Sigurd

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
teon
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 9 décembre 2008 à 13h08

Sigurd

Message par teon » lun. 7 décembre 2009 à 22h04

Nom :/
Prénom :Sigurd.
Âge : 4 mois.
Culte :Obéit à Mère Nornil.
Race : Kamael.

Apparence : Comme beaucoup de ses frères et sœurs Sigurd personnifie la fierté et la finesse de sa race. D'un maintient digne et noble ce guerrier impose avant tout par ses gestes gracieux et calculés qui le font se démarquer des fiers à bras ne jurant que par la force brute.
Possédant un corps de combattant aguerri il n'en est pas moins capable de quelques prouesses physiques. Qu'on ne s'y trompe pas car si les kamaels peuvent sembler froids et réservés le sang qui coule dans leurs veines n'a rien à envier en terme de puissance à celui des Elfes noirs ou encore des puissants Orcs.

Caractère : S'il est bel et bien un Kamael typique Sigurd n'a pas pour autant oublié d'être curieux. Et ce dès son activation.
Persuadé de devoir servir au mieux sa race, il ne se limite pas aux ordres de mère Nornil et même pense parfois à critiquer les géants, leurs inventeurs. Après tout, ces derniers étant morts c'est bien la preuve qu'ils étaient loin d'être parfaits ou infaillibles, et que les Kamaels devraient pouvoir se passer de leurs anciennes directives désormais sans doutes obsolètes.
Gardant ce raisonnement pour lui mais agissant en accord avec ce ressenti Sigurd est parmi son peuple un des savants les plus curieux et innovants de son époque. Sans avoir la passion technologique des Nains il n'arrête pas de tester et de questionner les autres races sur divers points qui touchent à son intérêt, faisant de lui un Kamael plutôt extraverti pour une personne de sa race.
Sa plus grande quête est sans doutes celle de l'Enuma Elish capable de blesser à mort même les dieux.

Histoire :
Arrivé à maturité il n'y a que 4 mois, Sigurd est un soldat Kamael relativement nouveau. Entrainé en tant qu'entité guerrière dès le début de son existence il démontra vite posséder l'excellence du potentiel combatif de ceux de sa race. Survivant à ses entraînements de plus en plus spartiates il obtint aisément le titre de Soldat effectif de l'armée Kamael et commença alors à posséder des autorisations de sortie hors du territoire de l'île aux âmes.
Continuant ses classes et quelques missions sur le terrain, il rejoignit quelques temps les troupes de soldats envoyés en simples patrouilles sur les Terres d'Aden où il put rencontrer les représentants des nombreuses autres races du monde où les siens évoluaient maintenant. Ordonné, obéissant mais pas dénué de la capacité à juger les ordres qu'il recevait il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que les anciennes directives que les Géants leur avaient laissés ne servaient plus à rien. Nulle armée ne les attendait, pas plus que leurs anciens créateurs. Les Kamaels étaient seuls et leurs géniteurs morts ou enfermés depuis des siècles, Sigurd ne se sentait plus nulles obligations envers leurs souhaits de tuer les Dieux. Cartésien il préférait tenter de trouver un nouveau but à la vie de sa race, et à mieux s'adapter au monde où ils évoluaient maintenant.

Seulement bien peu de ses frères et sœurs partageaient ses pensées et il apprit bien vite à masquer ses idées pour le moins révolutionnaires. Le joug des Géants restait encore très présent dans la conscience collective des Kamels, relayé par les ordres de mère Nornil et de ses trois avatars.
Persuadé de devoir pousser les siens à évoluer bon gré mal gré, Sigurd ne cessa depuis lors de gravir les échelons de la hiérarchie Kamael, passant ses classes de Dragon et se dirigeant vers la voie des Berserkers avec le but inavoué de parvenir, un jour, à obtenir assez d'influence pour reconfigurer Mère Nornil et pousser son programme à ré-analyser les directives de leur peuple avec la notion de la mort des Géants et donc de la liberté nouvelle dont pouvaient jouir le peuple Kamael entier.

Mais pour le moment, simple combattant à l'esprit d'analyse scientifique, Sigurd ne dispose ni de la reconnaissance de son peuple, ni des connaissances pour agir sur mère Nornil ou sur les siens dont il cherche à guérir la ténébreuse malédiction.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité