Elyndrah

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Elyndrah
Elpy
Messages : 3
Inscription : mar. 5 janvier 2010 à 10h06

Elyndrah

Message par Elyndrah » mar. 5 janvier 2010 à 16h25

~ L' enfance dans les souterrains de Glem :

Aux fins fonds des Souterrains de Glem, là où la lumière du jour ne perçait pas, logeait une petite famille d'Elfes Sombres composée d’une mère et de ses deux enfants. Ils vivaient plutôt confortablement et incroyablement seuls.
Un jour, Servinhara, la mère, s’écria:


Elyndrah, Elyndrah! Viens donc m’aider à faire manger ton frère, tu sais bien que seule je n’y arrive pas…

Elyndrah avait pris l’habitude de s’isoler, de rester à l’écart de son petit frère qu’elle haïssait au plus profond d’elle, elle était en effet éprise de jalousie envers lui, sa mère n’avait d’yeux que pour lui.
Au loin, une voix répondit:


Oui maman…j’arrive tout de suite

C’est à contre cœur qu'Elyndrah alla rejoindre sa mère.
Servinhara n’était pas très âgée, mais les traits de son visage sous-entendaient aisément le contraire.
Quant à Elyndrah, elle n’avait alors que soixante-dix sept ans, et déjà désireuse de quitter le foyer familial. La monotonie des Souterrains l’ennuyait, ce qu’elle voulait, c’était s’évader, parcourir de nouveaux lieux, de nouvelles terres.
Une année plus tard, rien n’avait changé : ils vivaient toujours dans le crépuscule, l’humidité des Souterrains.
Plus que jamais dévorée par l’ennui et la solitude, Elyndrah alla toucher deux trois mots à sa mère, elle qui depuis toujours, avait dissimulé ses sentiments pour ne pas la blesser, se surprit tout à coup à hausser le ton:


Maman, écoute-moi je te prie !

Outrée par la brutalité de la voix de sa fille, Servinhara se tourna vers elle, les yeux grands ouverts, la bouche bée …
Maman…

-silence-

Je vais … Il faut que je parte, je ne pourrai supporter un jour de plus en ces lieux …

-silence-

Au revoir Maman....

Une larme coulait le long de sa joue
Elle déposa un baiser sur la tête de son petit frère, puis s’éloigna furtivement vers le nord des Souterrains …
---

~ Rencontre avec l' Elfe Sombre :

Ayant passé la plus grande majorité de son enfance à errer seule et chasser pour nourrir sa mère et son frère, Elyndrah n’eut pas de mal à se défendre contre les éventuels monstres qu’elle put rencontrer.
A chaque pas qu’elle franchissait, elle se sentait davantage forte et confiante …
Une semaine plus tard, elle fit la connaissance d’un jeune sombre, de dix anx tout au plus, qui finit par lui indiquer le chemin pour atteindre les terres d’Aden. Bien entendu, elle ne les connaissait pas.
Deux années s'écoulèrent et Elyndrah prit très vite goût à sa nouvelle vie :
Elle pouvait enfin admirer la lumière du jour, l’éternelle luminosité du soleil ; elle passait ses journées à courir le long des forêts et des interminables étendues vertes, et à nager dans l’eau pure …
Un matin, elle fit la rencontre d’un Elfe Sombre, qu’elle trouva charmant, dès la première minute.
Tous deux se présentèrent et parlèrent pendant un long moment.
Elle était enfin heureuse : elle avait trouvé une personne, un ami à qui se confier.
Un ami qui deviendra très vite bien plus qu’un simple ami.
En effet, ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre.
Plus tard, il lui proposa de rejoindre le clan auquel il appartenait, elle accepta sans réfléchir, et continua à l'aimer , chaque jour un peu plus.
Mais chaque bonne chose à une fin et en effet, dans d'atroces souffrances mourut l'Elfe Sombre, assassiné froidement par un Orc, sous les yeux de Elyndrah.
Elle ne s'en remettra jamais... C'est ainsi qu'Elyndrah décida de ne faire confiance à personne.

De la haine, du dégoût de l'individu, de l'amertume; Rien ne semble être très clair dans l'esprit d'Elyndrah.
Les rencontres futures risquent d'être...
Dernière modification par Elyndrah le mer. 13 janvier 2010 à 09h05, modifié 3 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité