Dimrost

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Esse
Barion
Messages : 62
Inscription : mar. 4 août 2009 à 01h39

Dimrost

Message par Esse » jeu. 10 décembre 2009 à 22h08

Nom : Dimrost
Sexe : Mâle
Race : Elfe

Classe : Archer, la chasse occupant une grande partie de sa vie passée, il s'aida d'un arc afin de subsister et depuis, cette arme ne le quitte plus.

Culte : Eva

Carrière envisagée : Préserver, sauvegarder et accroitre l'influence de son peuple dans le monde. Lui offrir un avenir digne. Il s'y emploiera du mieux qu'il le pourra.

Caractère et moralité :
Distant même avec les siens, tout dépendra des affinités qui pourront survenir dans son périple. Pour lui son peuple passe en premier. Pour ce qui est des autres races, si elles soutiennent son peuple alors il y sera favorable, dans le cas contraire il les combattra.

Description physique :
Jeune elfe, le visage impassible. Il porte le plus souvent une longue cape grisâtre qui vient recouvrir son corps en entier. Lorsqu'il ne la porte pas, une armure légère le recouvre, il porte son arc en bandoulière.
Ses cheveux clairs tirant vers le bleu du ciel, se marient avec la teinte océan que l'on retrouve dans ses yeux.

Histoire :

La nuit règne en maitre sur la forêt lorsqu’un corps svelte et à la blanche peau plonge dans les eaux d’un lac.
Les cercles à la surface viennent déformer la pleine lune qui s’y reflétait.
Habile, le corps de cet être se meut avec une déconcertante aisance.
Ses gestes reflètent toute la grâce de son peuple. Quelques brasses et le voilà arrivé sur la rive.
Sa peau perlée de gouttes d’eau luit sous les pales reflets de l’astre.

Dimrost, tel était son nom. Bien que né dans le village ancestral, Eva avait décidé de reprendre la vie qu’elle avait conférée à sa mère. Celle-ci s’en alla alors que Dimrost était encore jeune. Son père, on lui raconta qu’il s’était éteint avant sa naissance, qu’il servait Eva en temps que chevalier et qu’il trouva la mort dans une campagne guerrière. Rien de plus ne lui fut précisé et lui-même ne souhaitait pas en savoir davantage.
Il était mort et cela lui suffisait.

Recueilli par le temple et baigné dans les préceptes d’Eva, la nature de Dimrost faisait qu’il restait a l’écart des autres, vivant en marge si bien qu’il quitta le village et le temple pour le calme, la sérénité mais surtout la solitude qu’il trouverai dans la forêt.

Pour subsister, il apprit l’art de la chasse. Tailladant le bois, il le façonna pour lui conférer le galbe d’un arc. Il s’était repris à le faire d’innombrables fois, devenant à chaque fois plus minutieux. Son goût pour la chasse s’accrut également. Pour lui c’était devenu tout un art.

Il n’était pas rare de le voir aussi en retrait lorsqu’un groupe d’elfe pénétrait non loin de l’endroit où il résidait. Il les surveillait, veillant à leur dégager le chemin des orcs sauvages qu’ils auraient finis par croiser.
A la lisière des bois, il pouvait se joindre à un groupe de prêtresses venues rendre grâce à Eva de ses bienfaits. Il trouvait du réconfort dans les prières, cependant, jamais il ne s’approchait trop près de quiconque.

Cette vie simple, cette existence, cela lui convenait totalement. Cependant un jour, il arriva un fait des plus graves, des créatures venues d’autres horizons que les bois s’étaient rués sur le village.
A ses oreilles, parvinrent les cris de la discorde. Arme en main, il traversa les bois tambour battant. A peine un pied avait-il foulé le sol qu’il le quittait aussitôt. Il était habile dans l’eau et semblait l’être tout autant sur terre, telle une ombre qui avalait la distance pour se rapprocher sans cesse de son but.

En arrivant il vit des groupuscules d’elfes qui tentaient tant bien que mal de repousser l’invasion.
Prenant place derrière un monument en ruine, il décochait ses flèches comme il savait si bien le faire. D’autres traits assassins vinrent se figer dans la peau de ces bêtes cependant aucune des flèches qu’il avait tiré n’avaient fait mouche.
Il visait bien mais la force n’y était pas. Cet arc fait de bois mort ne pouvait guère que chatouiller ses créatures.
Non, c’était ses propres capacités qui n’étaient pas à la hauteur.
Malgré l’ardeur dont il faisait preuve au combat, il fut projeté pour aller s’écraser contre un pilier en marbre.

La bataille faisait encore rage lorsqu’il perdit connaissance. En revenant à lui, les créatures avaient été repoussées cependant le lieu gardait encore l’empreinte de leur passage.
Le cœur en peine de ne pas avoir pu protéger les siens comme il le désirait, il prit une lourde décision.
Quitter ses bois pour affronter et gagner une force suffisante afin de préserver ce qui lui était cher, afin de plus se sentir si inutile.
Rassemblant ses affaires, il se dirigea au village afin de communier avec l’arbre mère, pour que celui-ci le guide dans son périple. Le peuple elfe pouvait désormais compter sur une âme de plus, et celle-ci a pour nom Dimrost.
Dernière modification par Esse le jeu. 10 décembre 2009 à 21h21, modifié 1 fois.
[ image externe ]

-Dante-
-Dimrost-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité