Les sièges.

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Adhèrez-vous à cette idée ?

Oui, je pense que c'est une bonne idée mais les bases et règles sont à définir.
24
75%
Non, je pense que c'est une mauvaise idée et préfère garder les sièges tels quels.
4
13%
Je n'ai aucun avis sur la question.
4
13%
 
Nombre total de votes : 32

Avatar de l’utilisateur
Khaneyl
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 12 décembre 2008 à 13h08

Re: Les sièges.

Message par Khaneyl » mer. 19 août 2009 à 10h32

Bonne idée...si ca peut nous éviter de voir des perso clantés à la va vite pour participer à un siège ou d'autres qui sortent des placards leurs perso full S uniquement pour se défouler lors de certains évents comme j'ai pu le constater lors de l'évent d'Antharas ou le siège de Goddard dont je garde un très mauvais souvenirs :delf2_25: enfin suis p-e hors sujet .... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Les sièges.

Message par Hawke » mer. 19 août 2009 à 10h51

Khaneyl a écrit :Bonne idée...si ca peut nous éviter de voir des perso clantés à la va vite pour participer à un siège ou d'autres qui sortent des placards leurs perso full S uniquement pour se défouler lors de certains évents comme j'ai pu le constater lors de l'évent d'Antharas ou le siège de Goddard dont je garde un très mauvais souvenirs :delf2_25: enfin suis p-e hors sujet .... :wink:
pas vraiment non... c'est toujours d'actualité :grin:

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Les sièges.

Message par Claus » ven. 21 août 2009 à 14h02

Face à une grande majorité désirant cette idée d'après le sondage (80%), j'aimerai savoir ce qu'en pense le Staff ^^
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]