[BG] Wylaen Hylnachad

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
blackside
Elpy
Messages : 8
Inscription : sam. 11 août 2007 à 14h32

[BG] Wylaen Hylnachad

Message par blackside » sam. 11 août 2007 à 16h54

Salut mes amis, aujourd’hui, je vais vous raconter une histoire qui circule dans le village… Cette histoire est la vie de Wylaen Hylnachad… Daisuke, bien que jeune et insouciant, était très renfermé sur lui-même, peut de mots sortent de sa bouche, ce dernier était doué pour le camouflage et pouvait pressentir le danger mais malgré cela, il aimait combattre au coté de son frère Gardorf. Il était un grand daguiste et il protégeait son frère de tout danger… Un jour, où Gardorf partait à la chasse, Wylaen eu un mauvais pressentiment et décida d’accompagné son frère… Il s’allongea dans les hautes herbes, qui le cachait presque entièrement, et regardais son frère chasser… Après une heure de chasse intensive, son frère, épuisé s’installa un peu plus loin… La forêt autour d’eux, fut ressentir à Wylaen un danger imminent… Puis il y eu un craquement affreux dans le sous-bois et un rodeur bondit sur Gardorf… Celui-ci épuisé ne résista pas longtemps aux coups de lame répété du bandit et tomba… L’assassin regarda autour de lui pour voir quelconque témoin et ne vu rien… Daisuke, qui s’était recouvert d’herbe pour se dissimuler, allât voir son frère… Il était presque mort mais il eu le temps de dire :

Regarde chez nous, trouve mes écrits et poursuit la route de ton destin…Adieu mon frère…

Le jeune, âgé de 120ans, courut chez lui chercher du secours pour son frère gravement blessé… Il revînt à son frère, qui était passé de vie à trépas, et jura de venger sa mort et que l’assassin allait subir toute la haine que Wylaen avait emmagasiné… Le lendemain, après une nuit de veille, il trouva par hasard les écrits de son frère dissimulé dans un coffre… Il commença à étudier précisément le sujet et remarqua que les livres de son frère n’étaient d’autre que des livres de combat et il étudia pendant quelque temps et appris différentes techniques … Il s’équipa d’une armure et courut dans la forêt… Daisuke, qui voulait tester ses techniques, trouva une immonde créature dans les bois… Il prononça ses mots avant de frapper…

En hommage à toi mon frère. Et il frappa.

Il projeta soudainement lourdement le pauvre animal.

Il se rappela les moments joyeux passé avec son frère, à torturer les créatures, les moments de rigolade pendant leurs parties de chasse, il se rappela de tout… Dans sa mémoire, était toujours présent le regard de l’assassin de son frère… Il alla là où ce dernier avait succombé… Il s’allongea là où il était allongé et se mit à repenser à lui… Il était la personne la plus chère à ses yeux et un simple bandit lui avait enlevé… Soudain, il eut un déchirement dans sa poitrine… Il apprenait encore et toujours les mêmes écrits et s’acharnais sur les techniques… Un jour, il rencontra un elfe noir et voulu se mesurer à lui donc il lui sauta dessus… L’elfe noir parât les coups d’épée et l’arrêta…

Attends…je ne suis pas un ennemi jeune frère… ne l’oublie pas.

Daisuke prit conscience des dires de l’elfe noir et calma sa fureur. Mais malgré qu’il soit redevenu calme, une rage l’animait… Il voulait retrouver l’assassin de son frère et le tuer même si pour cela, il devait traverser les pires dangers, escalader les montagnes… Il continua à apprendre les écrits de son frère et devint un daguiste plutôt doué,…


(Ici même mon perso s’introduit dans le jeu)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité