Elauwen

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Elauwen

Message par Mistral » ven. 14 août 2009 à 09h35

Rituel


Les prières résonnent en moi encore et encore. J’ignore combien de temps cela durera, je sais juste que mon devoir est d’accepter mon sort, après tout… N’est-ce pas nécessaire pour le triomphe de ma lignée et pour notre Mère à tous?

C’est à l’âge de 78ans que je suis tombée dessus par hasard. Bien évidemment, étant petite fille, ce livre avait attiré toute mon attention: l’Histoire de notre lignée. Je feuilletais alors doucement les pages, mon regard s’attardant sur les divers récits de serviteurs ou de mes ancêtres au sujet d’une créature mystérieuse qui aurait pris possession de la Maîtresse de Maison de l’époque afin de parer aux complots qui planaient sur elle. On raconte que l’assassinat de son mari la plongea dans une telle colère et une telle douleur, qu’un brasier aurait surgit derrière elle, des cornes noires recouvertes d’un duvet soyeux lui poussant au sommet du crane tandis que ses pupilles auraient pris une forme elliptique semblable aux yeux des renards. Les récits racontent également qu’elle balaya les assassins d‘un simple geste, les recouvrant d’un feu ardent. Leurs hurlements auraient retentit dans tout le village, alarmant la population. A l’arrivée des Têtrarches, seules subsistaient des mécréants quelques formes racornies prêtes à tombées en cendres. Cet exploit, aussi étrange que cela puisse paraître, l’éleva au rang de Prêtresse. Ils voyaient en elle la manifestation de notre Mère, Shillen.
Malheureusement, une explosion éclata dans le manoir, tuant cette Prêtresse au statut si particulier.
Ce livre, écrit et retranscrit sans cesse depuis des générations, date des tout débuts de la civilisation sombre. Sans doute les auteurs ignoraient la nature de la créature… Un démon si je m’en réfère aux prêtres, mais… Il reste encore à voir comment s’est-il retrouvé dans le corps d’une de mes ancêtres…

La partie finale commence. Un humain est amené jusqu’à un autel, enchaîné, le prêtre continuant de psalmodier ses incantations. J’aurais presque de la peine pour cet éphémère si l’enjeu n’avait pas été aussi important. Si cette fois-ci le rituel réussit… L’avenir de ma famille sera assurée.
Une prêtresse plante une dague ornementée de formes hideuses dans le cœur de l‘humain, récitant à son tour une mélopée. Le sacrifice se passe sans entorse, c’est maintenant que tout va se jouer. Le prêtre prononce enfin le nom tant attendu. Un coup de vent souffle les flammes des candélabres, puis… Plus rien.
Dernière modification par Mistral le ven. 14 août 2009 à 19h11, modifié 1 fois.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » ven. 14 août 2009 à 09h37

Echec


Je repars à nouveau dans mes appartements, à nouveau enfermée. Le rituel avait à nouveau échoué. De quel type de rituel il s’agit me demanderez-vous. Et bien, assurer ma place de prêtresse en accueillant en mon corps l’un des Enfants de Shillen. La créature de nos récits, à l’apparence de renard.
Je me dirige vers le miroir, soupirant. Pourquoi cette tâche m’était-elle donnée, je l’ignorais. Je ne distinguais en moi aucune spécificités particulière. Ma peau, un peu plus claire que les autres sombres témoignait d’un adultère avec un humain ou un pâle d’une de mes proches ancêtres, mes cheveux, bien que doux au toucher, possédaient une couleur sombre si commune à notre race. Quant à mes formes… Elles se faisaient un peu plus discrètes que bon nombre de mes Sœurs. Généreuses… Sûrement… Mais il me semblait qu’elles se rapprochaient davantage des silhouettes humaines, bien que ma taille et mes épaules conservassent cette finesse si caractéristique de notre peuple.
Non… Il n’y avait rien de très particulier chez moi. A part mes yeux peut-être. Des yeux de couleur différente… L’un était d’un violet pur, cristallin, semblable à l’améthyste tandis que l’autre était d’un noir profond, comparable à l’onyx.

Qu’est-ce qui avait poussé mes parents à me confier une telle responsabilité? Je l’ignorais également. J’avais deux sœurs aînées et un jeune frère. Malgré tout, il ne me semble pas les avoir vu depuis de nombreuses nuits. Je reste enfermée dans ces appartements chaque jour, étudiant divers ouvrages de magie, d’Histoire, de sceaux et autres. De temps à autre, un instituteur vient me rendre visite pour constater mes progrès. Examen théorique, puis examen pratique dans la cour du manoir.
Connaissant mon rôle, je m’étais tout d’abord orientée vers l’invocation, apprenant à maîtriser certaines techniques de sceaux. Il m’était ainsi possible de transférer mon énergie magique sur certaines entités, ou bien de la leur retirer. Cela me permettait de me familiariser avec les créatures de type démons.
Puis, rapidement, je me suis intéressée à la sorcellerie. Bien que nombre de mes semblables bafouent les arts des humains, j’avoue que leur magie est plutôt intéressante. Maîtriser un élément qui n’est pas le sien à l’origine et s’en servir pour combattre avec brio… Cela reste un talent non négligeable, du moins pour ma part.
Vous comprendrez vite que mon enfance a toujours été baigné dans la magie noire. Je n’ai eu que peu de contact avec le monde extérieur, mis à part les livres, et toute ma vie, on m’a répété que j’étais amenée à faire de grandes choses sans savoir pourquoi, sans avoir de réponses. Mes yeux étaient-ils la cause de tout cela, ou bien y avait-il autre chose..?
Je me souviens encore de cette cicatrice qu'un maître cicatriseur m'avait apposé sur leurs ordres dans le creux de mes reins… Un renard aux queues multiples entouré de trois « cercles » représentant le feu, les ténèbres et le vent. Je n’en ai jamais compris la signification, mais bon. Sans doute est-ce la marque des hôtes potentiels.

Étrangement à cela, j'avais également reçu une éducation stricte en matière de dialogue. Sans doute nécessaire au statut de Prêtresse… Un statut perdu avec la disparition du fameux démon…
Mais malgré cela…

L’oiseau en cage finit tôt ou tard par se libérer, et lorsque qu’une pluie de plumes rouges sang tombera à son envol, les pleurs déchaînés des cieux nettoieront la Terre souillée du sang de ses geôliers.

Dernière modification par Mistral le ven. 14 août 2009 à 19h24, modifié 4 fois.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » ven. 14 août 2009 à 09h38

Le Renouveau


L’attaque a finalement eu lieu. J’entends Père et Mère crier, les lames s’entrechoquer et les incantations des nombreux sorts. Les morts doivent se faire nombreux de l’autre côté de la porte… Ma main glisse le long du bois précieux, parcourant les fins tracés du bout des doigts… Il est temps de partir…
Des livres et de l’or. Voilà tout ce que j’amène. Des ouvrages traitant sur les démons, les sceaux et ma Famille, mes trois sujets d’étude préférés. J’en emporte un concernant les soins également. Simple mesure de précaution.
De rapides murmures me permettent d’invoquer mon « garde du corps », Etnal. Un voile noir recouvrant la totalité de mon visage de façon élégante, un sort bien placé sur la poignée et me voici prête à franchir le pas.
Etnal reste devant moi à dévier les coups sur lui, tandis que je marche parmi les cadavres présents. Je crois reconnaître mon jeune frère parmi eux, muni d’une dague. Ainsi donc voici ce qu’était son style de combat… Des sorts tentent de m’atteindre, d’autres se font plus hésitants. Qu’à cela ne tienne, la riposte est immédiate. Essayez de me retenir, et c’est à la mort que vous vous exposerez. C’est ainsi que sans regrets, sans remords, je quitte cette demeure qui, au final ne m’a laissé que d’amers souvenirs. Quoiqu’il en soit, j’avais à présent acquis une connaissance non-négligeable, ma liberté était gagnée.

Arrivée à la place centrale de la cité, je retire enfin mon voile. Voici donc à quoi ressemblait notre refuge… La main de notre Déesse se dressait au centre, dégageant une aura mystérieuse. La Cité sans Ciel était encore plus belle que je ne l’imaginais, pourtant… Mes semblables me lançaient d’étranges regards. Mon teint… Mes yeux… A l’époque où notre société était plongée dans la superstition, je n’avais pas ma place ici. J’étais… différente, une source de conflits et de désordre. Je fus chassée…
Eprouvais-je alors de la haine contre mon peuple? Je l’ignore… Mais j’avais appris à présent qu’en ce monde, ou bien on vous utilise en vous entravant de toute liberté d’action, ou bien on vous rejette, n’ayant aucune utilité de vous. C’est… un monde hypocrite où les notions de famille ne sont qu’illusoires afin de projeter sur sa descendance des rêves de gloire passées, ou bien des notions de solidarité d’un peuple qui exclut toute différence même infime.

J’erre donc depuis sur ces terres depuis une centaine d’années, étudiant du regard les différentes cultures à travers mon voile, attendant patiemment que mon heure vienne… C’est ainsi que commence l’histoire de ma vie, l’histoire d'Elauwen Conéria.
Dernière modification par Mistral le sam. 5 décembre 2009 à 08h39, modifié 2 fois.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » lun. 17 août 2009 à 10h43

Superstitions et Suspicions


Giran. Une cité fortifiée à laquelle je n'étais pas habituée. L'animation et l'agitation qui y régnait était si différente du calme auquel je m'étais accoutumé que je restais silencieuse à l'écart de toute conversation. Par ailleurs... Y avait-il un réel intérêt de discuter avec qui que ce soit? J'y voyais plus une occasion de se faire enjoliver et manipuler que d'avoir un réel apport d'informations. Au cours d'une conversation, il est aisé de jouer un rôle. Au cours de plusieurs, il est pratiquement impossible de porter constamment le même masque.
J'observais donc la vie à travers mon voile, ultime écran protecteur face aux attaques du monde extérieur. Malgré cela, il y avait toujours ces mêmes regards suspicieux à mon égard. Ce voile... Avais-je quelque chose à cacher, se disaient-ils. Etais-je un individu recherché? Non. Je ne tenais pas à être à nouveau mise à l'écart à nouveau. Seulement... Etre mise à l'écart de quoi, et pourquoi..? Je ne me comprenais pas. Je n'ai jamais recherché la communication. Bien qu'une partie de mon éducation était orientée vers la maîtrise d'un dialogue raisonné, je n'avais jamais réellement mis ces connaissances en pratique... Jusqu'à cette nuit.

Un éphémère encapuchonné vînt me trouver pour engager la conversation. Evénement surprenant pour ma part. Il ne m'arrivait que très rarement de parler avec les citadins, sauf si il m'en vient nécessité. Il apparut très vite qu'il s'intéressait aux ouvrages que je transportais. Donner des réponses vagues à ses questions, voilà ce qu'il me restait à faire. Un intérêt éveillé est toujours un facteur de manipulation. Il fût surtout intéressé par celui traitant sur la magie, si bien qu'il me demanda de discuter dehors. Une conversation suspecte allait être en cours, donc.
Malgré tout, je le suivis, mais... Quelque chose était étrange. Il se dégageait de lui une certaine chaleur, si bien que les feuilles s'asséchaient sur son passage. J'invoquais doucement Eto par mesure de précaution. Je n'avais pas affaire à un humain ordinaire.
Une fois à destination, l'homme crût que j'eus un intérêt pour les démons, voyant l'affiche de Démon Scarase que je transportais avec moi. Une boule de feu surgissait sans qu'il ait eu à proférer la moindre incantation. Intimidation, ou bien...

-Vous devriez prononcer des fausses incantations lorsque vous faites une démonstration de vos petits tours. Cela évitera d'alarmer certains individus et de lancer une éventuelle chasse aux "démons".

L'apparition de la flamme me faisait penser aux petits tours de mon ancêtre possédée. Petits tours caractéristiques des démons si j'en croyait mes ouvrages, confiance que jusqu'ici, je n'avais jamais remis en cause.
Bien qu'il démentit mon insinuation, il allait plus loin, avalant même la boule incandescente. Mise au défi ou bien confirmation implicite? Décidément, je n'y comprenais rien à l'attitude des autres... Il m'annonça qu'il pouvait me faire rencontrer ces créatures. J'en fus assez intriguée. Quel intérêt aurait-il à organiser un "entretien" avec l'un d'entre eux? Et puis... Cela était-il un piège? Les récits de ma lignée semblaient indiquer que l'explosion qui provoqua la mort du démon avait eu justement peu de temps après que les soupçons de quelques sombres s'étaient manifestés... La prudence était donc de mise, à moins que...

-Le poison des cinq sens. Je me demande quels effets il a...

Détourner l'attention, détourner le sujet, apporter la confusion. Si il n'était pas possible de révéler mes intérêts immédiatement, je pouvais toujours feinter, manipuler... Cela s'avéra efficace. L'homme ne semblait plus aussi sûr de lui, et semblait même un peu frustré.

-Vous vous intéressez aux démons ou aux poisons alors?


J'avais presque envie de sourire. Les soupçons étaient levés, je pus repartir sans encombres, malgré tout.. Les regards persistaient à mon égard. Il me fallait trouver un moyen d'être plus discrète..
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » mar. 18 août 2009 à 07h35

Superstitions, Rencontre et Solution


Des feux-follets... Dans les superstitions humaines, il s'agit d'esprits errants, alors qu'il ne s'agit que d'embrasement du gaz contenu dans les cadavres. Alors pourquoi y en a-t-il devant la porte de cette demeure..? A moins que des cadavres n'aient été enterrés sous le parvis...

-Vous désirez quelque chose?


Je pose mon regard sur la sombre qui se dresse devant moi. Bien que celle-ci soit masquée, il reste facile de deviner son regard. Je lui fais part de mes réflexions au sujet de ces flammes. Elle semble n'avoir jamais prêté aucune attention à la raison de leur apparition. Elle remarqua, en revanche, la faible intonation de ma voix. Je n'avais pas encore l'habitude de parler, par conséquent, il m'était assez difficile d'élever la voix, chose qu'elle semblait comprendre ayant été dans la même situation il y a quelques années. Ma curiosité en fut vivement touchée. Elle avait elle aussi connu la solitude et la déception d'un monde où le simple fait d'être différent entraînait le rejet. Seule différence, alors qu'elle ne pouvait à l'époque parler que par des gestes, seuls mes yeux semblaient poser problèmes.

La différence entraîne la superstition qui s'enracine alors dans les croyances et la culture. Ainsi toute forme de différence est rejetée...

Dans mon cas, il s'agissait d'une histoire de confiance. Les yeux étaient considérés comme étant le miroir de l'âme, par conséquent, le fait de posséder des yeux verrons laissait penser à la présence de deux personnes dans un même corps. Ainsi, comment accorder sa confiance à un individu "instable" ? Sans doute est-ce la raison pour laquelle mes parents m'ont donné une telle éducation... La dualité supposée des âmes qui ressemblait à la possession d'un hôte par un démon. Peut-être y voyaient-ils une prédisposition évidente à ce destin...
Mais cette femme... Elle avait connu la même chose.. Ce que je ressentais à ce moment était-ce... du réconfort? Je me mis alors à la questionner sur les hommes. Deux rencontres avaient suffit à me donner d'eux une image... péjorative. Mis à part le démon potentiel, les deux seuls que j'ai rencontré ne semblait pas avoir mieux à faire que de s'intéresser aux prostitués ou à l'alcool.

Elle avait également eu affaire à ce nain exubérant, aussi, nos opinions convergeaient à son sujet, et c'est à son arrivée, ivre, que mon interlocutrice utilisa un subterfuge qui m'était totalement inconnu. Alors que le nain se mettait à nous parler comme si nous étions des guerriers ivres en jupettes et en possédant de "grosses paires", il s'enquit à nous convaincre de combattre les créatures assiégeant l'Ouest de la ville. La sombre se prit à son jeu, l'enjoignant de partir devant. J'ignorais au départ la cause de cette scène, allant même jusqu'à l'interrogation sur l'équilibre mental de celle-ci. A tord, car dés que le nain s'éloigna, elle me murmura:

-Maintenant, c'est l'heure de filer..!!


Nous nous mîmes alors à courir à toute vitesse, le nain les poursuivant en hurlant "lâches! C'est des minous que vous avez sous vos jupettes!". En courant, elle avait une curieuse envie de rire. De l'amusement surement. Arrivées près de la passeuse, elle se retourna, incantant un sort pour endormir "l'ivrogne pervers". Malheureusement... Le sort n'eut pas un effet durable. Prétexter une nécessité de partir et prendre la fuite, espérant revoir cette sombre si particulière.
Alors que mes pas me menaient vers le port, je réfléchis à un moyen de cacher un de mes yeux. Les matelots s'attelaient, chargeant, déchargeant les navires marchands sous l'oeil avisé et autoritaire de leur capitaine. Un homme fier et robuste à première vue. Bien que ses vêtements étaient en loques, je ne pouvais qu'envier ce sentiment de puissance qu'il dégageait, l'intimidation qu'il inspirait par la dureté de son visage. Quelques cicatrices barraient son visage, un cache-oeil apposé sur son oeil gauche, laissant imaginer la férocité des combats qu'il avait mené par le passé.
Un cache-oeil... C'était ça..!! Il ne me restait plus qu'à m'en procurer un.. Mais de quelle façon..? M'informer auprès de ces marins, peut-être, ou bien contacter directement un vendeur? Je verrais bien cela plus tard...
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » ven. 21 août 2009 à 12h26

Métamorphose

Théologie et Compendium de la Magie

Chapitre 14: La Polymorphie



"Il s'agit d'une technique permettant, par le biais de sa psyché, de changer sa forme en celle d'une créature tout autre, animale ou démoniaque. Une métamorphose nécessite une concordance spirituelle entre l'apparence désirée et l'âme de l'individu. Mais outre le changement d'apparence, la polymorphie a surtout pour but de s'approprier, de copier les capacités de l'original, ainsi, il est théoriquement possible de posséder un fragment de la puissance d'êtres mythiques tels que le pirate Zaken, et pourquoi pas même des Filles de la Lumière et de l'Ombre, scellées dans une des nombreuses catacombes existantes, Anakim et Lilith?

De nombreux nécromanciens se sont penchés sur cette question. Une métamorphose parfaite... Voilà de quoi il était question. De nombreuses expériences ont été mené, mais une seule conclusion a pu en être tiré. Si certaines transformations nécessite l'absorption du tout dernier souffle de vie de l'original, d'autres ne sont que le reflet de notre psyché. Alors est-il impossible de prendre l'apparence de divinités? Pas totalement. Certaines théories supposent que la Divinité en question accepte de partager avec le mortel, son essence. Bien entendu, le partage ne se fera pas avec n'importe qui, d'autant plus que cette dernière s'en retrouvera affaiblie.
Afin d'être sûr que le partage vaille la peine d'un tel sacrifice, il est probable que l'intéressé soit mis à l'épreuve afin de prouver sa force et sa valeur aux yeux de l'original. Mais tout cela ne sont que des hypothèses n'ayant jamais été mis en pratique. [...]"


Je refermai doucement mon livre, intriguée. Le pouvoir de métamorphose... A son potentiel maximum, il était possible d'acquérir une puissance phénoménale, mais aussi... Quel effet cela avait-il de changer d'apparence..?
J'observai mes mains.. Et si la sombre que j'étais devenait un animal sauvage, se perdant dans la nature lorsque le monde des hommes l'ennuierait de trop..? Et si, lassé de cette lutte incessante au coeur des forêts, il se changeait en une créature si agressive que nul ne chercherait à l'approcher. Et lorsque la solitude deviendra pesante, la bête redeviendra une sombre, et alors je parcourais à nouveau les villes, observant à nouveau le monde... Une liberté absolue régie par ma seule volonté de changement.


Le temps passe et me voilà dans cette salle. Devant moi, le nécromancien incantait, le visage sévère. Un grondement sourd surgissait au fond de moi. La Lune, ronde et argenté apparaissait devant mes yeux tandis qu'une triste mélodie résonnait à mes oreilles, composée de hurlements.. des hurlements de loup.
Je fermais les yeux, sentant mes muscles se contracter brutalement. Quelques chose saillait de mes gencives, le goût du sang m'emplissant alors la bouche... Des crocs? Brusque douleur. J'émis un jappement plaintif. Un jappement..?
La douleur cessa aussitôt. Je rouvrit les yeux. Le monde me paraissait étonnamment grand. L'homme me regardait l'air satisfait. Partir... Je devais partir, je le sentais.. Je me mis alors à courir, galopant entre les folles herbes. La nuit était douce, les grillons entamaient un chant apaisant, des grenouilles coassaient non loin, je pouvais déjà discerner une odeur de fraicheur. Un étang.
Arrivée près du bord de l'eau, je me baissai pour boire. C'est à ce moment-là que je vis ce à quoi je ressemblais à présent. Le pelage gris nuancé de blanc, une louve l'observait de ses yeux vairons. L'un d'un noir profond, et l'autre d'un bleu glacé remplaçant celui de couleur violette. La louve que j'étais devenue m'observait à présent de son regard intrigué.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » lun. 24 août 2009 à 09h28

Pensées


Mes forces m'abandonnent, je ne tiens plus. Mon corps se laisse entraîner dans une chute qui me paraît être une éternité jusqu'à ce que la douceur des draps me retiennent. Mon bâton tombe au sol dans un bruit sec, ma respiration, lente mais régulière.
Que m'arrivait-il..? J'avais du mal à me reconnaître... Cette sombre... Rien ne m'obligeait à la sauver. C'était une maudite. Mais le maléfice restait possible à sceller, ne dégradant le corps de la jeune femme à la seule condition qu'elle fasse usage de la magie. Je n'avais eu qu'à créer une sorte de barrière afin de ne pas aggraver les dégâts de la malédiction, le principe était simple, mais... Qu'avais-je à y gagner..? Les sentiments des autres à mon égard m'étaient presque indifférents et me voilà à présent à bout de forces, incapable de lancer le moindre sort pour quelques temps, incapable d'invoquer Etnal, Eto ou bien encore Eknyl...

Je me retournai sur le dos.
J'avais également parlé de mon passé à quelqu'un... Une jeune naine... Elle m'avait également parlé de Quinn, elle le connaissait. Connaissait-elle sa nature? Etait-elle une démone..? Je n'en sais rien... L'essentiel était que, pour la première fois depuis des décennies, j'avais parlé de moi de façon assez insouciante... Je m'étais ouverte à quelqu'un.

"Sois fière de ce que tu es!"


J'eus un léger sourire au souvenir de ces paroles. Fière de ce que je suis..? Et si je n'étais rien? Parfois les mots de mes semblables résonnent en moi comme un doux requiem. Que puis-je dire à cela? Oui, mon sang est impur, mais dois-je payer pour les actes de ma génitrice? Oui, je les ai abandonné à leur sort, ingrate, mais quelle gratitude avais-je le devoir de leur donner? Celle de m'avoir isolée? Oui, mes yeux sont étranges, cela veut-il forcément dire que je suis une traîtresse ou un monstre? Cela veut-il forcément dire que j'ai tué un des membres de ma famille pour lui voler son oeil et le porter comme un trophée?!
Superstitions, rumeurs et hypocrisie... Un quotidien qui, au fil du temps m'avait rendu froide, méfiante... Le contact avec les autres m'avait-il "attendrie"..? Je n'en avais aucune idée. Les discussions me rebutaient moins à présent, j'en apprenais un peu plus sur ce qui m'entourait...

"Vous apprendrez moins en observant qu'en parlant."


Les paroles du démon Quinn me revenaient en mémoire. Je me rendais compte qu'au fond il avait raison. Certes, les connaissances obtenues n'étaient pas foncièrement d'ordre pratique, mais il était possible de connaître la personnalité de chacun et de comprendre la société actuelle plus efficacement. Un nouveau type d'analyse.

Je me redresse, retirant mon voile. De l'autre côté de la pièce, mon reflet m'observe, l'air perplexe.
Après tout... Pourquoi pas..?
Une feuille de parchemin, une plume et je commençai à prendre note sur les différentes personnes rencontrées. Cinq noms... Quinn, Scarase, Xerxes, Zétide et Devra...
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » lun. 24 août 2009 à 10h12

Rencontre


Les bains... Un bien étrange endroit... Bien que j'aurais cru ces lieux fréquentés, ils étaient malgré tout déserts. Seule une petite fille y demeurait, sautant dans l'eau avec sa poupée, riant. Seulement... Son rire était étrange par rapport à tous ceux que j'avais précédemment entendu. Il ressemblait au mien. Sans joie, faux. Son regard se tournait sans cesse vers l'entrée avec une expression qui laissait paraître une attente, une déception, puis toujours la même scène. Un rire encore plus faux s'estompant au fur et à mesure des coups d'oeil de plus en plus nombreux.
Elle s'arrêta alors, le regard vide et se blottit dans l'eau serrant sa poupée contre elle. Qu'est-ce-que cela provoqua en moi? Je l'ignore. Je me déshabillai tout simplement, laissant ma robe, mon voile et mon bâton dans une section aménagée, et c'est vêtue d'une simple serviette, la démarche hésitante, l'oeil gauche fermé que j'entrai dans le bassin dans lequel se trouvait l'enfant.
L'eau était d'une agréable chaleur. Je laissa la serviette sur le bord, observant la fillette. Une naine de toute évidence, mais âgée d'environ sept ans peut-être même huit. Elle se tourna doucement vers moi, me regardant de ses yeux émeraudes baignés de larmes. Je n'avais jamais approché l'innocence d'aussi près... Quelque chose me poussait à poser ma main sur l'épaule de l'enfant et de la serrer doucement contre moi pour la réconforter, mais... Tout ce que je pu faire, c'était la regarder. Sa poupée de bois avais été trouée par quelque chose qui semblait s'y méprendre à une épée, pourtant elle la gardait serré contre elle.
Elle me détailla également du regard.

-M'dame... Ton aura est bizarre...

-Mon aura..?

La fillette hocha légèrement la tête.

-On sent presque rien... Ou parfois quelque chose de clair, ou quelque chose de sombre...


J'eus un léger sourire sans joie. Clair et sombre... Il ne manquait plus que ces superstitions soient vraies...

-Ah, ça... C'est surement parce que je n'ai pas encore trouvé de quoi combler ce vide.

-Quel vide..?

Elle me regardait d'un air à la fois interrogateur et triste. Etait-ce pour cette raison que je me confiais si facilement..?

-Et bien... Le fait de rechercher quelque chose tout en ignorant de quoi il s'agit... Quelque chose qui puisse donner une valeur à une vie..


Toujours ce sourire sans joie. La jeune naine me regardait fixement, semblant surprise.

-Toi aussi tu es toute seule..?


J'acquiessai.

-La solitude est parfois la seule chose qui nous reste quand les nôtres nous rejettent parce que nous sommes différents...
-...

Elle baissa la tête se rapprochant un peu de moi, remuant à peine les lèvres.

-Moi aussi j'étais toute seule... Les gens voulaient toujours me casser...


Je restais silencieuse, l'écoutant. Comment pouvait-on s'en prendre à un enfant abandonné?

-La dame qui s'occupait de moi avait peur de moi.. Elle m'aimait pas... Y avait que Papa qui venait me voir en rêves... Et quand je suis partie, les gens ils voulaient toujours me casser... Et même quand j'ai retrouvé mon Papa, les gens ils continuaient et Papa n'était jamais là...

Quelque chose me perturba dans ses paroles.. Peur d'elle?

-Pourquoi les autres voulaient te faire du mal..?

-Parce que je suis différente... Papa, il m'a dit que les gens, ils avaient peur de ce qui était différent d'eux et que du coup ils cherchaient à les détruire...
-Tu n'as pas l'air si différente pourtant.., répondis-je tout en gardant mon oeil gauche fermé.
-Ben si...

Moment de silence. L'enfant n'avait pas l'air d'être spéciale, alors pourquoi vouloir la tuer..?

-Tu sais... Il m'est déjà arrivé qu'on veuille me tuer parce que j'étais différente.


Je souriais très légèrement. L'enfant me regarda en penchant la tête sur le côté.

-Comment ça..?

-Et bien... Tu vois ma peau, demandais-je en lui présentant mon bras, Elle est plus claire que les autres sombres, ce qui signifie que je ne suis pas "de sang pur".
-"Sang pur"..?
-Je ne suis pas née de deux parents sombres si tu préfères. Il semblerait que ma mère avait eu une aventure avec un humain ou un pâle. Et comme il était interdit d'être avec eux...
-T'avais pas le droit d'être née..?

Je fis un petit "non" de la tête.

-Si je n'étais pas née, personne n'aurait sans doute remarqué cette aventure et ma famille aurait continué à mener une vie paisible. Au final, c'est peut-être pour cette raison que j'ai toujours été enfermée en y repensant..

J'eus un très léger rire sans joie. La honte de la famille. Il était logique de me choisir afin de servir d'hôte à un démon, après tout... Cela n'aurait pas été une grande perte pour les miens si celui-ci avait le dessus.
L'enfant me regarda un moment avant de baisser la tête.

-Moi aussi, si j'étais pas née, Papa et tout le monde aurait été tranquille...
-Pourquoi ça?
-Parce qu'à chaque fois, ils se font blesser pour me protéger..

A mon tour de l'observer de mon oeil violet. Elle se serra un peu contre moi. Bien qu'étant mal à l'aise, je pus voir ce qu'elle ressentait.. La culpabilité.
-Ah, ça.. C'est parce qu'ils tiennent à toi.

Elle leva la tête vers moi.

-Hu..?
-Si ils se blessent pour te protéger, c'est parce qu'ils préfèrent justement avoir mal que de te voir souffrir ou "casser".., poursuivis-je.
-Donc qu'ils m'aiment bien..?

J'acquiessai.

-Papa il m'a jamais dit qu'il m'aimait bien... Même qu'il a pas confiance en moi même si je fais des efforts, et qu'il veut toujours voir Tata Eileen..!
-Tu sais... Je pense que des actes valent mieux que des paroles... Il vaut mieux avoir un père qui ne dit rien, mais qui montrera qu'il tient à toi plutôt qu'un père qui te dit sans arrêt qu'il t'aime et qui au final, essaye de t'utiliser ou bien qui te laissera seule sans arrêt, même face au danger, non..?

L'enfant resta silencieuse un moment

-Et toi..? Tes parents ils t'aimaient bien.., demanda-t-elle, levant ses grands yeux émeraudes vers moi.
-Moi? J'en doute, sinon ils n'auraient jamais essayé de mettre un démon en moi, dis-je en posant une main sur ses cheveux.
-Ils voulaient faire de toi un démon, demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté.

Je hochai la tête en signe de confirmation.

-Ils s'en fichaient que le démon prenne le dessus sur moi et que je meurs..
, expliquais-je avec un léger sourire.
-Et toi, tu les détestes les démons.., demanda-t-elle en me regardant toujours.
-Pas vraiment.. A dire vrai, je suis plus curieuse de voir comment ils sont que effrayée.

La fillette se mit alors à sourire, me dévoilant alors une rangée de petites dents pointues. Je les observais intriguée. On aurait dit une série de canines plus ou moins grandes. Une étrange dentition et la capacité de ressentir les auras...

-Tu es l'une d'entre eux, n'est-ce pas.., demandais-je.

La fillette hocha doucement la tête au bout d'un moment.

-Mais faut le dire à personne, hein..?

-Promis, si tu ne dis à personne ce que je t'ai raconté sur moi.
-D'accord !

Chose inattendue, elle eut un grand sourire et me serra contre elle. Je ne savais pas quoi faire. Je pus seulement poser ma main sur son épaule. Après tout... Les démons n'étaient pas si différent des mortels que ça finalement.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » lun. 31 août 2009 à 09h52

Passé


Un doux fredonnement s'élevant vers la Sphère d'Argent telle une timide lamentation. Un livre posé sur les genoux, son reflet mimant ses moindres mouvements à la perfection, la plainte musicale de la demi sombre retentissait dans la nuit, les images de son passé remontant en elle.

Solitude... Enfermée dans cette pièce depuis sa naissance. Les domestiques avaient pour ordre de n'entrer que pour nourrir la progéniture honteuse de leur maîtresse déchue, ou pour voir si l'enfant était bien couvert. Les pleurs du nourrisson retentissaient nuit et jour dans cet appartement, en vain.
L'âge de l'apprentissage... Seule compagnie depuis une ou deux petites décennies. Un précepteur venait lui enseigner sa langue natale, un mélange de sons qui parvenaient à son oreille à travers la lourde porte. Elle ne savait pas encore marcher parfaitement, et c'était avec réticence que le vieux sombre avait accepté cette tâche ingrate que d'enseigner à une impure, mais la Matriache avait des projets pour cette descendance indésirée. Un hôte pour Celle qui leur avait donner cette gloire passée. Ramener cet être en ce monde, et supprimer sa "fille"... Retrouver le prestige en accueillant une Fille de Shillen et en éliminant la tare de leur lignée.

Un demi siècle s'était ensuite écoulé. Les livres étaient aussi abondants qu'à son départ, débordant des étagères. Elle étudiait l'Histoire de sa lignée, on lui dépeignait des récits sur cette fameuse ancêtre la présentant comme une dame à la fois forte et douce, au tempérament supérieur à tous les mortels qu'elle pourrait rencontrer plus tard. Quant à son rôle, il était de son devoir d'accueillir en elle cette Dame si importante qui lui donnerait la force d'affronter le monde extérieur et de faire la gloire de sa maison. Les moments solitaires de l'enfant étaient alors remplis de songes au sujet de cette femme. Comment était-elle? Allait-elle vraiment lui donner cette force qui lui manquait? Sa famille lui en serait-elle vraiment reconnaissante?
Le premier rituel allait bientôt commencer... Ce fût la première fois qu'elle sortit de ses appartements. Pour l'évènement, on l'avait paré d'une élégante robe noir faite de taffetas et de mousseline mettant en valeur sa peau de couleur intermédiaire entre le pâle et le sombre et sa silhouette frêle. On l'accompagnait vers une pièce sombre située dans les profondeurs du manoir. La jeune demi sombre en profitait pour observer les individus l'entourant. Des sombres aux cheveux blancs, sombres nuancés de pourpre ou de violine, des yeux azurs, gris, d'or, mais aucun ne lui ressemblait réellement. Ce ne fut que lorsqu'on lui fit pénétrer le cercle magique et qu'elle leva les yeux vers un balcon discret en granit qu'elle les aperçu. Des cheveux noirs semblables aux siens... Des yeux d'onyx semblable à son oeil droit, mais une peau plus foncée, un regard plus dur, une expression froide... Sa génitrice dominait la scène accompagnée de deux enfants plus jeune qu'elle etdont la ressemblance lui était troublante bien que le jeune garçon possédait des nuances grises dans sa chevelure, et d'un homme à l'apparence radicalement différente. D'une musculature développée, les cheveux d'un gris terne et les yeux d'un bleu profond, il observait la fillette d'un air plein de mépris. D'ailleurs... Les regards que lui jetaient les membres de sa famille étaient parfaitement semblables. Elauwen les observa un moment, ne sachant visiblement trop comment réagir, puis s'inclina devant eux, déclarant d'une voix cristalline:


"Père, Mère, laissez-moi faire la gloire de notre Famille."


Elle put entendre l'exclamation d'indignation de celui qu'elle présumait être son père.

"Cette enfant parle comme une pâle!"

Elle voyait encore la honte visible de sa mère et le visage impassible de son frère et de sa soeur. Elle n'avait pas compris ce que cela signifiait à l'époque, mais elle se souvînt en avoir été blessée. C'est alors que le premier rituel et sacrifice commença alors que l'enfant parvenait avec peine à retenir ses larmes, et échoua. Sa famille s'en alla aussitôt, à commencer par le mâle. Sa génitrice quant à elle demeura un moment afin de donner des ordres de derrière minutes. Il fût donc entendu que l'enfant était la seule fautive car trop immature, incapable, et faible. Elle n'avait rien d'une vraie sombre. On l'avait donc ramené dans sa chambre et l'éducation avait repris, intensive. La culture sombre devait être ancrée en elle, elle devait maîtriser les arts sombres avec une perfection absolue et ne laisser place à aucune émotion. Chaque faute était sanctionnée sévèrement. Elle devenait peu à peu cette poupée, cette marionnette vide entre les mains d'une famille qui ne la désirait pas.

Ce ne fût qu'à l'âge de 168 ans qu'elle commença à prendre conscience de ce qu'elle était. Ce fût encore un livre qui lui fît les révélations qu'on ne lui aurait jamais avoué. Afin d'illustrer les sanctions appliquées sur les déviants, on lui avait confié un ouvrage recensant les "crimes" commis par ces sombres exclus de la société et leur condamnation. Et parmi eux, il y avait...

Earyn Conéria,

Pour avoir copulé avec un pâle, et enfanté de cette union, la déviante ici présente est destituée de son statut de Prêtresse.
Le pâle en question sera torturé et exécuté avec lenteur sous ses yeux afin qu'elle prenne conscience de son péché. La condamnée subira ensuite une série de trente coups de fouet métallique. Les plaies seront ensuite enduites de sel afin que la fautive porte en elle le fardeau de ses actes à tout jamais.

Herain Celautren, chef du Conseil de Lutte contre les Déviants
La jeune fille resta figée un long moment portant sa main à son oeil de couleur améthyste. Sa génitrice, une déviante..? Un pâle..? Une progéniture..? Elle alla se regarder dans un miroir, essayant de se souvenir du mâle présent au cours du premier rituel. Même aujourd'hui, il n'y avait aucune ressemblance entre eux. Ses cheveux étaient noirs, sa silhouette fine et plus réservée que celle des sombres, une voix douce au timbre à la fois suave et cristallin et... Il y avait cet oeil de couleur améthyste... Elle savait que les yeux de couleur onyx étaient caractéristiques de sa lignée, mais d'où venait celui-ci alors..? Un souvenir de son géniteur...
Sa famille avait en horreur tout ce qui avait trait avec les non-sombres, hormis comme sujet d'étude alors pourquoi lui faire l'honneur d'être l'Hôte de cette Dame si particulière..? C'est ainsi qu'elle commença à étudier les cas de possessions, la menant ainsi, comme bon nombre de femmes de sa lignée, sur les traces de ses Etres que les mortels appelaient communément "démons" et sur ses idées actuelles...
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » sam. 19 septembre 2009 à 16h03

La Vie



"La Lune verte est comme à son habitude, resplendissante... Les humains parlent d'elle comme étant gardienne de toute vie, offrant plénitude et fortune à tout être doué de bonté... Pour les sombres la Lune Rouge est le symbole de notre peuple, renforçant la puissance de tout être issu du Mal, issu de notre Mère Shillen. Où est ma place alors..? Entre pâle et sombre... Entre pourpre et émeraude..?"

L'Arbre majestueux se dressait devant elle, la silhouette de la toute première pâle incrustée dans son écorce.

-Père... Etais-tu comme tous ces pâles..? Vénérais-tu cet arbre..? Etais-tu attaché à ton peuple contrairement à moi qui n'en possède aucun..?


Elauwen murmurait ces mots, le regard posé sur l'Arbre Mère. Aucun pâle ne s'était approché d'elle cette fois-ci. Sa peau, déjà bien claire comparée aux autres sombres, avait pris une couleur pâle, presque blanche suite à la poudre légèrement rosée qu'elle avait utilisée. Une teinture avait blanchit ses cheveux, les teintant de nuances grises et ternes. Un voile recouvrait à nouveau son visage et sa chevelure, mais de couleur blanc cette fois. Elle avait pris également la peine de se vêtir d'une façon simple et humble, tâchant de se rapprocher le plus possible de l'apparence d'une elfe. L'effet devait être réussi.. Bien que sa peau avait un aspect poudré et une teinte un peu trop claire, sa tenue un peu trop sombre, une quinte de temps à autres suffisait à la faire passer pour une elfe souffrante, visiblement sensible à la luminosité. Lorsqu'on lui demandait de retirer son voile, elle le soulevait seulement, dévoilant cette fois son oeil améthyste à son interlocuteur. Elle ressemblait beaucoup à une pâle de cette manière, mais comme avec son peuple, de nombreux détails semaient bien souvent le doute sur ses origines.

Le temps avait passé depuis son retour en ville. Interrogations, sensations.. Pourquoi..? L'image de Gongbao lui revînt en mémoire, provoquant un léger rougissement. Pendant un bref moment, elle s'était sentie étrange. Une présence qu'elle désirait pour la première fois, un contact qu'elle ne répugnait pas au contraire. Elle se souvînt de cette... émotion? qui la prenait lorsqu'il l'enlaçait ou laissait comprendre qu'elle comptait pour lui. Sortir des méandres de la solitude... Etait-ce cela la vie..?
Elle serra légèrement les poings. Au final tout ceci n'était qu'un jeu de dupes, un jeu de marionnettes mené par un lutin capricieux. Elle avait retrouvé ses vraies émotions. Elle était retournée à son état de mort dans lequel elle s'était toujours réfugiée. La rage et la honte de s'être laissée menée ainsi lui rongeait les entrailles. Plus jamais... Elle ne voulait plus ressentir ce genre de choses. Ces émotions qui nous fragilisent et nous aveuglent dans notre béatitude. Une seule fois lui avait suffit, il n'y en aura pas d'autres...

Elauwen baissa doucement les yeux vers son reflet.


-Coincée entre deux mondes avec un but invisible... Née dans le but de mourir, mes chaînes ont été retirées, quelle est ma raison d'être à présent..?


Elle se rappela des paroles de Willy..
"Je veux devenir grande, comme ça Papa sera obligée de me faire confiance!"
"Dis Elau... Est-ce qu'un jour je serais comme toi..?"
. La demi sombre sourit très légèrement.

-Si il doit en être ainsi... Pourquoi s'y opposer? Tu as déjà choisit, Willy...


Elle s'éloigna finalement, ses pensées vagabondant entre les démons et son géniteur. La vie étendait peu à peu son influence sur elle, effaçant lentement ses certitudes.

"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » mer. 14 octobre 2009 à 15h39

Retour à la Demeure


Un éclair de plumes blanches transperçant l'obscurité régnant dans ces murs glacés. Des cris de rage un peu partout, une lance fendant l'air et s'abattant sur une massive créature de l'ombre, puis le silence brisé par une incantation suivie d'un bruit de chute. L'ange s'était battu, l'ange avait perdu.
Une silhouette noire s'approcha doucement de lui. Le visage et la chevelure voilé, le corps dissimulé, seule sa démarche permettait de savoir qu'il s'agissait d'une femme. Si le fin tissu lui faisait office de visage, on aurait pu voir un fin sourire s'étirer sur ses lèvres. Un pan de sa cape se mit à remuer doucement, révélant alors l'éclat argenté d'une fine dague ciselée.
Elle s'accroupit doucement, retournant le cadavre sacré. Un simple soldat... Cela devrait suffire malgré tout. Un éclair d'argent, et le sang se mit à jaillir de la gorge de la créature en une fontaine écarlate. Rapidement, la jeune femme sortit une fiole et recueillit le précieux fluide. La source tarissait trop vite, mais cela devrait être suffisant pour la convoquer...


-Bon travail Etnal..

La silhouette se releva, relevant son voile à présent souillé de sang. Ses cheveux sombres tombaient en cascade le long de son dos, encadrant un visage presque inexpressif. La sombre présentait une peau plus claire que ses semblables, et fixait la fiole de son oeil couleur onyx, le seul oeil visible.

-Avec ça, il sera sûrement possible de l'appeler si j'en crois Hardin...

La silhouette massive d'Etnal acquiessa doucement, semblant l'interroger.

-Ne t'inquiète pas... Il n'y a aucune raison pour qu'Elle me refuse son aide... Elle me doit bien ça...


Village sombre... La Cité sans Ciel était comme à son habitude déserte de toute vie. La main de la Mère de leur race était dressée au centre de la place comme à son habitude, apportant l'illusion d'un ciel étoilé s'étendant, tourbillonnant au-dessus des maisonnées.
Seul le bruit de ses pas résonnait sur les dallages de la Cité autrefois peuplée. Elauwen regarda autour d'elle. Rien n'avait changé... Les fières bâtisses s'élevaient au-dessus du parvis avec la même arrogance que leurs propriétaires. Etaient-ils tapis à l'intérieur, attendant leur heure pour refaire surface, retrouver une heure de gloire passée? Ou bien avaient-ils fuit ses lieux pour rejoindre Shillen dans un monde "meilleur"?

Elle s'arrêta. Le manoir de la famille Cornéria se dressait devant elle. La cour était toujours entourée par cette grille de fer forgée noire, dont la porte était à présent défoncée. Quelques pierres et tuiles semblaient être tombées. La maisonnée semblait vide de toute vie depuis des décennies.
La demi-sombre s'avança lentement sur le parvis de la cour. Elle se souvenait avoir vu son jeune frère s'entraîner à la dague ici... Lorsqu'elle pénétra dans le corridor, l'endroit lui sembla étonnement sale comparé à ses souvenirs. Des toiles d'araignée étaient tissés le long des murs et presque à chaque angle de la demeure. Les meubles étaient cassés et des cadavres qui s'étaient effondrés ici à son départ, il ne restait que de la poussière ainsi que quelques ossements. L'odeur de la mort avait imprégné l'épais tapis pourpre qui tapissait les couloirs.

Ses pas la menaient tout d'abord à ses anciens appartements... Son ancienne prison... Il ne restait plus rien de ses anciens ouvrages à part des feuilles de parchemin rongées. Une épaisse couche de poussière maculait son lit et il ne subsistait de son miroir que quelques fragments. Elle observa la pièce un moment, laissant ses souvenirs déferler doucement en elle. Une petite fille était assise près de la fenêtre, regardant l'extérieur tristement, fredonnant un air mélancolique d'une petite voix cristalline. Sa chevelure sombre retombait sur ses épaules frêles. Ses yeux avaient une couleur étrange: l'un d'eux était de couleur onyx, quant à l'autre, il avait la teinte de l'améthyste. La jeune femme se raidit sur place, lorsque la petite fille tourna doucement la tête vers, lui demandant d'une voix douce, un faible sourire aux lèvres:


-Dis... Tu penses que Papa et Maman seraient fiers de moi..?


L'image de l'enfant laissa alors place au visage de Willy au fur et à mesure que c'est lèvres remuaient.


-..!!!


Elauwen secoua la tête. L'enfant avait disparu...
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » mer. 14 octobre 2009 à 17h36

Les Liens d'Une Nouvelle Puissance


La salle du rituel s'étalait à présent devant elle... Rien n'avait changé ici également. Tout était en parfait état... Elauwen jeta un coup d'oeil au balcon. Une fois encore, leur visage méprisant et dur se révélait, tournés vers elle... L'oeil froid de du Maître de la demeure ne la quittait pas...

"Plus le temps passe et plus elle ressemble à une pâle. En espérant que cela fonctionne cette fois et qu'elle disparaisse de ma vue..!"

L'image s'évanouit aussitôt que le murmure de ces paroles parvint à ces oreilles.


-Parlez autant que vous voulez... Vous ne m'êtes ni d'aucune utilité.. Ni d'aucun intérêt..
, dit-elle, la tête basse en s'avançant vers le centre de la pièce.

Elle murmura quelques paroles, Etnal apparaissant alors près d'elle.


-Va me chercher des candélabres bleus s'il te plait...

La silhouette massive acquiessa et s'exécuta aussitôt. La jeune demi sombre sortit alors de sa cape plusieurs fioles de sang, fluide vital extrait des anges. Lentement, elle les déboucha et versa doucement leur contenu de façon à recréer sur le sol un pentacle complexe. Etnal disposa les candélabres à chaque pointe du pentacle. La cire était d'un bleu profond et glacé, une simple flammèche suffit à les allumer, les flammes se reflétant alors dans le liquide luisant.
Elauwen tendit alors sa main au-dessus du pentacle, un poignard dans l'autre.


-La touche finale maintenant..
, murmura-t-elle.

Un geste vif, et son sang se déversa au centre de la figure. Au même instant, la jeune femme incantait. Les flammes des bougies tremblèrent un instant avant de prendre une coloration bleue. Son sang formait à présent des symboles étranges à l'intérieur même du pentacle.

-Toi qui a été recueillie dans les bras même de notre Mère, reviens en ce monde face à celle qui ose troubler ton repos. Earyn Cornéria, moi, Elauwen Cornéria, je te somme de me faire face..!

Les bougies s'éteignèrent soudainement. Les fins volutes de fumée s'élevèrent doucement, dessinant alors les traits d'une sombre au corps mutilé. Elles se regardèrent un instant d'un même regard. Ce fut la spectre qui brisa le silence.

-Elauwen Cornéria.., murmura-t-elle. Seule survivante de notre lignée..
-Mère.. Earyn Cornéria.., prononça-t-elle de son ton neutre.

Sa défunte mère l'observa un moment.

-Tu sembles avoir bien changé... Je suis persuadée que tu es une sombre respectable à présent..

-Au risque de vous décevoir... Mère, vous êtes celle qui m'avez fait comprendre qu'il n'y a aucune raison de s'attacher à un groupe duquel on est rejeté dés la naissance.

Elle retira son cache-oeil, observant le spectre de ses deux yeux à présent. Sa mère observa celui-ci un moment, l'air troublée.


-Pourquoi le cacher.., demanda-t-elle, le ton étonnamment doux.
-Pourquoi m'avoir conçut avec un pâle pour ensuite tenté de "m'éliminer" en me faisant posséder par un démon?

Son ton était tranchant. Elle n'avait aucune raison d'être délicate ou se montrer sensible envers sa génitrice.. Aucune. Celle-ci resta silencieuse, visiblement désarmée.

-Erthan.. connaissait les recherches en démonologie que faisaient notre famille... Nous possédions une grande partie du nom du démon qui avait possédé notre ancêtre, et suite à..., elle s'interrompit, Il désirait te voir servir d'hôte..
-Et vous avez donc accepté sans protester?
-Je n'avais pas le choix..! J'ai été répudiée. Ma seule chance de survie était de rester auprès de lui et de lui obéir en tout point..!

Silence.

-Pourquoi m'avoir appelé..
, demanda finalement Earyn.
-Je veux connaître le vrai nom du démon de nos récits.

La sombre eut une expression stupéfaite. Visiblement, elle ne s'attendait pas à ce que sa fille y conserve un intérêt malgré tout.

-... A l'autel.. il y a une poignée dissimulée en ornement qui permet d'ouvrir un petit tiroir... A l'intérieur se trouve notre recueil sur les démons. Plus complet que celui que tu tiens entre les mains.., dit-elle en montrant son sac d'un signe de tête.

Elauwen se dirigea d'un pas ferme vers l'endroit indiqué. Sur l'autel, étaient sculptées diverses formes démoniaques. Quelque chose était cependant étrange... La patte de ce griffon.. Elle ressortissait trop bien par rapport à tout le reste. La demi sombre posa sa main dessus, exerçant une pression. Une petite porte s'ouvrit, révélant un compartiment à l'intérieur duquel se trouvait un volume épais et poussiéreux, mais néanmoins, intact.

-Tu sais pourtant que toutes nos tentatives ont échoué... Comment veux-tu l'invoquer..?
-Un "connaisseur" a suggéré que le nom du démon était mal traduit en démonique. Je vais lui demander de m'en faire une traduction... Ce devrait aller par la suite. Il est bien plus compétent que n'importe quel mortel que l'on peut trouver en ce monde.
-Que veux-tu dire?

Elauwen se retourna, la fixant d'un regard vide.

-Tu as... des contacts avec eux?


Elle acquiessa doucement.

-Avec un enfant démon principalement, mais je connais bien son père et un des siens également.
-Tu as donc l'intention d'être possédée..?
-Non.., répondit-elle en remuant légèrement la tête. Je refuse que ma vie soit gouvernée par quelqu'un d'autre que moi.. Je vais essayer de le ramener simplement près de nous comme je l'ai fait avec Etnal et Eto.

Earyn hocha doucement la tête.

-Elauwen..?
-Oui..? Mère..?
-En quoi crois-tu?

Elle demeura pensive un moment.

-En rien... Tout ici n'est que mensonge.. La famille, l'amitié, l'amour... Ce sont des procédés hypocrites destinés à faire avancer les autres dans notre direction. Tout ce qui est différent ou change subit un rejet instantané.. Une volonté de destruction...
-Et que penses-tu des démons?
-... Je n'en sais rien... Ils sont le reflet exact de la nature profonde des mortels. C'est tout...

Nouveau hochement de tête.

-Elauwen.
-Oui..?
-Laisse-moi te faire don de mes pouvoirs déchus de Prêtresse.. Avant que je ne m'en aille définitivement..

La demi sombre lança un regard interrogateur à sa génitrice, penchant légèrement la tête sur le côté. Une aura, mélange d'ombre et de lumière s'échappa lentement du spectre, vers sa fille.

-Lorsque tu auras compris ce monde et trouver les réponses à tes interrogations, alors tu seras apte à utiliser ces pouvoirs.
-Mère..

La silhouette d'Earyn devint de plus en plus éthérée. Quelque chose semblait remuer au fond de la jeune fille. Etait-ce... du regret..?


-Nous nous retrouverons bien plus tard ma fille..

Une pensée surgit alors dans l'esprit d'Elauwen.

-Attendez, Mère..! Le nom de mon...

La silhouette devenue presque fumée, eut un faible sourire et prononça dans un murmure en l'interrompant:
"Aetrhir... Derolas.."

Elle s'évanouit alors. Une robe blanche demeurait, pliée au centre du pentacle à présent effacé, là où se trouvait sa mère quelques instants auparavant... La jeune fille la ramassa, silencieuse.
Au bout d'un long moment, elle rangea la robe dans son sac, remis son cache-oeil et finalement:

-Etnal... Allons-nous en..



[hrp: Apprentissage de la transfo en Heretic]
Dernière modification par Mistral le dim. 13 décembre 2009 à 13h55, modifié 1 fois.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » dim. 25 octobre 2009 à 18h27

Pacte et Ancienne Connaissance


L'heure approchait... Pourquoi désirais-je l'appeler? Je l'ignorais... Mes pensées étaient toujours aussi fugaces que l'eau qui coure le long des ruisseaux, entraînant dans son sillage les débris d'une vie passée. Si cela échouait, il y avait toutes les chances pour qu'elle me détruise ou s'empare de mon corps, alors pourquoi courir un tel risque? Là encore, je l'ignorais... Sans doute pourrait-elle m'apporter des réponses..?

Le rituel pouvait commencer à présent. Tout comme lors de l'invocation de l'esprit de sa mère, un pentacle de sang était tracé, des bougies placées à chacun de ses coins, malgré tout... Quelques détails demeuraient changés. Le sang utilisé était issu d'envoyés d'Einhasad. Des anges de "grades" supérieurs. Les bougies, de couleur noires cette fois-ci, représentaient les ténèbres, simulacre du Dieu de la Destruction et de la Déesse déchue des Eaux, maîtresse du Royaume des Morts, Shillen, le père et la mère de l'être qu'elle s'apprêtait à appeler... Au centre du pentacle demeurait une elfe inconsciente. Ses membres étaient enchaînés de telle façon qu'ils formaient exactement le même angle de chaque branche de la figure.

Elauwen contempla le spectacle d'un regard neutre. Son cache-oeil avait été retiré pour l'occasion. Etait-ce par nostalgie qu'à ce moment précis elle portait la robe de cérémonie trouvée à la place de l'esprit de sa mère? Les pierreries, sombres, discrètes, scintillaient timidement relevant l'éclat de ses yeux vairons. La marque qui lui avait été faite pendant son enfance était parfaitement visible. Etnal n'était pas là. Elle était parfaitement incapable de maintenir ouvert deux portails à la fois.
Le livre de ses ancêtres ouvert sur un de ses bras, son bâton, ornée à présent d'une pointe ciselée et décorée d'entrelas métallique, dans l'autre main, elle s'approcha lentement du corps de la jeune pâle.
Elle respirait encore, mais plus pour longtemps.


-Croyez-moi que je n'ai rien de réellement personnel contre vous, mais votre vie me sera précieuse pour ce rituel.. Adieu.

D'un geste vif et précis, elle transperça le coeur de l'offrande sacrificielle de son bâton. Le sang se mit à gicler un bref instant avant de s'écouler dans le dos de la pâle, la baignant peu à peu. La demi sombre se mit alors à incanter, prononçant le nom qui s'étalait à présent sur quelques pages. Etait-il complet? Ce démon... Scarase.. Avait-elle eu raison de lui faire confiance? Elle n'en savait rien. Tout allait se jouer ici et maintenant.

Les flammes se mirent à trembler légèrement. Elle devait rester concentrée. Le sang de l'elfe continuait de couler. Combien de temps cela dura? Une heure, voir un peu plus..? Le temps paraissait comme suspendu. Lorsqu'elle finit de prononcer l'incantation, les flammèches prirent une teinte sombre proche du noir puis s'éteignirent. Le rituel avait-il de nouveau échoué..?

Un brasier surgit alors du pentacle dans un jaillissement enflammé. Dans cette fournaise rugissante, une silhouette semblait se dessiner doucement alors que le cadavre de l'elfe se consumait à une vitesse alarmante.
Elauwen se protégea le visage de son bras, fermant les yeux et reculant de quelques pas tant la morsure des flammes était intense. Lorsque celui-ci disparut et qu'elle baissa doucement sa main pour contempler ce qui se présentait à présent à elle, elle aperçut tout d'abord une créature à la forme de renard enflammé à cinq queues.

Puis commença une lente métamorphose sous ses yeux. Une des queues du démon se recourba doucement vers le bas tandis que la forme de celui-ci s'allongea. Ses griffes prirent une taille disproportionnée en faisant ainsi de redoutables pieux. Ses quatre autres queues se redressèrent, leur extrémité devenant semblable à des fers de lance. Son corps se solidifia alors, semblant constitué de magma refroidit, lui créant ainsi une solide carapace. Puis une nouvelle transformation s'opéra semblant lui faire adopter une forme plus humaine et plus... féminine.
Une femme aux cheveux sombres et à la beauté tout aussi saisissante qu'insolente se dressait à présent dans le pentacle, la fixant d'un regard emplit de dédain et courroucé.





La jeune demi-sombre ne pouvait que contempler ce spectacle, bouche-bée. Depuis combien de temps avait-elle imaginé ce moment où elle se retrouverait enfin face à elle? La fierté apparente de cette démone. Celle qui s'était mêlée aux siens pendant près de plusieurs siècles en se faisant passer pour une membre de leur lignée. Elle avait conscience ce qu'elle était et, pour la première fois, elle sentit qu'elle n'était qu'un être inférieur à l'instar des autres démons. Celle-ci... correspondait à l'idée qu'elle se faisait de son espèce, elle le sentait.


-Pourquoi m'avoir appelé, mortelle?


Sa voix était sifflante et suave à la fois. Des notes à la fois féminines et sèches. Elauwen secoua légèrement la tête pour se ressaisir. Ce n'était pas le moment de rester admirative si elle souhaitait rester en vie.

-Je suis Elauwen Cornéria, dernière descendante de la lignée dans laquelle vous vous êtes infiltrée il y a cela quelques millénaires.

Un fin sourire s'étira sur les lèvres de la femme.

-Cornéria... Cela faisait bien longtemps... J'imagine que Afreï a parfaitement remplit son travail dans ce cas?

Afreï... Elle était certaine d'avoir lu ou entendu son nom quelque part...

-Si son but était de vous ramener en ce monde, je pense que oui
, dit-elle en s'inclinant légèrement.

La démone l'observa un instant et lui fit signe de s'approcher, ce que la demi sombre s'enjoignit de faire. Une fois suffisamment proche, la femme fit rapidement le tour d'elle, flottant toujours à quelques centimètres d'elle et remarqua la marque au creux des reins de la jeune fille. Elle étouffa un petit rire, se replaçant devant elle avant de lui prendre son menton entre ses doigts, rapprochant son visage du sien.


-Mon.. nouveau corps, j'imagine, demanda-t-elle dans un souffle, un sourire à la fois mauvais et amusé aux lèvres.

Elauwen se figea légèrement au contact, puis fit "non" de la tête.


-Un simple hôte potentiel qui refuse d'offrir son corps à une créature dont elle ne connait ni la force, ni la spiritualité.

La démone éclata de rire avant de répliquer avec un sourire presque carnassier.


-Alors pourquoi m'appeler si ce n'est pour accomplir le rôle que l'on t'a prescrit?

-Depuis votre départ, notre lignée a mit tous ses moyens en oeuvre pour en apprendre plus sur votre espèce et pour vous ramener. Je veux simplement voir si vous valez plus que tous les mortels régissant ce monde.., répondit-elle, l'air sombre.
-Faut-il que je te réduise à l'état d'un tas de cendres pour te convaincre de notre puissance?

Visiblement, son scepticisme semblait à la fois l'amuser et l'agacer.

-Pourquoi vouloir à tout prix rester en ce monde, demanda la jeune demi sombre.
-Pourquoi répondre, répliqua la démone dans un haussement de sourcils.
-Afreï... C'est le nom du prêtre qui nous a confié votre nom en sombre. Sachant qu'à l'initial seul le démon lui-même connaît son propre nom, cela signifie que vous le lui avez confié, et sachant que pour toute action sur votre espèce, nous avons besoin du nom de l'individu ciblé... Cela signifie que vous souhaitiez revenir en ce monde suite à l'explosion qui avait tué votre dernier hôte.

La femme la fixa un long moment, l'air sérieux soudainement. Ses yeux rouges sondaient les siens comme si elle désirait plonger au fond de son âme, comme si elle l'évaluait.

-N'as-tu jamais ressentit le goût insipide que peut avoir la vie de temps à autre? De devoir prendre part à de stupides rivalités sans fin en sachant pertinemment qu'il n'y aura pas de vainqueurs que tu puisses approuver dans ton propre monde, ou bien que tu ne seras jamais au-dessus de tous? Faire sans cesse les mêmes actes pour rien et voir les tiens s'arracher le plus petit morceau de pouvoir telles des bêtes sauvages, demanda-t-elle avec une petite moue.
-...
-Je veux plus en ce monde. Là où mes semblables sont si peu nombreux, que le pouvoir est facilement accessible pour des êtres tels que nous. Je veux le Chaos et la dévotion. Un monde où je pourrais entendre le désespoir à travers les cris de la population qui se meurt. N'as-tu jamais eu envie de faire payer tous ceux qui t'ont sans cesse mis à l'écart ou pourchasser pour une chose que tu ne pouvais changer?

Elle eut un fin sourire en coin, descendant doucement ses doigts jusqu'au léger creux visible des seins de la demi sombre, effleurant sa peau. Celle-ci frissonna légèrement, mais restait silencieuse. Au fond... elle haïssait vraiment tous ces gens.. Les enfants en l'occurrence, trouvaient une certaine clémence à son jugement, mais les adultes... Non, elle ne supportait pas cette hypocrisie, ces faux-semblants qui masquaient leur soif de pouvoir et leur orgueil... Ces sentiments qui les rendaient si faibles et écoeurants..

-Ne désires-tu pas changer tout cela..
, lui murmura-t-elle a l'oreille d'une voix douce.

Changer tout ça... Une idée si attractive.. Un monde qui révèlerait sa vraie nature. Chaotique, violent, bestiale, mais d'un autre côté..

La démone éloigna finalement doucement son visage du sien, manquant de lui frôler les lèvres.

-Seulement... ton âme est encore trop instable. Tu es encore trop faible pour que je puisse posséder ton corps...
-Ne voulez-vous pas rester ici malgré tout?
-Le seul hôte qui m'est disponible est inutilisable pour le moment, répondit-elle sèchement.
-Dans ce cas, j'ai un marché à vous proposer.

-Lequel?

Elauwen inspira profondément et se mit à expliquer.


-En faisant un pacte avec vous, il me sera possible de vous rappeler en ce monde autant de fois que possible.

La démone la fixa un moment, puis un rictus s'étira sur ses lèvres:

-J'ai une bien meilleure idée...

Elle rapprocha à nouveau son visage du sien, la fixant de ses yeux grenat.

-Des yeux magnifiques synonymes de dualité... Je suis curieuse de savoir ce que cela fait de voir à travers ces yeux.

Elle eut un petit rire amusé, puis sans que Elauwen puisse faire quoique ce soit, elle frôla ses lèvres des siennes, se dispersant en un flot de particules avant d'être comme aspiré par les yeux de la demi-sombre. Celle-ci se mit à hurler dans la douleur était intense. C'était comme si ses yeux étaient chauffés à blanc. Elle s'effondra sur le sol, se tordant de douleur.
Lorsque la douleur se calma, son ombre se mit à bouger et s'éleva devant elle, prenant la forme éthérée de la démone.

-Voilà. Je possède le même regard que toi à présent.. Je verrais ce monde et tes actes à travers tes yeux, et ton ombre sera ma voix. Lorsque tu voudras faire appel à moi je viendrais, mais tâche à ne pas m'appeler pour rien, ajouta-t-elle d'une voix menaçante. Apprends les arts liés à la destruction et durcit ton âme et alors, tu seras capable de remplir tes responsabilités en tant qu'hôte. Lorsque tu t'adresseras à moi, je porterais le nom de Shadon.

L'ombre reprit alors sa forme initiale, tandis que Elauwen restait recroquevillée sur elle-même, pressant ses yeux brûlants contre les paumes de ses mains. Ceux qui auraient pu voir ses yeux auraient noté de troublants détails. Car si tous deux avaient à présent une irisation rouge grenat autour de leur pupille, la forme elliptique de cette dernière dans son oeil gauche améthyste laissait deviner qu'il en allait de même pour l'autre.



[note hrp: Il ne s'agit pas d'une prise de possession, mais d'un lien du type invocateur/serviteur en plus développé. Si le démon apparait de lui-même (Shadow) il est éthéré et ne peut rien faire à par parler, donner son avis sur les actes d'Elau, etc. En revanche si elle l'invoque (Spectral Lord) il sera capable de combattre. Le démon peut voir à travers les yeux d'Elau mais pas l'inverse. Ce lien ne donne aucun pouvoir.
Cette partie de BG est une transition à une éventuelle possession ultérieurement et à l'apprentissage du maniement des armes]
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » lun. 26 octobre 2009 à 17h54

Rage et Doutes


Les coups se succédaient les uns après les autres. Plus de rapidité... Plus de force... Plus de haine. Elle commençait à comprendre... La nature est bestiale, féroce, mais attend calmement que vienne son heure.

"Vous entravez votre liberté.
-... Peut-être mais JE suis acteur de mes actes.
-Ou vous croyez l'être. Vous vous voilez la face, vous êtes plus facilement manipulable ainsi."
"Pourquoi m'appeler si ce n'est pour remplir le rôle que l'on t'a prescrit, alors?"

Comment avait-elle pu arriver à ce stade, comment?!
Un nouveau coup lui arracha une ultime grimace de douleur, la ramenant à la réalité. Le tronc de l'arbre était encore intact et déjà, ses mains étaient meurtries. Du sang coulait de ses hématomes à présent écorchés. L'orc derrière elle secoua la tête.


-Vous seriez beaucoup plus à l'aise sans ce voile, dit-il avec un accent.

Son voile... Ultime rempart, ultime défense contre le regard des autres... Le rituel ne s'était pas passé exactement comme prévu et au final...

"A partir de maintenant je verrais ce monde à travers tes yeux, et ton ombre sera ma voix."
"Ce n'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un avec des yeux de dragon!"
"Vous avez les mêmes yeux que moi."
"De quoi avez-vous peur?"


Elle serait définitivement pointée comme une créature étrange. Elle se souvînt de l'âme de l'hôte de Scarase. Un enfant avec un oeil étrange, rouge et doré.. Elle n'avait jamais remarqué cet oeil auparavant. Le cachait-il également..? Elle repensait également aux yeux de Drekthar: rouges. A ceux de Willy lorsqu'elle tendait vers sa vraie forme: rouges... Elle observa sa main ensanglantée un moment. Ses yeux avaient à présent une ellipse irisée de cette couleur autour de chaque pupille. Devenait-elle comme eux..?

L'orc soupira et arracha son voile d'un geste vif sans qu'elle ne put faire un geste pour l'en empêcher. Elle ferma aussitôt les yeux.


-Je n'aime pas que mes élèves ignorent mes conseils, dit-il dans un grognement. D'autant plus quand ils se concentrent plus sur leurs rêveries que sur leur entraînement, alors au travail!

Elauwen serra les poings, le sang continuant de perler. Elle ouvrit son oeil droit et se remit à frapper le tronc, ses phalanges s'écorchant un peu plus à chaque coup porté à l'écorce. Pourquoi ne pas porter de gants? "Pour apprendre la douleur et vous y habituer. Pour que vous appreniez à porter vos coups de manière efficace." Ses armes de poing étaient composées d'anneaux métalliques entourant chacun de ses doigts, constituant ainsi une ligne continue destinée à porter des coups plus douloureux, plus puissants. Elle fixa un instant le métal. Porter ses coups de manière efficace..?

Elle serra davantage le poing et frappa de façon à ce que ses phalanges soient à la verticale et... Un choc violent. Elle grimaça légèrement, mais cette fois, aucune douleur à la jointure de ses doigts. L'orc eut un sourire satisfait.


Crépuscule... L'entraînement venait tout juste de se terminer lorsque Sharon apparut devant elle sous sa forme d'ombre éthérée. Une forme presque humaine, floue et fugace. Seuls ses yeux rouges à la pupille elliptique se distinguaient nettement. Ses queues étaient baissées formant une sorte de traîne sombre derrière elle. Elle observa un moment les mains ensanglantées de la demi-sombre et eut un petit sourire.


-As-tu compris la raison de tes actes à présent?

Elauwen la fixa un instant.

-La raison de tout cela..?
-Comme l'a dit l'orc. Haïr les autres, mais accorder un traitement de faveurs aux enfants. Pour quelle raison puisque tôt ou tard, ils agiront comme des adultes également?

Elle resta silencieuse. Les enfants étaient faibles avant tout... Pourquoi donc les attaquer ou leur faire pâtir de quelque désir de vengeance si ils étaient à même incapables d'attaquer?

-Penses-tu vraiment qu'ils soient si innocents et inoffensifs que cela, demanda la démone, amusée.

Willy était le contre-exemple même de ses idées... Elle manipulait les mortels avec une telle aisance que tout semblait naturel. Utiliser l'affection pour les attaquer par derrière... Tant qu'elle avait besoin d'eux, elle restait attachée à eux, mais ces temps-ci... Elle se sentait trop en position de force par rapport à tous, si bien qu'elle était à présent extrêmement capricieuse, voir dangereuse.

-Non.., répondit-elle au bout d'un long moment.
-Dans ce cas pourquoi agir de la sorte, cher futur corps?

Elle se pencha doucement au-dessus d'elle, rapprochant lentement son visage.

-N'avoir aucune appréhension de la mort, mais cacher sa différence par crainte des autres... Sacrifier une elfe de sang froid, mais refuser de faire d'autres victimes sans raison... M'appeler sans but concret malgré les conséquences qui peuvent en encourir... Haïr le monde mais vouloir préserver les enfants... Ne trouves-tu pas que tes actes sont insensés?

La demi sombre ferma les yeux, détournant le visage.


-Taisez-vous..!


Sharon eut un petit sourire et approcha ses lèvres immatérielles de l'oreille de la jeune femme, lui murmurant:

-Libère-toi de tes chaînes, Elau... Tu es encore trop imparfaite.

Elle disparut finalement, laissant la demi sombre seule, plus perturbée que jamais.

[note hrp: Sub en Tyrant]
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » mar. 10 novembre 2009 à 17h39

Changements


Pourquoi est-ce que j'agis de la sorte?

Le bruit sourd d'un poing métallique contre un arbre.

Pourquoi me mêlent-ils sans cesse à leurs affaires?

L'écorce qui commence à s'arracher.

A quoi pensent-ils? Que je suis une des leurs?!

Le goût amer de la rancoeur et de la colère...
Rage, amertume, haine... La barrière avait cédé, et le calme habituel de la demi-sombre avait laissé place à un torrent confus de sentiments indistincts. Comment tout cela était arrivé? Elle l'ignorait. Elle ne comprenait pas, elle n'aimait pas ça. Elle s'acharnait alors sur cet être inanimé. Que lui voulaient-ils? Pourquoi la mêlaient-ils à tous leurs actes? Que ça soit Willy, Scarase, Drekthar, ou bien encore cette sombre... Tôt ou tard, elle se retrouvait impliquée plus ou moins directement. Pourquoi..?

La pointe de ses armes de poing s'enfonça soudainement dans le bois, laissant Elauwen reprendre son souffle, la respiration saccadée, immobile. Ses longs cheveux sombres volèrent un instant avant de retomber doucement le long de son dos. Des gouttes de sueurs perlaient sur sa peau mi-sombre, mi-pâle. Elle fixa le sol, haletante. Son ombre remua alors légèrement et se souleva prenant l'apparence de Sharon. La scène devenait habituelle à présent.


-Qu'attends-tu pour le leur demander, alors?

Un fin sourire, presque moqueur s'étalait sur ses lèvres, tandis qu'elle la fixait de ses yeux rouges. La demi-sombre inspira profondément, se redressant, arrachant son arme de l'écorce d'un geste brusque. Elle se tourna alors vers la démone, l'observant de son oeil noir à l'ellipse rougeâtre.

-Je doute que leur réponse soit aussi franche que cela.
-Qu'en sais-tu?-...

La silhouette éthérée s'approcha d'elle, rapprochant son visage du sien.

-Ne penses-tu pas que c'est toi, futur corps, qui nous recherche constamment?

Elauwen détourna brusquement la tête, provoquant le rire de la jeune femme. Un rire suave dont les notes se faisaient chacune écho..

-Ne pensez pas que je devienne une d'entre eux. Je n'ai aucune intention d'être impliquée une fois de plus dans leurs affaires contre mon gré!

La démone l'observa, étonnée pendant un moment, puis se remit à sourire.

-Dans ce cas... Pourquoi les défendre alors que tu peux les abandonner à leur sort?-...-Tu fais sans cesse le contraire de ce que tu dis. Ne t'es-tu jamais interrogée sur le pourquoi de ton comportement insensé, demanda-t-elle en se glissant derrière son dos, passant ses mains immatérielles sur ses épaules pour lui murmurer d'une voix douce, Cet humain... Il t'agaçait... Tu avais envie de le tuer sans savoir pourquoi, n'est-ce pas?
La demi-sombre resta silencieuse, ne sachant plus trop quoi penser.

-Libère-toi de tes chaînes... Déchaîne ta vengeance, Elau...

Elle disparut finalement, laissant derrière plus de confusion qu'auparavant.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » lun. 16 novembre 2009 à 19h55

Le Voile de la Vérité


Il était enfin là, seul... Je jetai un coup d'oeil tout autour de moi. Comme je m'en doutais, leur repaire était à la fois lugubre, mystique et d'une singulière beauté... Ces flammes et ces pierres taillées... La fournaise qui se dégageait de ce brasier... J'aimais ce décor.. Il exerçait déjà une puissante attraction sur mon être..

"Libère-toi de tes chaînes, Elau..."


Je refermai les yeux un instant. Ce n'était pas le moment de se dévoiler... Pas maintenant, pas tout de suite.. Montrer un autre visage.. Celui de la haine et de la traîtresse... Celui du prédateur inconscient.
Il leva la tête vers moi, visiblement assez surpris de me voir en ces lieux. J'esquissais un fin sourire. Le jeu pouvait commencer.
Dire les paroles qui blessent, qui attisent la haine. Je le connaissais parfaitement. Je savais qu'il tenterait de me tuer si il sentait que j'étais un danger pour sa "famille".
Si impulsif.. Son ton était déjà froid, le vent soufflait déjà autour de lui comme manifestation de sa haine.
Bien, bien... Il ne manquait plus qu'une dernière petite touche.
Je me tournai légèrement la tête sur le côté.

-Les renforts ne devraient pas tarder à présent. Quel piètre stratège vous faîtes dans le choix de vos repères... Vous êtes acculés à présent.


Il se leva en concentrant le vent dans ses mains. Je pouvais presque sentir sa fureur. Je frissonnais légèrement. Le moment était enfin venu... Depuis tout ce temps..

-Willy... Je me demande combien de temps elle résistera à la torture ou à l'exorcisme..
-Plus longtemps que toi en tout cas!

Je sortis aussitôt mes griffes, esquivant ses attaques de vent successives. Mon entraînement au Khavart semblait avoir porté ses fruits. Agilité, rapidité, force... J'envoyai vers lui quelques boules de feu pour distraire son attention. Il les para mais le brasier l'aveugla un moment, c'était le moment! Avec une rapidité déconcertante, je me précipitai vers lui, prête à lui porter un coup. Il parvint malgré tout à me repousser. Le combat n'était donc pas fini.
Coups en traître.. Violence.. L'envie de tuer l'autre.. La provocation.. Mettre l'autre en difficulté... J'aimais réellement cela... Le démon contre la mortelle... Lui montrer, non.. Leur montrer de quoi j'étais capable. Montrer enfin à tous ce qui se cachait en moi. Ne plus cacher ce désir... Ne faire plus qu'un avec soi-même...

J'arrachai mon cache-oeil, dévoilant mes deux yeux à présent liés à la Démone du Passé. Il n'y avait qu'eux qui pouvaient comprendre ces sentiments.. Elle était partie intégrante de leur nature..

Les attaques recommencèrent d'emblée, plus puissantes, plus fourbes. Il prolongea alors sa main en une serre aérienne et me frappa. Aucune blessure physique... Je sentis une part de mes forces m'abandonner alors qu'il gagnait en énergie. Si ça continuait comme ça...
Il m'avait déjà infligé de nombreuses blessures, dont une à ma jambe gauche... Si le combat perdurait, je mourrais surement vidée de mon sang, ou bien sans énergie vitale.. La prochaine offensive devait être la dernière...
Je me concentrai, incantant. Une pluie de flammes s'abattit alors sur lui, suivie aussitôt d'une boule de feu. Il me fallait être rapide à présent... Beaucoup plus rapide qu'auparavant... Mes muscles se crispèrent intensément, mon sang s'écoulant davantage. Il fallait faire vite..
Je m'élançai vers lui, dirigeant mon poing armé vers son visage en un ultime coup. Instant qui paraissait suspendu dans les airs durant une éternité... Un éclair pourpre fendit l'éclat métallique de la lame, mais aucune résistance... Aucun choc... C'est alors qu'un deuxième éclair écarlate surgit, balayé par une vague de vent.
Je retombai lourdement sur le dos, crachant le sang... J'avais perdu... Je tournai lentement ma tête vers Scarase. Haletant lui aussi... Il s'approchait, matérialisant une lame de vent dans le prolongement de son bras, me menaçant. Je souris légèrement. Mon corps était douloureux.. Je sentais la glace et le feu me parcourir les veines alternativement, malgré tout... Je me sentais bien. Sereine... En vie..

-Vous allez me tuer Scarase?

-Pour ma "famille", je suis prêt à tout.

Son ton était glacial mais son bras invalide tremblait sous l'effort.. Au fond... Cela me rassurait surement de le voir ainsi. Il savait passer à l'acte et non aux vaines discussions. Je me mis toutefois à rire légèrement avant qu'un élan de douleur ne m'interromps.

-Je vous ai encore mené par le bout du nez..
-C'était donc ça que vous vouliez? Que je vous libère?
-Vous pensez vraiment.. que j'aurais appelé des renforts.. alors que je hais ce monde..?

Je reposai ma tête sur le sol, fermant les yeux, toujours ce même sourire aux lèvres. Ma respiration devenait faible.. Je sentais déjà mon corps m'engourdir.. Finalement, Mère, je vous rejoindrai peut-être plus tôt que prévu.

-Vous avez fait appel à des exorcistes. Cela me suffit amplement.


Je retins à nouveau un rire, aussitôt stoppé par un gémissement de douleur.

-Trois objectifs...

Sans doute aurais-je pu voir son air abasourdi si j'avais ouvert les yeux tout en parlant.. Tout en révélant une partie de moi... Quelle importance..? J'avais si sommeil.. Plonger à jamais dans ces ténèbres qui avaient été ma demeure, mon refuge depuis toutes ces décennies.. M'endormir.. Loin de tout..

-Vous vous êtes fait piéger... par une simple mortelle..


Un dernier murmure et plus rien... Le noir, le froid et... une sensation de bien-être oubliée depuis longtemps.
C'est ainsi que je choisis ma route définitive... Au travers de mille tests et de mensonges avant de lever le voile de la vérité. Prétendue ennemie, je serais leur bras... Dans l'obscurantisme despote, je serais leur lame qui déchirera cette lumière impure. Je serais leur gardienne dans l'adversité... Je serais... une membre du Trinitium.

[note hrp: clantage d'Elauwen au Trinitium]
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » sam. 21 novembre 2009 à 10h39

Stratégie (cliquer sur le titre)


Analyser la situation sans cesse... Feindre le hasard, feindre le naturel...
Chaque pion à sa place pour protéger le roi, ne laisser aucune erreur passer. Ils... Nous étions dans une situation délicate. Le peuple elfe commençait à se mouvoir sur ces terres à la recherche de leur souverain, le peuple orc avaient rompu le pacte de non-agression... Nous étions seuls face à deux forces beaucoup plus puissantes que nous tant sur l'aspect numérique qu'en force armée. Pris entre deux feux... Il fallait affaiblir, créer du conflit sans pour autant sembler l'avoir semé...

L'apaisement me gagnait, mais à nouveau, les idées surgissaient de mon esprit comme un flot d'images ininterrompu. Faire d'une pierre une multitude de coups, provoquer des réactions en chaînes... Le piège prenait forme, il n'avait plus qu'à être mis en application.
Détourner l'attention, feinter... et piéger, maintenir la proie entre ses griffes comme si il ne s'agissait que d'une vulgaire marionnette. Tout était dans ce but: les préserver et les venger.

Il n'y avait nul doute que mes dons d'invocatrice leur seraient utiles. Un simple cristal imbibé d'énergie suffisait pour les éloigner de tout danger et les ramener à moi. Willy était la première à bénéficier de ce moyen de protection. Le Haut Conseiller Iann... Il n'y avait nul doute qu'il tenterait de la piéger, d'autant plus si Devra avait parlé. Si je demeurais un jour sans nouvelles, cela signifierait qu'elle est retenue prisonnière. Le plan avait bien une faille.. Il fallait juste que l'ennemi garde le cristal au moment où je l'invoque pour que tout soit tombé à l'eau... si certaines précautions n'étaient pas prises bien entendu.

J'observais la Lune, pensive. L'eau était d'une fraîcheur agréable. Il n'était pas dans mes habitudes de me baigner dans le fleuve aux lueurs de la nuit. La présence d'un... incongru m'aurait fortement indisposée au point de l'attaquer sur le champ, mais à cet instant... Les voyeurs n'étaient que le dernier de mes soucis.
Je refermai les yeux, plongeant à nouveau dans mes pensées.

D'après les rumeurs, le mercenaire envoyé aux Forges des Dieux se débrouillait plutôt bien, bien qu'il ne devait être au mieux de sa forme. Combien de temps lui restait-il à vivre? Quatre jours s'étaient écoulés depuis qu'il ait reçu sa mission. Il ne lui restait donc plus que trois jours à peu près... Sauf si j'avais encore besoin de lui. Les hommes étaient si naïfs autour d'un verre avec une simple femme.. Il n'avait pas remarqué l'arsenic que j'avais glissé dans son verre. Une faible dose afin que la mort n'arrive pas dans l'immédiat, juste assez pour attirer l'attention des pâles le temps que notre plan se mette en place.
Les orcs avaient peu de chances de s'en sortir indemnes. Le risque zéro n'existait pas, mais là encore j'avais imaginé différents scénario.

Je regagnai alors la rive à la nage, me hissant hors de l'eau. Les gardes n'étaient pas très loin. Ca ne m'aurait pas étonné qu'ils s'amusent à jeter des coups d'oeil indiscrets, mais peu importe... Je me sécha à l'aide d'une douce serviette, admirant le paysage nocturne qui s'offrait à moi. Tout était si calme, si sombre... Je me mis à enfiler ma robe repensant à tout cela... Les pâles, les orcs, Garius et ce démon Meseguis... Chacune de ses pièces étaient à présent sur l'échiquier, il ne restait plus qu'à commencer la partie.


"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » sam. 5 décembre 2009 à 08h41

Illusion (cliquer sur le titre pour fond musical)


La liberté... Un sentiment à la fois doux comme le vent et chaotique comme la tempête. La liberté de penser, la liberté d'agir, la liberté de plaire et la liberté de tuer... Voilà quelles étaient les quatre bases premières du comportement mortel. Cependant, petit à petit, les hommes commencèrent à apposer un masque sur leurs actes, justifiant chaque pulsion égoïste par un prétexte "bon". D'un monde naturel, nous passâmes donc à une société sophistiquée, superficielle et hypocrite. Aurais-je pu m'habituer à ce monde? Nullement. Cette vie me dégoûte, ce monde me révulse, et pourtant... La vie me force à évoluer parmi eux, cependant...

"Libère-toi de tes chaînes, Elau..."

Je ne me plierai pas à leurs codes. Je ne serais jamais une des leurs. La liberté d'être soi-même et de prendre une voie différente, la voie du plaisir. Le plaisir de jouer, le plaisir de manipuler, le plaisir de tuer... Il était temps pour moi d'agir ouvertement... Sous le couvert d'un masque.

Mon reflet m'observait à la surface du lac. Doucement je retirai mon cache-oeil dévoilant mes deux yeux démonisés à la clarté de la Lune tout en regardant autour de moi... Personne. Je portai mes mains aux fines attaches maintenant ma robe, les retirant et laissant le tissu soyeux glisser le long de mes hanches avant de retomber sur le sol. Le corps à présent entièrement révélé, la métamorphose pouvait à présent commencer...
Un mélange de poudre foncée et d'une touche de crème, une des bases de l'illusion. Je commençai à l'appliquer sur toute la surface de ma peau, assombrissant la moindre parcelle de mon corps. Un coup de pinceau et voilà que mes lèvres prirent une teinte sombre, assez proche du noir, mais en plus atténuée. Une simple teinture modifia la couleur de mes cheveux, leur teinte tirant alors sur la violine.

J'observais le résultat. Une sombre aux formes plus réservée que ses semblables, mais une sombre de sang pur... Il manquait encore quelque chose...
J'enfilai une armure légère de couleur rouge, refermant le buste par une agrafe au milieu de la poitrine. Le décolleté était extrêmement plongeant. Rien qu'en y repensant, je n'avais pas pour habitude de porter des tenues si... osées. Cependant... Malgré mes lèvres devenues sombres, mon visage restait le même... Je refermai les yeux un moment, repensant aux peintures chez les shamans orcs femelles... Des larmes de sang... Enduisant la pointe de mon pinceau d'une huile rouge, je commençai à tracer une fine ligne partant du coin de l'oeil vers l'extérieur. Puis, en partant du milieu de celui-ci, je dessinai une nouvelle ligne irrégulière descendant le long de mes joues, en zigzag. Une fois l'oeuvre terminée, je passai un masque noir devant mes yeux, désordonna mes cheveux si lisses habituellement, les laissant retomber sur mes épaules et une partie de mon visage et observant le résultat. Un petit sourire apparut au coin de mes lèvres. L'illusion était parfaite. Il ne restait plus que le comportement à travailler. C'est alors que Sharon apparut devant moi.


-Joli, dit-elle avec un sourire malicieux. Tu comptes faire comme ces deux autres mortels?

Je l'observai un moment, l'air neutre puis me mit à sourire doucement, croisant mes bras derrière la tête.


-Un peu oui. Si je ne peux agir ouvertement avec eux en tant qu'Elauwen, pourquoi ne pas le faire sous une autre identité?

Elle hocha doucement la tête.

-Et? Qui as-tu choisit de devenir?


Je demeurais pensive. Je pensais tout d'abord à ma première demi-soeur, Inrydia. A plusieurs reprises je l'avais aperçu à travers de ma fenêtre en train de batifoler avec plusieurs jeunes domestiques mâles. Cependant... Il y avait également un Cirque à Giran... Un Cirque macabre regroupant de nombreux criminels si je me fiais aux rumeurs... Le combat au corps à corps... Une agilité accrue en secret... Une acrobate..?
Je me mis alors à sourire, déclarant d'une voix suave.


-Inrydia Eredia, la Lame Voltigeuse.



"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » mar. 8 décembre 2009 à 12h09

La Chute de l'Ange


S'envoler aussi haut que possible, ne faire plus qu'un avec le vent et retrouver l'appaisement qui m'est si cher. La Wyvern me dépose sur le toit de la Cathédrale. Je descends de sa nacelle, lui tapottant gentiment l'encolure pour la libérer. D'un bond, celle-ci se propulse dans les airs, me laissant seule. Seule... C'est le sentiment que je suis censée ressentir. Je le ressens, mais de façon séparée. Elauwen est seule, Inrydia, elle, attend son heure.
Je m'assoit sur le bord du toit, laissant mes jambes se balancer dans le vide, observant la place en toute tranquilité. J'ai toujours apprécié ces endroits ou nul n'aurait idée de nous rechercher. Les hauteurs où seule la sérenité pouvait nous atteindre...
Dante était assis sur les marches. Meseguis... Toujours là... Elios restait en compagnie de Devra. Observer sans être vue. Une des rares choses que j'appréciais. Je repensais à la scène de tout à l'heure. Quelle autre réaction aurais-je pu avoir? J'étais censée avoir été trahie de toute part. Par mes compagnons, par l'enfant en qui j'avais placé une grande confiance, par mon peuple. J'étais censée être en proie à une grande solitude. La trahison, la suspicion injustifiée, l'injustice, le rejet d'un peuple qui est en parti le mien.. J'étais censée être une victime délaissée. Le plus intéressant était que ces évènements venaient d'eux-mêmes, sans qu'on les provoque volontairement. Mais qu'elles n'en étaient pas les conséquences...
Au vu des circonstances, ses mots étaient malvenus. Au fond, ce n'était pas bien difficile de ressentir la solitude en tant qu'Elauwen. J'y étais habituée depuis si longtemps..

Douleur...
Je me mis à sursauter, sentant l'habituelle chose se planter dans mon corps, laissant échapper une exclamation de douleur. Mon corps glissa du bord du toit. J'étais trop proche du vide! Je pris appui sur mes bras afin de me maintenir. Ma brûlure se remit à me tirailler l'épaule. Il recommençait..!

Torture..
Il recommençait à nouveau. Un cri de douleur sortit de mes lèvres alors que je sentis mon corps se faire transpercer de part et d'autres sans répit. Je lâchai prise, me rattrapant de justesse au bord. Je serrai les dents, incapable de respirer par moment. Ne pas lâcher... Ne pas lâcher... Il voulait en finir avec ce petit jeu. Rester concentrée.. Ne pas lâcher.. Ne pas lâ...

Coup décisif...
Cette fois, c'est ma main qui fut transpercée. Nouvelle exclamation de douleur, je lâchai prise, tombant. J'entendais les cris en contre-bas. Ne pas céder... Je plaçai mes coudes vers l'avant, me retenant au bord du renfoncement. La chute était douloureuse. Je sentis la roche griffer ma poitrine et mes bras, un faible filet chaud s'en écoulant. Du sang... Je n'avais pas de temps à perdre... Se hisser... Avant qu'il ne..!!

Le coup était plus violent cette fois-ci au point que ma respiration se retrouva coupée. Nouvel hurlement... Il devait aimer le spectacle.. Un dernier effort.. Je me retrouvai en lieu sûr, m'éloignant du bord avant de m'allonger sur le dos, haletante. La douleur avait cessé... J'entendais les cris de Devra.. Elle m'appelait..? Il me semblait que je ne pu ouvrir mes lèvres. Le paysage s'assombrit autour de moi.. Le repos me gagnait... Je n'entendais plus que les cris lointains de la petite garde... "Elau!! Elau!!!"
Quelque chose s'approcha de moi... Lui..? On me fit rouler sur le sol... Je sentis mon bras se balancer dans le vide. Décidemment... Il avait vraiment envie de se débarasser de moi. Un souffle puissant et... la chute...
J'entendais des hurlements. Le temps me paraîssait être une éternité, des images défilant dans ma tête... Seule... J'avais toujours été seule... Que ça soit pendant les conflits, les combats ou le quotidien... Seule à les protéger... Seule à faire face à lui et ses malédictions... Seule parmi une foule hypocrite... Quand j'y repense.. Leur espèce a toujours été présente à mes côtés. Ils étaient le seul lien qui était présent tout au long de ma vie...

Premier choc... Elan de douleur...
Finalement, bien qu'ils m'aient donné la Vie, la vraie... Je périrai par la main d'eux.

Deuxième choc... Impossible de respirer...
Quelle ironie de mourir de la main des seuls êtres pour qui on a vécu..

Troisème choc... Moins rude... La chute s'est arrêté.Les voix me parviennent comme les vagues berçant l'océan... Un tumulte indistinct dans lequel on se noie... On me porte... J'ignore où. Mon corps me paraît si lourd... si froid... Le sommeil... Voilà ce que doit être la mort... Un sommeil emplit de sensation...
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » sam. 12 décembre 2009 à 01h01

L'Outre-Monde


Tant de voix... Que racontent-elles..? Si lointaines... si paniquées... Il n'y a pas de cris, je ne saisis pas leurs paroles... Que se passe-t-il? Où suis-je? Si lourd... Mon corps me pèse, il me lance de toute part. Je suis donc encore capable de sentir?
On me dépose. Les voix se font plus bourdonnantes, plus puissantes, ma tête me brûle..! Taisez-vous..! Laissez-moi..!!
Une douce chaleur envahit mon corps glacé... Qu'est-ce donc..? Elle s'intensifie de plus en plus comme si des flammes parcouraient à présent mes veines. Bordel, arrêtez ça..!! Il est trop tard, je le sais. Je ne parviens plus à sentir mon coeur battre dans ma poitrine, ni mon sang couler dans tout mon corps. Cela ne vous suffit-il pas ?!

Changement de décor... Changement de sensation...
Plus de voix, plus de douleur... J'ouvre les yeux. Au-dessus de moi s'étalait un ciel nocturne illuminé par une fleur unique aux pétales roses et lumineux, comme si la lumière filtrait à travers elle. Le clapotis de l'eau, une surface dure et lisse.. Je me redressai. Une barque... Je regardai autour de moi. Le paysage était sombre, gris et silencieux. Comme si la nuit avait envahit chaque végétal, chaque roche, chaque parcelle de vie... Parcelle de vie ou de mort..?
Le bruit d'une rame plongeant dans l'eau.. Je tournai la tête en direction du bruit et demeura ébahie. Une personne se tenait près de moi également... Cette silhouette...

-Mère..?

Elle eut un léger sourire. Ce n'était plus la silhouette éthérée que j'avais invoqué... C'était la sombre que j'avais vu juste avant sa mort. Une femme à la beauté froide et fière, mais tourmentée...

-Je ne pensais pas que tu nous rejoindrais aussi tôt, ma fille... Toi qui est la plus combattive d'entre-nous...

Je restai un moment la bouche entrouverte. Elle ici.. ? C’était impossible… Je l’observai un moment.

-Mère… Où sommes-nous ?

-Dans l’Outre-Monde… Du moins, à l’entrée…

Elle hocha la tête en direction d’un gigantesque portail surplombant le fleuve noir. La barque glissait doucement vers lui. Je revint à elle.

-Le Royaume des Morts.. ?

Elle hocha doucement la tête.

-Ce fleuve n’est qu’une route que les âmes empruntent pour le rejoindre.

-Je vois…

Le paysage devint alors flou, disparaissant peu à peu. Seul le visage d’Earyn Cornéria demeurait distinct.

-On dirait que ta mort n’est pas encore totalement venue… A toi de te battre ma fille..

Elle disparut finalement. Les voix revenaient, plus paniquées. La douleur également, plus cuisante. Une pulsation se fit sentir dans ma poitrine, puis un faible bruit sourd et irrégulier… Un cœur qui bat, mais à peu de choses… Les voix se calmèrent. Que s’était-il passé.. ? Que se passe-t-il.. ? Des bruits de pas un peu dans tous les sens… Je sens leur présence, mais je ne les vois pas… Il y a toujours quelqu’un présent près de moi… Qui est-ce.. ? Pourquoi.. ? Tant de fatigue, tant d’interrogations… J’ai sommeil…

De nouveau happée dans ce paysage sombre et calme, bercée par les eaux. Je lève les yeux vers la silhouette, m’attendant à retrouver Earyn, mais… Quelqu’un d’autre dirige la barque… Des yeux noirs comme mon œil droit… Des cheveux sombres nuancés de blancs, des formes plus développées que les miennes… Inrydia Cornéria… Ainsi je retrouvais ma jeune sœur… Celle dont j’avais usurpé l’identité.
Le décor disparut à nouveau, laissant place aux voix. Cela avait recommencé. Combien de fois la même scène se répétait-elle ? Je l’ignorais. A chaque visite dans l’Outre-Monde, une nouvelle personne m’accueillait. Des anciens membres de ma lignée principalement.
Nouvelle visite. Cette fois, la personne qui m’attendait n’était pas un sombre… Des cheveux d’un blanc pur, des yeux améthyste et un sourire à la fois doux et rassurant… La silhouette fine et musclée… Celle d’Aetrhir Derolas… Celle de..

-Père…


Il acquiesça doucement, avec toujours ce doux sourire sur ses lèvres... Le même que le mien… Curieux sentiment que celui de découvrir son géniteur… Je le fixai un moment. Il avait l’air si calme… Tant de questions me brûlaient les lèvres. Que dire.. ? Rien… Je ne pouvais que le contempler avec le même calme que le sien. Au bout d’un long moment, je brisai le silence.

-Père… Que pensez-vous du monde des vivants.. ?

Il haussa un sourcil, assez étonné. Savoir ce qu’il pensait… Savoir si nous partagions les mêmes opinions ou valeurs…

-Ce que j’en pense… Si tu parles de mes convictions à ce sujet… Je pense que je préférais voir la nature reprendre ses droits et que les conflits inutiles cessent.

-Mais pour tendre vers cela, il faut du changement, et tout changement entraîne des conflits.
-En effet, mais trouves-tu juste que des lois existent encore pour clivés des populations alors que les tensions résultant entre deux d’entre elles ne sont plus que des restes d’une guerre passée. Il n’y a que de l’attachement à un passé douloureux, sans but et improductif.

Je l’écoutais parler. Il y avait pas mal de similitudes entre nos idées… Je concevais le peuple sombre exactement comme cela. Cependant… Je me doutais bien que nous n’avions pas exactement les mêmes opinions. Là où je choisissais les Ombres, il choisirait surement la Lumière..

-Pourtant, vous savez que toute liberté, tout retour à l’état sauvage donne naissance au Chaos. Cela ne vous poserait-il pas de problème ?
-Est-ce-que cela t’en poserait-il à toi ?

Je demeurai silencieuse.

-Le monde des vivants n’est plus le mien. Les conséquences m’importent peu à présent, mais toi. Tu ne fais pas partie intégrante de notre monde pour le moment, non ?


Il hocha la tête en direction du portail. Il était déjà beaucoup plus proche qu’auparavant. Nous discutions donc depuis si longtemps.. ? Une pulsation retentit alors dans ma poitrine, le paysage se dissipant très légèrement. Attendez… ! Pas maintenant… ! Je luttai pour rester « éveillée » en ce monde, fixant le visage du pâle.

-Ils t’appellent on dirait…
-J’ai encore un peu de temps pour discuter, ils attendront.., dis-je avec un léger sourire aux lèvres.

Il répondit avec un sourire identique.

-Bon ! Et bien, t’en qu’à faire, parle-moi un peu de toi. Je suis curieux de savoir comment se débrouille ma descendance à l’extérieur.

Je demeurai perplexe… Par quoi commencer.. ? Le rejet du peuple sombre à mon égard… Ces décennies d’errance, coupée de tous, refusant de me mêler à la société… La démonologie, les démons, le Trinitium…

-Des démons… Penses-tu vraiment que tu ne te fais pas manipuler ?
-Surement… Mais je me sens mieux parmi ce groupe… Pour une fois, je suis libre d’être ce dont j’ai envie et puis… Ils ne dissimulent pas leurs mauvaises intentions. Ca les rends impulsifs et un peu stupides, mais au moins, ils sont tout sauf hypocrites. Ils me sont de meilleure compagnie que le reste des mortels…

La discussion se poursuivit autour de ce sujet. Combien de temps s’était écoulé pendant notre conversation ? Je l’ignore. J’avais toujours cette sensation de repartir, luttant pour rester près de lui. Savoir… Savoir qui il était, ce qu’il était… Je n’avais que cela en tête. Je n’avais pas remarqué à quel point le portail était tout proche. La barque continuait de glisser doucement vers lui, mais au moment ou la proue l’atteignit, le temps resta suspendu, une voix retentissant soudainement, assez basse.

-Tu abandonnes finalement ?


Une voix familière, toujours avec cette froideur… Je relevai doucement la tête, le jeune Sylphe du nom de Scarase apparaissant alors juste au-dessus de nous. Etais-je en train de rêver… ?
Il posa son regard sur Aetrhir avant de revenir à moi.

-Encore en train de t’accrocher au passé… Tiens-tu à continuer comme cela et tout laisser tomber, demanda-t-il en montrant le portail derrière moi. Un mètre me séparait de celui-ci…

-Si ce n’est pas le cas, tu as encore une chance de revenir.


Il tendit la main vers moi, le visage toujours aussi glacial. Je posai mon regard sur mon père un moment.

-Père… Il va falloir que je m’en aille
, dis-je avec un léger sourire.

Il hocha la tête doucement. Je revins vers Scarase, saisissant finalement l’issue qu’il m’offrait. Alors que la barque se remit à glisser, le paysage disparut, et ce, définitivement. Les voix revenaient, plus distinctes qu’auparavant. Je restais un long moment ainsi, attendant qu’elles disparaissent, que les bruits de pas s’évanouissent avant d’ouvrir les yeux.
Je me trouvais allongée dans un lit. Le plafond au-dessus de moi renvoyait une lumière bleutée rappelant l’éclat de l’eau. La salle était lumineuse, et contenait encore deux lits. Un chariot jonché de matériel médical restait près de l’entrée. L’hôpital d’Heine surement…
Je tentai de me redresser, une vive douleur me prenant les membres. Je me laissai retomber sur l’oreiller, refermant les yeux. Il fallait attendre… Feindre l’inconscience le temps de prendre suffisamment de repos pour partir le plus rapidement possible. Je m'endormis finalement, mes rêves restant imprégnés de ce fleuve sombre et calme, à la lumière tamisée...


"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » lun. 28 décembre 2009 à 08h19

La Fin de la Pensée...


Plus de vitesse...

Une course effrénée.


Il me faut plus de vitesse...

Le vent qui souffle sur mon visage.

Ce n'est pas encore assez...! Encore plus vite..!


Ne faire plus qu'un avec le vent, avoir l'impression de planer. Contracter ses muscles dans un ultime élan de rapidité, et... Se retrouver dans le dos de la cible comme par magie. J'avais réussit cette étape... Je m'arrêtai un instant, reprenant mon souffle. J'avais enfin atteint le niveau de vitesse que j'espérais... Je m'agenouillai en grimaçant. J'avais l'habitude des douleurs musculaires. Au Khavart, c'était le prix à payer pour atteindre une vitesse de frappe remarquable, mais à présent...

Nouvelles sensations...

Il me fallait être plus rapide... Prendre ma victime par surprise... Que la proie devienne chasseur. Ces parties de traque m'auront au moins apprises de nombreuses choses. La dissimulation... La surprise... sont des valeurs sûres lorsqu'on cherche à provoquer la mort d'une cible potentielle.
La dernière "chasse" m'avait étonnement - agréablement? - surprise... Repoussée dans mes derniers retranchements, allant même jusqu'à appeler Sharon et Etnal en aide sous l'identité d'Inrydia... Il fallait vraiment me mettre dans l'embarras pour m'y contraindre. Agréablement surprise aussi par le répondant qui me faisait face. Vengeance... Peut-être légère, mais la défaite avait été plus que bénéfique à mon égard... Je savais à qui j'avais affaire, je savais ce qui me manquait, je savais à quoi m'attendre et quoi faire à présent... Il n'y avait plus qu'à mettre tout cela en pratique.

Nouvelles idées...

Deux des nôtres étaient à présent emprisonnés... Que sommes-nous alors au yeux du monde? Pour le moment, pas grand chose. Nous avions attisé la haine seulement, mais il fallait inspirer autre chose... L'amusement initial que nous proposait le kainiste... Le peuple de Giran devait en profiter également. Offrir un spectacle sanglant. A présent, il nous fallait être craints en plus d'être haïs, il nous fallait regrouper plus de monde... L'ombre ne nous suffisait plus, il fallait passer à autre chose. Willy... Nous te libérerons bientôt...

Je me relevai, observant les alentours. Je devais reprendre l'entraînement... Bien que le maniement de la dague et l'organisation du corps humain ne me posait aucun soucis, les différentes techniques furtives m'étaient inconnues. Par chance... Cette personne avait accepté de m'entraîner. Sans doute par attache au passé... En souvenir de lui, malgré l'échantillon de sang qui nous séparait et nous rendait si différents... Au fond, s'accrochait-il aux vestiges d'un fils qui résidaient à présent en moi..?
Dissimuler son odeur, se fondre dans les ombres, dans la végétation... Savoir quand attaquer, leurrer... A voir son état, cela devait être la toute dernière occasion qu'il avait d'enseigner ses savoirs à un élève...

Pardonnez-moi Père... Mais je n'aurais aucune gratitude envers ceux qui m'ont formé...


[hrp: Maj pour sub Plains Walker ]
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » mer. 13 janvier 2010 à 21h17

Mort...


Que vois-je lorsque leurs regards se posent sur moi? Le doute, la méfiance... Il semblerait que les derniers incidents ayant faillit me coûter la vie ne trompent personne.

"Mon petit doigt me dit que tu ne risqueras rien si tu allais les voir."
"Je ne te mens pas, moi."

"N'y aurait-il pas une demi-sombre parmi eux?"

"Pouvez-vous leur transmettre un message?"

Je me mis à sourire légèrement. Le lien entre eux et moi était-il donc si visible? Ou bien la méfiance de ce cher Haut Conseiller était-elle si contagieuse que ça? Je remuai doucement la tête. Telle que la situation était partie, ce n'était plus qu'une question de temps pour qu'un piège s'ouvre sous mes pieds. Iann était du genre sournois, je le sentais. Peut-être nous faisait-il surveiller depuis quelques temps, Drek et moi. Enfin. Ma naïveté l'avait emportée cette fois-ci. La confiance n'est rien en ce monde. Seuls les liens établis avec ses "semblables" comptent, je venais d'apprendre une belle leçon.
Et c'est alors, pour la première fois depuis longtemps que je vis mon ombre se soulever, prenant peu à peu l'aspect d'une créature mi-femme, mi-renarde.


-Sharon... Cela faisait longtemps que vous n'étiez pas venue me parler.


J'esquissais un léger sourire. La démone me regarda un moment l'air presque amusé, puis tourna doucement autour de moi, se rapprochant un peu plus à chaque fois.

-J'ai l'impression... que tu deviens chaque jour un peu plus intéressante.

Elle se plaça ensuite devant moi, m'observant d'un air sérieux qui lui était inhabituel.

-Que comptes-tu faire à présent?

Je refermai doucement les yeux.


-C'est évident... Si coupable je suis aux yeux de tous, il ne me reste plus qu'à disparaître.
-Oh? Tu comptes donc m'offrir ton corps, demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté.

Je fis non de la tête.

-Même si l'idée ne me déplaît pas, pas maintenant... Les mortels sont trop sur le qui-vive, même si nous avons gagné en puissance, nous avons encore trop d'ennemis potentiels, trop de méfiance vis à vis de nous. Il vaut mieux garder ses forces, ses atouts pour plus tard.

-Surprendre l'adversaire une fois acculée et garder ses forces pour les frappes décisives... Je vois qu'ils ont bien choisit mon futur hôte... Au fond, tu n'es pas si différente que moi.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle prit une mèche de mes cheveux, la caressant entre ses doigts avant de venir me murmurer.


-Je compte sur toi pour me divertir à nouveau...


Puis elle disparut, me laissant seule. Je laissai s'échapper un léger soupire, me dirigeant alors vers Schuttgart. Eileen m'y attendait. Il était l'heure... Dernières instructions, quelques conseils et l'assurance que tout se passerait bien. Je sortis la fiole au fluide violet, buvant ainsi la potion "funeste". Je demeurais un instant immobile, la neige tombant lentement devant mes yeux. Levant doucement la tête pour observer le doux spectacle qui s'offrait à moi, je commençais à entendre mon coeur battre avec force dans ma poitrine, cognant, frappant, s'essoufflant. La tête commençait à me tourner alors que mon souffle se faisait de plus en plus bref, de plus en plus difficile. Je me sentis tomber dans l'épais manteau blanc alors qu'une douleur cuisante me parcourut le corps. La douleur, l'obscurité, puis le froid... Et un battement de coeur qui se faisait de plus en plus lent, de plus en plus faible, venant à disparaître... La sensation d'un doux repos m'envahissait peu à peu, m'entraînant un peu plus dans les ténèbres jusqu'à ce que je ne puisse plus rien sentir, rien penser... Juste ce battement sourd qui s'éteignait, puis plus rien.

Et c'est ainsi qu'aux yeux du monde mon histoire pris fin... Elauwen Cornéria n'était plus.


"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » ven. 22 janvier 2010 à 18h36

... et Renaissance


Le néant le plus complet... Le noir, mais aucune sensation, juste mes pensées se noyant dans un espace infini... Depuis combien de temps y erre-je? Je n'en ai aucune idée... Il n'y a que les ténèbres et cette... chaleur? Un bruit sourd se faisait entendre également comme des pas irréguliers, devenant de plus en plus pesant. L'univers pris lentement consistance. Une source de chaleur non loin... Un sol dur, adoucit par une couverture. Je tentai de remuer un peu. Mon corps était encore trop lourd... Sensation étrange. Que s'était-il passé? Est-ce-que tout avait fonctionné selon nos plans?
Allez, ouvre les yeux... Ouvre les, bordel... Ouvre les!

Le plafond de la grotte apparut devant moi, les flammes dansant sur le mur. Il me fallut un moment pour reconnaître le Repaire. Je me redressai avec difficulté, posant une main sur mon visage. Si douloureux... Les bandages noirs d'Eileen recouvraient mon ventre. Je suppose que c'est ici qu'elle avait gravé la marque de notre groupe... Il fallait se relever, commencer à préparer ma nouvelle vie. J'ignore combien de temps je suis restée ainsi, Drek avait surement eu le temps de finir les préparatifs de son côté. Il n'y avait pas une seconde à perdre.
Je pris mon sac, fouillant à l'intérieur. Une gourde d'eau, un chiffon, mon maquillage et une robe qui m'étais inhabituelle.


-Tu penses vraiment que tout cela te sera utile?

Sharon apparut à nouveau devant moi.

-Tant que nous serons liées ainsi, tu porteras à jamais ma marque
, visible de tous, dit-elle en posant ses doigts immatériels sous mon oeil. Crois-tu qu'ils passeront inaperçus?

Je l'observai doucement.

-Il faudra trouver alors un autre masque.


Vérifiant que personne n'arrive, je défis ma robe déchirée. Je pu voir au passage le même bandage noir sur mon poignet. A croire qu'ils n'y étaient pas allé de main morte. J'avais eu l'occasion de me représenter mon nouveau déguisement. Son histoire, sa personnalité...
Je poudrai la peau afin de la foncer comme à l'accoutumée et me passa une lotion dans les cheveux, leur conférant une couleur blanche comme la neige. Une crème colorée adoucissait mais lèvres tout en leur donnant une teinte foncée mais discrète. Je commençai à enfiler ma robe. Il était assez inhabituel qu'un vêtement recouvre presque intégralement le corps d'une sombre, mais il fallait avouer qu'il ne manquait pas d'élégance.
Je soupirai commençant à arranger mes cheveux. Pour le moment, il fallait se contenter de cacher ces yeux derrière mes cheveux. Je commençai à les attacher, laissant retomber chaque mèche devant mon visage. J'observai le résultat dans un miroir. On pouvait deviner mes yeux, mais pas les distinguer de cette manière.


-Tu es vraiment sûre que ça suffira, me demanda Sharon en penchant la tête sur le côté.
-Le temps de trouver un masque, oui. Il me suffira de me montrer ainsi la nuit uniquement en attendant.
-L'apparence ne suffit pas.
-Je sais... C'est pour ça que je ne prononcerai aucun mot. Je serais incapable de combattre également. Une déception pour ceux qui m'auraient engendré étant faible de naissance, et cachée aux yeux de tous. C'est une pratique courante chez le peuple sombre comme tu as pu le voir. Cacher sa descendance faible ou abâtardie, ou bien la tuer. Il n'y a pas de place pour les faibles et les impurs.

Sharon demeura perplexe.

-Les derniers membres de la Maison Ahura sont morts en défendant Antharas lorsque celui-ci fut libéré et n'ont jamais eu d'enfants. Je serai leur progéniture cachée.

La démone soupira.


-Fais comme tu veux...

Elle disparut finalement. Il était évident que la possession aurait facilité les choses... Mais je n'étais pas encore disposée à abandonner ma liberté. Ma vie n'était pas terminée. Elle était tout simplement changée: Narawen Ahura était née...

"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » sam. 30 janvier 2010 à 17h32

Confusion


Les rayons lunaires filtraient à travers la fenêtre en un voile laiteux. Les étoiles scintillaient dans le firmament alors que sur le pavé des rues modestes, quelques passants tardifs marchait en toute hâte pour retrouver leurs maisons. La ville semblait bien calme... Un moment de paix avant l'arrivée de nouvelles ténèbres.
Postée devant la vitre, le regard posé sur la rue en contrebas, une sombre à la peau claire demeurait avec pour simple vêtement un drap blanc qu'elle maintenait au niveau de sa poitrine. Son regard se faisait lointain, comme perdue dans ses pensées.
Elle porta sa main à sa gorge, un léger frisson la prenant. Curieux sentiment que celui de voir le monde basculer en un tourbillon ébranlant les sens... Qu'avait-elle fait pour en arriver là? Elle l'ignorait... Cette sensation l'attirait, un peu trop surement... Traquer, piéger ou se faire piéger... La lutte était à chaque fois serrée et impitoyable, l'un cherchant à avoir le dessus sur l'autre, mais à présent...
Ses doigts remontèrent lentement à ses lèvres dans une attitude songeuse. Cette fois le jeu avait été plus loin qu'elle ne le pensait... Trop loin. Du statut d'égal, de partenaire de jeu, elle était devenue victime. Elle avait été piégée...
Un léger rougissement la prit. Elle remua aussitôt la tête, effaçant ces images de son esprit. Elle n'aimait pas ça... Ce sentiment d'être enchaînée à quelque chose, de vouloir cette chose... Se laisser piéger avec une telle sensation de...

La demi-sombre soupira, s'adossant contre la fenêtre, resserrant son drap contre elle. Elle savait parfaitement où tout cela la mènerait. L'attirance n'est qu'un subterfuge utilisé pour détourner les victimes de leur route... Elle affaiblit, elle perturbe, elle trompe, malgré sa douceur... Ils avaient encore trop d'ennemis pour qu'elle cède, ce n'était pas le moment de fléchir. Elle avait une "famille" à protéger. Ceux qui l'avaient tiré de cette solitude, ceux en qui elle voyait ses "semblables"... L'espèce était différente, mais ils étaient animés par la même envie... Le même désir...
Elle referma lentement les yeux un moment avant de se diriger vers son lit, se laissant tomber parmi les coussins. Ses pensées allaient si vite, bondissant d'un sujet à un autre. Elle devait garder son sang froid, ne pas fléchir... Elle aimait ces stratagèmes... Elle aimait sentir cette chaleur, cette odeur de sang mêlée à la sueur, ou bien encore la tension qui régnait de temps à autre... Mais elle lutterait. Sa famille passait en priorité. Elle continuerait à mentir, feindre comme elle l'avait toujours fait... Comme en était la nature du monde: un berceau de mensonges adoucit par des paroles nobles.
La jeune femme s'endormit finalement, plongeant dans un sommeil perturbé. Elle ne pu voir son ombre se matérialiser en une silhouette féminine, arborant derrière elles cinq queues de renard regroupées sous la forme d'une traîne. Sharon l'observa un moment, ses yeux grenat brillant légèrement dans la pénombre, un petit sourire carnassier s'étirant sur ses lèvres sensuelles. Elle s'approcha de la jeune demi-sombre, écartant un pan du drap qui la recouvrait, passant ses doigts entre ses deux seins, effleurant à peine sa peau.


-Tu prends de gros risques en me laissant une ouverture, cher futur corps.., murmura-t-elle tout en remontant légèrement sa main en une caresse vaporeuse.

La poitrine de la jeune femme se soulevait et se baissait à un rythme lent et régulier, caractéristique du sommeil profond. La démone l'observa avec délectation, puis enfonça la pointe de ses griffes dans la chair de l'endormie, griffant la zone préalablement effleurée. Elauwen émit un gémissement de douleur, entrouvrant faiblement les yeux pendant que Sharon, murmura à son oreille, satisfaite de la plaie infligée.


-N'oublie pas que tu m'appartiendras tôt ou tard... Ta force sera mienne, comme ma puissance sera tienne. Il en ira de même pour ta vie. Deviens mienne rapidement, Elau.

Elle disparu alors, la demi-sombre replongeant dans un sommeil profond, alors qu'un mince filet de sang commençait à tacher les draps autrefois aussi purs que la neige.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » sam. 27 février 2010 à 15h34

Et le Masque Tombe...


Ce petit jeu la lassait... Combien de temps agissait-elle sous les traits d'une autre? Combien de fois dissimulait-elle ses yeux inutilement?

Il est revenu...

Elle l'avait aperçu brièvement à Goddard. Changé, mais reconnaissable. Elle éprouvait... Une curieuse envie de le faire souffrir, de le tourmenter, après tout... Ne l'avait-il pas trahit en tant qu' "ami" ? Elle éprouvait pour une fois une véritable haine à l'encontre de tout ce qui l'entourait. Les mortels, sa nature de mortelle, ces liens, leurs faux-semblants!
Leurs rangs avaient grandit à présent. Quelques ennemis potentiels savaient qu'Inrydia et Elauwen n'étaient qu'une et même personne, et tous croyaient que la demi-sombre était une démone, rôle qui ne lui déplaisait pas.

Entretenir l'illusion qu'on nous impose... Quoi de plus naturel?


Elle n'avait plus rien à perdre. Agir en tant qu'Inrydia revenait à la même chose que d'agir sous son véritable nom. Trop longtemps elle craignait le regard des autres mais à présent... Ils avaient des Alliés, ils avaient un territoire, une ville. Ils avaient de nouveaux membres. Oui, la donne avait changé. Il n'y avait plus besoin de se cacher à présent.
Leur intervention à l'exécution du pâle avait été si enivrante. Oui, jamais elle n'avait éprouvé un tel plaisir à tuer, à entendre les cris déchirer les cieux. La plupart des regards étaient braqués sur eux, oui, pour une fois, elle aimait cette crainte qu'ils aspiraient.
Et lorsqu'elle revint en ville pour le retrouver, le plaisir était là également, plus subtil. Un remerciement pour l'avoir changé ainsi qu'une petite compensation. Lui jeter les mots qui blessent, rire, se moquer. Le serpent injectait doucement son venin, prenant un malin plaisir à mordre la chair si tendre. Cependant, la proie n'avait plus grand chose du "petit garçon" qu'elle avait connu. Toujours ces doux rêves d'idéalistes, mais un air plus sombre. Quelque chose avait été brisé, autre chose se construisait, bâtit dans le sang.
Il n'était pas le seul à avoir changé.

Elle avait également pris beaucoup de plaisir à effrayer cette petite naine ou encore, à combattre cette kamaelle. Le seul point noir à cette délicieuse soirée était l'intervention de ces trois pâles. Une fois sa rage contenue, elle avait pris le temps d'analyser le pourquoi de leur défaite. Ils étaient tous trois axés sur l'aspect offensif alors que leur groupe comportait un chevalier, bien qu'un peu gourde, une soigneuse et une magicienne. En y repensant... Ils n'avaient aucun soigneur à part le psychopathe. Sans doute se pencherait-elle sur cette magie. Elle comptait bien mettre à profit sa couverture à l'apprentissage de cet art. Sans doute pourrait-elle par la même occasion, piéger cette sombre que la Sorcière désirait?

Elle sourit doucement à cette pensée.
Les elfes ne perdaient rien pour attendre. La balle était dans leur camp et il n'était pas dans les habitudes du clan à laisser passer un tel affront. Les terres elfiques leur tendaient les bras à présent, réclamant un abreuvage de sang.


Le masque tombe et au pied de ce dernier, une marre de sang se répand, se nourrissant des larmes et des souffrances de ceux qui l'ont croisé.
[hrp: Simplification du rp par la suppression du déguisement "Inrydia" et introduction à l'apprentissage de la sub Bishop]
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » lun. 15 mars 2010 à 21h48

L'Envol


Il est temps...

Je regardais la créature volante. La capacité à l'avoir dompté me serait utile finalement... Ses plumes vertes chatoyantes luisaient d'une douce lueur. J'avais eu l'occasion de voir la puissance de cet oiseau des temps anciens. Il ne faisait nul doute que je ne risquais rien auprès de lui, pourtant... Une étrange sensation étreignait ma poitrine.
Avait-il reçu ma lettre..? Je l'avais cherché partout, mais nulle trace du chasseur ne subsistait... Le voir une dernière fois et pourquoi pas lui demander de m'accompagner..? C'était incensé, bien évidemment mais... combien de temps cela prendra-t-il..? Qu'adviendrait-il de lui?
Je souris, légèrement amère. Il continuerait surement ses contrats et dépenserait son butin dans divers plaisirs. Les femmes ne manquent pas ici-bas. C'était la première image qu'il m'avait donné, cependant... au fil du temps... Cette image changeait, se faisant de plus en plus désirable, indispensable. Il avait le don pour compliquer les choses, à plusieurs reprises, il m'avait mis dans une impasse. Aurais-je dù agir autrement..?

Je grimpai sur la nacelle de l'Aérobird. Un cri suivit d'un claquement de rennes et me voilà dans les airs. Au-dessous de moi s'étalait l'immense continent de Gracia. La mission pouvait à présent commencer. Cette fois je serais seule. Je conservai précieusement l'image de mes compagnons ainsi que la sienne.
Le tissu de ma robe se soulevait doucement, révélant une fine cicatrice sur ma cuisse. Un "souvenir" pour ne pas oublier qu'il était le premier et le seul jusqu'à ce jour... Un simple "S" gravé sur ma peau...
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Elauwen

Message par Mistral » sam. 7 août 2010 à 02h40

Disparition

Le temps passait, imperceptible, mais nulle trace de la demi-sombre ne subsistait. Etait-elle tombée face à plus fort qu'elle? Etait-elle piégée dans un lieu empli de mystère, ou bien continuait-elle d'explorer le ciel de Gracia sur le dos de son Aerobird?
Nul ne le sait.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."