Les Prix

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Les Prix

Message par Surah » mar. 1 décembre 2009 à 20h11

Sylka termina son travail et s'était presque totalement remis à jours. Elle laissa un rapport sur la table et s'en alla.
Conseillères, conseillers,

Il me semble que certains d’entre vous tiennent à s’occuper du commerce. De plus, il y a quelques temps de cela, certains m’ont avoués ignorer le coût de ce qu’ils achètent régulièrement.
Je vous fais donc parvenir mes premières estimations sur ce qui devrait en être : Pièce Jointe

Sylka.


[HRP]J’ai passé pas mal de temps sur ce projet. J’ai estimé les prix de la manière la plus concrète possible. J’ai affiné avec un pourcentage plus ou moins élevé (propre à Vae Soli) pour permettre aux débutants de pouvoir acheter et aux plus anciens de pouvoir se ruiner. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas des erreurs.
Pour les noms j'ai gardé ceux en anglais même si c'est RP. voir ce topic au cas ou => http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic. ... 93#p134493
J’ouvre donc ce topic à des fins RP. C’est pour faire apparaître un vrai commerce RP avec une publication régulière de prix (un peu comme le coût de l’essence IRL par exemple), ou un truc du genre (à ceux qui s'occupent du commerce de voir).
Donc, je vous demanderai de ne pas faire circuler ce lien de manière HRP et/ou faire un post ou tout le monde aurait accès (si je ne le fais pas moi-même c’est que j’ai mes raisons). Je n’ai pas envie de voir apparaître immédiatement des pros du commerce en RP ou une armé de afk cassant les prix alors qu’ils n’auront fait pour cela.
Merci.[/HRP]


[hrp]Ian : je te le dis HRP mais prendrai le temps de te le dire PR ; merci de ton investissement c'est vraiment cool![/hrp]

[HRP]Edit : Petite rectification sur l'image en pièce joint.[/HRP]
Dernière modification par Surah le mer. 3 février 2010 à 22h35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Les Prix

Message par Ian » jeu. 3 décembre 2009 à 22h37

Chère Sylka,

Voici un travail remarquable, je t'en félicite. Ces prix m'ont l'air justes ; je te fais en plus confiance sur ce coup-là.
Sache que Zaraki sera ravi d'avoir du soutien dans ses projets, pourquoi ne pas travailler en équipe (si ce n'est pas déjà le cas).

Encore bravo, n'hésite pas à m'écrire en cas de modifications ou bien d'avancement.

Cordialement,

Iann
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".