Deux question (final form des kamael et Gracia)

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

akira35
Barion
Messages : 72
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Deux question (final form des kamael et Gracia)

Message par akira35 » mer. 23 décembre 2009 à 19h32

Première question:

Final Form est une transfo en soit. C est un skill exclusivement kamael qui ne s apprend pas chez avant garde.

Hors il y a pour moi un manque dans les droits et devoirs des joueurs a ce point la.

Alors pour acquerir ce skill faut il faire un Maj de son BG ?


Deuxième question:

Sur le continent de gracia, il n y a pas le choix pour se déplacer, c est par les airs.

Donc il y a des transfo a apprendre ( pareil c est pas chez avant garde que ca s apprend).

Donc vis a vis du fait que c est transfo sont utilisable uniquement et uniquement sur le continent de Gracia, y a t il la aussi besoin de Maj son BG ?

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Deux question (final form des kamael et Gracia)

Message par Ian » mer. 23 décembre 2009 à 19h37

Pour les Kama : cf règles Kamaels.

Note : La forme finale à son importance sur le comportement du Kamael


Les transfos de Gracia : ce sont des transfos.


=> Kama comme transfo Gracia nécessitent MàJ BG.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Re: Deux question (final form des kamael et Gracia)

Message par Meliäa » mer. 23 décembre 2009 à 20h32

Si tu n'as pas vu tant de MAJ BG pour la transfo Kamael, cela s'explique aussi par le manque de haut levels dans la race ^^' Mais il me semble que tous ceux qui y ont eu accès en ont fait une.

Je suis d'accord avec Ian sur le reste ^^

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état

Re: Deux question (final form des kamael et Gracia)

Message par Shalina » mer. 23 décembre 2009 à 20h37

Pour la transfo Gracia j'ai vu par exemple que Sarathai en avait fait une. Certes c'est une transfo obligatoire mais ça reste une transfo. Personne n'a la capacité inné de se transformer en piaf.
Après si tu es un kamael et que tu as déjà ta final form à mon sens y a pas besoin de faire une Maj BG pour la transfo Gracia vu que c'est exactement la même à la différence que Gameplay parlant elle vole au lieu de planer. Moi je considérais que la final form normale volait donc bon... à quoi bon faire une Maj dans ce cas là.

Pour la FF kama... oui y a des règles dessus mais ce n'est pas censé être quelque chose qu'on maitrise les doigts dans le nez et hop. Ca demande un temps d'adaptation et de maitrise. N'oublions pas que c'est le sceau kama qui se brise, une puissance énorme qui déferle. C'est leur dark side si tu préfère. Imagine qu'on brise le garde fou de Son Goku et tu as une idée de ce que ça peut être =)
Et donc oui, il faut faire une Maj, c'est un tournant important dans la vie d'un kamael.
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]