Règles des Terres du Nord du Royaume du Kéhinton.

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Règles des Terres du Nord du Royaume du Kéhinton.

Message par Claus » jeu. 25 février 2010 à 20h58

( Schuttgart, l'Aimée du Grand. )

Article premier – Territoires.

a. Régence de la cité de Schuttgart et des territoires et lieux-dits affiliés.

1-1. La Royauté de Schuttgart et de ses terres, de Naarg'dum et de ses terres, d'Hindemith et de ses terres dépendent depuis le Kätrul 20 Verdaziir de l'An II du Kéhinton Tselgak au clan Ashtääg et au Güran Päägrak Seleth, sous la tutelle du Kéhinton. Dès lors, en plus de bénéficier de l'honorable titre du Peuple, Celui-ci se retrouve nommé Roi des Terres du Nord aux restes d'ElmorAden.

1-2. Le Royaume du Kéhinton revendique pour appartenance à son territoire :
  • Naarg'dum, et ses terres :
    Le Temple de Pa'agrio.
    Les Plateaux Immortels, Nord et Sud.
    Les chutes d'eaux glacées.
    La Cave des Épreuves.
    La Vallée des Seigneurs.
    Naarg'dum, la Capitale Orc.
  • Schuttgart, et ses terres :
    La Crypte de la Disgrâce.
    Le Donjon de Caron.
    Le Laboratoire Archaïque.
    Les Mines de Lethyz.
    La Tanière du Malin.
    Les Ruines de Pavel.
    Les Chemins de Fer célestes.
    Le Château de la Reine des Glaces.
    Le Lac Glacé.
    Le Labyrinthe Gelé.
    La ville de Schuttgart et son Château.
  • Hindemith, et ses terres :
    Les Plaines du Nord.
    La Mine Dévalisée.
    La Zone Minière.
    La Vallée Gelée.
    Le Bastion des Brigands.
    Les Mines de Charbon Abandonnées.
    Les Mines de Mithril.
    Les Plaines Est et Ouest Minières.
    Hindemith, la Capitale Naine.
[ image externe ]
( cliquez-moi )
1-2-1. La Crypte de la Disgrâce et ses terres sont dès aujourd'hui affiliées à la Baronnie de la Famille des Âmes, possédant ainsi un droit de Régence en ses terres. La cessation de ses dites parcelles en faisant un territoire dit « hors-limite » offre donc à Dame Su'aco l'instauration de ses propres règles et de divers aménagements totalement indépendants du Royaume du Kéhinton. La reconquête de ces terres se feront, si et seulement si, l'allégeance et la loyauté envers le Roi se retrouvent caduques.


1-2-2. La Tanière du Malin et ses terres sont dès aujourd'hui affiliées à l'Ordre du Trinitium, possédant ainsi un droit de Régence en ses terres. La cessation de ses dites parcelles en faisant un territoire dit « hors-limite » offre donc à Sir Scarase l'instauration de ses propres règles, justice, et de divers aménagements ; totalement indépendants du Royaume du Kéhinton. La reconquête de ces terres se feront, si et seulement si, l'allégeance et la loyauté envers le Roi se retrouvent caduques.


1-2-1&2a. Le Donjon de Caron demeurera un lieu de surveillance du Güran sur les terres de Dame Su'aco et de Sir Scarase dans des soucis de protection. Un corps armé est dès à présent instauré en cette dite structure, offrant une puissance militaire conséquente nécessaire aux nécessiteux.


1-2-3. La capitale Naine communément appelée « Hindemith » ainsi que ses terres demeureront sous la gouvernance du Roi tant que des négociations ne seront point prises avec un dit dirigeant, ou quelconque autre forme d'autorité. Par ce fait, les lois en ce territoire demeureront les mêmes que celles appliquées sur les Terres du Nord, offrant leurs ressources minières, agricoles, maritimes et militaires au service du Roi. Néanmoins, en vue du passé historique et du joug que subit cette fière race face aux restes du monde, quelques aménagements furent réalisés en ces terres :
- La capitale Naine ainsi que ses terres sont dès à présent autorisées seulement à la race Naine ainsi qu'au Peuple Orc. Toute autre race ou personne se verront refuser l'accès et dépendront de la Justice du Royaume.
- Le commerce de ces dites terres connue et reconnue pour son impressionnante manufacture sera dès à présent bénéficié par les habitants du Royaume pour cesser l'esclavagisme des autres races.
- Un lieu de culte pour Maphr sera dès à présent aménagés en ces terres pour redorer la religion de ce Peuple.
- Un corps armé du Kéhinton sera dès à présent offert à la capitale Naine ainsi que sur ses terres pour renforcer leurs maigres défenses et assurer la Garde.
Toutes autres règles seront ainsi communes au reste du Royaume, ne faisant que de ces quatre amendements un rajout au Texte de la Justice pour permettre au Peuple de Maphr de vivre en toute quiétude, et de les aider à retrouver leur Honneur perdu en une exploitation de leurs talents.


1-2-4. La Cave des Épreuves est dès à présent un lieu hautement protégé par son passé historique et son importance en le Culte de Pa'agrio. Ainsi, un puissant corps armé se relayant jour et nuit est assuré autour de celle-ci, ne laissant aucun étranger s'en approcher que cela soit de près ou de loin. La moindre tentative de pénétration ou de proximité avec la Cave sera punie d'une exécution sommaire.


1-2-5. Le Laboratoire Archaïque, les Ruines de Pavel et les Mines de Lethzy resteront des lieux de recherches et d'investigations. Les récentes manœuvres organisées par le Roi Garius Ier en les grottes minières demeureront après accord avec le dit concerné. Les Savants et Chercheurs désirant travailler en ces lieux devront passer au préalable par l'accord de l'Autorité Ashtääg. 

1-3. Le Royaume du Kéhinton a redéfini ses relations avec les autres terres, que celles-ci soient géographiques ou politiques :

1-3-1. Les ressources minières de terres naniques, les ressources agricoles des terres Orcs ainsi que les ressources maritimes des terres de Schuttgart sont dès à présent affiliées seulement au Royaume du Kéhinton. Les voies d'export et d'import avec les terres de Rune, Heine et Goddard sont dès à présent coupées. L'unique bénéficiaire de ces dites ressources demeurera le Roi Garius Ier en remerciement de sa fidélité, et pour offrir les denrées nécessaires à son peuple pour éviter famine ou privation.

1-3-2. La route menant du Labyrinthe Gelé à la Vallée des Saints et donc au territoire des Runhirrims est dès à présent coupée. Des remparts seront créées sur ce dit chemin et seront protégées par un corps armé rattaché à l'Armée du Kéhinton. Les allées et venues seront étroitement surveillées, obligeant quelconque voyageur d'être muni d'un passeport délivré par la Justice du Kéhinton pour pouvoir entrer en les Terres du Nord.

1-3-3. L'Ordre d'Ambre et leurs alliés, ainsi que la Communauté nommée « Alfirins » sont interdits sur toutes les terres du Kéhinton. Leur simple présence signera un arrêt par les gardes ainsi qu'une exécution sommaire qui sera organisée par le Juge Arkam en Place Publique.
Les représentants de la race elfique sont interdits sur toutes les terres du Kéhinton. Les habitants de la cité de Schuttgart étant de cette ethnie se devront de déménager en moins de deux lunes, ou seront exécutés par le Juge Arkam en Place Publique.
[HRP : La suite est à venir. Voici donc les premières règles instaurées sur les terres du Kéhinton. Elles sont ainsi considérées comme lues et acquises. Certains rajouts peuvent être, bien entendu, réalisés en cas d'oubli.]
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité