Avis de recherche.

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Avis de recherche.

Message par yokoy » mer. 17 mars 2010 à 02h02

Une affiche est postée a l'entrée de chaque forge des grandes villes mais aussi des petits villages.
Salutations à toi l'artiste incompris!

Tu es forgeron, apprenti, touche-à-tout ou simple passionné et ton domaine de prédilection est la bidouille et la personnalisation d'objets?
Et actuellement tu t'ennuies ferme ou as du temps libre, souhaites parfaire ton art ou même simplement t'amuser en travaillant?

J'ai du travail pour toi !

Je cherche actuellement a confectionner de multiples objets assez ingénieux tels qu'une clef passe partout, un lance arme de jet intégré au bras et dissimulé sous une manche, un lance feu d'artifice d'urgence de poche ainsi que bien d'autres objets divers et variés.

Un esprit ouvert et ingénieux est primordiale pour ce travail et la paie est en conséquence de la complexité de chaque objet.

Contactez Zayan à l'auberge "Le Rendez Vous" à Giran même si vous êtes intéressé ou pour plus d'informations.

Z
Spoiler:
Merci pour la correction ^^
Et pour ceux qui se posent des questions c'est pour des fabrications totalement rp que je cherche ^^
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Avis de recherche.

Message par ombrelongue » mer. 17 mars 2010 à 07h38

Balner, passant dans le coin s'arrêta devant l'affiche et commença à décrypter le lettrage en commun... langue écrite qu'il maitrisait bien moins que celle de son peuple.
Un immense sourire éclairait son visage quand il en eu fini.
Enfin quelqu'un qui comprendrait sans doute son goût pour l'innovation, et la bidouille.

Sortant une plume de métal, et un encrier tarabiscoté il ajouta laborieusement en dessous.
Totes idé nouvèles me plé bocoup. J'aimerais particulièrement travaiyer sur se projed avec vous.
J'airais d'otres idés a vous propozer ausi si vous le voulez bien.
Où pouvons nous nous voir ?

Pardoné ma écriture, mé je conais surtout la langue écrite dè runes de mon peuple.

Le tout étant signé d'une rune complexe ressemblant vaguement à un B
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Avis de recherche.

Message par Surah » mer. 17 mars 2010 à 11h16

Sylka erra un long moment dans les rues de la ville d’Aden, la mine totalement défaite. Elle s’arrêta à de nombreuse reprise, à la moindre petite chose qui pouvait occuper son esprit, jusqu’à ce qu’elle tombe sur l’affiche en question.
La lecture de celle-ci la fit brièvement sourire et elle prit de quoi écrire pour rédiger les mots suivants d’une main incertaine :

Ayant déjà participé à la confection d’objets originaux, je suis à votre disposition pour vous aider, dans la mesure où je trouverai du temps.
Vous pourrez me joindre soit au hall loué à la communauté Siannodel dans la ville d’Aden soit à l’intendance de Heine.
A la moindre difficulté, n’hésitez pas à demander à la garde pour vous diriger.

Cordialement, Sylka.
Cela fait, Sylka reparti dériver dans ses pensées. Une nuit blanche l’attendait très certainement.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Avis de recherche.

Message par Lust » jeu. 18 mars 2010 à 07h58

* les affiches posés a Goddard seront retirés *
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Re: Avis de recherche.

Message par yokoy » ven. 19 mars 2010 à 01h07

Zayan passa devant l'affiche où le message fut griffonné dessus. Il sourit un instant , entoura sa propre phrase
Contactez Zayan à l'auberge "Le Rendez Vous" à Giran même si vous êtes intéressé ou pour plus d'informations.
En espérant que le nain lui laisse un moyen d le recontacer par la suite.
De retour a l'auberge il vit le message de Sylka et y répondit simplement par une autre missive:
Bien. Je vous recontacterai le moment voulu. Cordialement Zayan.
Spoiler:
Rp mis en pause pour quelques temps. Voila pourquoi :
http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=52&t=12550
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-