Angelika

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Angelika

Message par Ishtar » ven. 16 octobre 2009 à 17h03

[ image externe ]

Tapissée dans un buisson, arc en main, attendant sa proie, elle observait silencieusement les feuilles mortes tomber sur le sol. La nuit était déjà tombée, mais elle savait que son ennemi avait le même avantage qu'elle. Elle prit une longue inspiration et ferma les yeux.

- Il faut que tu utilises ta peur pour garder tes sens en alerte. La peur est un bon sentiment, le jour où tu ne la sentiras plus, ce sera le jour de ta mort.

- Mais... je n'ai pas peur... il n'y a rien à craindre, je n'ai rien à perdre...

- J'étais comme toi à une époque, je croyais que je n'avais rien à perdre, mais j'ai perdu la chose la plus précieuse que j'avais... ta mère... Quand tu perdras quelqu'un de précieux tu comprendras mieux le sens de mes mots.

Et il avait raison. Elle n'avait qu'une dizaine de lunes quand elle rentra pour le découvrir gisant sur le sol. Elle avait tant prié que ce jour n'arrive jamais, mais elle le savait que le poison le rongeait de l'intérieur. Elle s'agenouilla à ses cotés, le prit dans ses bras et pleura toutes les larmes de son corps.

Elle ouvrit les yeux et observa un loup s'approcher d'elle. Il avait un regard bleu acier, un regard assez familier. Il s'arrêta et grogna en montrant les crocs. Elle pointa son arc sur lui, mais il semblait ne pas la regarder, c'est là qu'elle comprit. Elle se retourna vivement sur le dos, pointant son arc vers lui. Il s'arrêta et sourit, la flèche lui arrivait au cou. Elle sourit doucement tentant de cacher sa surprise, son corps tremblait encore. Elle prit une grande inspiration et baissa lentement son arc.

- Et bien moi qui croyais avoir le dessus, je me suis trompé. En te demandant de t'adapter à la forêt je ne pensais pas que tu allais te faire une alliée.

- Une?

- Oui... cette louve.

- Ah, je la croyais un mâle.

Elle souleva la tête et regarda la louve. Celle-ci s'approcha doucement pour la renifler, puis lui lécha le front. Angelika se releva lentement en tapotant la tête de la louve. Elle ne savait pas comment réagir avec elle, mais cela devait être un signe de la Déesse.

Tathlyn lui tendit la main, et l'aida à se relever. Il était son mentor, depuis qu'elle avait perdu son père et qu'elle avait rejoint l'école des arts sombres. Elle avait appris la magie des vents, et le maniement des doubles lames avant de le rencontrer dans la section des soins. A présent, il lui apprenait le maniement de l'arc.
Tout comme elle, il connaissait le triste sentiment qu'on nommait la solitude. Accrochant son arc dans le dos, elle regarda la louve toujours présente à leurs cotés.

- Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse avec elle.

- Je crois que tu n'as pas vraiment le choix, tu vas devoir attendre de voir ce qu'elle va faire avec toi.

- Je ne suis pas très sure de pouvoir la garder.

- Elle te suivra et tu n'auras pas ton mot à dire. Je suis juste un peu surpris de la voir te protéger.

- Oui sachant que c'est la première fois que je la vois.

- Tu verras bien.

Ils marchaient lentement vers la passeuse et se dirigèrent vers les collines enneigées de Shuttgart. Elle fut ravie d'entendre la destination. Depuis toujours elle souhaitait revenir vers ces terres où elle avait vécu avant d'arriver à la cité. Mais en y arrivant, elle se sentit triste et mélancolique. Elle aurait souhaité que son père soit présent pour voir ce qu'elle était devenue. Elle arrangea sa capuche et suivit silencieusement Tathlyn vers le lac glacé.

- Tu es bien calme d'un coup. Qu'est ce qui t'arrive?

- Oh rien, ce n'est que le froid... je crois...

- Je te connais mieux que cela, après toutes ces années.

- Tu sais un jour il m'avait dit que je devais toujours avoir peur, car je pourrai perdre quelqu'un de précieux sans le réaliser. Et j'ai enfin compris ce qu'il voulait dire quand il est parti. Mais à présent, je ne sais pas si je connais la peur à nouveau.

- Et bien, il y a maintenant ta louve. Tu lui as trouvé un nom?

Elle se retourna, et l'aperçut. Elle l'avait presque oubliée en arrivant sur ces terres. La louve la suivait calmement mais gardant toujours ses distances. Angelika se contenta de hausser les épaules. Arrivant au lac, ils se posèrent et regardèrent la neige tomber. La louve se camoufla dans le décor et les observa.

- Tu sais si nous sommes ici c'est pour pouvoir te parler calmement loin de l'école.

- Qu'est ce qui se passe?

- Et bien, je crois que je t'ai appris tout ce que je pouvais. Il est temps pour toi de t'envoler de tes propres ailes.

- Ah... donc c'est une façon appropriée de me mettre à la porte?

- Tu sais bien que ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais tu as tant de choses à accomplir maintenant. Il te faut retourner à ton monde et régler tes affaires.

- Et si je n'ai pas envie?

- Tu n'as pas le choix. C'est la suite de ton apprentissage. Par contre, je reviendrai de temps en temps pour faire un rapport de ce que tu auras appris. Il te faut aussi te mêler aux autres races pour connaître leurs méthodes de combat et leurs arts.

Elle le regarda et sentit son estomac se nouer. Elle avait retrouvé sa peur. Elle acquiesça doucement puis posa la tête sur son épaule. Elle regarda la neige tomber, elle savait que la suite serait difficile, qu'elle devrait à présent affronter les assassins de ses parents...
Dernière modification par Ishtar le jeu. 15 octobre 2009 à 20h42, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité