pas d’un immense fauve avec de multiples taches de sang autour. Ils entrèrent et découvrir un majestueux tigre blanc allongé au fond de la grotte, une lance brisée figée dans ses côtes.
Licorne cria de surprise mais Zayan se sentait comme attiré par l’animal, il lâcha sa sœur et s’approcha de la bête. A quelques centimètres de celui-ci il pouvait sentir le souffle chaud du tigre et son regard paternel le fixer.
Comme emporté par son corps l’humain se blotti contre l’animal et leur lien fut de nouveau rétabli. Zayan compris instantanément toutes les étranges sensations qu’il avait toujours ressenti ; c’étaient celles de son totem et protecteur. Il sentait la douleur de l’animal et sa force, mentale comme physique. Dans sa tête une voix pleine de sagesse résonnât.


« Ton acte était trop dangereux pour que nous te laissions le faire seul. Tu aurais pu toi aussi être attrapé puis pendu.
Aujourd’hui, en plus de ta sœur, quelques membres de ta famille se sont échappés mais les gardes vous poursuivent toujours.
Vous êtes en sécurité ici pour la nuit. Nous monterons la garde jusqu'à l’aube. Dès votre réveil continuez vers l’ouest, si nous ne sommes pas la c’est que nous serions parti dans la montagne sous les chutes éternelles nous ressourcer et guérir nos plaies.
Mais ne t’inquiète pas nous veillerons toujours sur toi.
»

Sans même s’en rendre compte Zayan et Eluna s’étaient endormi dans la grotte, si bien qu’à leur réveil aucun des deux ne savaient s’ils avaient rêvé ou non.

-----------------------------------------------------------------------------------


Aujourd'hui Tigre blanc et Licorne flamboyante décident de revenir dans la civilisation, après de nombreuses années passées dans diverses forêts, pour retrouver les origines de la troupe, rechercher les derniers survivants, résoudre le mystère de la tentative d'assassinat et ... quelque chose qu'ils ne désirent pas dévoiler.
Dernière modification par yokoy le mer. 22 juillet 2009 à 15h22, modifié 2 fois.
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Re: Zayan -Tigre Blanc-

Message par yokoy » sam. 25 juillet 2009 à 16h23

Lettre envoyé par le capitaine de la garde de Dion au seigneur locale.

Votre seigneurie
Aujourd’hui un jeune humain s’est présenté devant moi dans le but d’obtenir le droit d’exercer, dans les rues de votre ville, quelques activités de divertissement tel que:
- Jonglage
- Mimes
- Acrobaties diverses
- Bâton endiablé
- Dressage de félins.

Il prétend se nommer Zayan (sans nom) et doit avoir une 20aine de printemps.
Il est de stature plutôt grande et est musclé sec. Son visage est fin, il à les cheveux blancs neige, les yeux bleues azurs avec le regard plutôt vif, une mâchoire puissante et un nez légèrement aplati. Sa poigne est puissante malgré la paume de sa main étonnement molle.

Je lui ai donné l’autorisation d’exercer dans la ville car un peu de divertissement est toujours bon pour le peuple. Mais, compte tenue des évènements qui se sont produits avec ce type de personnes il y a quelques années, j’ai jugé sage de vous prévenir et d’assigner quelques discrètes surveillances à son encontre pendant quelques temps.

Veuillez, votre seigneurie, accepter mes sentiments les plus sincères et dévoués.
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Re: Zayan

Message par yokoy » mer. 19 août 2009 à 07h57

(Petit jet de la suite avant de dormir, je le fait avant d'oublier, je corrigerai les innombrables et affreuses fautes plus tard ^^)


-Coté Face-

Voila déjà plusieurs mois que Zayan résidait a Giran. Sa soeur et lui avaient décidés de se séparer pour plus d'efficassité.
L'auberge "Au Rendez Vous" présentait de nombreuses qualitées. Tout d'abbord son prix, se situant dans les quartiers populaires de la ville elle convenait parfaitement au peu de revenus que Tigre Blanc possédait. Ensuite la proximité avec les gens du peuple lui permetait d'etre mieux renseigné sur leur peines et tourment.
Un accord avec le patron fut rapidement établi; une foi par semaine Zayan executerai un spectacle a l'interieur de l'auberge et celui ci ne lui faisait payer que les repas.
Toutefois, en plus de ses spectacles, Zayan s'était fixé des objectifs et il les mis en place.

-----------------------------------------------------------

-Coté Pile-

Chaleur étouffante, sable chaud qui brule les poumons, soleil assomant.
Les conditions étaient réuni et, dissimulé dans un arbre, Zayan vit le convoi d'impôt s'approcher sur la route déserte. Les gardes éclaireurs étaient passés et n'avaient rien remarqués; une foi encore sa discretion ne le trahi pas. Il grimpa sur une branche et sorti d'un poche un petit sachet de poudre. A ce moment les mots de son oncle, Renard Roux, lui revinrent a l'esprit.
"Si jamais tu cherches un bon soporifique, va a la forêt aux mirroirs. Cette foret se nourrie directement des chutes éternelles et il y pousse un champignon violassé qui, séché au soleil puis écrasé en poudre, se révèle un très puissant somniphère."
Zayan mis donc son écharpe autour de son visage, seul ses persants yeux bleus azurs dépassant et mesura le vent.
Signe du destin il était en parfaite position et à mesure que le convoit approchait il répandit la poudre dans l'air. Très vite le convois s'arréta et quelques gardes tombèrent au sol. Il sauta de l'arbre, mis tout les gardes endormis a terre et claqua les chevaux pour prendre une autre direction.

Arrivé au bord d'une rivière, il pris tout les sacs d'or et le jeta dans la rivière. Le courant les enmènera dans un bras mort ou il pourra les récupérer en toute sécuritée, au pire si un sac s'ouvre, quelques pecheurs auront d'agreables surprises pensat'il en souriant.
Après avoir brouillé les pistes, fait tomber le convois d'une falaise, libéré les chevaux dans une plaine, Zayan s'en retourna vers Giran.

Le soir même de nombreux travailleur honnetes mais pauvres eu un visiteur nocturne dans leur demeures qui y déposa une bourse accompagné d'un mot.

Même si l'argent ne fait pas le bonneur, il y contribue. Que ces quelques pièces contribuent à améliorer votre qualité de vie ou celle de ceux qui, selon vous, les méritent.
Divertissez vous et laissez votre esprit éveille; cette modeste phrase vaut bien plus que tout l'or accumulé par les seigneurs depuis qu'ils exploitent vos ancêtres.


Les graines de la révolte étaient plantés, peu profonde pour le moment mais elles méritaient d'etre arrosés. En se couchant Zayan eu une pensé pour Tom le garde chasse qui lui avait indiqué le trajet et les horaires du convoi.

----------------------------------------------------------------------

-Coté Face-

Nouveau jour a Giran, nouvelles actions.
Pour ne pas s'atirer d'ennuis inutilement et surtout pour mieux connaitre son ennemi Zayan decida d'envoyer une missive a de nombreux dirigeant des differentes villes d'Aden et d'Elmore, y compris a l'intendant royal.
Une rencontre avec celui ci ne se fit pas tarder; celui ci étant enjoué par les spectacle que Tigre Blanc proposait. Il lui proposa même de lui fournir a l'avenir une une salle de spectacle attitré. Il falait cependant que le Roi Garius donne son avis.


-Peut'etre qu'une représentation exclusive devant sa Majestée pourrais l'aider à prendre sa decision.Avait énnoncé Zayan
-Effectivement cela pourrais jouer en votre faveur; je pense d'ailleur que sa Majestée en sera ravie. Répondit Rakias.

Une aubaine, la possibilitée de rencontrer la personne qui incarne le plus ce qu'il combat et de connaitre ses faiblesses, Tigre Blanc sourit intérieurement. L'espace d'un instant il avait pensé utiliser ce spectacle pour assassiner ce dernier mais il chassat cette pensée en total désacord avec ses opions. Si le roi devrai etre tué ce sera par le peuple, son chateau enserclé, ses armoiries en flammes; un assassinat sommaire ne servirai a rien; un cousin éloigné aurait repris le trone en se proclamant de droit divin.


-Alors je compte sur vous pour me tenir au courant dans les plus bref délais. Ce serai un réel honneur de pouvoir me produir devant Sa Majestée. Conclu Zayan a la fin de leur rencontre.

Tout se passait comme prévu, meme mieux.
Dernière modification par yokoy le mer. 19 août 2009 à 08h02, modifié 1 fois.
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Re: Zayan

Message par yokoy » jeu. 3 décembre 2009 à 14h30

La suite se passa si vite.
Zayan rencontra quelques personnes avec lesquels il s'attacha et eu le projet de monter spectacles et actions.
Dahud, une belle elfe qui le troublait par son regard puissant et le nombre d'actions simultanées qu'elle entreprenait; ensemble ils firent une démonstration devant Enola, Régente de Rune, pour avoir le droit de se produire dans cette dite ville.
Puis vint Devra, une jeune naine au sourire radieux et respirant la joie de vivre, qui était enthousiaste a l'idée de se produire en public avec ses effets pyrotechniques.

Ensembles, il élaborèrent les base d'une troupe qui peut-être se serait nommé La Pièce pour la dualité de ses actions.
Ensembles, ils trouvèrent un lieux probable pour leur premier spectacle.
Ensembles, ils étaient bien et avaient un futur des plus prometteur.
Mais seul, Zayan dut partir, pour une durée indéterminée, à la recherche d'un des membres de sa famille dont sa sœur avait retrouvé la trace.

Le voyage ne devait durer tout au plus qu'une paire de semaines mais il en fut autrement.
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Re: Zayan

Message par yokoy » mer. 3 mars 2010 à 08h51

Mis à part Zayan lui même, personne ne sut réellement ce qu'il se passa lors de ce dit voyage. Il en résulta tout de même ceci: Il dura de nombreux mois, sa sœur fut tuée et depuis Tigre Blanc n'as plus jamais jonglé en public.

Nous sommes donc bien des mois plus tard, dans une clairière perdue au milieux d'une foret, elle même perdue dans une montagne.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Assis en tailleur l'humain aux cheveux blanc respirait profondément, les yeux fermés, alors qu'en face de lui un majestueux tigre blanc l'observait comme un père surveillant son fils.

-Orion, je suis perdu. Énonça le jeune homme sans ouvrir les yeux.
-Je sais, je le sent. Résonna dans son esprit.
-Je me battai pour le peuple mais aussi pour ma famille. A present je suis seul.
-Que te reste il?
-Mes convictions.
-Uniquement?
-Non, il y a aussi ma dague, mes souvenirs et mes talents.
-Cela fait un long moment que tu as oublié certaines choses, laisse nous te les rappeler.

L'air s'intensifia, les bruits s'étouffèrent, le sol s'effondra et Zayan senti sa conscience partir dans les méandres de sa mémoire dans un tourbillon effréné.

Lorsque celui ci s'arreta sa vision redevint progressivement nette et il put observer la scène.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hroknar, dit Hiboux d'Argent, était considéré par tous comme le plus sage de la troupe et ses origines orcs ne dérangeaient que quelques rares spectateurs aux opinions tranchées. Il faisait parti du conseil des anciens et éclairait régulièrement sa troupe de ses visions chamaniques toujours exactes.

Il se tenait droit, dans sa hutte, face a Zayan qui n'avait pas plus d'une dizaine d'année a cet époque. L'encens rituel qui impregnait la pièce ainsi que la lumière tamisée rendaient l'atmosphère étrange pour l'enfant.


-Tigre Blanc, j'ai vu cette nuit ta destinée.
Elle est rempli de combats pour tes idéaux, de mise en œuvre de tes talents et d'alliances avec des inconnus. Ton instinct de chasseur sera mis à dure épreuve et ton agilité exceptionnelle ne pourra toujours t'amener à accomplir ce pourquoi tu es la.
C'est pourquoi j'ai décidé de t'enseigner l'art des chants et hymnes de La Troupe. Rituels qui ont été transmis de générations en générations depuis l'origine de celle ci. Ils sont très puissants mais leur force réside dans l'aide qu'il apporte à ceux qui t'entourent. Zayan, es tu près a suivre l'entrainement chamanique qui fera de toi l'un des repères pour tes alliers mais aussi une plaie pour tes ennemis ?

-Oui
-Cet entrainement est long et douloureux, nombreuses seront les occasions où tu seras tenté d'abandonner et encore plus nombreuses seront les fois ou ton corps criera repos.
-Je suis près.

Tout s'accéléra; Zayan revit en accéléré les années où, au prix de terribles efforts, il apprenait auprès de Hroknar les rituels chamaniques, puis vint les enseignements au combat, aux terribles maléfices de zones, aux prédictions et visions pour lesquels Tigre Blanc n'avait aucune aptitudes, aux échanges de flux vitaux et pour finir la maitrise des hymnes et chants traditionnels de La Troupe dans lesquels l'humain étincelait. Tout allait de plus en plus vite et ne semblait vouloir s'arrêter jusqu'au point où tout se mélangea et où le jeune homme ouvrit les yeux.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La sensation qu'éprouvait l'ancien jongleur était étrange, il sentait son estomac se tordre dans tout les sens, sa vision était embrumée, ses muscles lourd mais il avait en lui cette force retrouvé, celle qui nous habite lorsque l'espoir reviens et qu'on retrouve des êtres chères perdus depuis longtemps. Il se releva et fit face au somptueux animal.

-Merci Orion. Je retourne a Giran, mon deuil est terminé, grace a ce souvenir je peut desormais mettre de nouveau un pied devant l'autre.
-Pour quel raison?
-Je viens de me souvenir de la dernière phrase qu'Hiboux d'Argent m'as dit lorsque son enseignement fut terminé. "Maintenant va, Tigre Blanc, la mémoire de La Troupe est entre tes mains."
Dernière modification par yokoy le ven. 12 mars 2010 à 08h13, modifié 1 fois.
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Re: Zayan

Message par yokoy » ven. 12 mars 2010 à 08h11

De retour en ville, Zayan voulut reprendre ses activités habituelles, attaque de convois d'impôts, propagande anti-royaliste, aide aux plus démunis, mais avant d'avoir eu le temps d'agir il se trouva né à né avec le Haut conseiller royal, Iann de Rune. Cet homme était le second du roi, et l'occasion était trop belle, remettre en cause son autorité et son intégrité serait comme porté un coup au roi lui même.

Cependant il était a visage découvert et ne put agir au grand jour, les conséquences seraient terribles. De plus Devra , qu'il venait de retrouver lui demanda de la suivre et ils allèrent converser hors de la ville.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Mouai bon ... Me suis trompé à son sujet finalement... Mais bon me faut quand même de quoi cacher mon identité, surtout avec ce qu'il se prépare.

Se dit Zayan en sortant du bureau de Iann où il y venait d'y avoir une réunion avec un poignée de personnes qui désiraient changer les choses. Détruire les marins, éradiquer les vampires, massacrer les démons et d'autres projets qui allaient dans le sens de ses opinions, comment refuser? Ainsi Zayan décida de ne pas recommencer ses actes parfois classifiés de terrorisme pour le moment et espérait intérieurement "plus jamais".

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Mais nan!! Je t'avais dit un masque de théâtre ! S'écria Zayan au forgeron en face de lui.
-Et bien c'est un masque de théâtre ! Noir et sans émotions comme tu me l'as commandé !
-Mais il ne couvre que la moitier du visage !! Un casque c'est sensé cacher le visage!!
-Et bien il fallait fournir plus de materiaux! Par ma barbe ces jeunes sont jamais contents! Et que ca râle et que ca râle et patati et patata, Noooon je le voulais pas comme ca, Oh mais j'avais dit vert ! Ton masque il est comme ca et "picétou" !

Zayan pris le demi masque furieux et s'en alla de la forge en oubliant soigneusement le pourboire du nain. Il se balada dans Giran, avec sa moitier de masque à la main. Il voulait faire ses actions en toute discrétion, cacher son identité. Il ne tenais pas a se ridiculiser avec un tel objet, il lui fallait un nouveau forgerons pour lui faire un nouveau masque...

... A moins que .....
Un enchanteur!! il me faut un puissant magicien maitrisant la magie de l'illusion!!
Mais où est ce qu'il y ...


Après un léger rire de ne pas y avoir pensé plus tôt, Zayan pris la direction de la tour d'ivoire.
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Re: Zayan

Message par yokoy » lun. 26 avril 2010 à 18h46

Les choses avançaient et La Vindicte aussi.

Mais Orion avait décidé d'entrainer Zayan sur son lien avec tout les félins et de l'agrandir.
Cet entrainement était difficile et Murrpau , un chaton qui le suivait et avec qui il s'était lié d'amitier, fut très solicité.
Le lien entre le chaton, le Tigre ancestrale et l'humain se consolida.
De plus Zayan devait veiller sur Eowyn, tombée dans le coma, au village elfique dont il avait obtenue un laisser-passer pour veiller sur sa bien aimer.
Ses journées, bien remplies, se constituaient de l'entrainement avec Murrpau et Orion, de chasse pour se nourrir et de patience et prières au village elfe auprès d'Eowyn. Il en profita au passage pour améliorer son elfique avec le garde qui lui était assigné quand il se baladait dans le village.

Il ne put donc être présent lors de nombreuses actions de la Vindicte mais désormais il était de retour, avec une nouvelle capacité qui lui sera bientôt utile et il était motivé plus que jamais.

"Je n'ai pas été présent pendant longtemps mais le jeu en a valu la chandelle. La vindicte m'attend et je l'attend aussi. Il est désormais le moment où les forces se regroupent et agissent ensemble car nous avons les mêmes buts, les mêmes objectifs, les mêmes idéaux. Pour la Justice, pour le respect, pour la Vindicte"
Murmura t'il à l'oreille d'Eowyn avant d'aller rejoindre Iann.
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-