Sarathai

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tutubutu
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juillet 2008 à 22h45
Personnages : Unalith--sombre aux chats
Durague le grand vieux mineur a la retraite

Sarathai

Message par tutubutu » jeu. 31 juillet 2008 à 01h36

Première page de mes aventures

I)
Voilà je suis enfin arrivée sur les terres d'Aden pour commencer mon voyage. Je suis très impatiente de découvrir les habitants des régions de ce monde .
Avant de commencer à rédiger mes aventures qui vont commencer je vais parler un peu de mon passé.

Nous voilà plusieurs années en arrière, j'habite une petite île au nord ouest des terres d'Aden nommée Isreal. Je vis seule avec mon père qui est un agriculteur, il gagne assez d'argent pour nous faire vivre mais ne possède aucune grande fortune.
Je n'ai pas connu ma mère qui est morte en me mettant au monde. D'après mon père je suis son portrait craché, il dit que je lui ressemble part ma beauté mais aussi par ma gentillesse, mon père s'occupe très bien de moi, il m'a toujours élevée dans la droiture et le respect .

J'étais une très bonne élève en classe, j'ai toujours aimé les livres, mon plus grand rêve a toujours été de voyager mais j’étais trop jeune pour le faire avant.

Maintenant ça va changer !

Enfin revenons à mon histoire, donc j'étais attirée par les livres, car chacun d'eux raconte une petite histoire décrivant le monde. Combien de fois je suis restée prêt du rivage à contempler les vastes océans pour tenter d'imaginer les personnes qui se trouvent de l'autre coté, la vie qu'ils mènent, les choses qu'ils peuvent admirer eux aussi.
Je n'ai jamais compris pourquoi les personnes de l'île ne voulaient jamais que l'on parle de l'extérieur,cela leur faisait sûrement peur!

Comme quand en classe on parle des autres peuples on nous dit toujours de nous méfier d'être très prudent, dans les livres ils disent qu'ils veulent tous nous faire du mal mais moi je suis sure que se n'est pas vrai, et je compte bien le prouver ! Si j'arrive à voyager, à découvrir toutes les terres d'Aden, alors je pourrais montrer à toutes les personnes de l'île que le monde est différent des livres !

Pour pouvoir réaliser mon grand voyage je me rendis au Temple de shilen pour demander aux prêtresses de m'apprendre à manipuler la magie de protection pour pouvoir traverser les endroits dangereux et me soigner, si je venais à me blesser durant le voyage.

Toute mon enfance je me suis entraînée pour ce voyage, économiser de l'argent pour avoir un équipement d'explorateur ! J'espère qu'à mon retour mon père pourra être fier de moi ,que j'aurai les bras chargés de cadeaux et une bourse bien remplie pour aider mon père à vivre sans qu'il se tue au travail .*

Bon pour revenir maintenant après 5 jours de voyage sur un bateau ...enfin une épave j'ai réussi à débarquer ! Je meurs de faim, car la nourriture était infâme pendant les quelques jours passés sur ce bateau .
Mais courage quelques heures de marche et je serai enfin à la première cité du continent je commence mon voyage par la cité de mes frères sombres avec de la chance je retrouverais de la famille éloignée qui pourra m'héberger une nuit ou deux .
Aller en avant la pause est terminée !

Avatar de l’utilisateur
tutubutu
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juillet 2008 à 22h45
Personnages : Unalith--sombre aux chats
Durague le grand vieux mineur a la retraite

Message par tutubutu » sam. 23 août 2008 à 01h37

Alors que le voyage de Sarathai se déroulait à merveille, elle parcourait les terres, visitait les villes, lieux de culte ainsi que ruines et zones archéologiques. Durant chacun de ses voyage Sara rencontra beaucoup de personnes avec qui elle a liées plus ou moins d'amitié.

Parmi toutes ces personnes, un certain nombre venait d'une communauté nommée Siannodels.
Sarathai les aida à retrouver des objets magiques, dont ils avaient besoin .
Après quelques jours, Xclyan et Sarathai ont eu une discution où il la remercia de son aide et après laquelle un petit pacte était convenu.
Sarathai les aiderait à retrouver leurs objets et protégerait la communauté et en échange elle aurait accès à quelques cartes et participerait éventuellement aux fouilles dans des lieux inexplorés.

Après toute cette longue discution Xclyan proposa à Sarathai un siège dans leur organisation pour pouvoir discuter et prendre des décisions avec eux . Mais il lui demanda de bien réfléchir et d'apprendre à connaître un peu les membres de leur communauté . Suite à cela, elle y a beaucoup réfléchi puis elle en est venue à la conclusion que :

-Les cartes que possède cette communauté, elle devait y avoir accès
-Les recherches et la visite de lieux inexplorés pour retrouver leurs objets magiques ne pouvaient être qu'une bonne expérience
-Les personnes présentes dans cette communauté étaient très sympathiques
-Sa curiosité voulait qu'elle découvre un maximum d'informations sur les différents dragons.

Elle reprit la route pour donner sa réponse à Xclyan et enfin pouvoir découvrir les cartes qui lui manquent pour ses voyages.

Quelque jours plus tard, Sara arriva enfin devant Xclyan. Ils discutent quelques instants, Sarathai donna sa réponse qui fut positive.
Elle avait enfin accès aux cartes et dans un élan de joie, elle reprit de plus belle ces longs voyages mais maintenent, elle avait quelques devoirs. Par ce fait son nouveau point d'attache est devenu la ville de Heine ainsi que le château qu'elle devait protéger et aider.

Avatar de l’utilisateur
tutubutu
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juillet 2008 à 22h45
Personnages : Unalith--sombre aux chats
Durague le grand vieux mineur a la retraite

Re: Sarathai

Message par tutubutu » sam. 5 septembre 2009 à 15h41

"Extrait du journal de Sarathai"
de Nouveau Compagnons

Jour XX

j'ai passé un très bon séjour a Dion, cette petite bourgade est vraiment très accueillante

mais je dois partir, ma halte a déjà trop durée, je pars pour un petit village du nom de Floran, le réservoir de nourriture de la région

On y trouve les meilleurs fruits d'après les habitants du coin. Le jour se lève, mais affaire son rassemble, les premiers rayon de soleil font disparaitre la brume, il est temps pour moi de partir.

premier pose ! voilà 3 heure que je marche la région n'est pas très peuple et on peut remarquer quelque vestige et des traces d'anciens champs de bataille. *légère rature *

désoler mon petit journal pour cette rature mais, dans des ruine, je viens de trouver une petite famille de chaton meurtrie par une bande d'enfant que j'ai dû faire fuir en sortant mes lames, je les soigne actuellement. Je vais établir un petit camps pour cette nuit, je vais m'occuper de ces petits chats.

jour XX

bon je n'est pas eu le temps d'écrire ces derniers jours mais j'ai plein de choses à te dire.

pendant ma nuit ou je m'occupais des chats, un énorme chats le plus gros jamais vue accompagne d'autres chats un véritable gang ! mon rendue une petite visite. J'ai utilisé mes pouvoir de shilien pour les arrêtaient dans des lianes, ils avaient surement crus que je fessais du mal aux petits chats blessés

mais là, une chose étrange se passa, les chats se disputaient entre eux, puis se retourna vers moi, le gros matou se prosterna, à ma plus grande surprise. Cinq chats ont formée un cercle au tour de moi, puis un cercle magique est apparue.

le plus gros des chats, qui est leur chef je pense, ce mit a me parlée, je compris son langage et là, il me remercia de mon aide à sa famille. Pour me remercier il m'offre le dont de parler aux chats et il me remit une pierre. Cette pierre d'un bleu éclatant me permet de convoque 5 petits chats qui sont eux-même relier à cette pierre.

et ils sont vraiment trop mignons !!



"extrait du journal de Sarathai"

Jour XX

premier jour à l'hôpital !

je décide d'apprendre la magie de soin et les techniques de base pour soigne les personnes qui me son cherre, maintenant que je me suis trouvée une famille, mes chats, les siannodel ! je me dois d'apprendre a m'occupés d'eux,

je ne suis peut-être pas doué pour les différentes magies de destruction! ni même pour l'art de manipulée des armes tranchantes. Mais je serais toujours la pour soutenir mes amis, famille.

l'enseignement est très long et fastidieux, je ne compte même plus le nombre de jour passer à la bibliothèque, ni même le nombre d'heure passer a écouté les médecins et infirmières.

enfin je pleins surtout mes chats... ils ont été les premiers cobaille mais, ils n'ont pas l'air de sent plaindre heureusement.

Avatar de l’utilisateur
tutubutu
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juillet 2008 à 22h45
Personnages : Unalith--sombre aux chats
Durague le grand vieux mineur a la retraite

Re: Sarathai

Message par tutubutu » mar. 8 décembre 2009 à 13h05

Extrait de journal
jour xx

Un regard perdu dans les cieux

Voilà quelque temps, le continents graciens et celui d'aden se sont vue à nouveau ouvert au commerce et aux voyageurs.
Âpres avoir rassemblé quelque affaire je partis pour la visite de ces terres souillée par des combats d'après les rumeurs. Je fus rapidement surpris par le décors des lieux très atypiques, les roches sont ardentes et finement aiguisé, les graciens vives sur des grande plateforme qui semple vole du moins tenir sur l'air, comme pour la bibliothèque de l'ile de parnamus, cela proviens certainement des roches d'un bleu instance... toujours est-il que pour se déplacer sur ce territoire il n'y a pas beaucoup de solutions.

Utilisée un navire qui fonctionne grasse a ces pierres, ou bien alors utilisée les fluctuations magiques qui se trouvent dans l'air environnant. Pour cela il faut savoir utilise une magie très étrange.
Une magie dans la qu'elle je ne place que très peu de confiance, il sage de métamorphose. Le procédé est extrêmement complexe, très peut l'utilise sur le continent d'aden, les mages de la tour d'ivoire doivent surement en connaitre quelques secrets, mais les gardes jalousement pour le moment...
Bref, si je veux poursuivre ma visite, sans suivre les routes commerciales définis par l'armée gracienne il va me falloir l'apprendre.
Après quelque jour sur la plateforme, enfin surtout après quelque soirée bien arrosé dans une petite auberge j'ai appris que l'armer gracienne utilise ces transformations, pour poursuivre et combattre leurs ennemis. Et qu'il n'était pas difficile de l'apprendre, un puissant mage Artius ainsi qu'un nain du nom de lekkon on crée des parchemin d'apprentissage.
Mais je fus vite mise en garde, la transformation est une chose, mais réussir a volé et à se diriger en fonction des fluctuations magiques n'est pas à la portée de tous, une concentration extrême et une connaissance pointu de la magie sont obligatoires.
Je ne mis pas de temps a trouvé le nain pour lui acheter un de ces parchemin, extrêmement pressé et curieuse de découvrir ces formes de magie, l'utilisa le parchemin est me lança dans le vide.
Jetait pris d'une extrême souffrance, j'avais la sensation que mon corps se déchirer de l'intérieur, mais je ne devais pas céder à la panique, je ferma mes yeux et pris une profonde inspiration pour oublier la douleur et ressentir les vents, les traîné magique qui se baladé le long de mon corps. Une sensation étrange s'empara de mon corps, mon corps flotté et était aussi léger qu'une plume. J'ouvris légèrement les yeux, pour admirer le décors splendide des lieux, je n'avais qu'à suivre les fluctuations mon voyage pouvait enfin reprendre.
(transformations en oiseau pour gracias)


Extrait de journal
jour xx


Après cet épisode, de retour sur les terres d'aden, je me pris d'un engouement dans la magie de transformations, mes recherche me guida rapidement vers la grande bibliothèque de parnamus. Dans ce temple d'information ancienne un vieux livre m'apparut. Dans ce grimoire, les textes fessaient référence a d'anciens guerriers, des gardiens des dieux. Sur les premières lignes descriptives, mes pensées allaient directement au fameux guerrier de la rune, dont kirune m'avait déjà parlé vaguement.

Mais après lecture du grimoire une légère déception envahie mon corps, aucune information pour y parvenir, seulement des descriptions approximatives. Mais j'avais bien l'intention de poursuivre mes recherche.
Quelque jour plus tard, je me trouvais devant le monastère du silence, après avoir enfilé une toge de moine, je parcourue toute la bibliothèque pour mettre la main sur des informations. Des heures, des jours passes et toujours rien. Au dernier étage du monastère devant la grande salle ou se repose l'ange gardienne du monastère. J'avais demandé une audience, a plus grande surprise elle accepta.
Notre discutions fût brève, je lui parlas immédiatement des transformations des gardiens divins. Sa réponse ne se fit pas attendre.

« J'en connais les secret, mais il y a un prix a payé pour avoir le privilège de faire partie de cette élite, fait moi la promesse de garder le secret et de jurer fidélités à Einhasad et la protection du monastère même si tu dois en mourir »

ma soif de connaissance, était tellement grande, que j'ai acceptée les conditions, mais concernant la fidélité à Einhasad ce fut un refus, mais je serais comme je l'ai toujours été, respectueuse de tous les dieux et déesse.
L'ange me donna un parchemin, mais tout juste fini de l'avoir lut celui si s'embrasa pour finalement disparaître totalement. Me voilà désormais une guerrière divine


Avatar de l’utilisateur
tutubutu
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juillet 2008 à 22h45
Personnages : Unalith--sombre aux chats
Durague le grand vieux mineur a la retraite

Re: Sarathai

Message par tutubutu » mer. 20 janvier 2010 à 11h42

Une fin inattendu.

Voilà quelque jour que sarathai était revenu sur les terres d'aden pour rendre visite à quelques amis. Mais pendant une longue après-midi, sara sur la place de giran regarda deux orcs pour leurs demande de lui apprendre leurs coutume et la magie de leur dieux. Les orcs ont refusée et menace la belle sombre au chapeau, mais celle -ci leur rétorqua connaitre certaine base de leur savoir. Karalt une sorcière qui manipule le feu de pagri'o demanda a sarathai de faire une démonstration pour en être sur, Sarathai trop sur d'elle et confiante lança un rituel de protection. Le rituel nu à peine le temps de finir que arkam, un grand orc puissant agrippa la gorge de la sombre pour la soulever. L'autre orc ne perdit pas de temps pour endormir la sombre et de partir avec son corps. Les gardes légèrement intrigue demanda ce qu'il se passe, les orcs répondus qu'ils partaient la soignée... bien sûr les gardes les ont laissé poursuivre leur route sans rien dire.

Quelque temps plus tard, la jeune sombre ce retrouva dans une geôle orc, menacée par les armes pour savoir comment et qui lui avait appris leur magie. La jeune femme très sur d'elle se moqua d'eux, joua avec leur nerf. Mais sous leurs insistances elle dévoila le nom d'un orc mort il y a déjà des lustre et une autre personne du nom de l'archonte. Mais elle continua a charries les orcs.

La femme orc, prise d'une colère noire fit jaillir des flammes dans la salle, leur chef ou commandant lui ordonna d'en finir, sarathai n'étant pas équipe ne pouvait se défendre, alors celle-ci pour dévier les flammes fit appel à sa magie des vents pour créer un bouclier. Pendant ce temps, elle convoqua tutubutu, son fidèle chats et lui donna sont arme et son chapeau de paille, à l'intérieur une bague bleue avant de le renvoyer vers sa soeur Unalith.

Après la disparition du chat, sarathai tomba au sole et les flammes la frappa de pleins fouets pour finalement la consumée entièrement. Alors que les cendre était encore chaud un orc les a rassemblées dans une jar pour les disperser à la sortie du village qu'elle aire a jamais.

[mort de sarathai]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité