Ashtääg

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Ashtääg

Message par Claus » ven. 28 août 2009 à 20h40

Merci à vous.

Des nouvelles ou des attentes de la part du Staff avant mon départ ? ^^
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
veldryn
Barion
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 06h12

Re: Ashtääg

Message par veldryn » sam. 29 août 2009 à 11h31

*Avec un peu...beaucoup de retard, viens de finir sa lecture*

POUR !

C'est toujours sympathique de voir des gens qui veulent faire bouger les choses. ^.^

Joli BG au fait. :)
'' La liberté à toujours un prix, j'en conviens oui... Cela dit, je préfère de loin la liberté à l'asservissement, la douleur à l'ignorance et ma vie de rebelle à celle d'un soi-disant 'soldat' qui ne voit pas plus loin que les Ordres qui lui sont transmis !'' -Kaedrick-

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Re: Ashtääg

Message par Meliäa » sam. 29 août 2009 à 12h18

Pour aussi !

Bravo Claus, je n'en attendais pas moins de toi en fait ;)

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Ashtääg

Message par Claus » dim. 30 août 2009 à 02h08

Merci à vous deux.


Ajout d'une partie dans le background clan :
- Tselbak Kölan -
(Chant de l'Escadron Orc)
(Le Khak) : Sens tu la rage croître en ton âme ?

G G D# D C Bb C D

(Soldatesque) : Pa'agrio nous réclame ! Pa'agrio nous réclame !

(Ce sont ici plus des cris qu'un chant)

(Le Khak) : Nous marchons sur bien des routes !

G A Bb G A Bb D

(Soldatesque) : Et nos esprits jamais ne doutent !

G A Bb G A Bb D

(Bis, en choeur)

G A Bb A Bb A G

(Le Khak) : Les haches frissonnent, c'est son appel !

G A Bb G A Bb D

(Soldatesque) : Les haches frissonnent, c'est son appel !

(Le Khak) : Allons embraser la plaine !

G A Bb A Bb A G

(Bis, en choeur)

(Le Khak) : Sens tu la rage croître en ton âme ?

(Soldatesque) : Pa'agrio nous réclame ! Pa'agrio nous réclame !



Le chant était généralement entonné juste avant la charge, par l'armée au complet, dans le but d'impressionner l'ennemi. Il était courant que des tambours de Guerre accompagnent cet hymne.


Gloire au grand,

Seleth, Haut Chamane Neruga.
[ Informations hRP ]
→ Indications.
  • Ceci est un chant créé par Seleth, à savoir Saûl sur le forum.
    Les lettres écrites en écarlate sont les notes de solfège américain (les accords, donc) que l'on peut réaliser à la guitare. Ce chant peut donc être joué musicalement, et fut totalement inventé par Seleth.
    Une version MP3 de la version instrumentale sera bientôt réalisée par lui-même et mit ici.
    Je le remercie de cet incroyable travail.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Ashtääg

Message par Saül » dim. 30 août 2009 à 04h01

(erratum : il semblerait que le document que j'eu fournis à Claus pour qu'il le poste ici a souffert du transfert. Ainsi les notes ne correspondent pas au vers sous lequel elles sont situées. Nous corrigeons cela au plus vite. Quant à la grille d'accords, Gm,D,Cm.)

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Ashtääg

Message par Lotradas » dim. 30 août 2009 à 10h40

Après moult débat public et privé, la création du clan Ashtääg est acceptée sous réserve que le nombre de joueurs de départ soit bien atteint.. Le leader n'a plus qu'à poster le BG clan dans la partie adéquate (et bien sur les membres, doivent mettre leurs BGs individuels à jour)
Pensez à donner les BGs à déplacer sur le topic prévu à cet effet.

N'oubliez pas de donner 2 noms de joueurs pour le Cercle des Chefs

Si besoin d'une section clan dans le forum faire la demande auprès de Kirieh, Afrescion ou moi-meme.

Bonne chance à vous et bon jeu.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Ashtääg

Message par Claus » dim. 30 août 2009 à 11h09

Je remercie les joueurs pour leurs encouragements, leurs avis, leur fairplay, leur humour, leur soutien; que cela soit en rôle-play, en messages privés, IRL ou sur le forum.

Je remercie les GMS et Conseillers pour leurs conseils, aides et parfois même critiques pour m'épauler; ceux avec qui j'ai pu discuter et leur prouver ma motivation, ceux qui ont voulu carrément me soutenir dans le projet.

Je remercie les Orcs en leur généralité pour m'avoir permis de construire de beaux rôle-play ou méditer pour offrir un Clan qui puisse plaire au plus grand nombre.

Je remercie tout particulièrement Seleth qui m'a aidé et beaucoup épaulé en la rédaction de ce background clan et des actions à entreprendre IG et &. Ainsi que Crios, Komragh, Femera, Hsalak, Torgak, Mayah, Jethro, et bien d'autres dont je vais écorcher les noms; pour avoir désiré m'épauler et me suivre dans ce projet.

Nous remercions en son intégralité le serveur Vae Soli et tâcherons de faire tout notre possible pour apporter un rôle-play racial aux tendances evils dans la joie et la bonne humeur. Puisse Pa'agrio nous aider !


:roll:
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]