Une affiche d'espoir.

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Une affiche d'espoir.

Message par Shirafune » mer. 17 février 2010 à 00h00

*Afficher, à Gludio, sur les murs des ruelles obscures, se passant de main en main, de mécontents à opprimés.*


Les marins, depuis qu'il sont apparus, n'ont semé que la mort et la discorde, dans nos familles, nos coeurs, nos patrie, nos clans. Non contents d'être une menace, sans cesse pourchassés, et rarement trouvés, aujourd'hui, ce sont nos villes, qu'ils prennent par la force, dans le sang, et le massacre.
Les limites ont été trop souvent franchies, et notre laxisme trop souvent avéré. Maintenant qu'ils ont toute une côte à eux, il sonnera bientôt l'heure, où l'une de ses visqueuses canailles siégera à Aden, Goddard, Rune, Heine, ou encore Giran...Et qui sait où encore.

Citoyens, Citoyennes, rôdeurs, aventuriers, roturiers. Si l'arme du courage doit être sortie du fourreau de la couardise, c'est aujourd'hui et non demain ! C'est le pied ferme, et le cœur solide, qu'il faut dès à présent, rentrer dans le lard de ces vermines, qui en ont déjà trop fait , trop souvent !

Gludio, tu n'es pas seul...Gludin, tu n'es pas seul...Dion, tu n'es pas seul.

Parlez aux gens de votre confiance, prenez les armes et les rondaches, aiguisez votre férocité, contre ceux qui vous ont tous pris, presque jusqu'à votre âme !

Rejoignez moi. Fous que nous sommes certainement au yeux du monde, incrédules idéalistes que nous serons, nous prendrons les armes, et avancerons sur les marins. Pour les mettre hors de nos murs, et hors d'état de nuire, pour toujours, et à jamais !

Vous me trouverez, partout et nul part, dans les villes les plus opprimées...Joignez vous à moi, et sortons les marins, de ce monde dans lequel ils n'ont pas leurs place !

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Une affiche d'espoir.

Message par ombrelongue » ven. 19 février 2010 à 20h37

Thyla passant dans une taverne se fait interpeler par le tavernier.

_"Ma bonne dame, j'ai garder une petite rumeur sous le coude qui pourrais vous intéresser." lui chuchote-t-il avec empressement, et un regard vers le reste de ses clients. "Comme il semble que vous soyez une guerrière et que je vous ais souvent entendu pester sur les horreurs passez dernièrement."
_Oui et bien, qui y a t-il tavernier ? Des z'informazions de valeur ?
_Tenez, ce mots passe sous le manteau depuis quelques jours." fit celui-ci en lui tendant une feuille toute défraichie.

Thyla la pris vivement et en parcouru les lignes avec la rapidité d'une lectrice confirmée. puis un étrange sourire carnassier apparue sur ses lèvres alors qu'elle reposait la lettre sur le comptoir.

_Alors ?" demanda le gros homme avec inquiétude.
_Alors vous z'avez tout a fait raizon brave homme. Z'est très interrezant... et ze crois que ze vais enfin pouvoir me dérouiller un peu. En attendant zervez moi une bonne bière, ze vais devoir rezortir de zuite.

Elle attrapa la bière et la bue presque d'un trait, puis remis sa cape et sortit dès qu'elle ais reçu sa monnaie.


[HRP]
Comment compte tu organiser ta "résistance" ? Et est-ce que tout le monde y est le bienvenu ?
Je serais là ce week-end pour RP si besoin est ^^
[/HRP]
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Une affiche d'espoir.

Message par Atzaleckeid » sam. 20 février 2010 à 00h12

Les matelots-marins tabassèrent un loqueteux elfe qui essayait vainement de fuir.
-Pitié, Mes seigneurs, implora l'elfe en sang. Pitié !

Se trainant face contre terre, le corps meurtri, le malheureux prit la jambe d'un de ses tortionnaires baiser sa chaussure.
-Je ferais tout ce que vous demanderez, geignit-il.
-Qu'est-ce que tu peux nous offrir que nous n'avons pas, dit l'un des marins.
-Des informations, dit l'elfe en espérant que les coups cessent.
-Des informations ? quel genre ?

Se rapprochant de son interlocuteur en rampant et lui caressant la chaussure, l'elfe dit :
-J'ai entendu parler d'une attaque contre vous.
-Contre nous ? des merdes comme vous ? cracha le marin
-Oui Mon Seigneur ! Ca se prépare...
-Mensonges, tu vas mourir, hurla le marin en levant son sabre.
-Nooon, pitié, pitié...

-Laisse-le ! ordonna une voix derrière le groupe des marins

Le matelot au sabre se figea.
Le capitaine Pale De KIEM dépassa ses hommes, les regarda un instant puis se mit à genoux devant l'elfe.
-Suis-moi ! Discutons de cela dans mes appartements.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Une affiche d'espoir.

Message par Mistral » sam. 20 février 2010 à 15h30

-Dame Sombre, Dame Sombre!!!

Elauwen se retourna, feuille orc entre ses lèvres. Derrière elle, un petit garçon crasseux et misérable courait en sa direction, un parchemin à la main. Le reconnaissant, elle eut un air interrogateur.


-Et bien petit. Qu'est-ce-qui se passe encore?, demanda-t-elle, mordillant tranquillement l'extrémité de sa feuille orc.

-Des informations, Dame Sombre!!

Il lui tendit le parchemin froissé. La demi sombre déguisée le saisit calmement, se mettant à lire. Un petit sourire naquit sur ses lèvres.

-C'est parfait... Bon travail, petit. Continue ainsi.

Elle sortit une petite bourse de sa sacoche, la lui tendant. L'enfant eut un air émerveillé, saisissant sa récompense, et fila à toute vitesse.

-Merci, Dame Sombre!!!

Elauwen le regarda filer avant de reposer son regard sur le parchemin.

-Il faudra en parler aux autres...

Elle s'éloigna alors.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Abel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : lun. 25 janvier 2010 à 17h36
Personnages : - Belishar la Lance Divine
- Valrosa

Re: Une affiche d'espoir.

Message par Abel » sam. 20 février 2010 à 16h12

Gludin .... la nuit .


-" Aaaaah " * un affreux cri s'échappa de la ruelle sombre , deux marins molestaient un pauvre villageois *

- " Alors saloperie ! tu aimes ça la vie ? tu y tiens ?" * grogna l'un des marin *

-" Oui .... arrêtez pitié ...! " *cracha l'infortuné villageois *

[...Analyse ..... menace détecté .....]

- " Bah alors tu vas la perdre , comme ta famille " . * s'exclama le second marin , dégainant son sabre *.

* Clic *

qu'est ce .... * le premier larron se retourne vers le bruit *

* Une ombre ailée était derrière eux , visiblement une arme en main *

[ ...Elimination...]

* ni une ni deux , elle fit feu vers les deux marins sans sommation , les déchirants dans une pluie de carreaux *

* Les deux marins cloués au mur , le villageois terrorisé rampa vers l'extérieur de la ruelle , gémissant comme un goret , il se retourna pour voir si la chose le suivait , mais nan ... la silhouette avait disparu *

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: Une affiche d'espoir.

Message par Shirafune » mar. 23 février 2010 à 00h22

(HRP)

Pour me contacter, PM forum ou IG !

(HRP)

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Re: Une affiche d'espoir.

Message par Eowyn » mar. 23 février 2010 à 02h17

Cela ne pouvait plus continuer ainsi.
Il fallait agir et vite, les denrées de première nécessité commençaient à manquer.
Et la seule chose à faire était de bouter ces Marins hors des frontières.
Sa décision était prise, elle devait rencontrer ceux qui pouvaient l'aider.
Lever une armée...était la première chose à faire et elle savait qui contacter.

Ne plus subir et prendre leur destin en main...
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: Une affiche d'espoir.

Message par Ezekiell » mar. 23 février 2010 à 10h54

Dans les rues de Giran, une silhouette avance péniblement en traînant une masse informe derrière elle...

Passant devant l'affiche, khira s'arrêta et lâcha son énorme sac de jute, plein à craquer de diverses babioles.
Fronçant les sourcils, serrant les poings dans le froid intense qui envahissait la contrée exhalant des relents de mort, la jeune naine sentit monter en elle la chaleur de la révolte. Il était temps de bouter les Marins hors du continent. Peut-être y perdrait-elle la vie, mais elle savait pouvoir compter sur son amie Thyla pour la soutenir dans cette périlleuse aventure. Aguerrie par ses récentes échauffourées lors de ses chasses, enfin équipée d'une armure décente, elle se sentait prête à entrer en guerre.
Et peu importait la bannière, seuls sauver ceux qui souffraient comptait désormais.

Khira, plus résolue que jamais, partit alors en direction de la taverne, lieu communément connu pour y concentrer les récentes rumeurs et les plus solides épées du continent.
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Une affiche d'espoir.

Message par mongeliam » jeu. 25 février 2010 à 01h06

A Giran, la silhouette de Vélik,totalement vêtue de rouge, arracha l'une de ces affiches du mur, et se mit à la lire, tout en continuant son chemin, manquant de tomber plusieurs fois.

"C'est joli tout ca, mais il n'y a rien de concret là dedans, juste des idées, honorables, mais bon... "

Il bifurqua tout à coup, pour se diriger vers la taverne, à la recherche d'informations suplémentaires, et d'un lieu où rencontrer ces forces résistantes ... si elles existaient bel et bien.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Une affiche d'espoir.

Message par Atzaleckeid » jeu. 4 mars 2010 à 01h11