Armure
J'ai trouver l'idée vraiment cool et pratiquement tout avait été pensé, reste cependant a tout bien orchestrer.
PLUS :
- Equipement aléatoire et de meme niveaux pour tous
vraiment fun, on redécouvre la vraie nature des classes, certain agréablement surpris, d'autre moins.
- PAS de SS, septique au debut, je trouve l'idee exellente avec du recul, on a le temps de
jouer tactique, placer des debuffs, utiliser des anti debuff et les match ne sont pas clos en 2 coups de dragon slayer ou de slug...J'adore et espere fortement que ce point restera ainsi.
- pas de popo Mana - hp -cp , wahoo quel plaisir de redécouvrir toute les class auxiliaire dont une grande partie du rôle est de gérer mp/hp/cp d'une partie ! ! ! incroyable je n'avais pas retrouver plaisir a jouer ainsi depuis...tres longtemps.
MOINS:
- Manque de participant, 5 équipe aurais été super.
- effectivement un peu lent a demarer, voir a l'optimisation du truc bien que ca ne me gene pas etant a moitier devant NCIS
- concernant les équipe RP pour moi un peu contradictoire...c'est vrais que théoriquement on ne devrait pas voir certain mélange comme il y en a eut...MAIS d'un autre cote je suis vraiment très content d'avoir combattu au coté de personne que je ne connaissais pas, ca permet aussi de faire la connaissance de joueur avec qui ont aurait aucune affinité rp mais qui n'en reste pas moins très cool. Un point qui doit rester adaptable et souple AMHA. ça évite d'être toujours confiné dans son clan/ avec les mêmes personnes/ et ne rien découvrir d'autre que ce qu'on connait déjà.
DIVERS:
- Pour ce qui est des REZ je suis totalement pour du moment que ça reste sous forme de skill, d'autant que ça ne pouvait pas être en boucle étant donné le reuse plutôt long de ce skill.
Le fait de cette impression de rez en boucle n'est que le fait d'avoir 2 healer dans l'équipe et par la même occasion beaucoup moins de force de frape...c'est un choix purement stratégique.
Je ne trouve d'ailleurs rien d'abusif rp parlant dans le sens ou une personne qui tombe au sol n'est pas forcement morte, je vois donc plus le rez comme un sort de soins plutôt qu'une résurrection a proprement parlé. Le skill de résurrection n'est rien d'autre qu'un skill de soins et de remise en forme au même titre qu'un heal.
Qui se considère mort rp parlant a chaque fois qu'il tombe au sol ?
- Merci aux organisateurs