Thorolf

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Thorolf
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 28
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h01

Thorolf

Message par Thorolf » lun. 11 juin 2007 à 21h10

Je me nomme Thorolf, Orc issu des grandes familles du Nord. Ma tribu et moi, nous habitions dans une région située très très loin dans le Nord, là où il fait froid et où le sol est gelé. Nous vivions de la chasse uniquement et chaque jour nous ramenions des tonnes de viande fraîche. Pour fêter notre retour, on organisait d'énormes festins où l’on mangeait à s’en faire exploser le ventre. De vrais repas dignes des Dieux.

Mais jour après jour nous vîmes nos prises de chasse diminuer petit à petit. Jusqu'au jour où nous rentrâmes bredouilles. Le gibier avait quitté ces terres froides et humides, nous nous retrouvâmes sans nourriture.

C’est alors que nous prîmes la décision de partir vers de meilleurs territoires. On emporta le maximum possible : de la nourriture, des armures et surtout les armes pour la chasse. Et nous voici. Une trentaine d’Orcs partît en direction du sud vers des terres plus accueillantes. Mais le voyage était long très long, nos provisions diminuèrent et la faim se faisait sentir. Jour après jour mes compagnons tombèrent un à un, au bout de deux semaines de marche harassante nous n’étions plus que deux. Soudain nous avons aperçu une énorme prairie avec du gibier à perte de vue, c’est alors que mon compagnon s’écroula à son tour. Je me retrouvais tout seul sur ces vastes terres. Je vis un sentier, le suivit et au bout de celui-ci un village. Je fis quelques pas dans sa direction puis je m’écroulai à mon tour.

A mon réveil, j’étais allongée dans un lit, une magnifique femme était assise à mon chevait, j’essayai de me relever, elle m’aida à m’asseoir sur le lit et me dit d’une voie douce et calme.

« Ne faites pas trop d’effort, vous êtes encore faible. Je me nomme Svanhilde. Je vous ai trouvé a quelque pas de notre village évanouit et avec l’aide de mes amis nous vous avons transporté jusque ici. Et je me suis occupé de vous. »

«Mer… Merci »

« Il me semble que je vous connais, vous ressemblez à un grand sorcier qui venais souvent dans ce village mais ce n’est pas possible, il a été tué par un puissant dragon. Il s’appelait Ynot il me semble. »

« Yn… Ynot vous avez dit ? »

« Oui, pourquoi vous le connaissiez ? »

« Bi… Bien sure, c’est mon frère, il a quitté notre village il y a de nombreuse années pour apprendre l’art de la magie. Comme ca il a été tué…. »


Je racontai l’histoire de ma tribu à la jeune femme, celle-ci me proposa de rester dans le village aussi longtemps que je le désirais. Une fois rétablit, je ressentis à nouveau la faim, cela me rappela cette horrible tragédie. Je décidai alors de quitter le village pour partir chasser dans ces immenses terres, ou le gibier était en abondance. Le soir, j’ai mangé, mangé et encore mangé pour essayer d’oublier cette sensation de faim atroce qui fit tomber tout mes compagnons. Depuis ce jour c’est pour moi le seul moyen d’oublier cette horrible tragédie.

Peut de temps apres, je fis la connaissance d’une jeune elfe qui se promenait dans mon nouveau village, elle m’adressa la parole croyant que j’étais Ynot. Celle-ci s’appelait Yarrow, elle aussi avait bien connus mon frère et me proposait d’aller chasser avec elle. Elle avait besoin de récupérer des matières premières que l’on trouve seulement sur certains animaux se trouvant autour d’Orc Village, et en échange elle me racontait comment elle avait connus Ynot. Yarrow me parla de mon frere pendant des heures, elle se trouvait dans le meme clan que lui, le clan Harmonie. Mais elle ne l'avait pas vu depuis pas mal de temps et ignorait si il etait encore sur les terres d'Aden...

La semaine suivante je décidais d’aller visiter la ville de Dion, je fus interpeller par un Elfe croyant lui aussi me connaître.

« Il me semble vous avoir déjà vu quelque part . . . . »

« Qui ça? Moi? Vous êtes sur? »

« Oui vous. . . . Ho, excusez moi, j'en perds mes bonnes manières, je me présente : Doji Nagori, Hérault et barde de la famille Doji, membre de la caste de la grue, pour vous servir. »

« Heu bin bonjour. . . »

« N'auriez vous pas un frère par hasard que j’aurais l'honneur de connaitre? »

« Oui j’en avais un, il se nommait Ynot. . . »

« Voila, Ynot. . . vous êtes sont frère? J'ai combattus à ses cotés, il me sauva la vie à plusieurs reprises moi et le clan des disciples de Favelwin. . . Mais. . . Comment ça vous aviez? Que lui est il arrivé? »

« Il a quitté notre tribut il y a des lunes, bien avant la grande famine . . . Mais j'ai récemment appris qu'il était mort à cause d'un énorme dragon. . . »

« Votre frère était une personne de valeur, j'espère que ce même sang qui coule dans vos veine vous apportera la même puissance, le même courage et la même ténacité. Pour l'instant, je suis encore trop faible et je ne peu rien contre la plupart de ces monstres, mais un jour, je vengerais les victimes qui ont été faites . . . »

« Dans ce cas là, je serait ravis de vous aider. »

« Quel est votre nom? »

« Thorolf! »




Pendant les jours qui suivirent, alors que je chassait du coter de la ville de Dion, je fis la connaissance d’une charmante naine du nom de Emmy. Elle récoltait divers ingrédients sur les animaux de la région pour pouvoir fabriquer des armes et armures. Celle-ci me proposa de combattre à ces cotés. J’accepta, nous fîmes une équipe parfaite je lui offrais mes chants de mage pour augmenter sa force et en contrepartie sachant que les nain ont une résistance hors du commun, elle fit en sorte que je prenne le moins de coups possible. Ce fut un véritable bain de sang, un carnage.

A la nuit tomber nous décidâmes de rentrer en ville, c’est a ce moment la qu’elle me présenta son amoureux, un vieux nain barbue du nom de Daevos. Celui-ci apparemment avait un sale caractère, rien d’étonnant pour un nain ils sont tous pareil! De gros nain barbue qui son assis toute la journée pour faire du commerce dans le seule but de pouvoir s’acheter suffisamment de bière. De vrai ivrogne, c’est pitoyable ! Heureusement que les naines ne sont pas pareil.

Enfin bref, celui-ci grognait tout le temps, j’avais jamais vu ça, le proverbe plus c’est petit et plus c’est hargneux lui convenait à la perfection. De plus il ne pouvait pas supporter la vue des Orcs, si il voulait voir personne il avait qu’a rester dans sa mine! On aurait été plus tranquille! Mais non lui il était du genre a se mettre en plein milieu de la capital pour exhiber ces articles.

Bref, la discussion fut rapide, j’ai préféré partir rapidement de peur de rependre la cervelle de ce gros nain dans toute la ville, je pense que ça n’aurait pas vraiment fait plaisir à Emmy ! Je salua la jeune naine et m’éloigna sans faire attention à l’autre grincheux.



Quelques semaines s’écoulèrent, alors que je faisais le tour des boutiques de Giran, je me fis interpelé par une charmante humaine.

Excuser moi, mais seriez vous Thorolf par hasard ?

Mais comment connaissez-vous mon nom ? *air étonné*

Eh bien Nagori m’a beaucoup parlé de vous, et cela n’a pas été dur de vous reconnaître vous ressemblez énormément à votre frère Ynot.

Donc je suppose que vous faites partie du clan Harmonie ?

Et oui en effet je m’appelle Yasuko, je remplace actuellement Nagori qui à pris quelques jours pour… Enfin bref…
Il parait que vous seriez intéressé pour nous rejoindre? On en a parlé entre nous, et tout le monde dans le clan est d’accord, enfin… Sauf Daevos. Mais bon la majorité d’entre nous aimerait vous accueillir parmi nous. Si vous le désirez toujours ?

Et bien j’en serai ravi *sourit*

Ne bougez pas alors, je reviens. *Part chercher dans son coffre les papiers officiels ainsi que le blason du clan et refit apparitions sur la place de Giran.*Me revoilà *tend les papiers ainsi qu’une plume à Thorolf *Donc pour ce qui est de la partie paperasse *réfléchit* Bon on va faire simple signer ici, je m’occupe du reste.

D’accord *d’un air surpris prit les documents et avec la délicatesse d’un Orc transperça le papier avec la plume*
Oupss *l’air gêner *

Ce n’est pas grave *Sourit* on va dire que c’est bon *lui remet le blason du clan* Et bien félicitation vous êtes désormais des notre.

Et bien...*ne sait plus quoi dire* merci...

Venez on va voir les autres *lui tire sur le bras*

Hey doucement!


Elle me présenta tout le clan Reiha, Yarrow, Abel, Irina, Daevos, Emmy et tous les autres. A ce moments la, Daevos se mis à grogner et quitta le reste du groupe fou de rage.



Peu de temps apres mon entrer dans le clan, Yasuko me proposa une partie de chasse avec elle, j'accepta tout naturellement et nous voici patit tout les deux à travers la forêt.

Tiens Thorolf, je vais te présenter mon compagnon de chasse *sort son chat*

Oh il est mignon lui. *a l’eau a la bouche*

Oui et en plus il m’aide bien pour ramener du gibier *sourit*


Apres quelque heure de chasse et après avoir dépenser beaucoup d’énergie, la faim se fit sentir.

*chuchote tout bas *Hum tu n’as pas l’air mauvais ! *se rapproche du chat et lui mordille l’oreille*

Maouuuuuuuuuuuuuuuu! *s’extirpa des dents de Thorolf et lui mord à son tour la jambe *

RAaaaahhhhhhh couché sale bête ! *lui donne un coup sur la tête*

Maouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! *lache prise*


Yasuko qui assista à toutes la scène se mis à rire aux éclats :

Hi hi hi. Ca t’apprendra à toucher à mon petit chat.

Mais euh… j’ai faim

Bon et bien venez vous deux, on va rentrer alors *sourit*


Et nous voici en direction de Heine, le chat qui se tenait la tête, moi la jambe et Yasuko avec un grand sourire.
Le soir pendant le repas tout le clan était réunis autour du feu, je me retrouvai assis à coter du chat de Yasuko, celui-ci avala toute sa gamelle et commença à regarder mon assiette bizarrement. Je sortie mon épée et la posa à coter de moi, me rapprocha du chat et lui dit discrètement:

Toi, si tu touche à ma nourriture je te transforme en serpillière! *Regard noir vers le chat*

*détourne pas le regard*

*Pose la main sur son épée*

Miaou *s’éloigne de Thorolf l’air déçu*




Apres avoir passé quelque mois au sein du clan d'harmonie je décidai de retourner voir le Village Orc qui m'avais accueillis .Alors que je rentrai dans la ville j'aperçu de l'autre coté de la place Svanhilde. Elle me fit un grand signe et vint à ma rencontre:

*La salut* Comment vas tu m'a grande? *grand sourire*

Bien et toi, tu es de retour parmi nous ! *Le prend par le bras* Allez viens, tu tombes bien j'ai quelque chose pour toi ! *Lui tire sur le bras avec un grand sourire*

*Etonner* Mais...

*L'entraine chez elle*

*La suit malgré lui* Doucement toi!

Regarde Thor! *S'agenouille et caresse le bébé panthère*

*Fait de même* Rho il est tout mimi lui. *Sourit*

Hi hi, oui il s'appelle Sidius je l'ai recueillis a environs une centaine de mètres du village, il était mort de froid le pauvre. C’est Surement un de ces fichus Humains dresseur de panthère qui l'a abandonné ici. *En colère*

Comment peut-on abandonner un pauvre petit chaton sans défense ! *le caresse*

*Se frotte a Thorolf et lui fait une léchouille*

Tu vois, il t’aime déjà, je n'ai pas le temps actuellement de m'en occuper, si tu voulais bien...

Mais bien sure *Sort un bonbon de sa poche * Tiens mon petit *Le lui donne*

*Le mange*

Je suis sur qu'il sera heureux avec toi *sourit*

Ne t'en fait pas je m'en occuperai bien *regarde le chaton*


Apres quelques heures de discussion a la taverne, voyant la nuit approcher, je décidai de rentrer, je saluai Svanhilde et rentra avec mon petit chaton Sidius.
Un bon Nain est un Nain mort. Agonisant à la rigueur…
[ image externe ]

Thorolf
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 28
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h01

Message par Thorolf » dim. 3 août 2008 à 21h38

Quelques années plus tard, alors que Reiha était tombé au combat, suite a cela de nombreux guerrier quitta le clan chacun leur tours au files du temps. Apres une lutte féroce pour maintenir le clan Harmonie en vie, nous nous rendîmes compte que malgré tout nos efforts nous n'arrivions pas à recruter de nouveaux membres. Le clan tomba petit a petit dans l'oublie, c'est a ce moment la que nous primes la terrible décision de le dissoudre. Chacun partit de son coté vers une nouvelle vie. Thorolf pour sa part s'exila sur les terres Orcs pour méditer, connaissant parfaitement la région il trouva le coin parfait et s’installa près d'une chute d'eau au bord de laquelle poussaient des feuilles Orc... Il y resta pendant trois mois jusqu’au jour ou les feuilles furent toutes fumées.

A ce moment la il décida qu’il était temps pour lui de retrouver la civilisation qu'il avait quitté, il prit la direction de Goddard, la ou se trouvait son ancienne demeure, une fois arrivée sur place et épuiser par son voyage, il se posa contre un arbre, sortit une bouteille et commença à la boire.

C'est a ce moment la qu'il rencontra son vieil amis Cedro. Ils parlèrent ensemble quelques minutes sur la place puis Cedro invita Thorolf au château pour fumer quelques feuilles Orc. Celui ci accepta. Une fois confortablement installé au château Thorolf s'informa sur la situation actuelle du pays. Le château de Goddard allait être de nouveau la cible d’une attaque et cette fois par le clan du Lys rouge. Cedro demanda l’aide de Thorolf, celui-ci accepta, mais cette fois ci il ne sera pas engager comme mercenaire au service du clan Amtaks mais comme un membre à part entière de ce clan. Cedro procéda à la cérémonie sans perdre de temps. Thorolf faisait dorénavant partit des Amtaks.

Au sein du clan, il n’avait aucun rang de définie, il était un peu a part de la hiérarchie, ce qui lui laissait une assez grande marge de manœuvre. La seule personne pouvant lui donner des ordres était le Khak Cedro. Quelques semaine après son entré dans le clan, Cedro lui confia une mission. Aider nos amis des terres du nord. Mais le voyage fut long, Thorolf fit le plus vite possible et réussît sa mission en un rien de temps mais il ne parvint pas à temps à Goddard pour pouvoir défendre le château contre le Lys Rouge. Il arriva avec une journée de retard et à son retour il vit le château entre les mains du Lys Rouge. Thorolf parvint à trouver un survivant de se massacre. Il lui raconta que ce qui s’était passé. Et que… Hagada avait tué Cedro et pris le pouvoir au sein du clan Amtak.

Cette nouvelle le bouleversa. Tout les deux se connaissait depuis toujours et avait combattu mainte et mainte fois ensemble, il était presque comme des frères. Thorolf se précipita vers la forge fou de rage, aperçu un nain qui fabriquait une épée. Il prit le nain d’une main et l’épée qu’il fabriquait de l’autre, jeta le nain violemment contre le mur juste derrière. Il posa l’épée chauffé à blanc lentement sur son cou la ou se trouve la marque du clan Amtak. Une douleur terrible lui fit pousser un cri terrifiant. Le nain assistant à la scène n’osa pas se plaindre de peur pour sa vie et resta immobile sans faire le moindre bruit jusqu'à ce que Thorolf sortit de la forge.
Un bon Nain est un Nain mort. Agonisant à la rigueur…
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Thorolf

Message par Lotradas » lun. 19 avril 2010 à 11h50

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité