Le PVP (player versus player) et les PK (player kill)

Les anciennes actualités du serveur, perdues dans le temps...

Modérateur : Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Staff
Ambassadeur
Messages : 301
Inscription : ven. 27 juillet 2007 à 11h06

Le PVP (player versus player) et les PK (player kill)

Message par Staff » sam. 6 novembre 2010 à 17h28

-Un RP de qualité, d'une durée non quantifiable par les présentes règles, doit obligatoirement précéder un PvP. Même si pour des raisons diverses vous ne pouvez pas prévenir en RP quelqu'un (assassin ou autres cas spéciaux) vous devez le faire quand même d'une manière ou d'une autre, par exemple "sort discrètement sa dague" ou quelque chose du genre. Un RP ne s'arrête pas avec la fin du pvp . Soyez imaginatifs et bons joueurs. Le joueur perdant est prié d'accepter sa défaite et de ne pas crier au scandale inutilement. Lineage 2 est un jeu à la base, aussi ne vous prenez pas la tête pour si peu.

-Les alignements des joueurs devront dans tout les cas être respectés (comprenez que tout le monde n'a pas à sauter à la gorge de la première personne qu'il croise, même si vous êtes Bon et la personne en face Mauvaise).

-En cas de litige entre différents groupes de joueurs, les joueurs seront priés de screener les conversations et de les envoyer à un GM via message privé sur le forum.

-Les personnages ne sont pas télépathes, aussi appeler des renforts de son clan ou de son alliance pendant le RP qui précède le PvP n'est pas admis sur un serveur RolePlay. Bien entendu, si le début de RP à lieu par exemple en ville et proche d'un de vos camarades, celui ci peut, toujours en RP, participer à la conversation et plus si non affinités.

-Les joueurs sont autorisés à utiliser tous les objets et skills légaux du jeu de leur choix. De ce fait, la résurrection est possible en PVP si, et seulement si, celle-ci est réalisée par le skill d'un soigneur (Bishop, Prophet, ElvenElder, ShilenElder), pour ainsi poursuivre la continuité de leur rôle-play en leur permettant d'utiliser toutes leurs capacités. Néanmoins, la logique devant demeurer jusqu'au bout et pour quiconque, une personne mise à terre ne pourra se relever qu'une seule fois durant le combat, par soucis de cohérence. Les « Scrolls of Resurrection », les skills par les Lifestones ou autres techniques tierces, quant à eux, sont donc totalement prohibés durant un combat, mais peuvent bien entendu être usés à la fin de celui-ci pour relever les personnes mises au sol. Concernant l'usage des potions d'heal, de mana et d'HP, celles-ci sont proscrites en pvp afin de laisser à chacun ses chances, sauf accord convenu en privé entre les joueurs concernés. L'utilisation de « Blessed Scroll of Escape » est également interdite.

-Interdiction de revenir sur le lieu du PvP et se venger sur le joueur pendant 12h.

-Les arènes et le Colisée pourront être éventuellement utilisés à des fins de PvP HRP.

Si un joueur se reconnecte ou apparaît au milieu d'un ou de plusieurs joueurs, on laissera le temps bien sur au RP de se dérouler (et à la personne attaquée le temps de répondre).

-Un personnage ne peut-être ressuscité que pour être déplacé vers un lieu de soin (et ne pourra donc pas retourner sur les lieux avant 12h). Cette action ne pourra être entreprise qu'après que tout RP soit terminé. Le RP se termine après commun accord entre les deux parties.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité