Missive au H.C.R Iann

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Missive au H.C.R Iann

Message par Hellymaine » lun. 14 décembre 2009 à 23h47

Drysha était assise devant son bureau extrêmement bien rangé.
Elle réfléchit un instant, une fine plume dans la main puis la trempa dans son encrier délicatement en prenant un parchemin de sa main libre.
Son écriture était fine et appliquée. Les lettres, élégamment couchées, commençaient à remplir ce dernier.

Votre Majesté,

Suite à l'élection de mon binôme Kharnak au poste de Conseiller Royal, je me permet par le biais de cette missive de me présenter à mon tour.
N'ayant de cesse de vouloir intégrer ma race auprès des vôtres et de participer à l'évolution positive de votre Royaume, j'aimerai ainsi compléter les apports bénéfiques de mon binôme.

En espérant une réponse favorable, vous pouvez me contacter au village des chasseurs.

Avec tout mon Respect.

Drysha.
Dernière modification par Hellymaine le mar. 5 janvier 2010 à 16h43, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Missive au Roi Garius.

Message par Hellymaine » mer. 23 décembre 2009 à 16h26

[Petit up, je sais qu'Afre est absent donc je me demande comment on fait ? Mici de la réponse.]

Edit atzaleckeid : Garius (Afrescion) est en congés, envoie ta lettre aux HCR Iann (Ian) et/ou HCR Isto (Shalina).
Tu auras une réponse et tu seras reçue.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: Missive au H.C.R Iann

Message par Afrescion » mar. 19 janvier 2010 à 16h50

[HRP]

Oui, et la demande avait également, au départ, été mise un peu de côté, puisque tu avais Hellymaine dans le Conseil Royal.
Mais comme tu t'es débrouillée pour l'en faire partir... Huhuhu.

Tu as eu du nouveau pour ça ?
[/HRP]
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Missive au H.C.R Iann

Message par Hellymaine » mar. 19 janvier 2010 à 17h01

[Helly n'est plus conseillère (et les accès au CR fofo ont été retiré ^^)vu qu'elle a dégommé son gamin, que Iann est au courant que c'est elle RP et qu'elle est donc recherchée donc je suis 100% dispo avec drydry pour les conseils :)]
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Missive au H.C.R Iann

Message par Hellymaine » mer. 20 janvier 2010 à 18h33

[Petit up, que faisons-nous alors l'afreuh ? un rp avec le roi ? une réponse courrier envoyé au village des chasseurs ? ^^]
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: Missive au H.C.R Iann

Message par Afrescion » mer. 20 janvier 2010 à 22h38

[HRP]
Mmmh...

Si tu veux bien, on attend Dimanche soir pour en parler, car la situation pourrait se modifier plus ou moins dans les jours à venir.
[/HRP]
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Missive au H.C.R Iann

Message par Hellymaine » mer. 20 janvier 2010 à 22h59

[Je bosse dimanche soir.]
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.