Attaque du village Elfe... par les démons

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Anallia
Fairy Queen Timiniel
Messages : 270
Inscription : lun. 27 juillet 2009 à 14h01

Attaque du village Elfe... par les démons

Message par Anallia » ven. 6 novembre 2009 à 11h01

Le village Elfe était en ébullition ... l'arbre sans protection ... il fallait réagir vite ... Astérios le grand Prêtre Elfe fit rappeler quelques garnisons de Sentinelles afin d'assurer la protection de l'arbre.

A cette garnison, s’ajoutèrent quelques fidèles d'Eva. Les garnisons elfes revenaient au village à la demande express du Hiérarche, un brouhaha régnait sur la place où l’on pouvait comprendre par bribes l’inquiétude et le questionnement des Sentinelles.

Astérios passait de troupes en troupes leur demandant de se positionner autour de la ville afin de protéger les accès… donnant le minium d’informations ne voulant pas créer un mouvement de panique ingérable. Fidèles d’Eva se joignirent aux Garnisons et questionnèrent Astérios sur l’agitation ambiante, les sentinelles s’arrêtèrent pour écouter les explications. Après un instant de silence qui lui permit d’observer les arrivants, il leur expliqua de manière confuse … les absences répétées de Nerupa … L’arbre mère sans surveillance et par la même occasion sans protection. Une rumeur d’inquiétude s’éleva …

Tous se rendirent au pied de l’arbre afin d’organiser au mieux sa protection. Nerupa leur fit l’honneur de sa brève visite … avant de disparaître dans le feuillage de l’arbre ... Le silence régna de nouveau, tous les elfes présents avaient le visage tourné vers les branches de l’arbre, visage reflétant pour la majorité l’inquiétude … Tamyss, protecteur et gardien de Nerupa, qui la suivait depuis maintenant quelques jours revint avec des déclarations importantes :
Nerupa effectuerait de nombreux voyages entre le village et la mer des spores. Rendre visite à Orfen … sa sœur récemment attaquée par un groupe de combattants … Aucunes garanties ne pouvaient être données quant au retour de celle-ci…

Deux groupes furent constitués, le premier resterait au pied de l’arbre et le second partirait à la recherche de Nerupa.

L’excursion débuta après quelques brefs préparatifs. Orfen fut rapidement découverte et tenta à bout de forces de repousser le petit groupe dirigé par le grand Prêtre lui même. Nerupa intervint et réussit à calmer sa sœur.

Respectueux envers la protectrice de l’arbre le groupe, lui demandèrent de poursuivre sa mission. Nerupa accepta à condition qu’ils ne virent plus troubler le repos de sa sœur. La condition fut acceptée.

A leur retour au village, accompagnant la demi déesse à l’arbre … stupeur … L’arbre se faisait attaquer … Les sentinelles tentaient de repousser les assaillants … Innombrables … Le premier groupe fut rejoint par le second.

Astérios impuissant fut contraint de se replier dans le temple d’Eva, avec pour seule protection Sisca qui avait déjà prouvé à la communauté Elfique sa valeur et Othys…
Les assaillants petit à petit se détournèrent de l’arbre pour remonter en direction village. Le temps que les fidèles d’Eva s’en rendent compte et arrivent jusqu’au Temple, Astérios était contraint à l’immobilise une dague sous la gorge, saignant à divers endroits. Les priant toutefois de quitter ce lieu saint. Ils le quittèrent certes, mais en sa compagnie.

Essayant en vain de se libérer, il fut assommé par un humain après avoir pris le temps d’observer le groupe. Il reprit brièvement conscience quelques heures plus tard solidement attaché autour d’un rocher … pour être de nouveau brutalement assommé par le même individu…

To be continued …

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Attaque du village Elfe... par les démons

Message par Mistral » ven. 6 novembre 2009 à 18h41

Des cris elfiques retentissaient de toute part alors que les démons affluaient dans la ville, près de cet Arbre si cher à leurs yeux. Il était impossible de savoir ce que signifiaient leurs paroles, mais leurs regards étaient révélateurs. Emplis d'horreur, de résolution, mais dans tous les cas... Ils avaient conscience du danger.. Ils avaient conscience de ce qu'Ils représentaient à présent.

La Démone était là également.. Tout comme le jeune Sylphe, celle que l'on appelait La Sorcière, le Détraqué et tant d'autres. De nouveaux adeptes du Chaos les avaient rejoint également. Perchés sur leur observatoire, chacun se délectait du spectacle, n'attendant qu'une chose: en découdre également. L'occasion ne se fit pas attendre longtemps car, quelques instants plus tard, alors que les elfes commençaient à faiblir, des renforts arrivèrent. Des pâles également, mais... Parmi eux, une personne se démarquait tout particulièrement... Des soldats autour de lui... L'air âgé mais pur... Trop pur... Une personne importante à ce peuple.

Les monstres se firent alors de plus en plus nombreux, écartant les combattants alors que le vieillard se mit à fuir en compagnie de deux pâles supplémentaires: c'était le moment. Dissimulés par un sort de la sombre, ils se laissèrent glisser et suivirent leur cible jusqu'à son lieu de refuge. Un temple. Ils étaient cloîtrés, ils étaient cernés.
Le groupe se posta près de chaque porte, mettant au point un moyen d'entrer, mais que ne fût pas leur surprise lorsque le Hiérarch lui-même sortit pour vérifier les environs, se retrouvant alors nez à nez avec eux. Les gardes s'interposèrent immédiatement alors que ceux qui étaient auparavant aux prises avec les monstres arrivèrent. Les démons étaient encerclés.
Cependant, au bout d'un long moment deux d'entre purent s'introduire par derrière et prendre le vieil homme en otage, laissant alors les pâles face à un dilemme: la mort de leur souverain, ou bien la liberté de ceux qui avaient profané leurs terres.
Ils restèrent intransigeants et une lutte acharnée commença. D'un côté, les pâles, vaillants et fermes sur leurs positions: ne jamais abandonner un des leurs. De l'autre, les démons et les mortels amoureux du Mal, décidés à se faire connaître et refusant de mourir à ce stade.

L'enfant démon et le père conjuguaient leurs pouvoirs pour faire face au chevalier Alfirin, mais le choc reçu à la confrontation de ce véritable mur elfique ne fut pas quelque chose que l'on pouvait qualifier comme étant négligeable. Le Détraqué reçut des attaques de toute part, mais ne lâchait pas prise, tout comme la lancière qui cherchait à maintenir à distance ses adversaires. Au final, chacun des deux camps se retrouvait plus ou moins blessé, mais la situation aurait sûrement été perdue si la Démone Majeure n'était pas intervenue, jetant sur le chevalier un de ses fauves, libérant ainsi le passage.

Ainsi le groupe démoniaque pu s'enfuir et c'est à dos de dragons ou de loups qu'il trouva refuge en des terres éloignées, le Hiérarch toujours entre ses griffes. Quel sort lui réservaient-ils? Nul ne le sait...
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Anallia
Fairy Queen Timiniel
Messages : 270
Inscription : lun. 27 juillet 2009 à 14h01

Re: Attaque du village Elfe... par les démons

Message par Anallia » dim. 22 novembre 2009 à 17h30

Astérios avait entrepris de mettre en place un conseil elfe, dessein qu'il n'avait hélas pu mettre en place avant son enlèvement... Ellenia avait heureusement été nommée par Astérios et les autres prêtres à l’occasion d’un vote à huis-clos, afin d'assurer l’intérim directe après Astérios, il en fût de même pour les autres, Ellenia par Esrandell et ainsi de suite.

Sous la direction d'Ellenia assistée des prêtres du village, les sentinelles furent postées à chaque entrée, obligeant ainsi voyageurs et habitants à fournir son identité avant de pouvoir pénétrer ou non en ville, selon les consignes données. D’autres, entouraient Mirabel, surveillant les entrées par le biais du portail et contraignant de manière musclée les personnes non admises à l’emprunter une nouvelle fois pour repartir. La sécurité du temple avait été fortement renforcée ainsi que celle de l’arbre.

Ellenia dicta un rapide mot, retranscrit sur plusieurs parchemins. Une patrouille de sentinelles encapuchonnée et masquée, partit avec les parchemins à la recherche de patriotes successibles de les épauler dans la recherche d’Astérios ou tout du moins de glaner des informations le concernant.



[18h, ce jour]

Anallia
Fairy Queen Timiniel
Messages : 270
Inscription : lun. 27 juillet 2009 à 14h01

Re: Attaque du village Elfe... par les démons

Message par Anallia » mer. 25 novembre 2009 à 20h20

Nombreux furent les Elfes ayant répondus à l’appel du village. Dès le début de l’entretien, Ellenia pu se rendre compte de l’animosité qui régnait entre deux groupes d’elfes. D’un côté les Alfirins légerement hostiles envers d’autres Elfes n’ayant aucunes appartenance mais plus particulièrement envers Dahud. Ellenia n’apprit qu’après le départ de la concernée, qu’il s’agissait d’une conseillère de Garius.

Cette rencontre avait pour but de soumettre à l’assemblée présente la création d’un conseil permettant d’impliquer des membres actifs de la communauté elfique dans des postes tels que l’administration des gardes, la sécurité de l’arbre mère, culte d’Eva … ainsi de suite au total 8 postes au total.
Ainsi que des moyens à mettre en œuvre pour retrouver Astérios …Ellenia fut interrompue par l’arrivée du Général Branham… Agressif, irrespectueux et insolent envers les personnes présentes.
L’ambiance était électrique. Une flèche, puis deux virent toucher le général qui les contraint à prendre la fuite …
En revenant sur le lieu de l’altercation et Ellenia constata avec rage qu’il en avait profité pour prendre le fuite ainsi qu'une bonne poignée des siens … Une rumeur confuse s'éleva :

-Un général de Garius …
-Garius …
-Attaque … Garius …


Il était temps de s’affirmer, de montrer qui ils étaient réellement … À l’énoncé, les membres encore présents, approuvèrent.

Afin de conclure l’entretien, Ellenia leur demanda de parcourir les terres, en quête d’informations concernant Astérios mais également d’elfes qui souhaiteraient gonfler les rangs.

Une nouvelle réunion fût fixée pour mettre en commun les informations glanées.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Attaque du village Elfe... par les démons

Message par Mistral » ven. 8 janvier 2010 à 20h48

A la Recherche d'Astérios


La lassitude gagnait, le jeu devenait inintéressant... Capturer le souverain du peuple elfe avait été une expérience... vivifiante, mais il n'y avait plus de plaisir à en tirer... Le vieillard était devenu trop faible, trop docile. Plus un cri ne sortait de ses lèvres ridées, les elfes s'étaient mis en route, il était temps de passer à autre chose...
Il était temps de rendre ce vieillard à ce peuple gagné par la rage. Cependant... Ils avaient une réputation à maintenir éveillé... Du plaisir à ne pas gâcher, et puis... Jusqu'où iraient ces pâles pour sauver leur souverain si cher à leurs yeux?
C'est ainsi sous l'éclat de la Lune que trois silhouettes féminines mirent en place un plan... Un ultime divertissement, un dernier jeu... Un jeu de piste.

Tout commença par une capture inespérée, mais hélas, trop rapidement relâchée aux dépens de ses geôliers, et par une lettre à l'intention des Insaels Alfirins... Une lettre offrant un consentement à rendre un précieux jouet si à leur tour, participaient aux festivités... Sur la feuille de parchemin, un lieu et un temps limité: 10 jours... Que faire? Risquer de tomber dans un piège ou bien obéir et rendre la liberté à leur souverain? Leur choix fut la deuxième solution. Ils étaient les Alfirins, et rien n'allait entacher leur fierté.
Une question demeurait tout de même... Où commencer les recherches? Les mots de l'humaine démoniaque leur revint en mémoire: Les Anciens Champs de Bataille.


Premier Divertissement


Combien de temps s'était écoulé? Ils avançaient lentement, prudemment, cherchant... Mais recherchant quoi? Ils l'ignoraient. Ce qui était certain, c'est que la Douce les guidait et les protégeait. C'est ainsi qu'ils tombèrent nez à nez avec une créature inquiétante. Un mort-vivant de toute évidence, portant une lourde lance sur son épaule. Ses yeux vides se posa sur le groupe d'elfes leur demandant si ils étaient bien des pâles. Obtenant confirmation...


-Parfait. Mes maîtres m'ont ordonné de détruire tous les elfes qui passaient par là. Préparez-vous à mourir, pâles!

Le combat commença alors... Bien qu'étant seul contre tous, la créature se défendait plutôt bien. Les éclairs des lames éclataient dans un bruit froid et métallique. Cependant, il ne fallut pas longtemps pour qu'un vigoureux coup d'épée vienne trancher les jambes à moitié pourries du lancier maudit. La victoire semblait assurée aux elfes seulement... Leur opposant éclata d'un rire cruel, son corps flottant dans les airs. Le groupe demeura ébahit un instant. Celui-ci en profita pour s'élancer vers le Second, tentant de l'empaler de sa lance. C'est alors qu'une dague vint se planter entre les côtes de ce dernier avant d'exploser. Les os s'éparpillèrent un peu partout, la tête retombant sur le sol, semblant inerte.
Tout était fini. Du moins, ils le croyaient. La tête se mit alors à bondir, proférant des menaces à la surprise totale des elfes.


-Il est encore en vie?!


Cependant, ce qui restait de leur adversaire semblait inoffensif. C'est alors que le daguiste donna un vigoureux coup de pied dans le crâne animé, criant "Sendo!!" l'envoyant en l'air. L'elfe en question banda son arc et tira sur cette "cible volante" improvisée, l'interceptant au vol. Le crâne se fissura alors, tandis que les deux pâles se lancèrent un clin d'oeil complice, avant de retomber au sol dans un petit nuage de fumée.
A la place, se tenait un coffre noir inquiétant... Le groupe s'approcha de celui-ci, méfiants... Aucune magie en émanait. L'ouvrant prudemment, un parchemin scellé se présentait à eux. Poussé par la curiosité, le daguiste s'en saisit, l'ouvrant. Un éclair bleuté en surgit alors, le frappant de plein fouet. Lorsqu'il reprit ses esprits, il ouvrit la bouche en vain. Aucun son ne sortait de ses lèvres. Il était muet...

Sur le parchemin, quelques lignes apparurent écrites en lettres de sang.

"Entrez dans nos terres au paysage désolé... Entendez le désespoir de ceux qui ont foulé ces terres. Refuge des buveurs de sang, nous vous attendons. Nos racines s'abreuveront du fluide pourpre que nous vous prendrons."
(suite en cours d'écriture)
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Attaque du village Elfe... par les démons

Message par Hawke » mer. 13 janvier 2010 à 08h45

[HRP]Si besoin d'aide pour la rédaction, car je pense que tu aimerai aussi que les n'elfes en question s'investissent un peu ben pm moi :) [/HRP]