Luskan

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Luskan

Message par Luskan » mar. 1 juillet 2008 à 12h15

Nom : Luskan
Sexe : Masculin
Race : Dark elfe
Classe : Shilen elder
Culte : vénère le Déesse Shilen
Carrière envisagée : Prêtre de Shilen et défenseur de son temple
Caractère et Moralité : Agréable, poli, souriant
Description physique : de taille normal, mince, cheveux noir avec quelques mèches blanches.
porte une griffe montée en collier autour du cou

Introduction

L’action débute sur des terres bien éloignées de celle de Vae Soli, ici, on les nomme Les terres Darankar. Sur ce territoire, tous les sombres deviennent des guerriers, les plus âgés lassés des combats qu’ils menaient contre les créatures et autres races des alentours deviennent les gardiens du temple de Shilen. Parmi ces combattants, certains et en majorité certaines aspirent au rang de grand conseiller

Chapitre 1 : Un don

L’histoire de Luskan commença avec la mort de sa mère. En effet, bien qu’elle fut une redoutable guerrière, la drow ne résista pas à la mise au monde de son fils.

Les années passèrent et notre héros grandissait de plus de plus. Bien vite, il se démarqua de ses autres frères et sœurs de race. Son penchant pour le pouvoir et la domination était moins fort, un éventuel traumatisme causé par la perte tragique de sa mère. Sa maternelle n’a pas eu l’occasion de lui enseigner la passion et le désir de la chose.

Malheureusement, la chance n’était pas du coté de Luskan, dès qu’il fut adolescent, son père l’inscrivit au cours de maniement d’armes qui était dispensé par son propre camarade de combat.
Il se révéla bien vite incapable par rapport aux autres de son âge. Ce handicap lui coûta toutes les moqueries du groupe si bien qu’il refusa net d’y remettre les pieds.
Cela faisait une semaine jour pour jour, qu’il avait quitté le groupe d’élève. Pourtant ce soir là, le petit reçu la visite d’une demoiselle de sa classe, on l’appelait Nymphadora, c’était une des filles les plus fortes du groupe. Malgré la différence frappante de niveaux entre les deux adolescents, ils s’entendaient à merveille.

« Pourquoi, tu ne viens plus en cours avec nous ?
-Bah! Tu l’as bien vu, je ne suis pas fait pour ça, sans rire, tu es trois voir quatre fois plus forte que moi. Le destin en a décidé autrement pour moi.
-Mais, tu dois forcement être doué pour quelque chose, non ?
-Oui, je suis doué pour rester chez moi * sourire triste*
-Je suis certaine que tu te trouveras un don plutôt que tu ne le pense
-* hausse les épaules* j’espère que tu as raison * baisse la tête, désespéré* »


Profitant que son fils était occupé, Helk rendit visite à son ami le formateur pour comprendre le dégoût soudain du petit. Malheureusement, son père ne fit pas preuve de discrétion, et comprenant où il se rendait, Luskan et Nymphadora le suivirent. Ils passeraient devant la maison de cette dernière qui rentra après quelques embrassades rapides, si bien que le drow se retrouva seul à pister son paternel. Sa supposition sur le lieu où se rendait Helk, fut confirmé quand il franchit la porte de l’école qui était également le lieu de résidence du professeur.
Il se rendit à la fenêtre qui laissait échapper une faible lueur de bougie, et vit son maître d’arme accueillir son père et l’inviter à se mettre à l’aise. Le verre n’était pas très épais, Luskan arrivait sans trop de mal à comprendre la conversation. Sur l’appui de fenêtre était disposée une pierre magique destinée à apporter le bonheur dans la résidence, une vieille superstition d’elfes noirs. Au début, la conversation n’avait rien d’anormal, une discussion banale entre deux amis, puis peu à peu elle changea de sujet pour en venir à Luskan.

« Tu sais pourquoi mon fils ne veut plus venir à tes cours, il ne m’a rien dit
-Ecoute moi-même, je ne comprends pas, il devrait avoir le sens du combat dans les veines avec toi comme père et surtout la fière combattante qu’était Elindra.
-Ce qui veut dire ? Mon fils ne sait pas se battre, c’est ça ?
-Oui, ça me fait de la peine de te le dire, mais il est faible, vraiment incapable
-A ce point là ?
-Je t’assure
-Oui, dit plutôt que tu lui as mis une barre plus haute juste parce qu’il est né de deux redoutables guerriers.
-* énervé* Je mets tous mes élèves au même niveau de difficulté, j’ai tout fait, crois-moi pour que ton fils réussisse. Mais je suis désolé, j’ai été patient »


Pendant ce temps le petit drow, c’était approché du rebord de la fenêtre pour avoir une meilleure vue sur la scène, et aussi dans le but de mieux entendre les interlocuteurs. L’artefact qui reposait sur l’appui s’approchait dangereusement du vide

« Et maintenant dis-moi, que vais-je faire de lui ?
-Franchement, je ne sais pas.
-* souffle* tu sais, Elindra me manque beaucoup, Si elle était encore parmi nous, je suis certain que Luskan serait plus fort
-Malheureusement, tu ne peux pas la faire revenir, Ah ! a moins que tu décides de sacrifier la dernière famille qu’il te reste à notre déesse Shilen, en échange de la vie de ta femme, avait-il dit sur le ton de la plaisanterie
-Oui ! Excellente idée, allons offrir mon fils, prononça son père sur le même ton.


A ces mots, Luskan qui écoutait à la fenêtre, fit un geste brusque et la pierre posée sur le rebord tomba sur le sol. Son père ainsi que son professeur l’aperçurent au dehors. Ils le virent s’enfuir en toute hâte

« tu crois qu’il a entendu notre conversation
-* hausse les épaules* Je ne sais pas mais dépêche-toi de le rattraper »


Ils sortirent tous les deux, Luskan était à la porte du village. Il rusa pour tromper la vigilance des grades et quitta la communauté.

« Nooooon, Luskan revient * il se précipita vers l’entrée*
-* Son ami le retient par le bras* tu ne peux pas sortir seul par cette nuit, tu sais que cela est dangereux
-Je ne peux pas l’abandonner, j’irai le chercher
-Bon, enfile ton armure et va-y, je vais prévenir quelques guerriers du village pour te prêter main forte »


Cela faisait moins d’un quart d’heure que le drow avait quitté le hameau, quand malgré la nuit noire, il vit son père aux portes de la bourgade revêtu de son ancienne armure et à la main droite une magnifique épée.
Il est là pour accomplir ses paroles pensa le sombre, il courut ventre à terre aussi vite qu’il le pouvait sans vraiment bien regarder où il allait.
Cela fut inévitable, il percuta quelque chose et se retrouva à terre. Il était un peu sonné par la chute, il redressa la tête et vit ce qu’il avait percuté. Il s’agit d’une créature extrêmement poilue, une espèce d’ours légèrement courbé qui se tenait en permanence sur ces pattes arrières. Il avait de terrifiantes griffes sur les pattes avant aussi tranchantes que des lames de rasoir. Mécontent du coup que la créature venait de recevoir, elle se mit à pousser un long grognement et d’autres apparurent à ses cotés. Luskan bien que terrifié, arriva à se redresser. La créature profita de cet instant pour lui donné un violent coup du revers de la patte. Il ne fut pas touché par les griffes mais le coup était tellement fort que celui resta sonné par le coup.
Sa vision était trouble, ses sens étaient tous perturbés. Il entendit que très faiblement le cri qu’avait poussé son père. Helk embrocha la première de ces créatures responsable du mal de Luskan.
Les monstres étaient plus nombreux que son père le pensait, il se retrouva vite encerclé, il réussit à en abattre plusieurs juste avant de recevoir un coup qui lui trancha son armure et une importante partie de sa poitrine. Il en restait trois et les monstres n’auraient aucun mal à lacérer le père de Luskan jusqu'à la mort.
Une flèche siffla dans les airs et alla se planter dans le cou de la créature la plus proche de Helk. Surgit de nul part une magnifique drow planta sa dague dans le dos du second. Le dernier eu la tête tranchée par un guerrier qui portait une lame dans chaque main.
Luskan allait un peu mieux et se déplaça tant bien que mal vers son père.

« Luskan, pourquoi tu t’es enfui, dit faiblement son père, son sang coulait abondamment de sa poitrine.
-je vous ai entendu père, vous vouliez me sacrifier et c’est pour ça…
-Espèce d’imbécile, il toussa, pourquoi je te ferais du mal tu es la seule famille qu’il me reste et même si tu n’es pas le guerrier dont je rêvais, je serais toujours fier de toi, il s’adressa aux trois guerriers emmenez le, je ne veux pas qu’il me voie partir dans cet état.
-Allez viens avec moi, dit la drow, elle pris le bras de Luskan et le tira de son père.
-Nooon, il se dégagea, et se précipita vers lui, Je suis désolé vraiment je ne veux pas vous perdre père »


Une minuscule perle d’eau coulait le long de sa peau noire, Luskan posa instinctivement les mains sur la poitrine de son père. Un aura blanc et guérisseur se propagea tout le long de la blessure de son père. Celle-ci se referma en quelques secondes.

« comment as tu fais ça, cria son père et en le secouant légèrement
-je suis désolé, je ne sais pas, il pleura à chaude larme
-je suis fier de toi de mon fils, il l’enlaça, peu importe tu m’as sauvé la vie »


Helk se redressa, alla vers une créature, lui arracha une de ces griffes et la donna à son fils.
« Que ce symbole te rappel ce jour ou tu as découvert ton incroyable don et le jour où tu m’as sauvé d’une mort certaine »

Chapitre 2 : La chambre des décisions

L’événement fit bien vite le tour du village. Le petit Luskan qui jusque là était bien le plus incompétent de tous, avait réussi une chose qui dépassait l’imagination des habitants.

Alors, qu’il se rendit chez un petit marchand d’accessoires pour monter en collier la griffe que lui avait offert son père, il appris par la même occasion que cette nuit là, il n’était pas le seul enfant à être sorti du village. C’était un drow de son ancienne classe qu’il n’appréciait pas car il était fort, plus que fort que Nymphadora et surtout c’était l’un des premiers à s’être moqué de lui.
Alors qu’il questionnait le marchand pour en apprendre plus, une drow d’un certain âge entra chez le marchand, ce dernier s’était déjà incliné de tout son long. Notre héros se retourna et vit une des conseillères de la communauté, il imita rapidement le vendeur.

« Luskan, je suis la conseillère Kitane, le conseil et moi-même ont eu vent de ce qui c’est passé cette nuit
-Je suis désolé, je vous promets dame Kitane, que ce genre d’événement ne se reproduira plus
-tu es convoqué par le conseil cette nuit même, tu peux te relever mon garçon
-Convoqué ? Je vais être puni ? je ne voulais pas ce qui…
-cesse de parler et vient avec moi
-Oui madame, s’incline de nouveau, puis-je passer chez moi pour prévenir mon père
-Ton père est déjà au conseil, maintenant suis-moi en silence. »


Il s’apprêtait à quitter l’échoppe quand il pensa à sa griffe. Il se retourna rapidement, ta griffe sera montée en collier demain lui avait chuchoté le marchand.

Luskan suivait sans un mot, la conseillère, ils parcoururent à deux tout le village pour se rendre dans le bâtiment à l’extrémité de la communauté. Cet édifice était le lieu de résidence des conseillers, mais aussi l’endroit le plus important après le temple de Shilen.
Il ne savait pas si entrer dans ce bâtiment était un privilège ou le contraire, des milliers de questions se bousculaient dans sa tête.
Qu’est ce qui va m’arriver ? J’ai fait quelque chose qu’il ne fallait pas ?…
Il aperçut enfin le bâtiment en question, lieu de bénédiction ou de malheurs ? Il ne le savait pas encore. Cet édifice se démarquait vraiment des autres, la première chose qui choquait, c’était sa rondeur comme une tour en plus large et en plus petit. Toutes les pierres qui le constituaient, étaient richement gravées, il y avait également de magnifiques colonnes qui faisait le tour du bâtiment certaines étaient sculptées d’autres non.

« je te sens curieux jeune Luskan, avait prononcé la conseillère, si tu as des questions sur le bâtiment tu peux parler.
-Merci madame, je me demandai pourquoi certaine colonne ont des sculptures et pas d’autres
-C’est une bonne question, dit elle avec un léger sourire. Tu vas comprendre quand nous serons plus proche »


Il s’approchèrent de plus en plus, notre héros remarqua que les colonnes étaient numérotées

« Chaque colonne représente une partie de l’histoire de notre communauté, dit Luskan
-Tu as raison mon petit, tu es plutôt intelligent qui sait un jour tu auras peut être ta place dans ce bâtiment.
-Je sais que vous êtes une conseillère, mais je ne connais pas exactement vos fonctions, Madame.
Tu vas en apprendre plus ce soir, crois-moi, dit t’elle d’un ton neutre.


Il arrivèrent à une grande porte en bois, Kitane l’ouvrit
Nos chemins se séparent ici pour le moment jeune Luskan, entre et attend les instructions, il s’exécuta et se retrouva à l’intérieur du bâtiment, de l’extérieur, il ne paraissait pas aussi grand, la pièce qu’il voyait était richement décorée, apparemment il s’agissait d’un couloir qui longeait toute la structure en face de lui, il y avait une porte en or, avec une grosse pointe dessinée sur celle-ci et dirigée vers le bas. Il avança dans le couloir par la droite et vit également une porte semblable à la précédente mais avec une pointe dirigée vers la droite, il continua son chemin et pour apercevoir une porte avec la pointe en haut, et la dernière avait une pointe qui indiquait la gauche.
Il était persuadé que chacune de ces portes avaient une signification mais laquelle. Une voix retentit dans le couloir, il sursauta, choisit une de ces portes mon garçon avait telle dit.
Il savait ce qu’il devait faire, mais laquelle il devait choisir, il fit le tour plusieurs fois puis il se décida pour celle qui portait la pointe vers la droite. Il poussa la porte.

« Il a franchi la porte Est, la porte de L’esprit rares sont les personnes qui l’ont franchit, la personne qui avait prononcé ces mots était l’un des conseillers avec une barbichette blanche qu’il ne cessait de caresser, tu peux rejoindre ton père au milieu. »

Il s’exécuta et alla rejoindre son paternel, au centre de la pièce, il vit les 10 conseillers constitués en majorité par des femmes parmi celles-ci dame Kitane qui lui esquissa un léger sourire. Ils étaient tous assis un étage au-dessus, ils dessinaient un cercle parfait autour du centre où étaient lui et son père.

« Ces pouvoirs ne font aucun doute, il a franchi la porte de l’esprit, je crois sur parole le récit de son père concernant l’aura qu’a créé le garçon.
-Allons allons, prononça une drow à la chevelure blanche on ne pouvait dire si c’était de couleur naturelle ou de vieillesse. Nous ne nous sommes pas présentés devant ce garçon.
-Bienvenue dans la chambre des décisions, Jeune Luskan, prononça le messire à la barbichette. Nous sommes les dix membres du conseil. Nous sommes là pour faire le point sur le don que tu as découvert cette nuit et prendre une décision te concernant que tu seras libre de suivre ou non, d’où le nom de cette pièce.
-Bonsoir, membres du conseil, dit Luskan en s’inclinant
-En tout cas, il ne manque pas de politesse ce jeune garçon, dit l’une des conseillers
-Je reviens à ce que j’ai dit, le petit a franchi la porte de l’Esprit, je le crois parfaitement capable de réaliser des auras guérisseurs.
-Cette porte ne signifie rien pour moi, c’est juste une question de chance et non d’attirance
-Son père a franchi la porte de l’Ouest, la porte de L’Offensive encore une preuve du hasard., défend le premier.
-La mère de Luskan et la femme de Helk, Elindra est entrée dans cette pièce par la même porte que son fils, et pourtant elle était devenue la plus redoutable des guerrières de la communauté. Elle aurait dû passer par celle de l’Ouest, prononça Kitane
-Sa force provenait bien de son esprit, elle avait un très bon mental, elle avait une confiance en elle inébranlable même pour des situations désespérées. Helk pouvez-vous confirmer mes dires.
-Oui, monsieur la description que vous avez faite de ma femme est exacte
-Bien, et pouvez vous également me confirmer qu’elle récupérait très rapidement de ses blessures, plus vite que la normale.
-C’est également vrai
-Si la mère de ce garçon, pouvez récupérer plus vite, il peut très bien en faire autant. Et de génération en génération le pouvoir de l’esprit sera de plus en plus important au sein de cette famille. Pour moi la création d’auras guérisseurs n’est pas impossible. Sur les terres de Vae-soli, c’est chose courante. Pourquoi ceci serait-il impossible sur nos terres, affirma le male a la barbichette.
-Sur ces terres, il porte le culte de la magie à haut rang, pas ici, répondit Kitane. »


La controverse dura encore quelques minutes, Luskan et son père commençaient à fatiguer.

« je veux des preuves qu’on amène l’autre garçon ici pour qu’il nous montre de quoi, il est capable
-Je suis d’accord ceci mettra fin à nos conversations et nous pourrons porter une décision plus rapidement. »


Un couple portant un jeune garçon gravement blessé entra dans la pièce par la porte Sud. Luskan reconnu. l’individu moqueur de sa classe, il était dans un sale état en particulier sa jambe par endroit on voyait la blancheur des os, des morceaux de chair ne tenaient qu’avec des bouts de peau. Sa vie n’était pas en dangers mais il resterait invalide toute sa vie.

« ce jeune imprudent a décidé de quitter le village pour tester ses compétences, voilà le résultat de son incompétence et de son manque clair d’intelligence, Luskan soigne-le »

Il fit la grimace pourquoi aider la personne qui lui avait causé tant de soucis, pourtant il devait le faire, il sentait que le destin le pousser à le faire, il jouait un moment important de sa vie. Mais il hésitait quand même. Son père lui chuchota quelques mots « aller fonce mon garçon montre leur que tu es un grand, oublie ce que t’as fait ce garçon, oui je sais ton professeur m’en a parlé et si tu veux savoir la porte du Sud, c’est la porte de la stupidité. ». Luskan sourit s’avança sur vers le drow, il posa ses mains exactement comme il l’avait fait pour son père. En quelques secondes, la jambe était intacte.

« Incroyable, prononcèrent l’ensemble des membres »
après quelques minutes
-Notre décision est prise, prononça celui à la barbichette, tu pourras suivre les bases de la magie avec dame Kitane après cet enseignement qui risque d’être long, nous t’invitons à poursuivre l’enseignement de la magie de soins auprès des enseignants des terres de Vae-soli. A toi de pendre une décision jeune Luskan.
-Sans hésiter, c’est avec plaisir que je suivrai les enseignements de dame Kitane et ceux des professeurs des terres de Vae-soli. »


Chapitre 3: Un nouveau territoire

Comme l’avait dit l’un des conseillers l’enseignement des bases de la magie fut très long, des années ont passé. Luskan était désormais un bel adulte, le temps qu’il ne consacrait pas à la magie, il courait derrière Nymphadora qui était devenu sublime

Ils étaient tous les deux allongés l’un contre l’autre dans l’herbe non loin du village.

« tu vas bientôt quitter nos terres, pas vrai, dit t’elle alors qu’elle avait la tête posait sur sa poitrine
-Oui c’est la décision que j’ai prise, il y a maintenant une vingtaine d’années, je ne peux pas reculer et tu le sais.
-Reste sur nos terres, dit telle en jouant avec la griffe qu’il porte autour du cou, reste pour moi
-Je suis vraiment désolé Nymph, mais je vais devoir partir, on a déjà eu cette discussion, je ne changerai pas d’avis.
-Tu es vraiment trop nul, je me demande pourquoi, je suis tombée si facilement dans tes bras, répondit elle en se redressant
-C’est mon destin et rien ne me fera changer d’avis
-Si tu pars, je ne serai plus là à ton retour
-Si j’avais écouté mon cœur il y a dix ans, je serai faible et pathétique
-Ce pouvoir t’est monté à la tête, si tu n’avais pas découvert ce don, on serait ensemble et rien ne pourrait nous séparer.
-Laisse moi rire, sans ce don je ne serais pas avec toi aujourd’hui »


En guise de réponse elle le gifla, et s’éloigna.

Il pensait que c’était mieux ainsi, oublier ce qui l’attachait à sa terre natale. Le voyage en mer pour les terres de Vae-soli dura environ 1mois.Sur place, il fit la rencontre du maître Vellior qui lui appris bien plus et bien plus vite de nouvelles compétences.
Il parcourt désormais les terres de Vae-soli qui représente pour lui un nouveau départ et une aventure qui commence…
Dernière modification par Luskan le mer. 25 février 2009 à 19h48, modifié 1 fois.

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Message par Luskan » lun. 4 août 2008 à 19h51

Cela fait maintenant 2 ans que Luskan parcourt les terres de Vae-soli. La personne avec qui il s’entretient le plus est son maître Vellior, c’est pour cette raison qu’il passe la plupart de son temps au village sombre.
Le drow a déjà eu l’occasion d’utiliser ses dons de soigneur à maintes reprises.
Cependant, son intégration au sein de ces nouvelles terres reste difficile, il a discuté avec de nombreuses personnes mais on ne peut pas dire qu’il a de véritables amis.
Certains de ses frères et sœurs l’ont choqué par les propos qu’ils tiennent au sujet de la déesse Shilen. Tous ne sont pas croyants et soudés comme les siens sur ses terres natales et les remettre dans le droit chemin sera difficile et sûrement très long.

Un soir alors qu’il dormait chez son maître, il fut réveillé en sursaut par un cri de ce dernier. En bon élève, il alla auprès de lui pour en connaître la raison, celui était trempé de sueur.

« Oh, Luskan je ne veux pas te déranger avec ça, mais là c’est devenu insupportable. Voilà une semaine qu’une créature maléfique hante mes rêves. Celle ci s’est réfugiée à l’école noire et chaque nuit je la sens plus proche de moi. Avait-il prononcé de sa voix faible et encore un peu endormie
-Pourquoi n’envoyez-vous pas quelques guerriers du village pour la terrasser, Maître
-Je ne suis pas assez influent pour envoyer des combattants là bas, mais toi tu peux y aller, C’est une mission que je te confie
-Mais Maître, je ne suis point fait pour le combat face à cette créature je n’ai aucune chance, répond Luskan désemparé
-Ne discute pas la mission ! Tu as 3 jours pour la réussir. Maintenant laisse moi finir ma nuit »


Luskan s’inclina et retourna dans sa chambre mais il ne trouva pas le sommeil.
Le lendemain, il alla voir plusieurs gardes pour leur demander de l’aide, mais ceux-ci refusèrent, ils ne pouvaient pas quitter leurs postes. Même certains habitants doués pour ce genre de travail ne voulurent pas en entendre parler.
Ah, chez les siens cette histoire serait déjà réglée depuis longtemps.

Le soleil commençait lentement sa descente. Déjà une journée de perdu pensa-t-il, alors qu’il était assis dans les grands escaliers du village la tête dans les mains.

« Bonsoir Jalluk », avait prononcé la voix sensuelle d’une de ses sœurs La dame se nommait Crépuscule
Bien vite la conversation aborda le problème de notre héros. Son interlocutrice avait senti son désarroi et le guida par ses précieux conseils.

Cette conversation le remplit d’espoir, demain il se rendrait à l’école et tenterait seul de tuer la créature maléfique.

Le lendemain, Luskan loua une dague à un marchand du village. Il traversa la forêt noire pour enfin apercevoir l’endroit où il devait se rendre. C’était un immense bâtiment sombre et sculpté. L’entrée était composée d’une arche dans laquelle étaient incrustés des cristaux de couleur bleu nuit.
[ image externe ]

L’intérieur n’était pas spécialement accueillant, les torches accrochées aux murs noires sont les uniques sources de lumière. L’édifice possédait une caractéristique, son sol, par endroit il était en verre et offrait la possibilité aux visiteurs d’avoir une vue sur les autres pièces, c’est comme ça que notre héros repéra sa cible.

Comme il le craignait le monstre n’était pas seul mais entouré d’une multitude de créatures ailées qui s’attaquaient à quiconque s’approchait un peu trop de leur maître.
S’il devait tous les affronter, il n’avait aucune chance pensa-t-il. Rappelle-toi les paroles de la dame, ne sous estime pas tes capacités. Il était temps de mettre en pratique le sort de paralysie que lui a enseigné son mentor.
Il commença son incantation et cibla la créature la plus isolé, si cela échoue, il pourrait l’affronter sans alerter les autres. Des racines rouges sortirent du sol et enlacèrent les jambes de la créature, ses bras étaient libres mais elle ne pouvait plus bouger, il devait faire vite car déjà la créature s’attaquait aux liens qui la maintenaient cloué au sol.
Luskan enchaîna les sorts et bien vite tous les gardes furent paralysés. Le plus dur restait à faire affronter et vaincre la créature.

Pour l’attirer vers lui, il lui lança un projectile magique qui ne lui fit aucun dégât. Il l’avait provoqué et le monstre fonça sur lui en réponse à son agression. Luskan l’attira le plus loin de ses gardiens et commença l’affrontement.
Il gagna rapidement en vitesse sur l’abomination, il était plus facile de manier une dague qu’une épée, les mouvements de la créature étaient lents. A force d’esquiver et de lui asséner des coups la créature succomba enfin après une trentaine d’assauts. Ses gardes du corps poussèrent des hurlements perçants et disparurent quelques secondes après, car ils ne pouvaient survivre sans leur maître.

Il avait réussi, réussi seul. Cette victoire et cette joie qui montaient en lui, sans la dame d’hier soir, il n’aurait jamais connu cette sensation. D’une manière inexplicable, Luskan savait qu’il pouvait lui faire confiance et qu’il pourrait toujours compter sur sa sagesse.

Chapitre 4 : Lil Velven Olath

Cet événement avait rendu notre héros plus fier. Il était d’humeur joyeuse et rien ne pouvait l’arrêter.
Jamais plus, il ne douterait de ses compétences. Par la même occasion Luskan sentait, qu’il s’était fait une amie.
Les jours se succédèrent et les soins prodiguaient par notre héros étaient de plus en plus puissants.

[ image externe ]
Quotidiennement, il priait Mère et lors d’une fin de journée, il croisa dame Crépuscule.
Cette soirée là, il put la remercier pour ses conseils avisés et aussi faire la connaissance de sa compagne Murmure. Leur conversation fut courte car les demoiselles étaient attendues.

Quelques semaines plus tard alors qu’il était en visite chez son maître pour lui annoncer qu’il retournait sur ses terres natales pour une période d’un mois,il fut interpellé par la dame qu’il avait rencontré en ces lieux mêmes, il y a quelques mois.

Celle-ci portait désormais le titre de Valsharess et avait pris la tête d’une alliance de sombres, qui veulent faire respecter les traditions de notre peuple et le culte de Shilen.
[ image externe ]
Cette cause paraissait juste pour Luskan, mais il ne voulait pas s’y précipiter. Ainsi donnerait il sa réponse qu’à son retour de voyage.

La traversée en bateau fut longue, le vent de la mer soufflait sur son visage et il sentait l’air chargé d’iode.
Durant cette période, il put poser le pour et le contre.
Pour lui, c’était une manière de s’intégrer et de plus avec les bonnes personnes. Croiser des sombres irrespectueux et non croyants était pour lui inadmissible. Mais était-il nécessaire de faire acte de violence envers eux. Mère saurait reconnaître ses fidèles et quant aux athées, ils auront leur punition dans l’au delà, pensa t-il.
A vrai dire, c’était le seul frein à sa décision définitive et il en avait déjà touché quelques mots à la dame.

Le bateau mouilla enfin sur les terres Darankar.
Bien des changements s’étaient effectués depuis son départ, son père Helk appartenait au rang des conseillers.
Nymphadora ne l’avait pas attendu comme elle l’avait dit. Celle-ci était mariée et attendait un enfant.
Mais c’était ces quelques jours passés qui avait décidé notre héros. Quel bonheur de voir une nation unie et tous respectueux envers Shilen. Il voulait connaître la même chose sur les terres de Vae-soli.

A son retour, il fit part de sa décision, jura fidélité à sa reine et reçu le médaillon de cette alliance
[ image externe ]
Dernière modification par Luskan le mar. 17 mars 2009 à 12h51, modifié 8 fois.

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Message par Luskan » mar. 3 février 2009 à 13h53

Chapitre 5 : Des mois de joie

Voilà quelques mois que Luskan appartient au Lil Velven Olath. C’est vrai que pour son intégration, il ne pouvait espérer mieux. Il a appris bien vite à faire connaissance avec les autres membres du groupe, et à partager de nombreuses heures de chasse avec Murmure, Illidan et bien entendu Valsharess. Son don pour les soins était fortement apprécié, ce qui le réjouit fortement. Ces trois là sont vite devenus des véritables amis, avec eux il sentait qu’ils iraient loin, que notre peuple sera enfin respecté à sa juste valeur.

Luskan était pour la plupart du temps en accord avec les décisions de Valsharess ou en tout cas, elle avait l’art et la manière de vous convaincre. Bien qu’il ait senti un moment d’égarement quand Murmure avait quitté le clan.

Entre temps il fit d’autres rencontres de bonnes comme de mauvaises. Parmi les bonnes, il comptait la charmante Morelwing avec son trait physique très particulier, mais aux yeux de Luskan, elle apparaissait bien sombre.

Oui, c’est vrai, il était heureux.

Un jour, Valsharess avait convoqué tous les sombres au temple de Mère afin d’annoncer une nouvelle qui selon Luskan réjouirait tous les nôtres quelles que soient leurs convictions ou religion, c’était la reprise du village.

A sa grande surprise et déception, beaucoup étaient contre, il s’agissait comme par hasard des mauvaises rencontres de notre sombre. Il craignait que cette histoire ne finisse en massacre entre les individus « Pour » et « Contre ». Comme il l’avait spécifié à sa reine, il refusait de massacrer les siens, même ceux qui avaient perdu plus que la foi. Leur punition, ils l’auront dans l’au-delà.
La décision fut prise après de nombreuses heures de débat dans le temple de Shilen.

Malheureusement cette action fut vite divulguée aux autres peuples. Qu’est ce qu’ils craignaient, nous ne faisions que reprendre ce qui nous appartient de droit. C’est là qu’il vit des orcs et des humains accompagnés de sombres nous attaquer alors que notre petit groupe était en chasse. Murmure fut plusieurs fois gravement blessée. Luskan ne peut tolérer que l’on fasse du mal à ses amis alors, il a décidé de revenir sur ses principes et a commencé à apprendre des sorts de magie offensive.
Il n’a pas eu besoin de les utiliser et c’est mieux ainsi.

Cependant, nous ne pouvons dire qu’aujourd’hui le village nous appartient vraiment, mais nous avons su faire passer de nouvelles lois concernant les fréquentations. Peu à peu les peuples alentours se sont apaisés et ont fini par accepter nos revendications, les combats ont diminué jusqu'à disparaître.

Par leur détermination, Valsharess et les quelques sombres à ses côtés avaient accompli une chose qui représentait un grand pas pour notre communauté.

Chapitre 6 : Le Cauchemar

Le réveil d’Antharas était une nouvelle épreuve que nous lançait Shilen.

"Mais pourquoi à ce moment alors que nous venons à peine de nous remettre des événements concernant le village ? N’avons nous pas assez montré nos valeurs et nos déterminations pour le respect de notre peuple ? Je vais bien entendu relever le défi lancé mais j’avoue Mère qu’aujourd’hui, j’ai peur, peur de l’armée qui va se dresser face à nous, peur de ne pas être à la hauteur du don que vous m’avez confié. Entendez cette prière Mère, protégez mes frères et sœurs de valeur. "
Luskan se redressa face à la statue de Shilen lui rendant un dernier hommage avant l’ultime bataille qui allait faire rage dans la forêt noire.

Le vent soufflait fort ce soir là, il balayait les branches des arbres très violemment, la forêt était plus noire et sinistre que jamais. Mais la puissance de l’élément ne masquait pas les hurlements du fils de Mère. Nous étions venus pour le protéger, le calmer, le ramener sain et sauf dans sa tanière.
D’autres étaient venus pour le détruire, voyant là un bon moyen pour justifier qu’ils servent le bien et la justice en abattant une créature de sang froid.
Nous nous battions sur nos terres, nous pensions que nous avions un avantage certain, mais celui-ci fut bien trop mince face à la puissance ennemie. Ils étaient tellement nombreux que nous faufiler entres les arbres, roches et autres était inutile.

Bien vite, les coups de lames se faisaient entendre autour de nous, les flèches sifflaient, les incantations n’ont jamais été aussi rapides. 1 contre 10, c’était ça la bataille ou plutôt le massacre. Les bénédictions et soins de Luskan étaient inutiles mais il s’y appliquait quand même, ne pouvant rien faire d’autre. Il fallait s’y résoudre, cela ne servait à rien. Voyant Illidan en difficulté, il se précipita vers lui, mais il fut malheureusement la cible d’une magicienne qui n’a pas tardé à le faire s’effondrer malgré sa volonté.
Notre petit groupe était déjà à terre, nous soignions nos blessures par tous les moyens possibles. Tous titubaient, nos vêtements étaient en lambeaux. Tous mirent leurs dernières forces pour un ultime assaut. Mais cela était inévitable, notre état s’aggravait de plus en plus à chaque nouvelle tentative.

Luskan avait perdu beaucoup de sang, il était à moitié conscient et n’a pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui se passait. Murmure était tombée, Valsharess pleura ses dernières larmes pour elle et Shilen l’emporta avec son compagnon Illidan. Luskan avait la vision qui commençait à se troubler, il se voyait tomber…

Curieusement il était encore dans la forêt, il revoyait ses actions puis tout devint noir, la lumière revint et là il voyait ses mains couvertes de sang, son corps mutilé, ses frères et sœurs qui gisaient sur le sol.
Il se réveilla en sursaut sur un des lits de la maison de soins. On lui avait expliqué que cela faisait une semaine qu’il était dans le coma. Luskan était vraiment dans un sale état, on l’a même empêché de sortir pour assister à l’enterrement de ses amis, même s’il n’a pas pu les honorer de sa présence physique, son esprit était présent. Ce n’est que deux semaines plus tard qu’il a pu quitter l’infirmerie.

Pourquoi était-il toujours debout, alors qu’il n’était pas plus méritant que les autres, bien au contraire. C’était fini, Luskan avait échoué dans ses tâches, pourquoi continuer à vivre alors que vos plus proches amis avaient disparus. Pourquoi rester sur ses terres là où ils avaient tout perdu ? Seuls les mots de Morelwing et la douceur de ses bras le retenaient. Jamais il n’avait autant exprimé sa peine, ses faiblesses à une de ses sœurs. Sa tête couverte de larmes était seulement retenue par les épaules de la sombre.

Chapitre 7 : Espoir

La direction du Lil Velven Olath fut reprise par Azurys, que Luskan ne connaissait pas vraiment bien. Mais bon, s’il avait la lourde responsabilité de reprendre les rennes du clan, il doit forcement s’agir d’un individu courageux.

Luskan fut convié à une réunion dans l’ancien bureau de notre Valsharess. Jamais il n’avait vu aussi peu de monde à cette assemblée. Tous devaient être dans le même état, et cachaient leur peine dans les débats et discutions qui assuraient l’avenir des lames sombres.

Luskan essaya de reprendre une vie normale mais sans grand succès, il était déprimé, abattu. Il fut horrifié quand il s’aperçut qu’il ne possédait plus son don de guérison, rien à faire, plus de soins, plus de bénédictions. Sûrement Shilen qui le punissait d’avoir manqué à sa mission lors de la bataille pour son fils mais dans ce cas pourquoi la puissance de ses sorts offensifs étaient accrues. Qu’est ce qu’il devait accomplir avec cette nouvelle capacité ? Pourquoi obtenir ce pouvoir maintenant ? Malgré toutes ses prières, ces questions demeurèrent sans réponses.
Nous devions attendre, laisser passer le temps, le temps que de nouveaux sombres rallient notre cause. Les assassins étaient connus si on les attaquait de suite, l’histoire serait terminée. Luskan gagnait en puissance pour cette unique raison, il en était certain. Mais selon les membres du Lil Velven Olath pour le moment, cela serait du suicide. « Patience » était devenu le mot d’ordre du clan.

Les mois passèrent et manifestement le plan fonctionnait à merveille. Il y avait de nouvelles recrues. Luskan adorait faire sourire Wyllea et rougir Keicha et s’en réjouissait à l’avance quand il allait les saluer.
Et avec le temps, sa déception, ses souffrances ont disparu peu à peu pour se transformer en lueur d’espoir. Notre cercle s’agrandissait, il était persuadé que le Lil Velven Olath renaîtrait !

Chapitre 8 : C’est trop !

Tout marchait parfaitement, pourquoi l’assassinat de Wyllea vint tout perturber ?

Apparemment celle-ci était pour Kain et avait trahi un sombre nommé Dyvhim en nous rejoignant. Drôle d’histoire, que Luskan avait toujours du mal à croire étant donné les conversations qu’il avait eues avec la défunte. Bref cela était trop, il fallait agir ne pas attendre qu’on se fasse tuer un par un.

Il fut profondément déçu par Azurys qui manifestement préférait s’occuper des enfants que de ses frères et sœurs qui périssaient.
Ce n’est qu’en faisant appel à la colère qu’il réussit à lui faire arracher le nom de son assassin qui n’était autre que Dyvhim répondant à la trahison de notre sœur.
Mais notre chef approuvait le geste du sombre, disant qu’il aurait fait la même chose si l’un des membres du Lil Velven Olath les avait trahit.
Celui-ci considérait toujours Dyvhim comme l’un de ses amis, un individu digne de confiance. Aux yeux de Luskan, il est juste un sombre de plus qui a assassiné une de ses amies, celui-ci recevra la même punition que les autres pour avoir pris la liberté de prendre la vie de l’une de nos sœurs.
Azurys promit à Luskan qu’il lui ferait une liste de nos amis/ennemis.
La conversation se termina sur ses paroles « J’utiliserai la puissance magique offerte par Shilen avec ou sans votre permission ».

Malheureusement, maintenant ils n’attendaient plus rien de leur chef, quand Luskan recevra la liste des mains du sombre, il décidera de son avenir ou non au sein des lames sombres.

Chapitre 9 : Déguisement

Luskan comptait désormais agir seul, espérant fortement que ses actions réveilleront les autres membres des lames sombres et leur chef. Comment s’approcher discrètement de nos ennemis pour les espionner et autre ? Luskan n’avait point reçu l’enseignement d’assassin et ne faisait pas forcément preuve de discrétion. Enfin une dague est plus facile à manier qu’une lame. Ainsi donc il envisageait d’apprendre cet art.
Enfin, il ne sera pas expert en un jour, il lui faut trouver autre chose. Un déguisement rapide et insoupçonnable.

Il se souvint alors de la conversation qu’il avait un jour entendue dans la guilde sombre de Dion concernant un magicien qui avait la capacité de se transformer en animaux.
Il alla vite se renseigner auprès des individus de la guilde du village. Il ne s’était pas trompé, le magicien en question résidait dans l’Académie d’Hardin. Son frère lui confia que, moyennant finance et petit service, le maître lui enseignera comment se transformer. Luskan salua son frère et alla au plus vite rejoindre le lieu en question.

Il trouva rapidement ce qu’il cherchait, le magicien était un humain très vieux qui avait beaucoup du mal à se déplacer vu son âge avancé. Le maître accepta de transmettre son secret en échange, Luskan devra être à son service jusqu'à ses derniers jours quand il sentira la fin, il lui dira. Cela impliquait de ne plus voir ses amis ou avoir quelconque échange avec l’extérieur pendant qu’il serait avec le maître. Les pensées de Luskan allèrent d’abord à sa confidente, ne pas lui parler ou ne pas voir son regard bleu allait lui manquer terriblement, puis elles se perdirent sur Wyllea, et Keicha qu’il n’avait jamais vue aussi triste depuis que notre sœur n’était plus.
Il accepta le marché proposé par le magicien, peu importe si cela dure des mois ou des années, il avait le temps et sa cause était juste.
Luskan respecta les contraintes et fut aux services du mage durant plusieurs mois. Il ne pensait pas que le maître rendrait son dernier souffle aussi vite. Comme promit, celui-ci lui transmit son secret en lui faisant promettre qu’il le confiera à une personne de confiance à son tour quand son moment sera venu. Le sombre rendit un dernier hommage à son maître de courte durée et l’immola comme il le souhaitait.

Maintenant qu’il connaissait la formule magique, il devait trouver la bête qui correspondrait le mieux à ses critères, discrétion, agilité, rapidité, qui inspire quand même le respect pour ne pas avoir d’ennuis avec les autres monstres.
Ainsi avant de retourner au village et reprendre contact avec les siens, il décida de partir en quête du déguisement idéal. Luskan arrêta son choix sur la panthère blanche, celle-ci répondait au mieux à ce qu’il recherchait.
Il s’approcha de la bête qui manifestement avait tout juste fini son repas, elle était en train de digérer, elle était inoffensive. Luskan appliqua sa main sur la tête de l’animal et prononça les formules magiques. Dans un tourbillon de lumière bleue, le sombre se sentit aspiré, il sentait la pression augmenter, il suffoquait puis tout redevint normal d’un coup.

[ image externe ]

Dans la petite plaine, il y avait désormais deux panthères dont l’une se détacha de l’autre et s’éloigna rapidement à pas de velours, passa derrière un arbre et réapparu le sombre.
Luskan avait ainsi acquis la capacité de se transformer à volonté en cette bête, il ne regretta pas une seconde le sacrifice qu’il avait fait pour en avoir le pouvoir.

Bon il était temps se disait-il, temps de récupérer cette liste…
Dernière modification par Luskan le mar. 17 mars 2009 à 12h52, modifié 3 fois.

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Message par Luskan » ven. 20 février 2009 à 20h53

Chapitre 10 :Le départ

Après 5 mois d’absence, il était bien normal que Luskan avait perdu le fil des événements.
Il apprit par Nadaonar qu’une guerre se préparait, le chef des Cryso Renor envisageait de prendre Oren.

« Et bien, je lui souhaite bonne chance * ironique * » persuadé qu’il échouerait dans son entreprise.

Une bonne nouvelle en cachait une mauvaise.
Un pacte unissait désormais Satalis à Azurys, Il était obligé de le soutenir durant ce siège sous peine de mort.
Comment celui qui a repris les rennes du Lil Velven Olath pouvait à ce point déshonorer la mémoire de notre défunte Valsharess, nos compagnons et amis morts à ses cotés.
De surcroît avec l’être le plus abominable de ses terres, un individu sans honneur, sans valeur, qui n’hésitera pas une seconde à le trahir une fois qu’il n’aura plus besoin de lui.

Il voulait en avoir le cœur net, après sa conversation avec l’ex membre des lames sombres qu’il avait quitté déjà quelles heures auparavant.
Luskan se rendit au village, au bureau du clan.
Il y trouva Azurys avec Nadaonar.
Une longue discussion en suivit, Il décida de remettre son collier, des événements se préparaient…
Dernière modification par Luskan le mer. 25 février 2009 à 19h53, modifié 1 fois.

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Message par Luskan » mar. 24 février 2009 à 18h41

Chapitre 11 : À la défense d’Oren

Tout le monde savait que le dirigeant des Cryso Renor avait des vues sur la forteresse d’Oren. Cependant, nous ignorions une seule chose, quand aura lieu le jour de l’attaque.
D’après les bruits et les rumeurs qui circulaient dans les villes, les troupes de Satalis se préparaient. Ayant eu vent de ces indications, la sécurité au Château fut renforcée, les gardiens étaient plus vigilants, les habitants aux alentours devaient garder l’œil ouvert et en informer au plus vite les personnes compétentes en cas d’attaque.

Alors que Luskan était entrain d’admirer les jardins d’Aden avec Jezabel, une sombre qu’il avait rencontré quelques jours plutôt grâce à une accidentelle chute d’une de ces pierres de sa sacoche, on leur informa que le Château venait d’être attaqué.
Le sombre eu enfin l’occasion de sortir de son sac, son derrière achat ; une cape noire munie d’une capuche. Il avait tout prévu, jusqu’aux potions sachant pertinemment qu’il ne pouvait toujours pas compter sur ses soins magiques.
Le sombre enfila le vêtement qui le cachait correctement. Seuls les personnes qui le côtoyaient souvent, pouvaient mettre un visage sur cet individu masqué grâce à la griffe qu’il portait, qui restait malgré tout visible.

Si quelqu’un aurait pensé qu’un jour Luskan se battrait aux cotés d’elfes, personne ne l’aurait crut. C’est en les observant et les écoutant que notre sombre se rappela qu’ils étaient en fait, nos lointains cousins, et qu’en fin de compte, seule leur peau était différente. Le sombre commençait à apprécier leurs paroles et leur détermination. Son déguisement masquait ses premiers sourires pour eux.

À notre arrivée à Oren, la forteresse était déjà contrôlée par l’ennemi. L’attaque éclair que Satalis avait lancé, s’était montrée réussie, les gardes ont vite été débordés et tués.
Nos adversaires nous ont rapidement accueillis sous une pluie de flèches, d’incantations, et de violents coups de lames.
Lors de notre premier assaut, la plupart des nôtres, ont réussi à pénétrer dans la salle du trône mais ils ne tenaient avec rage leur position. Une attaque fut balayer par une défense très bien organiser avant notre arrivée.

La bataille faisait rage depuis maintenant quelques heures. Luskan était déjà dans un sale état, il crachait du sang et sa vision devenait trouble.
Tous se lancèrent une dernière fois dans la cour du château, cela serait l’ultime assaut. Nous étions à deux doigts de reprendre le contrôle, mais nous ne pouvions pas lutter contre le mur défensif que formait nos ennemis.

Les attaquants victorieux et les défenseurs abattus et blessés. Luskan s’étouffa avec son propre sang et perdit connaissance dans la ville récemment conquise…
Il se réveilla à l’hôpital d’Heine en crachant le sang qui lui avait bloqué la respiration. Nadaonar et Jezabel l’avaient transporté ici, et ils avaient bien fait car le village n’était plus sur pour nous désormais.

Son esprit se remettait de la bataille peu à peu, cependant il n’avait plus la force de se relever. Cela sera un handicap important pour les prochains mois qui suivront…

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Message par Luskan » mer. 25 février 2009 à 14h20

Chapitre 12 : Inquiétudes

La dernière fois qu’une de ses sœurs lui avait fait une promesse, il lui était arrivé malheur. C’était Wyllea, elle avait été assassinée quelques jours plus tard.

Luskan ne voulait pas que l’histoire se répète à nouveau avec la récente rencontre de Jezabel
« Je reviendrai vous voir, et je vous apporterai un peu de nourriture » avait-elle dit.
Voilà plusieurs jours, qu’il était sans nouvelles d’elle, coincé dans cet hôpital à Heine. Vu les sombres événements qui touchaient les nôtres depuis la prise d’Oren, on pouvait s’imaginer le pire.
[ image externe ]
Malgré l’interdiction des médecins, il tenta de se relever s’appuyant sur le mur. Luskan était debout sur ses jambes tremblantes impossible à calmer. Il risqua quelques pas gardant appuie sur le mur. Il fit une petite avancée avant de tomber lamentablement sur le sol.
Ses jurons avaient alerté l’infirmière elfe qui l’aida à se replacer dans son lit.

« Vous êtes pressé de nous quitter Luskan, avait dit l’elfette.
-Oui et non, disons que je m’inquiète pour les miens.

À ses mots, un corbeau passa par la fenêtre de sa chambre et vint se poser sur son bras.
- Les animaux sont interdits ici, pourquoi les vôtres ne respectent jamais rien, avait crié l’elfe.
L’oiseau était porteur d’un message de Nadaonar qui appelait les sombres à un rassemblement au temple. Il griffonna une réponse vite fait sous les regards désapprobateurs de l’infirmière. Il renvoya l’animal à son propriétaire.
- Alors oui maintenant, j’ai une bonne raison de vouloir marcher rapidement !
- Souhaitez-vous que j’avance votre rééducation vu que vous semblez pressé, après l’avis des médecins bien entendu ?
- Si cela ne perturbe pas votre organisation, je suis d’accord.
- Non, cela ne me dérange pas, l’hôpital est plutôt calme en ce moment… »


Les motivations qui s’additionnaient au fur et à mesure, aidèrent Luskan à avancer à lutter contre son mal. Les jours passaient, toujours pas de nouvelles d’elle, l’aurait-elle oublié ?
Sa détermination se faisait de plus en plus forte chaque jour, bientôt il pourrait sortir lui avait dit l’elfette…

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Message par Luskan » jeu. 26 février 2009 à 18h08

Chapitre 13 : Canne

"Allez Luskan courage, marchez tout droit sans vous arrêter, je vous soutiendrai en cas de souci ,avait dit l’infirmière elfe."
Elle avait été patiente et calme avec lui. Il le fallait bien car le sombre ne tenait plus en place, il voulait sortir car le rassemblement approchait et surtout qu’il n’avait plus de nouvelles de Jezabel depuis maintenant une semaine, ses inquiétudes se faisaient pesantes.

Le sombre avait fait de très beaux progrès depuis quelques jours, sa liberté il l’obtiendrait après avoir parcouru ce couloir d’une vingtaine de mètres. Luskan entama l’allée, il marchait très lentement et craignait à tout instant que ses jambes ne cèdent sous son poids.
« Allez vieux machin, encore un petit effort, pensait-il tout haut. Ce qui faisait sourire l’elfette.
- Encore un effort, vous y êtes presque

Il faisait ce test sous les yeux critiques d’un des médecins de l’hôpital, la grimace qu’il avait affichée après l’exercice fini ne présageait rien de bon
- Et bien, voilà vous avez réussi Luskan, Félicitations, avait prononcé l’infirmière avec un large sourire.
- Merci, son regard se tournait déjà vers le médecin attendant sa décision.
- Je pense que vous avez trop forcé, vous n’êtes pas encore prêt messire.
- Vous rigolez, j’ai réussi votre test, je sais marcher.
- Vous n’avez parcouru qu’un couloir qu’en sera t’il pour vous déplacer en ville ? vos jambes ne tiendront pas !
- S’il vous plait, je dois absolument partir.
- Et s’il se déplaçait avec une canne pendant quelques temps avec l’obligation de revenir nous voir pour contrôler son état régulièrement, avait suggéré l’elfe.
- Oui, c’est une excellente idée, avait dit Luskan suppliant le médecin du regard.
- Bon d’accord, mais vous devrez passer nous voir pour terminer vos séances de rééducation.
- Merci à vous, s’inclinant légèrement.


On lui donna une vieille canne en bois assez solide, qu’il pourrait personnaliser s’il le souhaitait. Mais il gardait ses idées pour plus tard, il devait se rendre au plus vite au temple de Mère où se déroulerait la réunion programmée par Nadaonar.
Il espérait fortement retrouver Jezabel là-bas…

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Message par Luskan » sam. 28 février 2009 à 02h56

Chapitre 14 : Rassemblement et absence

À peine sorti de l’hôpital, il se rendit à village sombre, lieu du rassemblement des nôtres. Les personnages les plus importants étaient présents à cette rencontre.

Les regards de Luskan se perdaient déjà dans l’assemblée avec la recherche de ses proches amis et de Jezabel. La plupart étaient là, mais pas celle qui voulait absolument voir. Le sombre s’appuyant contre sa canne s’approcha de Nadaonar en discussion avec Jivvin. Si l’ex-membre des Lames Sombres lui faisait confiance, Luskan n’avait rien à craindre du nouvel individu, ce qui se révéla juste plus tard au cour du débat.
[ image externe ]

La réunion débuta. Elle commença par évoquer le cas d’Ikrel que Luskan ne savait pas disparu. Il supplia Shilen de lui donner le courage et l’espoir nécessaire pour les épreuves qu’il endurait. Puisse t’on le retrouver au plus vite !
Une fois que Satalis eut pris la parole, on pouvait déjà dire que la réunion était terminée. Il avait relancé un vieux débat qui n’aura jamais de solution. Des paroles inutiles en suivirent, cela pouvait durer longtemps.

Luskan décida de s’installer dans les escaliers, ressortant de son sac la pierre qui lui avait permis de rencontrer la belle. Il jouait avec et la fit malencontreusement tomber sur une sombre nommée Éluvia. Il s’excusa au plus vite auprès de la dame qui ne l’avait pas mal pris heureusement. Il lui parla de l’importance que cette perle de nacre avait à ses yeux oubliant complètement les paroles du chef des Cryso Renor. Elle connaissait Jezabel, mais n’avait plus de nouvelles d’elle depuis son exil. Luskan ne savait pas qu’elle s’était isolée et insista auprès d’Éluvia afin de connaître l’endroit et l’interrogea également sur son état physique quand elle l’avait déposé là-bas. Apparemment, elle était blessée et vu l’environnement, l’on pouvait y craindre le pire.

Le débat fini, il voulait partir de suite à sa recherche, mais Nadaonar l’invita à le suivre au Temple pour une vraie discussion.
[ image externe ]
Il rassemblait les ex-membres des Lames Sombres et préparait la renaissance de l’alliance. Le sombre connaissait déjà sa réponse et les paroles de Luskan lui confirmèrent qu’il serait de la partie. Il s’excusa auprès d’eux et dut partir en direction de la Mer des Spores, le dernier lieu où quelqu’un avait vu la belle disparaître dans le brouillard.

Chapitre 15 : Au secours de Jezabel

À quoi pensait-elle pour s’exiler dans un endroit pareil ?
Il la retrouva dans un abris, allongée et apparemment inconsciente, il se précipita au plus vite vers elle forçant sur ses jambes et s’appuyant encore plus fermement à sa canne.

Il lui souleva le dos et la secoua légèrement pour la faire revenir à la réalité, elle parlait faiblement, serrant dans ses mains la fleur qu’il avait cueilli pour elle à Aden.
Sa jambe était dans un sale état, sûrement infecté. Et sa cheville, sans doute cassée depuis le siège. Il supplia Shilen pour retrouver sa magie des soins, seulement une faible lueur émana de ses mains, celle-ci ne répara que les blessures superficielles. Il devait trouver un vrai guérisseur au plus vite, il n’arrivait plus à rien. Il siffla son loup, après que celui-ci arriva sur le champ le rejoindre, il hissa le corps de la jeune sombre dessus, forçant sur ses jambes priant pour qu’elles ne le lâchent pas maintenant.
[ image externe ]

« Accroche-toi, je t’en prie Jeza »
Ils s’échappèrent des Portes du Brouillard grâce un parchemin qui les amena à la ville la plus proche. Arrivé à Oren, Luskan supplia la sombre nouvellement de tenir bon jusqu’à l’arrivée au Village. Il l’amena au Temple espérant trouver quelqu’un de compétent là-bas. Il y retrouva Raziel, le dérangeant dans sa prière, mais l’urgence l’exigeait.

Il accepta de soigner la belle malgré les différents qui les séparaient. Luskan ordonna à sa monture de se coucher, reprit Jezabel et l’allongea sur le sol du temple. D’une main, il soutenait les siennes, avec l’autre il maintenait sa tête.
« Courage, soit forte »

Luskan assista donc Raziel dans son rituel, l’incantation qu’il connaissait bien mais qu’il était toujours incapable de reproduire. Une seule chose le choqua, il arrivait à guérir les infections avec son sang. Raziel s’était entaillé le bras et faisait couler le liquide rougeâtre dans une fiole, que Luskan porta aux lèvres de la sombre une fois rempli.

Elle irait mieux après une bonne nuit leur informa le prêtre, il n’hésita pas à prêter son lieu de repos pour elle. Luskan n’avait jamais vu de guérisseur aussi efficace et se disait intérieurement qu’en fin de compte, il était bien pathétique. Peut-être qu’avoir perdu ce don n’était pas une si mauvaise chose après tout. Jezabel marchait déjà correctement, mieux que lui avec sa canne. Il n’insista pas quand elle lui informa qu’elle préférait ne pas être enfermée ici.

Jezabel portait désormais sa fleur dans ses cheveux, il comprit que cette petite chose lui avait permis de tenir bon. Elle le remercia d’être venu à son secours par un baiser sur la joue, ils parcoururent main dans la main, la petite forêt qui séparait le Temple du Village.
[ image externe ]

Il la convainquit de se reposer à la taverne, ils prirent une chambre. Elle s’allongea sur le lit posant sa tête sur les jambes de Luskan. La belle ne fermerait jamais les yeux, si elle ne cessait de parler, le sombre lui plaça un doigt sur les lèvres, lui indiquant qu’elle devait se reposer maintenant. Il était là pour lui rappeler son état de santé, tout ce qu’elle avait subi depuis ces derniers jours, il voulait qu’elle reprenne des couleurs. Il viella sur elle toute la nuit…
Dernière modification par Luskan le mar. 17 mars 2009 à 12h54, modifié 2 fois.

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Message par Luskan » ven. 13 mars 2009 à 15h41

Chapitre 16 : Dans ces bras

Depuis que Luskan est arrivé sur ces nouvelles terres, l’on ne pouvait pas vraiment dire que cette période de sa vie fût heureuse. Plusieurs de ses amis étaient morts au combat, ainsi que Valsharess, cette dernière qu’il respectait plus que tout. Ou encore, la disparition de Wyllea, cette danseuse de lames qu’il aimait certes, comme une sœur. Et le dernier événement en date la prise d’Oren par Satalis.

Ces terres n’abritaient-elles que de la tristesse et de l’injustice ? Ces périodes de joie étaient bien trop courtes pour compenser le reste atroce.
C’est ce qu’il pensait. Jamais, il n’avait senti autant de colère et de haine en lui, et ces poisons allaient le détruire petit à petit mais il ne pouvait pas s’en débarrasser. Alors qu’il croyait tout perdu, elle fût là, son bonheur, son remède, sa fleur d’espoir. Tout ceci ne portait d’autres noms que celui de Jezabel.

Ils avaient échangés leur premier baiser aux derniers rayons de soleil dans la cité de Rune. Il ne fallut pas grand chose pour embraser le cœur du sombre qui traversait une trouble période, comme tous les siens encore dignes de confiance. Il savait cette relation terriblement dangereuse, s’il la perdait, il ne pourrait plus avancer, mais il ne pouvait résister au confort et à la douceur de ces bras.

Son handicap passager lui interdisait la pratique d’activités extrêmement physique, la chasse lui était déconseillée mais le sombre se devait de garder un niveau correct pour les prochains événements. Il limitait sérieusement cette pratique et s’arrangeait pour aller à des endroits où il ne devait pas fournir autant d’efforts avec ses jambes.

Quand le sombre n’était pas à l’hôpital de Heine pour ses séances de rééducation, il passait une bonne partie de ses journées à pêcher ou encore à méditer. Il avait apprit à isoler sa colère dans une petite sphère rouge qui prenait une forme étrange par moment, mais celle-ci n’était pas stable et regagnait malheureusement son corps.

Mais ce que Luskan aimait par-dessus tout, c’était cette sensation de légèreté qu’il sentait lors de ses promenades avec Jezabel. Plusieurs fois, elle lui fit un peu peur, sa curiosité l’attirait trop près des dangers. Peut-être la surprotégeait t-il ? Mais le sombre ne voulait en aucun cas qu’il lui arrive malheur se sentant profondément lié à son aimée.
Sa belle avait comprit, elle s’était montrée bien plus raisonnable ce qui réchauffait le cœur de Luskan.

Il y a un bien longtemps de cela, le sombre avait envisagé de louer une demeure dans le village pour ne plus être dépendant de son maître Vellior. Ce logement, il voulait le partager avec Jezabel et cela fût avec joie qu’elle accepta sa proposition. Luskan se souviendrait toujours de cette lueur dans ces yeux. Ils vivaient désormais ensembles, l’un contre l’autre, priant tous deux, que rien ne puissent les séparer.

[ image externe ]

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Message par Luskan » ven. 20 mars 2009 à 20h23

Chapitre 17 : L’étrange forme de la colère

Aujourd’hui, qui pouvait croire que Luskan était en réalité un être calme, réservé, patient voire timide. Ces terres l’avaient profondément transformé, il avait vécu tellement de choses horribles. Le sombre cédait désormais sous les émotions de la haine, de la colère ; de véritables plaies pour lui car cela le rendait encore plus triste.

Il avait toujours rêvé de faire ça. Comme les magiciens qui arrivaient à enfermer leur énergie dans des petites sphères lumineuses, pourquoi n’en serait-il pas de même avec les émotions. Le sombre disposait désormais de suffisamment de temps pour s’exercer à cet acte magique. La lumière rouge qu’il arrivait à faire ressortir de son corps se faisait plus intense et plus volumineuse de jour en jour. Luskan s’approchait de plus en plus de son but, mais n’avait pas encore trouvé le moyen de stabiliser la lueur à l’extérieur.

Un matin, alors que son aimée venait à peine de quitter la chaleur du foyer, il réussit.
Quelle fut sa joie. Il se sentait déjà léger aux côtés de sa belle, et ainsi libérer de ses mauvaises émotions, on pouvait dire qu’il volait. Le sombre n’avait même pas pris la peine de regarder l’étrange créature qui planait à ses côtés. Un bruit bizarre lui fit tourner la tête, se fut à ce moment qu’il découvrit l’étrange forme de sa colère, un petit démon plutôt mignon à admirer.
« Et bien ! Si toi, tu représentes toutes mes émotions négatives, je me demande quelle forme prends mon amour pour Jezabel ! »Le démon se gratta le ventre et poussa des cris étranges en guise de réponse.

L’idéal, selon lui serait de se débarrasser définitivement de ses émotions ; mais celles-ci font partie de lui, il ne pouvait donc pas. Déjà, avoir réussi à les isoler à l’extérieur tenait de l’exploit, mais cela restait quand même extrêmement sensible. À la moindre agression ou l’annonce de mauvaises nouvelles, la créature regagnait immédiatement son cœur. Luskan était cependant certain d’une chose, le démon ne planera pas à ses cotés si des prochaines batailles venaient à se déclarer. Le sombre aura besoin de toute cette haine pour abattre définitivement ses ennemis.
[ image externe ]
Il se lava rapidement, s’habilla et partit en ville pour rejoindre sa belle qui ne cacha pas son étonnement sur la place de Giran.
« Tu m’expliques pourquoi il y a cette chose à côté de toi ?
- Allons plus loin et je t’explique. »


Ils quittèrent la place particulièrement bruyante et s’installèrent dans l’herbe non loin de l’étang. Il était vrai que les explications de Luskan sur le sujet étaient un peu floues car il ne comprenait pas tout lui-même.
Jezabel avait fait semblant de les saisir, mais il comprenait parfaitement qu’elle soit un peu perdue. Les individus qui avaient rencontré le sombre lors de ses premiers jours sur les nouvelles terres n’étaient plus de ce monde pour confirmer l’être qu’il était. Seule sa confidente Morelwing pouvait encore le faire, mais celle-ci habitait maintenant sur un autre continent. Quoiqu’il en soit cela ne changeait rien à l’amour qu’il exprimait pour sa belle, il lui faisait suffisamment comprendre par ses baisers.

Chapitre 18 : Une sombre déterminée

Ce même jour, Luskan rencontra dame T’phuly’Lauske. Son aimée l’avait croisé, il y a quelques temps et restait impressionnée par son discours. Le sombre voulait en apprendre un peu plus sur la mystérieuse dame.

Tout comme Luskan, celle-ci venait de terres étrangères où le culte et les traditions des nôtres étaient respectés. La dame n’avait pas perdu son temps, manifestement elle connaissait déjà les personnes à éliminer et avait déjà eu de petites confrontations avec celles-ci.
Elle n’affichait aucune crainte dans ces paroles.
Est-ce l’ignorance des combats contre le tyran et ses acolytes qui la poussait ainsi, ou bien était-ce le sombre qui freinait malgré lui ?

La Dame rassemblait les nôtres et commençait à élaborer des stratégies. Elle affirma à Luskan qu’ils n’agiront pas s’ils ne sont pas sûr d’obtenir la victoire. Cette promesse, il l’avait entendu tant de fois « l’on se bat pour Mère, pour nos valeurs, on est sûr de vaincre ».
Le sombre restait sous la réserve attendant de voir comment les choses évolueraient, mais priant intérieurement pour la réussite de cette entreprise comme il l’avait toujours fait auparavant.
« J’espère avoir de vos nouvelles, très prochainement
- Je vous informerai en temps voulu, Qu’elle vous garde !
-Merci Dame T’phuly’Lauske, qu’elle vous protége ! »

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Message par Luskan » dim. 29 mars 2009 à 10h16

Chapitre 19 : Espionnage à Oren

L’ouverture de la Taverne par le régent de la ville récemment conquise, a eu bien des effets négatifs sur la fréquentation de Giran. La citée commerçante avait perdu ses parfums et ses bruits. À une certaine période de la journée, la place était complètement déserte et ceci dit, surtout pendant les heures d’ouverture de « La Soif du Démon ».
Luskan n’avait jamais remis les pieds à Oren depuis le siège. Constatant le manque d’animation habituel à Giran, il savait désormais où les individus passaient tout leur temps libre.

Le sombre avait entendu bien des histoires sur cette fameuse taverne, vraies ou pas. Apparemment, certaines des nôtres étaient danseuses et servaient également de jouet sexuel aux aventuriers qui payaient leurs services.
Ces rumeurs n’étonnaient pas Luskan qui s’attendait à tout de la part du tyran. Mais comment ces dames pouvaient ainsi accepter d’être rabaissées à ce niveau ?
Notre race qui était sensée être fière et supérieure servait juste de passe-temps à des individus ivres et pathétiques !

Jezabel insistait toujours auprès du sombre pour passer à Giran. Elle espérait que la place se repeuple un peu mais plus les jours avançaient plus l’ennui se faisait lourd sur la cité commençante.

« Allons faire un tour à Oren, juste par curiosité, avait proposé Luskan.
- Bien, mais il nous faudra rester discret, prononça sa belle.
- Une cape et une capuche fera l’affaire pour toi, moi j’ai mieux ! »

Ils se rendirent au dépôt des coffres, Jezabel récupéra les vêtements qu’elle cherchait. Tant qu’à Luskan, il était temps d’utiliser sa récente capacité de transformation en panthère, cela étant plus prudent pour sa propre sécurité et celle de sa compagne.
L’animal s’approcha de la sombre venant frotter son doux pelage sur ces jambes, comme un chat envers sa maîtresse, puis il plongea son regard dans le sien.
« Ah ! C’est toi » souffla la belle.
Luskan ne répondit que d’un petit grognement. Elle avait revêtu une tenue qui lui masquait correctement le visage. Ils étaient tous deux prêts. Jezabel serait une sombre capuchonnée solitaire seulement accompagné de son animal domestique, une panthère grisâtre.

Ils se dirigèrent vers la passeuse pour se rendre le plus rapide au sein de la ville. Celle-ci avait beaucoup changé, ce n’était plus le territoire humain que le sombre avait connu. Ici et là, de nouveaux bâtiments avaient été construits mais cela faisait inévitablement souillure sur la cité. Ce lieu voulait être le refuge de toutes les races. Il y avait donc un mélange d’un peu tous les styles d’édifices possibles. Il n’y avait aucune cohérence entre les bâtisses, un peu comme une mélodie sans accord. Luskan n’avait pu eu le temps de s’arrêter sur les détails, qu’il était déjà chassé par une sombre, il prit rapidement ses distances avec elle mais celle-ci avait déjà appelé les gardes.
[ image externe ]

C’est impossible, comment avait-il pu être démasqué aussi vite ? Son poil s’était hérissé et il montrait déjà les crocs. Sa belle le rejoignit, caressant son pelage l’obligeant à se calmer juste avant l’arrivée d’une elfette. La dame demanda à son aimée d’enlever sa capuche et de se présenter. La panthère était prête à bondir pour lui arracher le cou si cela était nécessaire. Jezabel ne marqua aucune opposition et mentit avec habilité sur son identité, voyant qu’elle ne marquait aucune résistance, la garde n’était plus méfiante. Par ailleurs, celle-ci ne posa même pas un regard sur Luskan. Si le sombre pouvait soupirer dans la peau de cet animal, il l’aurait fait. La sentinelle expliqua à sa compagne que la ville était en état d’alerte depuis un incident à la taverne. Un rire intérieur parcoura alors Luskan. Ils n’étaient même pas fichu de tenir les aventuriers ivres de leur taverne, elle était devenu belle la cité d’Oren…

La dame les laissa tranquille et ils purent regarder plus calmement la ville. Le régent avait fait construire une maison des soins, on pourrait penser que cela était un point positif dans l’ensemble de cette mascarade et bien non ! Cet édifice accueillait les individus qui venaient de se faire massacrer dans une salle de combat un peu plus loin, ou encore pour calmer les aventuriers qui ne savaient plus marcher dû à une trop grande consommation de boisson. Tout était transformé et cela jusqu’au temple. Le couple était-il seul à remarquer ces choses ? Quel genre de drogue versait-il dans les vivres des habitants pour qu’ils soient à ce point aveuglé par cette immondice ?

Le couple ne s’attarda pas trop dans la ville, les interrogations de la sombre qui avait sonné l’alerte devenaient trop gênantes et Luskan savait qu’il ne pourrait pas tenir son apparence de panthère indéfiniment. C’était avec politesse que Jezabel prit congé de son interlocutrice, sa belle jouait son rôle à la perfection.

Il était temps de quitter ce lieu qui avait atteint le summum de la décadence. Le couple se retrouva au dépôt des coffres de Giran, discutant de ce qu’il avait vu ou entendu, se demandant qui pouvait être assez fort ou fou pour remettre de l’ordre dans cette misère. Qui serait capable de se dresser face à l’apogée du mal ?

L’annonce récente de " la mort "de Satalis n’y changeait rien pour autant.

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Message par Luskan » jeu. 2 avril 2009 à 20h09

Chapitre 20 : La maison des T’phuly’Lauske

Il était temps de faire bouger les choses. La mascarade d’Oren ne pouvait plus durer.
Jezabel et lui avaient invité la famille à assister à la réunion des membres du Lil Velven Olath, pour débattre des derniers évènements en date, pensant que leur soutient serait prometteur pour les nôtres. S’il restait encore de vrais sombres croyant à nos valeurs et partageant notre foi, l’on devait s’unir et surtout pas se séparer.

Plusieurs jours après, les plans s’étaient quelque peu transformés. C’est les atterrants des Lames Sombres qui se voyaient invité ; enfin peu importe le résultat , c’était ce que pensait Luskan.

Manifestement, la maison voulait cet entretien le plus discret possible. Nous étions demandeurs alors nous respectâmes le mystère imposé jusqu’au lieu de rendez-vous. Après plusieurs étapes et transports divers, nous rencontrâmes enfin notre interlocutrice et les principaux membres de cette famille. On nous invita à prier Shilen dans leur temple privé avant d’entamer toute discussion, cela n’était pas de refus. Après les minutes de silence accorder à Mère, nous les suivîmes jusqu’à leur manoir. Un riche bâtiment, en tout cas, ils ne manquaient de rien. Une table avait été dressée dans la plus grande pièce de la demeure pour l’occasion. Tous prirent place, le débat commença

Nous avions nos idées, ils avaient les leurs. Il était vrai que les membres du Lil Velven Olath n’avaient pas pris le temps de discuter de leurs projets avant cet entretien. Cela restait brouillon mais nous n’étions pas venus les mains vides. Au cours de l’entrevu, le père de la famille a réussi à perturber Luskan dans l’isolement de sa colère, le sombre se contrôla au mieux pour se calmer et ne pas répondre à ces petites moqueries.

Au final, ensembles, ils avaient pu compléter leurs plans. Les premières actions à effectuer seront difficiles mais possibles avec le soutient sans faille des nôtres…

Chapitre 21 : Une enquête risquée


Luskan s’appliquait déjà à l’exécution des missions.
Où pouvait-on avoir plus d’informations sur une ville, qu’à la Citée même ?
S’aventurer dans Oren masqué serait trop douteux, il risqua donc d’y aller à visage découvert.

Heureusement, la ville était plutôt vide. Le sombre poussa le vice et entra dans la Taverne qui était bien calme.
« Bonjour, je peux vous aider ? » avait prononcé la charmante serveuse sombre accoudé au bar. Celle-ci l’ignorait mais Luskan et elle s’étaient déjà rencontrés, c’était cette dame qui avait sonné l’alerte lors de sa dernière visite. Ils étaient seuls, le sombre n’avait rien à perdre. Il joua donc un rôle pour la faire parler le plus possible. Luskan installa un climat de confiance, discutant des différents mets que la taverne proposait. Il offrit même un verre à la serveuse. La pauvre pensait-il, elle ne devait pas voir beaucoup de monde à ces heures de la journée et il comptait bien là-dessus pour la cuisiner. Le sombre apporta différents sujets, assez neutres pour n’éveiller aucun soupçon, mais susceptible de lui apporter des précieuses données pour la mission qu’il suivait. Leur entretien fut perturber par l’arrivée d’un client que Luskan reconnu, en effet il avait vu son portrait pas plus tard qu’hier. De suite, la confiance dont faisait preuve le sombre jusqu’à maintenant s’éteignit un peu. Mais après tout, ils ne se connaissaient pas, Luskan continua alors son manège. Qu’il était facile de mentir, lorsqu’on le voulait.

Manifestement, le nouvel arrivant n’avait pas l’intention de partir et il devrait bien s’y accommoder. Finalement, il était bavard, et il en apprit bien plus de sa bouche que de celle aux lèvres pulpeuses. Luskan risqua même de parler de Satalis, manifestement un sujet sensible peut-être jouaient-ils la comédie concernant sa mystérieuse mort , mais la serveuse semblait vraiment bouleversée.

Avant de partir, le sombre se rendit au Temple pour voir la fameuse dépouille. Le corps de l’individu était gravement calciné. On ne pouvait affirmer avec certitude qu’il s’agissait bien de la personne pour qui était gravé ces quelques mots.

À notre bien aimé Satalis.
Le libérateur d'Oren et des peuples Elfes et Sombres.
Tu vivras à jamais dans nos cœurs.


Luskan aurait imaginé un autre message pour « Honorer » la mémoire du sombre.

“À notre saleté Satalis.
Le Tyran responsable du chaos d’Oren.
Le violeur du peuple Elfe.
Tu resteras à jamais une merde dans nos cœurs.”


Enfin les idées ne manquaient pas…

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Message par Luskan » mer. 8 avril 2009 à 11h18

Chapitre 22 : Chagrin d’amour

Voilà plusieurs jours que son aimée n’était pas rentrée, impossible de savoir où elle était. Sa compagne ne lui avait rien laissé, pas un mot, ni même sa fleur.
Luskan ne saurait l’expliquer mais il savait qu’elle ne reviendrait pas !

Le sombre demeurait allongé dans le lit qu’ils avaient partagé, serrant contre lui les draps qui portaient encore le parfum de sa compagne, les mouillant de ses chaudes larmes.

Il se laissait mourir priant pour qu’on le sauve ou qu’on l’ignore à jamais...
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Luskan

Message par Luskan » sam. 27 juin 2009 à 16h56

Chapitre 23 : un squelette ambulant

Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, il ne lui restait plus rien, seulement un regard rouge.
Luskan était resté là sans bouger ni même s’alimenter et pourtant il était toujours en vie. Le sombre maudissait le don que lui avait donné sa défunte mère à la naissance, ce fameux pouvoir de récupération qui l’avait sorti des griffes de la mort à deux reprises. Pourtant Luskan aurait fait n’importe quoi pour ne plus le rester.
Pourquoi continuer à vivre alors que vous n’avez plus rien, plus de but, plus d’amis, plus d’amour ?
Ironie du sort, malgré son extrême maigreur il arrivait à marcher. N’ayant plus vraiment de chair autour de ses jambes la douleur qu’il éprouvait antérieurement avait complètement disparu ou bien cela était il provoqué par la nouvelle peine qui rongeait son cœur ?

Le sombre sorti de chez lui avec la ferme intention d’en finir, Il se dirigea aux bords de la falaise près de temple de Shilen, là où il avait t’en partagé avec Jezabel ou encore avec sa confidence. Luskan posa son regard sur le précipice, la mort serait rapide et sans douleurs. Il s’approcha de plus en plus, s’il était pied nu ses doigts seraient dans le vide, il prit une grande respiration la dernière pensait-il juste avant de se décider. Un souvenir le percuta comme un troupeau en folie et il tomba de l’autre coté sur le sol. S’il pouvait pleurer à nouveau, il l’aurait fait, le sombre se revoyait en ce lieu avec les deux femmes qu’il aimait. Le vent qui soufflait de la cote imitait leur voix lui disant de ne pas faire une chose pareille. Elles étaient là souriantes tendant toutes les deux leur main pour l’aider à se relever, Le sombre saisit ce soutien fantomatique et se redressa.
Il hurla leur nom, leur demandant pourquoi elles l’avaient abandonné, évidemment cette question restera à jamais sans réponse.

Le sombre demeura là pendant plusieurs heures espérant et attendant.
S’il ne pouvait en finir que pouvait-il faire ?

Finalement, il se rendit à Giran. La cité commerçante semblait avoir repris vie, qu’avait il loupé pendant ces jours isolement et de lamentation ?

Son état attirait la sympathie, manifestement les dames comprenaient bien son chagrin pour l’avoir vécu. Qu’elles soient sombre comme Khaneyl ou pale comme Swann, leurs paroles étaient d’un vrai réconfort.
Le remède à ce mal était simple trouver une autre raison de vivre, un autre but. Une nouvelle possibilité s’offrait à lui, un nouveau rassemblement du peuple sombre
Qu’elle en sera l’issue ? Cette réunion se terminera t’elle comme la dernière en date ? …

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Luskan

Message par Luskan » sam. 27 juin 2009 à 16h57

Chapitre 24 : Un individu mystérieux

Nadaonar n’avait pas tort, il n’attirait pas la sympathie mais la pitié ! Les sombres se devaient de rester forts en toutes circonstances !

Alors que Luskan discutait avec Dame Swann sur la place de Giran, le leader du Lil Velven Olath l’avait reconnu grâce à son petit démon flottant
« Et bien, on controverse avec l’objet des sacrifices, C’est Mère qui sera ravie ! »
L’elfe n’avait pas cherché à comprendre et c’était rapidement éclipsée.
Luskan n’avait prévenu personne sur son état et il comprenait la réaction vive du chef quand il l’avait surpris entrain discuter avec cette pale.

Avoir une conversation ou même chasser, pêcher avec nos cousins lointains n’étaient pas un crime. Exprimer de l’amitié ou même de l’amour cela l’étaient assurément au vue de nos traditions et de notre culte de la déesse sombre.
Mais pourquoi Nadaonar voyait-il aussi rouge ? « Vous savez que certains couchent avec eux » Pourquoi lui faisait-il un rappel aussi dur et sec ?
Manifestement, Le sombre tenait à son compagnon de clan et désirait le remettre sur le droit chemin. Route qu’il n’avait pourtant pas quitté « Je connais mes limites, elle connaît les siennes, Il n’y a absolument rien entre nous deux ». Le débat sur le sujet dura encore quelques minutes jusqu'à ce que le leader lui suggéra de se cacher, cacher son état déplorablement pour que personne n’abuse de sa faiblesse temporaire.

Luskan détestait ça, mais il devait bien l’admettre Nadaonar avait raison. Il enfila de nouveau cet accoutrement qu’il avait porté lors du siège d’Oren, il le garderait le temps de reprendre des forces suffisantes.
Son corps était encore assez maigre, mais son visage avait repris un peu de couleur et ses yeux étaient apaisés.
Il errait quand même et toujours à Giran, regardant les passants ou écoutant les conversations parfois.
Un jour, il vit passer le sujet responsable de sa dernière discussion avec le leader des Lames sombres. Elle semblait profondément abattue. Luskan savait qu’il ne devrait pas s’en préoccuper mais il avait une dette envers la pale et il tenait à la rembourser. Le sombre jugea préférable de ne pas révéler son identité cette fois ci. C’est bien le seul avantage du déguisement ridicule qu’il portait.
A son tour, il l’aida et l’écouta sur sa peine du moment, toujours le même et éternel problème l’amour.
Ainsi il s’était trouvé un nouveau but à travers le personnage mystérieux qu’il jouait. Seul l’avenir nous dira si cet individu cessera de vivre après son devoir accompli ou si une partie de lui restera en Luskan…

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Luskan

Message par Luskan » sam. 27 juin 2009 à 16h58

Chapitre 25 : Une apprentie

Le sombre passait beaucoup de temps près de l’étang à la sortie Nord de Giran. En ce jour, il taquinait Maître Nequi qui s’exerçait à la pêche. Il cessa ses plaisanteries avec la naine quand une sombre vint s’installer sur le bord de l’eau. Luskan en était certain, il ne l’avait jamais vu, une beauté pareille ça ne s’oubliait pas.
Il s’installa auprès d’elle, et ils commencèrent à discuter.

Pour une première rencontre, c’était fameux. Nequi avait sorti deux verres en cristal et une bouteille de vin hors de prix de ses affaires et l’avait offerte aux deux sombres.
Ne connaissant pas son interlocutrice il l’interrogea un peu. Elle se nommait Kassandre. Luskan la salua comme il se doit et comprit bien vite qu’elle exprimait comme une peur des autres et restait distante.
Le sombre prenait cela pour de la timidité, et lui raconta ses premiers jours sur ces terres, il craignait un peu les autres jusqu’à ce qu’il rencontre la bonne personne, feu Crepuscule. Il plaisanta sur le sujet lui affirmant qu’elle avait eu de la chance de le rencontrer, qu’il était la bonne personne. Tous deux avaient quitté les pierres prés de l’étang pour s’installer dans l’herbe encore fraîche de la rosée à l’abri des regards. Pour la rassurer, il baissa sa capuche un bref instant, qu’elle puisse au moins apercevoir le visage de son interlocuteur. C’était une question de jours mais bientôt Luskan pourrait se débarrasser de ce déguisement. Il avait repris un peu de chair et semblait déjà moins faible.

Ils continuèrent leurs discussions sur divers sujets jusqu’à aborder les compétences magiques de Kassandre. Elle ne savait pas trop à quoi se destiner, les soins ou le contrôle du vent. Luskan lui proposa un petit test très simple pour connaître son affinité. Il arracha un bout d’herbe haute non loin de lui, et le fendit un peu. La réparation ou la cassure de la tige dans les mains de la sombre indiqueraient la nature profonde de son aura. Bien qu’intriguée par les idées de Luskan, elle accepta de jouer le jeu. Elle se concentra quelques secondes sur la brindille qui se rompit très nettement. Kassandre ne cachait pas son étonnement, manifestement, elle sera une grande manipulatrice de l’élément.
Etant toujours en recherche de but, Le sombre proposa à la Dame d’être son professeur. Elle accepta sa proposition…

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Luskan

Message par Luskan » sam. 27 juin 2009 à 16h58

Chapitre 26 : Enseignements

Quand Luskan s’engageait dans une tâche, il aimait bien que cela soit parfait. Ainsi, il s’efforcerait d’être le meilleur professeur qu’il soit, espérant ne pas être trop dur ni trop mou avec Kassandre. Il fera en sorte de la pousser sans la brusquer. Il espérait aussi qu’elle serait disciplinée et attentive à ses enseignements.

Ensemble, ils firent différents exercices, de la manipulation d’aura de base à la complexité de l’élément de l’air. Le professeur variait entre théorie et exercices pratiques. Dès la première journée, le sombre pouvait déjà affirmer qu’un lien de confiance s’était tissé entres eux.
Lors de ses cours théoriques sur les éléments, il fut ravi de constater que son élève n’était pas seulement forte mais aussi sensée.
Tous enseignants de ce monde rêveraient d’avoir une apprentie comme elle. La seule tache sur cette merveilleuse toile était le lieu où il faisait les cours. Malheureusement, le sombre n’avait trouvé d’endroit plus calme que son ancienne demeure, celle qu’il avait partagée avec Jezabel réaménagée pour le coup.
Luskan se forçait à rester le plus neutre possible. Sa protégée avait l’occasion de voir son visage en ces moments car il ne portait pas sa capuche chez lui, son visage pouvait trahir ses émotions.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... tisage.png][IMG]http://img3.hostingpics.net/pics/830876 ... tisage.png[/IMG][/URL]

Chaque soir, le professeur raccompagnait son élève à l’auberge de Giran, là où elle séjournait.
Ils bavardaient toujours quelques minutes avant de se quitter.
« tu m’étonnes beaucoup, tu es très douée, je suis vraiment très fier de tes progrès et de tes résultats actuels
- C’est parce que j’ai un bon professeur !
- Non, ne me flatte pas ! Ce résultat n’appartient qu’à toi
- Merci pour tout »
Dernière modification par Luskan le sam. 27 juin 2009 à 17h07, modifié 2 fois.

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Luskan

Message par Luskan » sam. 27 juin 2009 à 17h02

Chapitre 27 : De nouveaux sentiments

Avoir une jolie femme près de soi tous les jours perturbait forcément, et ce même après une douloureuse séparation.
Kassandre s’était manifestement habituée à la présence et aux contacts de son professeur. Du coté du sombre, plus le temps passait plus il semblait perturber par les petits gestes intentionnés de son apprentie. Son doux parfum d’orange enivrait ses sens.
Il se refusait à tout de peur de plus être neutre dans ses devoirs d’enseignements, mais lentement et sûrement ses émotions pour sa protégée changeaient.
Luskan pouvait toujours jouer l’impassibilité comme il l’avait fait lors de la remise des résultats de son élève. Mais rester indifférent à son regard et à ses sourires étaient impossible. Elle était heureuse et le manifestait. Le sombre était satisfait de sa contribution au bonheur de la dame. Il l’aimait beaucoup et ne voulait plus se cacher à ses yeux.

Désormais ils se tutoyaient et le cours prenaient des tournures plus comiques. La dernière a même été poussée à la folie. Le professeur en fut responsable pour une très grande partie, enfin il savait qu’il pouvait compter sur la discipline et complicité de son apprentie. C’etait durant cet exercice que Luskan se décida à lui faire-part de ses sentiments…

Kassandre avait contribué inconsciemment à son rétablissement. Le sombre avait retrouvé ses traits d’autrefois et une musculature correcte. Sans regret, il se débarrassa de sa cape ravi de pouvoir enfin respirer et de pouvoir enfin réinvoquer son démon de colère librement, quel soulagement !
Si Luskan traînait actuellement à Giran, c’était pour simplement remercier les deux personnes qui l’avaient guidé durant sa mauvaise passe.
Il s’excusa auprès de Dame Khaneyl pour n’avoir pas tenu sa parole durant sa période encapuchonnée.
La dernière, il ne l’avait pas revu depuis un certain temps. Il espérait qu’elle se portait bien. Finalement le jeu de l’individu mystérieux cessa…

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Luskan

Message par Luskan » sam. 27 juin 2009 à 17h09

Chapitre 28 : La chasse est ouverte !

Qu’il était désespérant pour nous autres sombres de voir les nôtres se pavaner devant des inférieurs! Ces terres abritaient de nombreux traîtres et traîtresses et plus nous attendions plus leur nombre augmentait.
Le sombre surprit un jour deux demoiselles profiter de leurs atouts devant des humains, quelle hérésie !
Azurys ne l’avait pas écouté concernant ce problème, il en espérait autrement de la part du nouveau leader des lames sombres.
Celui-ci l’autorisa à enquêter sur ces sombres en restant prudent quand même, car les dames ont la fâcheuse manie de sortir leur dague.
Usant de charme de part ses bonnes manières, de ruse, ou encore de moquerie, Luskan arrivait facilement à récupérer les informations qu’il désirait.
La dernière en date lui avait laissé un joli présent sur la main, sa seule manière pour se justifier. Une fois son devoir accompli le sombre était persuadé de te récupérer pleinement ses pouvoirs de guérison alors il ne s’en souciait guère. Cette marque sera au contraire un excellent rappel pour les jours à venir.

Il fit son rapport à Nadaonar avec les portraits des personnes à éliminer. De son coté, le leader avait lui aussi remarqué certaines choses et leurs enquêtés corrélaient parfaitement. La liste était bouclée, il était temps de purifier ces terres !

Ils se rendirent à Giran et aperçurent au loin une des femmes que Luskan devait interroger mais l’occasion ne s’était pas présentée.
Le meneur du Lil Velven Olath alla gentiment lui susurrer des mots doux.
La chasse aux renégats était lancée, ils étaient désormais prévenus. Enfin, Mère avait répondu à son appel, il avait hâte de faire honneur à la puissance magique qu’Elle lui avait confié et venger ses amis disparus. Le sombre montrera à tous ces immondes infidèles la croix du clan qui les jugera avant de les abattre…

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Luskan

Message par Luskan » sam. 27 juin 2009 à 17h09

Chapitre 29 : Provocation

Giran, place marchande accessible à toutes races, seul lieu on était certain de trouver ce qu’on désirait en objets divers, armes, armures et même en renégats.
Luskan était en « discussion » avec cette elfe qu’il avait rencontré, il y a maintenant quelques jours suite à une accidentelle bousculade dans les escaliers. Il adorait son répondant et cela le faisait bien rire.
Archein et sa compagne vinrent écouter la conversation et se permirent des commentaires alors qu’ils ignoraient vraiment les intentions du sombre envers son interlocutrice. Une fois que le débat fut terminé par une jolie conclusion de la pâle, le fanatique de Shilen dévisagea l’infidèle et l’insulta.

Quelques minutes plus tard, Luskan provoqua ouvertement le sombre en duel. Traître rime avec lâche, Archein n’avait pas l’intention de bouger, pourtant il se disait honorable en servant un clan du Bien, belle mentalité !
Il savait plutôt qu’il n’avait aucune chance en combat direct. Son truc c’était planter sa dague dans le dos, encore une belle preuve de l’honneur !
L’impatience eut raison du fanatique, il lança l’attaque. Apres un combat de quelques minutes le renégat tomba.
Sa maîtresse intervint et acheva le sombre responsable de la détresse de son compagnon…

Luskan gardait la tête haute et forçait sur ses muscles pour atteindre la passeuse qui le ramènerait en lieu en sûr.
Une fois au village, il se laissa tomber suite aux chocs provoqués par la magie de la pâle. Heureusement, Mère le soutenait dans ses actions et lui avait mis sur sa route sa protégée qui l’aida et le soigna…

Deux jours passèrent, Luskan était toujours convalescent, il en profita pour faire le point sur la situation. Il avait eu raison de mettre à terre cet infidèle aucun doute, par contre il regrettait d’avoir répondu aux agressions d’Eowyn. Celle-ci n’était en aucun cas responsable de la corruption de son amant. Le sombre n’avait rien à lui reprocher. Il avait même admiré et apprécié sa détermination lors du siège d’Oren.
Enfin le mal était fait et il y répondra…

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Luskan

Message par Luskan » sam. 27 juin 2009 à 17h10

Chapitre 30 : apprentissage et escapade

Luskan repensa à la visite de son amie il y a maintenant une semaine de cela, d’ailleurs elle attendait toujours sa réponse. Quand Morelwing lui a demandé de partir avec elle, il avait hésité car le sombre était attaché à certaines personnes premièrement Kassandre puis c’est deux nouvelles confidentes Swann et Khaneyl, il ne pouvait les quitter sans leur dire au revoir.
L’attaque sur la place le poussait à partir car il se sentait seul dans ses démarches. Où était passé la famille T’phuly’Lauske pourtant si déterminée ? Si des actions étaient menées pourquoi on ne l’informait pas, n’était-il pas un sombre de confiance et aux valeurs sures ? Il regrettait les temps de Valharess et le temps ou les lames sombres étaient puissante et respectés…

Il croisa elfette à l’étang près de la sortie Nord de Giran, il avait un service à lui demandé. L’apprentissage de la langue elfe pas spécialement pour le parler mais surtout pour comprendre ce qui l’entoure.
Elle le faisait rire en lui demandant si ce n’était pas dans un but malsains, le sombre devait surtout renouer le dialogue avec l’une des leurs. Parler sa langue les rapprocherait inconsciemment.
Dame Swann lui donna son premier cour dans un endroit isolé là où ils n’avaient tous les deux aucune chance d’être pris sur le fait. Autant pour la sécurité de la pâle comme pour celle du sombre.
Au cours de cet entretien, il lui dévoila l’identité de l’individu encapuchonné, étrangement elle s’en doutait. Il lui fit ses adieux emportant avec lui le livre qu’elle avait apporté pour la leçon.

Le lendemain, il rencontra Khaneyl qui ne pouvait plus cacher sa grossesse maintenant, il la transporta au village et discutèrent de son enfant à naître, de son père, et du départ du sombre.
Luskan était un individu de parole, il lui avait dit qu’il serait là pour elle dans les moments difficiles et l’heure de la délivrance.
Le sombre enviait Ikrel quand il caressait le ventre de la dame, quel magnifique pouvoir que de donner la vie. Quel bonheur cela doit être de devenir père et partager ces moments avec celle qu’on aime.
Khaneyl le laissait faire lui disant que son heure viendrait sûrement plus tôt qu’il ne le pense. Le sombre installa la dame pour les prochains mois dans la maison des soins, elle devait limiter ses déplacements désormais pour sa santé et celle son enfant.

Le sombre offrit encore des instants magiques à sa protégée espérant la convaincre de partir avec lui…
Il était prêt pour le départ, l’avenir nous dira s’il restera avec son amie ou il reviendra sur ces terres maudites pour reformer un clan de sombre fort et digne

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Luskan

Message par Luskan » mar. 18 août 2009 à 18h24

Chapitre 31 : La vie

Dès son retour, le couple commençait à parler sérieusement de la possibilité d’avoir ensemble un enfant, mais rien de bien concret juste des projets.

Le retour de Jezabel ne simplifia pas les choses, quand Luskan donne son cœur, il attend qu’on ne le brise pas.
Et il en fera de même avec le nouveau cœur qu’on lui a offert.
Luskan refusa le chantage de son ancienne compagne, et ses menaces de suicide. Finalement elle l’avait vite oublié et c’est jeté dans les bras du premier venu.

Avec cette épreuve, le sombre avait une nouvelle fois prouvé son amour pour Kassandre et elle le remerciait un peu plus chaque jour…

Ce jour là, il faisait assez chaud, et les amoureux se croisèrent à Gludio, sa fiancée semblait différente.
« Luskan, je suis en enceinte ! » Lui a t’elle dit après quelques minutes d’hésitation.
Ce fut avec une immense joie que le sombre l’enlaça et l’embrassa.
Kassandre avait eu peur comme toutes les femmes dans ce genre de situation « et s’il n’accepte pas l’enfant » mais Luskan avait donné sa parole.
La peur de sa compagne disparaissait pendant qu’une nouvelle naissait dans le cœur du sombre.
Il craignait désormais pour sa vie plus que jamais, il s’était attiré de nombreux ennemis parmi les siens et d’autres.

Les premiers mois rien ne pouvait le perturber, mais quand Kassandre commença à avoir les petites rondeurs de la grossesse, les angoisses du sombre se faisaient de plus en plus fortes.
Il ne savait pas comment lui dire, et le sombre savait, qu’il ne pouvait l’empêcher de sortir. Leur dernière discussion avec Dame Khaneyl lui donna une idée qui n’était pas fausse non plus.

Pour le bien de l’enfant, il devait en voir d’autres de son age et cela dans un continent de paix, choses que les terres d’Aden ne pouvaient leur offrir car leur race tend à périr.
Il lui jura de lui rester toujours fidèle jusqu’à la fin.

Pendant que la femme de sa vie préparé les bagages pour leur départ , Luskan entra dans le bureau de l'ex Valharess Crépuscule. Il possedait toujours la clé de ce lieu, qu'elle lui avait remis le jour de son entrée officielle chez les lil velven olath
Vide, pas étonnant , les ambitions de ce clan ont péris avec la femme qui l'avait guidé lors de ses premiers jours.
Il laissa sa dague dans la piece avec un mot pour Nadaonar qui semblait lui aussi avoir pris sa décision, le sombre ne regrettait jamais les moments passés avec ces sombres de valeurs

Le couple partirent ensemble main dans la main dans ce lieu ou ils vivront en paix et unis à jamais.
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Luskan

Message par Luskan » dim. 20 septembre 2009 à 19h49

Chapitre 32: Iris et la demande !

Voilà plusieurs mois que le couple avait rejoint le lieu de paix. La grossesse de Kassandre se passait plutôt bien, malgré l’enfant qui se laissait désirer.
Après plus de 9mois de gestation le petit n’avait toujours pas décidé de quitter le ventre de sa Mère, ce qui inquiétait un peu notre sombre.

Sa confidente le rassurait comme elle le pouvait, lui affirmant que sa compagne était en bonne santé et qu’il n’avait pas lieu de s’alarmer.
En tout cas, une chose est sur l’enfant était très actif, dans le ventre de sa fiancée c’est la fête tous les jours ! Tambour !

Luskan repensa au mot « mari », qu’il y a eu un jour dans une conversation. Depuis tout ce temps, il n’avait pas demandé la main de Kassandre. Il y songea toute la nuit, sa compagne à ses cotes dormait paisiblement.
Sa main se posa sur son ventre et commença murmurer quelques mots à leur enfant…

Les projets du sombre se mettaient en place grâce à la complicité de Morelwing.
Deux, trois jours après le sombre eu droit à deux magnifiques présents. Une mignonne petite fille qu’ils décidèrent d’appeler Iris, et les pleurs de choix de sa compagne quand elle découvrit l’anneau que le sombre avait placé dans la main de leur petit bout de chou.

Que rêver de plus ! Une vie au calme sans soucis ! Dans une communauté sombre puissante ! Avec sa future femme et sa petite fille !
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Luskan

Message par Luskan » lun. 21 septembre 2009 à 10h53

Chapitre 33 : Pour le plaisir de l’être aimé !

Pourquoi ? Pas besoin de retourner là bas ! Trop de massacres ! Trop de morts, trop de mes amis tuaient pour la foi que nous partagions.

Iris serait mieux ici, loin des conflits avec des autres enfants sombres de son âge. Le sombre se torturerait l’esprit partagé entre faire plaisir à sa femme ou se faire plaisir à lui ce qu’il pensait plus prudent et raisonnable pour sa famille !

Luskan a toujours eu le cœur trop gros pour les siens, trop sensible, trop faible ! Faire plaisir avant tous aux autres en espérant que ceux-ci se le rappellent et vous accordent cette confiance à leur tour.
Il grimaçait de dégoût quand il aperçut au loin les courbes des terres d’Aden ! Terre de destruction.
Comme il fallait s’y attendre le village était vide ! Les infidèles, les assassins doivent toujours se promener à Giran toujours trop peureux de venir affronter les quelques résistants du village.

On était si bien la bas ! Mais pourquoi ?
Le marché sur la place du village, le vendeur de chocolat que le sombre appréciait particulièrement.
On a remplacé tout ça par du vide !
La seule chose de positive dans cette histoire, c’était de revoir les lieux où les amoureux s’étaient rencontrés. De raconter à Iris comme cela c’était passé !
Elle était très attentive. Leur petite était déjà très intelligente.
Le sombre espérait que malgré une éducation différente de celle qu’il avait prévue pour elle ne gâche pas ses capacités !

Est ce normal de changer à ce point quand on devenait Mère ? Sûrement !
Mais si seulement il y avait un retour !
Kassandre s’éloigne de plus en plus de la maison, demeure qu’elle n’a jamais aimé !
Luskan se renseignait sur différents endroits afin de trouver un lieu plus animé qui pourrait, il l’espérait lui redonner un semblant de sourire sincère.

Il avait tout pour être heureux, une future femme, une petite fille merveilleuse ! Mais pourtant il se sentait seul.
Faut-il ignorer les autres et penser d’abord à flatter son ego ? C’est sur n’importe quel sombre aurait fait ça !

Iris était dans son berceau et réclamer les bras de son père !
« Demain on va voir ta marraine, tu verras elle a un gentil petit garçon comme toi, un peu plus vieux mais au moins vous allez pouvoir jouer apprendre et grandir ensemble. Ensuite quand tu seras à l’école, quand Maman apprendra les soins, Papa trouvera bien une occupation pour ne pas s’ennuyer »

Comme beaucoup de fois depuis quelques jours, le sombre alla se promener à l’extérieur du village. Montrant à sa fille ce qu’il avait fait à tel endroit avec Kassandre.
Il aurait aimé se rappeler les souvenirs des cascades avec elle, ou encore les moments passés à l’ombre des arbres, les instants magique près de la falaise…

Est ce ces terres qui le rendaient si nostalgique ou bien est ce lui tout simplement ?
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Luskan

Message par Luskan » lun. 12 octobre 2009 à 16h18

Chapitre 34 : Invocations

Bien avant le départ du couple, Luskan s’était renseigné auprès de son ex coéquipière du Lil Velven Olath pour l’apprentissage des formules d’invocations des ombres. Le sombre n’avait malheureusement pas eu le temps d’en apprendre plus. A l’époque, il se préparait plutôt pour le voyage et veillait au confort de sa chère et tendre.

Chaque situation apporte un avantage et un inconvénient !
Jusqu’à présent, le jeune père regrettait amèrement sa décision de retour sur les terres d’Aden. Comme il l’avait pensé, les athées sont toujours là et les fidèles que trop peu ! Ou encore Kassandre qui exprimait un besoin d’exploration et cela fut malheureusement l’objet de leurs premières disputes. Pour le sombre, elle délaissait sa petite famille.
Chaque partie avait raison, et possédaient des arguments assez poignant et solide pour convaincre l’autre.
Mais un soir, pour mettre fin à cette discussion elle décida de quitter la maison pour retourner vivre dans sa petite chambre à l’auberge.

Le désagrément était donc là, Lui mélancolique par ce renouveau en ces lieux et elle blessait !
Le jeune père se promenait toujours avec sa petite Iris, Elle était plus silencieuse que d’habitude comme si elle lui faisait la tête aussi de s’être disputer avec sa mère.

L’avantage, Le sombre le croisa alors qu’il se dirigeait vers le temple de Shilen. Keicha une des rares survivantes et amie des lames sombres. Luskan fut ravi de la revoir, ils ne manquaient pas de sujet de discussion plusieurs mois d’absence ça peut changer une vie.
Le sombre lui confia qu’il n’avait eu guère le temps de s’entraîner aux arts des invocations, Il avait de nouvelles responsabilités dans les bras.
Mais maintenant qu’ils étaient tous les deux présents pourquoi ne pas en profiter de la situation ?
Ensemble il se rendirent aux alentours de l’école sombre pour commencer les premiers cours…

Chapitre 35 : La surprise de l’être aimé !

Finalement, Luskan ne se débrouillait pas trop mal d’après son amie. Mais il était clair que le sombre manquait d’entraînements.
Ensemble ils s’assurèrent que les invocations étaient suffisamment stable et efficace.
Le père invoqua une petite sphère d’énergie qui parvint à la faire rire Iris ! Mais qui a cependant vite perdu de son efficacité quand sa mère eut rejoint le groupe.

Le cour se termina peut être plus rapidement que prévu mais cela ne dérangea personne. Keicha disparut à l’aide d’un parchemin et son apprenti alla retrouver ses deux petites femmes à l’ombre d’un arbre.
On sentait malgré tout une certaine tension et distance dans les paroles de chacun. Tous les deux ne voulant pas aborder les sujets qui fâchent.

Kassandre annonça qu’elle avait trouvé une petite maison sympathique aux alentours d’Oren. Finalement la jeune mère n’était pas restée seule à bouder dans sa petite pièce à l’auberge. Elle en avait au contraire profité pour faire des recherches. Inconsciemment Luskan savait qu’elle venait de marquer un point ! Le sombre lui présenta les excuses qui lui devait et ils allèrent à trois voir cette nouvelle maison.

Une petite cabane isolée à la campagne ! C’est certain pour elle qui détestait la cité sans ciel ici elle ne manquerait pas de contempler les étoiles avec sa petite fille.
La jeune mère avait déjà pleins de projets, elle attendait juste l’avis de son partenaire.
« S’il y a des meubles que tu n’aimes pas à la maison actuelle, je pense qu’il est temps d’en faire un tri »
Elle sautilla de joie, et vint cueillir les lèvres de son compagnon comme aux premiers jours.

Il y aurait beaucoup de travaux à effectuer avant que la petite famille puisse s’y installer. Les amoureux s ‘échangèrent leurs excuses respectives et s’installèrent en hauteur pour la nuit. Luskan était heureux de pouvoir de nouveau dormir avec ses deux petites femmes dans un hamac improvisé non loin de leur futur demeure.
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Luskan

Message par Luskan » mar. 27 octobre 2009 à 14h04

Chapitre 36 : Pleurs

Les récentes rencontres qu’avait fait le sombre l’avaient marqué. Les discours de certains et certaines ou bien encore le comportement provocateur de ce sombre.
Depuis que la petite famille s’était établit à Oren, Luskan passait rarement au village, oubliant même par moment son devoir de croyant.
Les travaux à la maison n’avançaient plus et cela ne semblait alarmé personne. Le père profitait des absences de sa compagne pour s’isoler au bureau de l’ex Valharess et préparer des plans. Iris l’accompagnait dans tous les déplacements.
Sur la table, sa croix du clan était toujours là. Elle n’avait pas bougé d’un centimètre, Nadaonar avait manifestement belle et bien disparu.

Par moment, il sortait venant s’installer près du monument aux morts, des larmes venant coulaient sur ses joues. Priant Shilen qu’on lui envoie du soutien, de l’aide comme l'a plus l’être Crépuscule pour lui.

Les humains semblaient se déchirés dernièrement, les nombreuses arrestations, les affiches de propagande en tout genre. C’était le moment pour le peuple sombre d’agir et bien ! Profiter du chaos que provoque le souverain et ces opposants pour frapper un grand coup !
Luskan rédigea à son tour plusieurs affiches et y apposa l’ex symbole du clan des lames sombres. Cette signature suffirait à interpeller les fidèles.

Le père de famille faisait de son milieu pour cacher ce qui se tramait, son absence ne choquait manifestement pas. Sa fille étant plus proche de lui sentait l’angoisse de son père, et ne cessait de pleurer…
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Luskan

Message par Luskan » lun. 2 novembre 2009 à 14h48

Chapitre 37 : Agitations

Les affiches avaient manifestement fait leur effet en juger les mouvements au village. Peu de personnes savaient où se trouvait le bureau de l’ex Valharess. Le sombre pouvait être relativement tranquille.
Seulement depuis quelques temps une ombre rodait un peu trop près. Il était plus prudent de trouver une autre cachette. Déjà le magicien y passait un peu moins et surtout sans Iris. Luskan protégerait sa petite famille avant tout.

Dans leur demeure à Oren, le jeune père berçait la petite qui grandissait bien vite, attendant qu’elle ferme les yeux. Etant certain qu’elle dormait profondément, le sombre fit un rapide détour par le village.

Il ouvrit la porte du bureau, et fut attiré par un bruit non loin. Une silhouette profita de son moment d’égarement pour y pénétrer et y déposer une lettre. Heureusement rien n’était étalé sur les tables, mais il avait fait une erreur à ce moment.
Il prit soin d’analyser l’enveloppe par magie s’assurant qu’aucun poison ou autre pouvait y être déposé. Tout ce qu’il capta, c’est un parfum d’agrume. Une odeur qu’il appréciait particulièrement car sa compagne et sa fille portaient le même. Hasard ou la personne qui lui avait déposé ce courrier était bien informée ?
Le sombre se décida à lire, pas de doute l’écriture était féminine et le contenu le confirmait. Le message était trop précis à son goût, trop d'informations en une seule lettre, cela paraissait que trop suspect !
Cela dit le magicien était curieux de rencontrer cette personne. Il rédigea une simple phrase à destination de l’auteur
Venez confronter vos dires sous le regard juste de Mère!
* symbole du Lil Velven Olath *
Luskan envoya son replaçant déposer le message, pendant ce temps le magicien assura son lieu de rendez-vous, Jetant des sorts de détection de mouvements à toutes les entrées du temple. Ainsi s’il sentait une menace il n’hésiterait pas à juger l’interlocutrice…
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Luskan

Message par Luskan » ven. 6 novembre 2009 à 18h56

Chapitre 38 : Détection

Luskan commençait les travaux à l’intérieur de la maison, il attendait le retour de sa compagne pour lui faire la surprise. Elle lui avait pourtant promis d’être plus présente ! Le sombre s’occupait à cette tache attendant l’entretien qu’il aurait avec la mystérieuse inconnue…

Son travail accomplit, il alla dans la future chambre de sa fille, lui donna le biberon et lui raconta un tas d’histoire pour la distraire. Iris adorait les récits surtout celles dont les héros sont sa mère et son père.
Les murs de la chambre de la petite étaient encore blancs. Le sombre ne voulait commencer sans un avis féminin…

Alors que le petit cœur commençait lentement son voyage dans les bras de Morphée, le magicien sentit qu’on venait de traverser les barrières magiques qu’il avait installées au Temple de Shilen.
L’aura qui l’avait traversé ne semblait pas menaçante. Cependant le sombre se décida à voir de quoi il s’agissait…

L’individu n’avait toujours pas quitté le lieu de culte à son arrivée, et quel spectacle cela fut !
Une sœur en intense prière comme il ne l’avait jamais vu, chose qui devenait que trop rare de nos jours. Le magicien l’observa longtemps en silence, ne voulant pas la déranger dans ce moment solennel.
La conversation s’engagea bien vite ! Mais certains détails laissaient le sombre suspicieux. La dame savait des choses et en ignorait d’autres pourtant évidentes. Jouait-elle les imbéciles ? C’était bien l’impression qu’elle dégageait. Pourtant son regard semblait briller d’intelligente.
Alliée ou espionne ? Très prochainement le sombre aurait sa réponse. Son regard venant se poser sur l’affiche appelant au rassemblement…
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Luskan

Message par Luskan » jeu. 12 novembre 2009 à 17h15

Chapitre 39 : Prière

Alors que l’ombre s’envola dans la direction opposée, Luskan resta au centre du temple agenouillé, les mains posés sur le cœur. Au fur à mesure de ses pensées, ses lèvres s’étiraient…

Mère, je vous ai toujours été fidèle même en période de doutes et de lamentations. Les épreuves terribles auxquels vous nous avez confrontées. Mais malgré cela je n’ai jamais perdu la foi.
Mes amis, Crépuscule, Murmure, Illidan, Wyllea pardonnez-moi ! Il est bien difficile de relancer des idéologies quand on est seul. J’espère que vous n’êtes pas impatient mais un jour vous aurez votre vengeance.
Morelwing, je rêve toujours d’être le confident que tu as été pour moi. Quand vas-tu laisser ton cœur s’exprimer ?
Pour les quelques sombres de valeurs encore en vie. Quoi que vous accomplissiez, ne perdez pas la foi, et vivez heureux !
Mes amours, Kassandre ma chérie, quand je réfléchis bien il n’y a qu’avec toi que je me suis comporté comme un véritable sombre, comme un égoïste.
Tu m’as toujours suivi sans broncher, tu ne m’as jamais freiné même tu m’as poussé. Et quand c’était à mon tour de faire la même chose pour toi, je n’ai pas su faire les sacrifices nécessaires. C’est vrai, nous sommes revenus sur ses terres pour toi ! Que tu puisses pleinement savourer la beauté du continent, que tu rencontres d’autres personnes. Et surtout tu attendais de moi que je t’encourage dans les études de médecine. Te soutenir comme tu l’as fait pour moi jusqu’à maintenant, te pousser dans tes idées comme un bon mari l’aurait fait.
Iris ma petite puce, c’est fou comme tu grandis vite ! Bientôt tu vas te mettre à marcher et là on pourra te courir après ! J’espère que maman t’apprendra à courir vite parce qu’il ne faut pas que tu te laisses avoir ou rattraper par n’importe quel garçon. Mais rassure-toi d’une chose je serai toujours là pour toi. Partout où tu iras, je resterai près de toi dans ton cœur.

Sur ses lèvres se dessina alors un sourire radieux, le genre de signe qui montre clairement que quoiqu’il s'était passé. Il était heureux et nageait véritablement dans le bonheur.
Il ne se releva pas mais resta là immobile sous le regard charismatique de Shilen.
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Luskan

Message par Luskan » lun. 23 novembre 2009 à 15h21

Chapitre 40 : Fumées

Le sombre prit Iris dans ses bras, et la porta à l’extérieur. Le magicien se concentra un bref instant tendant la main sur la petite demeure à la campagne. Des flammes jaillirent de sa paume de mains, et firent embraser le tout ! La construction en paille et en torchis ne tiendrait pas longtemps, quelle fragilité !
La puce ne comprenant pas ce qu’il se passait appréciée ce feu de joie et taper dans ses mains. A l’intérieur, des pétales de roses fondaient sous l’effet de la chaleur. Des petits bateaux en papier souvenir d’une époque d’apprentissage coulaient dans la baignoire. Les restes d’une soirée qui se voulait romantique, disparurent en quelques secondes. Les bons instants s’oublient que bien trop vite, pour laisser passe à de la haine !

Luskan resta un instant à regarder le spectacle, puis prit la route sans se retourner, il marcha pendant quelques minutes en direction de la ville.
Comme prévu on l’attendait, la silhouette était là !
Au loin, un panache noirâtre s’élevait lentement dans les airs. Le père déposa sa fille dans les bras de la sombre.
« Ol zhah morfel!
-Ke ussta dalninuk, dos ghil zhah duul'sso ulu mora! »
Un sourire se dessina sur les lèvres du sombre.
Le magicien ouvrit un vortex et le couple passa à l’intérieur pour se retrouver dans la forêt noire non loin du village sombre…
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Luskan

Message par Luskan » dim. 29 novembre 2009 à 12h10

Chapitre 41 : Testament

La jeune femme entra dans le bâtiment dans lequel elle fut convoquée quelques jours auparavant. Sa démarche était hésitante, cet entretien n’annonçait rien de bon ! Elle ne faisait que se nier la vérité, refusant de croire que cela était possible. Pourtant qui d’autre aurait pu l’inviter ?
La demie-sombre prit place au bureau des disparitions et décès, tremblant comme une feuille.
L’individu en face d’elle n’était pas du genre à faire dans la dentelle. Il faut bien avouer que son métier n’est pas des plus sympathique.
« Sir Luskan m’a laissé ceci pour vous »
La terrible vérité tomba aussi rapidement que la foudre qui s’abat sur un arbre venant l’embraser et le réduire en cendre en quelques secondes.
Le responsable lui tendit une lettre scellée et un coffre contenant manifestement les objets personnels du défunt.
Les doigts de la demoiselle firent caresser un instant l’emblème familial dessiné sur la cire, retenant au mieux ses larmes. Finalement, elle se décida à le briser et de lire le contenu de la lettre.

Les premiers mots lui firent échapper quelques sanglots mais elle se reprit bien vite comprenant l’importance de la mission que son ami lui confiait.

Ma très chère confidente

Je vais jouer l’honnêteté jusqu’au bout avec toi et ne pas te mentir. Si tu lis ces mots, c’est que je ne suis plus de ce monde. Ne me pleures pas, je ne le mérite pas !
Je n’ai fait que semer la mort autour de moi, et je n’ai fait que retarder la mienne inexorablement. Le temps n’est pas à se lamenter. J’ai l’intime conviction qu'on peut encore sauver notre race et notre culture.
Tu sais pertinemment que tu as ta place à la maison des soins, d’ailleurs je n’ai fait que vanter tes mérites dernièrement.
Ne t’inquiète pas pour moi je t’accompagnerai là où tu iras.

Pour les effets personnels, on va commencer par le plus administratif. Je te laisse les clefs du bureau de la Valharess, tu sauras à qui les confier en temps voulu.
Tu y trouveras également ma croix du Lil Velven Olath, se fut quand même une belle aventure. Je ne regrette pas cette vie et les rencontres que j’ai pu faire.
Tu ne pensais tout de même pas que j’allais te laisser uniquement des babioles. Si Crépuscule lisait ça ! Enfin elle me punira sûrement dans l’au-delà.

Je t’ai laissé un cadeau, un saphir un peu spéciale. Même si je sais que tu n’es pas très bijou, j’aimerai que tu le portes, tu comprendras sûrement quand tu l’auras en main. J’ai fait en sorte de mettre un peu de mon énergie magique à l’intérieur, il te protégera ! Tu prendras le soin de l’examiner aussi, je t’ai laissé à l’intérieur la seule chose que je n’ai jamais osé te confier.

Mon dernier bien reviendra à Iris quand tu l’estimeras en âge de comprendre la vérité. Comme l’a fait mon père pour moi, je lui transmets ma griffe. J’ai pris soin de la rendre un peu plus féminine et pratique pour elle. Chaque petite pierre grise à la couleur de ses yeux contienne des sorts assez puissants pour la protéger des plus grands dangers, c’est malheureusement tout ce que je peux faire pour elle aujourd’hui.

Bon maintenant, tu arrêtes de pleurer, et fonce chercher ma petite puce avant que les précepteurs décident de lui tatoué un "I" dans le cou. Je sais que tu lui apporteras de l’amour. Que tu en feras une fille intègre et épanouie dans tous les domaines !

Luskan
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Luskan

Message par Lotradas » mar. 23 novembre 2010 à 15h40

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso