Les Marchands d'Aden

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Yuriko
Apepi
Messages : 42
Inscription : lun. 2 juillet 2007 à 14h01

Les Marchands d'Aden

Message par Yuriko » sam. 28 juillet 2007 à 03h48

Le BG du Diva et Yuriko se trouve ici : http://91.121.66.170/forum/viewtopic.php?t=1135

Yuriko Et Diva sur les terres d'Aden :

Lorsque les deux soeurs arrivirent sur les terres d'Aden, elle furent quelque peu perdues... Arriver dans une ville comme Gludio pour des naines qui n'avaient jamais rien vu d'autre que leur terre natale était quelque peu déroutant mais elle s'y firent assez vite et ne tardèrent pas a comprendre les mécanismes d'une vie citadine. Elle restèrent quelques temps ensembles, Diva cherchant des ingrédients et des recettes pour sa soeur qui de son coté faisait de son mieux pour progresser et créer des objets de plus en plus utiles. D'ailleurs plus le temps passait et plus les deux soeurs se voyaient séparées. Yuriko passait en effet le plus clair de son temps à la forge de Giran pendant que Diva, se rendant compte du talent qu'elle avait pour trouver des objets se voyait de plus en plus recrutée pour aller chercher des ingrédients contre des espèces sonnantes et trébuchantes !

Leurs petites affaires se portaient bien, chacune de son coté les soeurs se débrouillaient de mieux en mieux, Diva prenant sans cesse des commandes et Yuriko commencait à voir ses clients revenir de plus en plus souvent. Des personnes telles que Shiomi, Vanseber ou encore Andariell l'elfe noir lui prenaient des commandes conséquentes... et bien d'autres encore.

L'étincelle de départ :

Un jour ou Yuriko forgeait des capsules pour satisfaire la demande, Diva vint lui rendre visite :

« Bonjour Yuri ! »
« Bonjour bonjour ! Comment vas-tu ? »
« Bien ! Je suis débordée ! J'ai tellement de clients que je m'emmêle parfois les pinceaux » dit-elle tout riant.
« Et bien de mon coté c'est la même chose, il y a tellement de monde a servir en ces terres. »
« Tu l'as dit ! »
« Il nous faudrait... plus de monde. »

Diva qui ne compris pas ce que sa soeur voulais dire lui dit en la regardant bizarrement :

« Plus de monde ? Mais tu viens de me dire que tu avais du mal a assurer tes commandes ?! »
« Non non ! Je veux dire plus de monde avec nous... »
« Ha. Je comprends, tu penses que l'on a besoin d'aide ? »
« Oui. Mais je ne vois personne en particulier »dit Yuriko l'air un peu triste.
« Eh bien moi je vois ! Moi je vois ! » Répondit Diva l'air moqueur.
« A qui penses-tu en particulier ? »
« J'ai rencontré une consoeur il y a quelques jours... Elle se nomme Lyla, elle souhaitait mon aide pour trouver une recette très simple a trouver. Peut-être devrions-nous lui demander ce qu'elle en pense ? »
« Oui ! Dis moi ce qu'elle en pense dés que tu la reverras ! » Dit Yuriko qui avait retrouvé le sourire.
« Pas de problème, travaille bien ma soeur ! »

Et Diva repartit en quête de cette Lyla.

Apres plusieurs jours à afficher des avis de recherche dans les villes qu'elle connaissait, Diva finit par retrouver la trace de Lyla à l'auberge de Gludin :

« Lyla !! Enfin je vous retrouve ! »
« Oui ? Vous me cherchiez ? » dit-elle souriant.
« Oui, je vous cherche depuis des jours entiers ! Je recherche quelqu'un pour nous aider, ma soeur et moi. Nous avons beaucoup trop de travail et vous ne seriez pas de trop vous savez. »
« Vous m'avez aidée par le passé, je ne vois donc aucune objection à vous aider aujourd'hui, ce serait même avec plaisir... »

Elle burent une bière ensemble et partirent toutes deux vers Giran, ville à laquelle Yuriko s'était attachée depuis tout ce temps malgrés la poigne de fer Amtaks qui la controllait.

Une fois arrivée à bon port, elle allèrent toutes deux voir Yuriko. Les présentations furent faites en bonne et due forme, à l'auberge autour d'une chopinne. Tout se passa très bien jusqu'à ce que du bruit inhabituel vint les déranger dans leurs discussion : beaucoup de gens discutaient sur la place de Giran, jusque là tout allait bien, mais les trois naines entendirent beaucoup de langue du nord, il y avait des nains sur cette place à n'en pas douter !

Les trois amies se dirigèrent vers la place le plus vite qu'elle le purent et ce qu'elles virent les stupéfia. Des nains... partout... au moins une dixaine ! Tous en train de marchander tels ou tels ingrédients ou objets à des sombres, des orcs, des humains, des elfes ! Ayant déjà quelques grammes d'alcool dans le sang, elles se mirent à discuter avec plusieurs d'entre eux...

La naissance du projet :

Les naines se firent quelques ami(e)s parmis les nains présent sur la place ce jour là. Parmis ces derniers, une dénommée Annete fut intéressée pour rejoindre les « associées », elle trouvait l'idée de partage et de totale confiance assez révolutionnaire mais tout de même de bon goût. Elle firent aussi la connaissance d'une naine riche à leurs yeux, très riches même ! Du nom de Oolin, cette naine était très sympathique, surtout avec Yuriko et Diva qui avaient quelques travaux qui auraient pu les rapprocher d'elle. Elle leurs enseigna même quelques techniques commerciales à utiliser pour satisfaire les clients et garder un bénéfice largement correct !

Alors vînt se qu'il se devait d'arriver, un soir autour du feu de l'auberge, Diva et Yuriko qui étaient pleinement satisfaites de l'ampleur que prenaient les évènements discutaient :

« Je ne sais pas pour toi mais moi je suis exténuée ! » Dit Yuriko à sa soeur.
« Oui, moi aussi... j'ai tant de travail, et autant m'attends demain... »
« Tu sais Diva, j'ai pas mal réfléchit à tout ce qui nous arrive depuis ces derniers temps et je pense que l'on peut essayer de voir plus grand... »

Yuriko regardait le feu et semblait perdue dans ces pensées alors Diva, intriguée par ce que venait de dire sa soeur lui tapa sur l'épaule :

« Hey ho ! Tu disais ? »
« Oui ... oui... Excuse moi Diva. Je m'évadait. En ce moment je rêve de quelque chose de plus grand encore... Tu sais, papa et maman seraient fiers de nous si ils savaient mais j'ai envi de leur faire une surprise plus grande encore pour le jour ou nous iront leur rendre visite... »
« Oui... allez Yuri !!! Ne me fais pas languir ainsi ! »
« Oui oui ! Voilà, ça vient. » Dit-elle tout riant de voir sa soeur impatiente. « Par quelque chose de plus grand je veux dire un regroupement... non, une sorte d'organisation que nous pourrions gérer ensemble..., qu'en dis-tu ? »
« Une organisation? ... Tu veux dire... une guilde ? » répondit Diva les yeux tout brillants. « Ce serait... super ! Non non.. extraordinaire ! »
« Bien.. allons nous coucher, nous reparlerons de tout cela demain, à l'aube. »
« Tu as raison, Bonne nuit Yuri » Dit Diva, finissant sa choppe d'une gorgée.

Les deux soeurs allèrent alors se coucher... du moins le pensaient-elles chacunes de leur coté car cette nuit là, ni Diva ni Yuriko ne put trouver le sommeil. Diva de son coté avait passé sa nuit à étudier les cartes qu'elle avait tracée au fil du temps, et elle se mit à annoter toutes les zones ou des ingrédients interressants se trouvaient : « Cela servira pour les nouveaux arrivant » pensait-elle toute rêveuse...
Yuriko quand à elle passa sa nuit à réunir toutes les recettes qu'elle avait en trop et les classa par ordre de difficultés. Puis elle pris une plume et des parchemins et se mit à écrire :

« Règle numéro 1 : Tout membre doit se comporter de façon neutre envers les clients potentiels de la guilde »
.....

Le lendemain matin, à l'aube, les deux soeurs se retrouvèrent... toutes deux les yeux cernés par la nuit qu'elles venaient de passer ! Diva expliqua à Yuriko le travail qu'elle avait effectué sur ces cartes et Yuriko tendis à Diva un parchemin :

« Qu'est-ce que c'est ? » Dit Diva l'air interrogateur.
« Regarde ! Regarde ! »

Diva ouvrit le parchemin et se frotta les yeux car elle voyait flou. Aprés quelques secondes elle pu lire en titre : « Règlement de La guilde des Marchands d'Aden »

Les deux soeurs s'assirent toutes deux dans un fauteuil et se mirent à feuilleter le travail de l'autre, mais ce jour là aucun travail ne fût accompli... elle dormirent toute la journée !
Yuriko, Forgeronne lvl 6x
Hashishin, Assassin lvl 4x