Question

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Erya
Cougar
Messages : 13
Inscription : sam. 9 février 2008 à 00h11

Question

Message par Erya » ven. 26 février 2010 à 00h19

Je dois avouer que j'ai un peu peur de poser ma question...

Je n'ai pas envie de me faire démolir sur la place publique. Ca ne colle pas avec ma personnalité, plutôt pacifique à vrai dire. La plupart du temps, comme vous l'avez probablement remarqué, j'opte pour le silence...

Bref, ma question est la suivante, comment se fait-il qu'un village de départ puisse appartenir à une autre race? Comme c'est un endroit où nous n'avons pas le choix d'aller, comment éviter une race qui pourrait, je dis bien pourrait car ca ne veut pas dire que c'est mon cas, m'être hostile? Ne me parlez pas de RP, car le RP implique un choix alors qu'un village de départ n'est pas un choix...Est ce que je dois obligatoirement quitter mon village dès ma création? Je ne trouve pas logique de parcourir le monde niveau 3...Je crois sincèrement que les villages de départ devraient rester neutre en tout temps. Voilou

J'aimerais bien qu'on m'explique, gentiment de préférence :)
Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.
Napoléon Ier

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Question

Message par Ian » ven. 26 février 2010 à 00h31

Je ne comprends pas trop le problème de ta question. En gros par exemple, un PJ joue elfe, mais un elfe au RP le conduisant à être détesté par les autres elfes et donc à être ailleurs qu'au village elfe pour commencer ?

Ensuite pourquoi c'est comme c'est... bah c'est le RP du serveur, mais cela tend à modification avec les clans qui se bougent et tout et tout ^^ Mais ca ne va absolument pas dans une direction de neutralité, je pense que les Vae Soliens ont envie d'une expansion du RP Racial, ce qui se conçoit assez largement vis à vis du BG de L II.

Par ailleurs... je pense que l'Île aux murmures (Talkings Island) bien que ville de départ de la race humaine, reste une région neutre. Les passeuses sont gratuites ici, et tu peux y aller vite fait bien fait en étant level 1 pour démarrer ton épopée !


J'espère avoir répondu à quelques éléments de ta question. Sinon précise ou bien quelqu'un de plus intelligent que moi te répondra.

PS : pourquoi tu te ferais pourir ? C'est pas parceque ça troll chez le voisin qu'il faut avoir peur de poser ses questions =( c'est triste ça.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Erya
Cougar
Messages : 13
Inscription : sam. 9 février 2008 à 00h11

Re: Question

Message par Erya » ven. 26 février 2010 à 00h40

Je ne m'exprime pas assez bien, j'en suis désolée

Simplement que pour moi, le village nain ne devrait pas appartenir à des orcs. C'est le RP du serveur? Ok, c'est tout ce que je voulais savoir.

J'ai toujours pris le temps de vivre dans mon village de départ avant de penser à m'exiler, je n'ai donc pas bien compris la philosophie de Vae Soli. Désolée, une fois de plus, pour le post...
Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.
Napoléon Ier

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Question

Message par Atzaleckeid » ven. 26 février 2010 à 00h44

Le village nain n'appartient pas aux orcs, le village nain est sous protection du royaume de Garius (Roi Humain).

Erya
Cougar
Messages : 13
Inscription : sam. 9 février 2008 à 00h11

Re: Question

Message par Erya » ven. 26 février 2010 à 00h48

Atzaleckeid a écrit :Le village nain n'appartient pas aux orcs, le village nain est sous protection du royaume de Garius (Roi Humain).
Pourquoi je dois payer une taxe aux orcs alors?
Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.
Napoléon Ier

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Question

Message par Claus » ven. 26 février 2010 à 01h02

Atzaleckeid a écrit :Le village nain n'appartient pas aux orcs, le village nain est sous protection du royaume de Garius (Roi Humain).

Le Village Nain appartient aux Orcs, après confirmation auprès de GMs qui me l'ont signalé car, moi-même, je ne le savais point.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Question

Message par Claus » ven. 26 février 2010 à 01h03

Erya a écrit :
Atzaleckeid a écrit :Le village nain n'appartient pas aux orcs, le village nain est sous protection du royaume de Garius (Roi Humain).
Pourquoi je dois payer une taxe aux orcs alors?
On ne surtaxe aucunement le peuple nain, on lui offre même de nombreux avantages.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Question

Message par Atzaleckeid » ven. 26 février 2010 à 01h03

Claus a écrit :
Atzaleckeid a écrit :Le village nain n'appartient pas aux orcs, le village nain est sous protection du royaume de Garius (Roi Humain).

Le Village Nain appartient aux Orcs, après confirmation auprès de GMs qui me l'ont signalé car, moi-même, je ne le savais point.
Je n'étais pas informé. Désolé Erya.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Question

Message par Claus » ven. 26 février 2010 à 01h22

Claus a écrit :
Erya a écrit :
Atzaleckeid a écrit :Le village nain n'appartient pas aux orcs, le village nain est sous protection du royaume de Garius (Roi Humain).
Pourquoi je dois payer une taxe aux orcs alors?
On ne surtaxe aucunement le peuple nain, on lui offre même de nombreux avantages.
Je me permets d'éditer, parce que j'ai répondu un peu sous un coup de nerf.
Pour être plus explicite, Erya, les villages de départ appartenaient tous au préalable au Roi Garius, et étaient considérées comme des "terres neutres". Néanmoins, les joueurs désirant de plus en plus un serveur racial, des dits villages ont prit une toute nouvelle dimension : le village des drow a été pendant un moment déclaré indépendant par la Matriarche qui était à l'époque Crépuscule, pour finir au final à nouveau au roi humain par morts/désertation/& ; le village elfe quant à lui est de plus en plus attribué aux Alfirins qui se font connaître là-bas par leurs actions pour l'arbre ; le village Orc a été "offert en régence" au Kéhinton des Orcs par Garius pour finir lentement mais sûrement totalement indépendant ; et à présent, le village Nain est passé des mains du roi humain aux orcs grâce au siège de Schuttgart. J'ose dire que cela est un malheur pour un bien puisque les Ashtäägs, très proche du peuple nanique, désire faire de ses terres un lieu où le culte soit redoré, que le peuple reprenne sa dimension en les traditions et autre, comme on peut le voir dans les règles que j'ai créé :
1-2-3. La capitale Naine communément appelée « Hindemith » ainsi que ses terres demeureront sous la gouvernance du Roi tant que des négociations ne seront point prises avec un dit dirigeant, ou quelconque autre forme d'autorité. Par ce fait, les lois en ce territoire demeureront les mêmes que celles appliquées sur les Terres du Nord, offrant leurs ressources minières, agricoles, maritimes et militaires au service du Roi. Néanmoins, en vue du passé historique et du joug que subit cette fière race face aux restes du monde, quelques aménagements furent réalisés en ces terres :
- La capitale Naine ainsi que ses terres sont dès à présent autorisées seulement à la race Naine ainsi qu'au Peuple Orc. Toute autre race ou personne se verront refuser l'accès et dépendront de la Justice du Royaume.
- Le commerce de ces dites terres connue et reconnue pour son impressionnante manufacture sera dès à présent bénéficié par les habitants du Royaume pour cesser l'esclavagisme des autres races.
- Un lieu de culte pour Maphr sera dès à présent aménagés en ces terres pour redorer la religion de ce Peuple.
- Un corps armé du Kéhinton sera dès à présent offert à la capitale Naine ainsi que sur ses terres pour renforcer leurs maigres défenses et assurer la Garde.
Toutes autres règles seront ainsi communes au reste du Royaume, ne faisant que de ces quatre amendements un rajout au Texte de la Justice pour permettre au Peuple de Maphr de vivre en toute quiétude, et de les aider à retrouver leur Honneur perdu en une exploitation de leurs talents.
Donc au final, nous aidons et sauvons le peuple nanique tout en gardant pour le moment une main dessus, en attendant des négociations avec des dirigeants pour le déclarer indépendant. Tout est positif pour vous donc, puisque nous avons tout aménagé pour votre peuple, en le poussant à l'indépendance, sans que vous n'ayez rien fait. De là vient mon petit coup de nerf dans mes précédents messages - et je m'en excuse - mais voilà deux remarques que nous nous prenons - offensantes ou non, là n'est le soucis - par des nains alors qu'au final, nous avons tout fait pour eux ^^'
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Erya
Cougar
Messages : 13
Inscription : sam. 9 février 2008 à 00h11

Re: Question

Message par Erya » ven. 26 février 2010 à 01h31

Je n'ai pas dit que vous vouliez du mal aux nains. J'ai lu les posts moi aussi. C'est juste que peu importe la race, pour moi, un village de départ ne devrait appartenir à personne. Je savais que tu allais mal le prendre Claus, je pensais particulièrement à toi avant de me décider à poser ma question...

Bref, fermez le ce post, comme tous les autres que vous devez fermer par incompréhension de l'un ou l'autre. Je prends le blâme sans problème et je me promets bien de retourner à mon silence. Merci tout de même pour les réponses.
Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.
Napoléon Ier

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Question

Message par Claus » ven. 26 février 2010 à 01h38

Euh, mais je ne l'ai aucunement prit mal ; je me suis même excusé de ma réponse hâtive en te donnant de plus amples explications. Et sache que je pense/pensais la même chose que toi quant aux villages de départ, mais que j'ai tenté de faire avec en jouant de cela au RP.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Question

Message par Lust » ven. 26 février 2010 à 06h56

Erya a écrit :Je n'ai pas dit que vous vouliez du mal aux nains. J'ai lu les posts moi aussi. C'est juste que peu importe la race, pour moi, un village de départ ne devrait appartenir à personne. Je savais que tu allais mal le prendre Claus, je pensais particulièrement à toi avant de me décider à poser ma question...

Bref, fermez le ce post, comme tous les autres que vous devez fermer par incompréhension de l'un ou l'autre. Je prends le blâme sans problème et je me promets bien de retourner à mon silence. Merci tout de même pour les réponses.
Mais nan , tu fais bien de nous souligner tes interrogations , n'hésite pas a l'avenir , pour la ville des nains , faite en sorte déjà de faire un semblant d'unification et d'organisation , ca sera déjà plus sympa . :wink:
Spoiler:
Pis de tte facon ! Claus c'est un Jambon !
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Question

Message par ombrelongue » ven. 26 février 2010 à 08h56

Claus a écrit :mais voilà deux remarques que nous nous prenons - offensantes ou non, là n'est le soucis - par des nains alors qu'au final, nous avons tout fait pour eux ^^'
Se sent vaguement visée :-(

Mais juste par souci d'éviter un malentendu avec Claus, je précise que le post que j'ai fait dans la partie du village nain (et retiré) était l'avis de Thyla, pas le miens en tant qu'être humain... car je me suis bien rendus compte que ça avantageait largement les nains par apport à la précédente domination de Garius.
Les orcs, après tout, ont un sens de l'honneur très proche de celui des nains, accès sur la force et l'endurance, la parole donnée et l'amour de leur peuple par dessus tout.
Après si la plupart des joueurs jouent en tant que pur commerçants, c'est autre chose... la mienne est avant tout une guerrière, prêtresse et fanatique de Maphr : mais c'est mon RP, et ça m'empêche pas de respecter les nains qui ne joue pas comme moi.
Déjà un joueur qui fait un nain pour le jouer, RP avec et pas seulement en tant que reroll je trouve ça très bien ;)

Ps : Au fait Erya, les nains commencent à bouger en ce moment... donc si tu veux te joindre au réveil nanique PM moi ! Je serait plus qu'heureux de t'aider, et d'autant plus que ça correspond au RP de Thyla d'aider tous les nains...
Ouais même les grandes malades comme Flora et Miraa !
:dw2_9:

Et surtout, surtout surtout !

DWARF POWEEEEEEER !!! :dw1_4: :dw1_4: :dw1_4:
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Question

Message par Saül » ven. 26 février 2010 à 09h47

Et voilà Claus, tout le monde sais que tu t'enerves pour rien desormais. En fait, il nous bat tous, sauvez nous.

Bref, conçernant les nains, comme nous sommes plutôt adeptes du Rp racial, nous allons le favoriser et cela de maintes manières. Oui les nains payeront des taxes, mais rien de pire que sous le règne du Roi. Mais les taxes servent à être redistribuées, pour le bien de tous. Nous voulons vous aider, ne nous lancez pas la pierre.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Question

Message par Hawke » ven. 26 février 2010 à 10h08

*lance des pierres avec la marque de Maphr* Naméo !!! :grin:

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: Question

Message par Ezekiell » ven. 26 février 2010 à 14h50

Vous inquiétez pas on a bien compris que vous vouliez relancer le RP nain vous aussi les nonorcs^^ :-)
Et oui ça va nous aider c'est sûr. Attendez encore un peu qu'on ('fin surtout Thyla/Ombrelongue qu'est là depuis peu et qui est très motivé) arrive à monter notre tit clan et qu'on fasse souffler un vent de folie nanesque dans le Nord^^

Spoiler:
Ya pas à dire pour faire bouger vite les choses il faut vraiment être très impliqué, et surtout en terme de temps... :-x
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Re: Question

Message par Esranda » ven. 26 février 2010 à 15h05

Comme le disait le grand philosophe Didier Super, les nains ça sert à rien, faut les brûler, comme au Brésil
:D :-D :grin: :) :-) :smile:

(pardon, tout ça, blague '^^ hein, j'ai aussi un perso naine que j'aime beaucoup x: )

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Question

Message par Lotradas » ven. 26 février 2010 à 15h28

Pour répondre simplement c'est une question de gameplay.
Certains chateaux possèdent des villages de départ. De même Oren possède le village sombre et le village elfe sous sa coupe.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Question

Message par Hawke » ven. 26 février 2010 à 15h35

D'où une explication sur les territoires et ce qui compte en être fait en cas de prise de château.... *siflotte*

Par exemple Oren et le village sombre si des elfes le prennent.... pardon l'avaient pris... :grin:

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Question

Message par ombrelongue » ven. 26 février 2010 à 20h06

Lotradas a écrit :Pour répondre simplement c'est une question de gameplay.
Certains châteaux possèdent des villages de départ.
-trouve ça logique-
...
sauf que par contre ...
De même Oren possède le village sombre et le village elfe sous sa coupe.
...
Heeeeeuuuuu... s'pas logique ça !
Y a un peu une grosse chaine de montagnes entre Oren et les terres elfes et elfes sombres non ?
Encore Gludio je comprendrait aisément... c'est dans la plaine juste à la sortie des terres...

Mais là ?

:dw1_6:
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Re: Question

Message par Esranda » ven. 26 février 2010 à 20h15

Gameplay parlant, les taxes d'Oren s'appliquent à Elven village et DE village. Après cette considération technique, je suppose que les acquisitions de territoire peuvent se modifier suivant le RP: Quelqu'un qui prend le château d'Oren ou de Gludio énonce en général ses prétrentions en terme de territoire dans un poste RP, comme ce qui a été fait pour Schuttgart, et pour la plupart des autres prises de châteaux avant ça ~~
Donc, biiin... pour le cas que tu évoques, je pense que ce sera à voir quand ça se fera concrètement.

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: Question

Message par Afrescion » ven. 26 février 2010 à 21h11

ombrelongue a écrit :
Lotradas a écrit :Pour répondre simplement c'est une question de gameplay.
Certains châteaux possèdent des villages de départ.
-trouve ça logique-
...
sauf que par contre ...
De même Oren possède le village sombre et le village elfe sous sa coupe.
...
Heeeeeuuuuu... s'pas logique ça !
Y a un peu une grosse chaine de montagnes entre Oren et les terres elfes et elfes sombres non ?
Encore Gludio je comprendrait aisément... c'est dans la plaine juste à la sortie des terres...

Mais là ?

:dw1_6:
Logique, pas logique... On pourrait en débattre longtemps. NCSoft a décidé pour nous, au moins ça tranche la question et ça évite une prise de tête de plus, je pense qu'on a déjà notre dose.
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Question

Message par ombrelongue » ven. 26 février 2010 à 23h00

Hey ! No souci je grogne pas, juste je savait pas que la zone était faite comme ça...

Après moi je m'en moque un peu, suis pas concernée après tout. Juste sur le coup ça m'a parus étrange, et je l'ai dit. Ça n'avait rien d'une critique...
En tout cas c'était pas dans le sens d'une critique à mes yeux.
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: Question

Message par Afrescion » sam. 27 février 2010 à 11h12

ombrelongue a écrit :Hey ! No souci je grogne pas, juste je savait pas que la zone était faite comme ça...

Après moi je m'en moque un peu, suis pas concernée après tout. Juste sur le coup ça m'a parus étrange, et je l'ai dit. Ça n'avait rien d'une critique...
En tout cas c'était pas dans le sens d'une critique à mes yeux.
Ah non mais je ne répondais pas méchamment, tu t'étonnes du fait qu'on garde la délimitation NCSoft, j'explique juste que ça évite de se poser des questions sur ce plan parce que des questions à trancher c'est pas ce qui manque.
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Question

Message par ombrelongue » sam. 27 février 2010 à 11h31

Heu... en fait suis juste un noob gameplay parlant...

Je savait même pas que la zone de contrôle donné par NCSoft était faite comme ça, tout bêtement ^^
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !