Recherche architecte

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état

Recherche architecte

Message par Shalina » sam. 17 octobre 2009 à 20h55

Des affiches ont été soigneusement accrochées dans les points de passage stratégique. L'écriture est fine, féminine, légèrement penché et un rien calligraphiée.

Aimable population,

Vous n'êtes pas sans savoir que les Spores ont de nouveaux touché la ville de Oren il y a peu. Les dégâts ne sont pas conséquents mais il y a du travail pour remettre les façades et enseignes en état, et surtout les voiries de manière à ce qu'elles ne soient plus accidentée et de nouveaux praticable par les chariots de commerce. De ce fait nous ne pouvons pas laisser la ville dans cet état, c'est pourquoi que je cherche un architecte qualifié pour faire avec moi une estimation des dégâts, des réparations, des matériaux à utiliser, de la main d'œuvre nécessaire, ainsi que du coût... etc...

Si l'un de vous a les qualités requises, je le pris de me contacter en me laissant une missive à la banque de Giran pour une rencontre.

En vous remerciant.

Comtesse Isto Hwesta, conseillère royale Noblesse en charge de la reconstruction de Oren.

[HRP] Si intéressé me pm Ig sous Soa ou sur le forum compte Shalina ^^[/HRP]
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Re: Recherche architecte

Message par Sarafinah » sam. 24 octobre 2009 à 11h37

A la lumière de certains propos tenus quelques temps auparavant avec un drôle d'humain au sujet d'Oren, Deirdre avait trouvé dans ses propres mots la force de donner plus à cette ville forteresse chère à son coeur. Bien que sans expérience, elle irait trouver la comtesse inconnue...
Je ne pense pas que ce problème soit solutionnable, mais je pense qu'il mérite une solution.
(Eriengaal)

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Recherche architecte

Message par Surah » sam. 24 octobre 2009 à 12h30

A la lecture de celles ci, Sylka s'exprima à haute voix.

A ben voilà, Shunsui va avoir du travaille avec ca. Plus qu'à savoir si il est au courant.

Elle essaya d'aller à sa rencontre, dans la ville d'Aden.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Recherche architecte

Message par Ryubankai » ven. 30 octobre 2009 à 13h52

*revenant de Heine, ayant retrouver le sourir malgres les ennuis qui le ronge, Shunsui s'arreta devant une affiche a Giran*

Et ben...c'est une bonne journée...grise, mais bonne.

*avisant un muret, il ecrivit sa reponse*

Bonjour,

Je me nomme Shunsui.
Je suis a la recherche d'un travail. J'ai travaillé à la reconstruction de
l'hospital de Heine, et serais tres heureux de pouvoir aider à la restauration de la ville d'Oren.

Je pense etre qualifié dans de nombreux domaines, du gros oeuvre aux finitions.

Envoyez un message a la Guilde des guerriers d'Aden si ma proposition vous interesse

Tres Cordialement,
Shunsui
Voila...
*D'un pas vif, il allat deposer le message a la banque de Giran*

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état

Re: Recherche architecte

Message par Shalina » ven. 30 octobre 2009 à 16h21

De passage à la banque pour voir si elle n'avait pas du courrier, un soupire s'échappa de sa bouche lorsqu'elle lut la lettre de Shunsui, Dame Deirdre lui en avait parlé et elle se demandait si enfin il prendrait contact avec elle. Elle écrivit en hâte un mot qu'elle confia à un coursier qui s'empressa de l'emmener à la guilde des guerriers de Aden.
Monsieur,

Je désespérais que vous preniez contact avec moi, en effet on m'a parlé un peu de vous. Je serais heureuse de m'entretenir avec vous pour des formalités d'usages bien que je ne doute pas de vos compétences. Si vous voulez un rendez vous un jour précis faites le moi savoir, auquel cas, je serais sur la place de Giran, je pense que vous pouvez difficilement me manquer.

Cordialement

Comtesse Isto Hwesta.
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]