Attaque du cortège royal par les Vampires...

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Attaque du cortège royal par les Vampires...

Message par Afrescion » dim. 23 août 2009 à 18h55

Partout on peut entendre le récit de ce qu'il s'est passé récemment à Oren. Un communiqué officiel a été fait, et quiconque a accès aux registres officiels pourra lire :
La ville d'Oren avait été dévastée. Le Haut Conseiller Royal Grymar était resté dans le coma plusieurs semaines. Mais la Royauté se redressait, Grymar s'était relevé, et pour fêter cela, Son Altesse Suprême avait décidé de parader dans Oren pour constater l'avancement des rénovations de la ville.

La parade se passa tranquillement, Sa Majesté entourée du Haut Conseiller Royal Grymar fraîchement remis, et de la Noble Comtesse Isto Hwesta dont la riche famille avait, déjà précédemment, aidé les fonds de la Couronne, et n'avait pas hésité à verser d'importantes sommes afin qu'Oren soit reconstruite.

La visite fut simple : d'abord la cathédrale, puis l'échoppe d'une certaine Sara devant laquelle Son Altesse Suprême rapporta les inquiétudes par lesquelles était passée la courageuse femme quant à l'avenir de son commerce, ne manquant ainsi pas d'émouvoir jusqu'à la larme à l'œil toute la foule présente, et chacun, en son moi intérieur, se sentait un peu comme cette pauvre Sara dont le bonheur avait été retrouvé.

A cette même occasion, Mouen, Capitaine de la Garde d'Oren, se vit remettre, par Sa Majesté en personne, dans sa divine bonté, une médaille du mérite pour son exemplaire comportement lors de cette période difficile de l'histoire de la ville.

Enfin, Sa Majesté était allée saluer le travail des forgerons d'Oren, réputés pour les épées doubles particulièrement bien équilibrées qu'ils sont capables de forger. Et c'est à ce moment précis que se produit l'inconcevable.

Parmi les quatre gardes d'élite, disposés en carré autour du Roi pour assurer sa sécurité, un imposteur se mit à attaquer un de ses supposés collègues, qui n'en était donc pas un. Mort sur le coup, le pauvre homme n'était pas la dernière victime de cet horrible être. Mouvements de foule aidant, Son Altesse Suprême, le Haut Conseiller Royal et la Comtesse se retrouvèrent enfermés aux côtés des trois gardes restants - l'imposteur inclus -, et pendant de longues minutes, la foule agglutinée à l'extérieur paniqua à l'entente des bruits de combat à l'intérieur.

Quand la situation commença finalement à se désamorcer, la Comtesse Isto Hwesta sortit du bâtiment, paniquée, couverte de son propre sang et de blessures, suppliant qu'on l'aide quant à l'état de Sa Majesté. A l'intérieur, les gardes découvrirent ce que de dehors, tous pouvaient voir : le Haut Conseiller Royal Grymar, gisant au milieu de la salle, sa peau d'une pâleur extrême et son cou taillé de quatre crocs laissant présager de la cause de la mort. Affalée sur lui, Sa Majesté tentait de le réanimer et de le maintenir en vie, paniquée, faisant fi de son propre état, particulièrement préoccupant. Autour d'eux, des traces de lutte, les corps des deux gardes entrés avec l'imposteur gisant lugubrement aux côtés d'un tas de cendres dans lequel était encore planté un pieu couvert de sang.

La garde tenta de contenir la foule à l'extérieur, craignant que d'autres vampires ne soient infiltrés dans la foule. Son Altesse Suprême entendit des étrangers présents pour aggraver la situation prendre à parti la Comtesse Isto Hwesta, et cria immédiatement ce qu'ils ignoraient : elle l'avait sauvé !

Sires Nahau et Adano, médecins reconnus, vinrent épauler les gardes pour gérer la situation. Nahau tenta de ranimer Grymar en vain, pendant qu'Adano s'occupait de Sa Majesté, touchée au crâne, au visage, et ayant un bras cassé.

La Comtesse, paniquée, croyait voir partout ses nouveaux ennemis : des vampires, et évacua discrètement les lieux, aidée par des Orques dont le guide avait rencontré quelques jours auparavant Son Altesse Suprême pour venir se proposer en tant qu'ambassadeur de son règne auprès de la culture orque, et présent en ce jour en tant que spectateur.

Son Altesse Suprême regagna son Château, s'évanouissant sur le trajet, et fut immédiatement portée auprès de l'infirmerie du château. La Comtesse Isto Hwesta regagna également la forteresse, accompagnée de ses gardes du corps orques d'un jour, et fut immédiatement prise en charge pour des soins adaptés à la gravité de ses blessures. Certains courtisans prétendent que Sa Majesté n'a pas tari de remerciements auprès de l'orque qui avait rapporté au château celle qui lui a sauvé la vie.

Longue vie au Roi Garius !
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: Attaque du cortège royale par les Vampires...

Message par Afrescion » mer. 26 août 2009 à 17h08

A toute personne cherchant actuellement à rencontrer Son Altesse Suprême ou la Comtesse Isto Hwesta, l'intendant répondra :
Depuis la violente attaque sur leur personne, Sa Majesté et la Comtesse sont en convalescence dans l'infirmerie du Château.

La récupération devrait durer un petit moment.

Merci de votre compréhension.
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.