Situation à Schuttgart

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Situation à Schuttgart

Message par Ian » dim. 21 mars 2010 à 15h35

Salutations,

Une question là... Qu'en est-il de la situation diplomatique à Schuttgart ? Les orcs se sont imposés, mais les joueurs sont partis et je ne trouve pas de trace d'explications RP.

C'est embêtant de RP avec des fantômes, quelqu'un sait-il quelque chose *attaque gros yeux à Claus* ou bien les GM RP ont prévu d'inventer des PGM Orcs pour faire en sorte qu'Elmore reste verte ?

o/
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Situation à Schuttgart

Message par Lisael » dim. 21 mars 2010 à 17h55

schuttgart aux nains....*pleure*

Esse
Barion
Messages : 62
Inscription : mar. 4 août 2009 à 01h39

Re: Situation à Schuttgart

Message par Esse » dim. 21 mars 2010 à 18h32

Pas tout les Ashtagg sont partis, je crois que j'en ai vu un après leurs départ mais sur le post de Claus j'avais demandé à ce qu'une explication soit donné pour garder une cohérence RP.

A défaut d'avoir des nouvelles de leurs parts, peut être la cité pourrait tombé aux mains des vampires/démons encore présent sur Vae.
[ image externe ]

-Dante-
-Dimrost-

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Situation à Schuttgart

Message par Lisael » dim. 21 mars 2010 à 18h38

j'avais l'idee d'un petit event rp en tant qu'alliée pour leur prendre pendant leurs absences...mais...les circonstances atenuante font que..je suis a moitie seule^^

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Re: Situation à Schuttgart

Message par Shalina » dim. 21 mars 2010 à 18h55

Moi il faut que je me motive pour écrire les lois du territoire (crypt of disgrace) que les nonorcs nous ont cédé comme Lisi l'a fait pour Den of Evil. Je me suis pas trop penché sur la question encore.

Mais c'est vrai que rp parlant ca serait bien qu'on sache où et comment se placer face aux derniers évènements, surtout du côté des alliés.
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Situation à Schuttgart

Message par Claus » dim. 21 mars 2010 à 19h21

Ma boite à messages privés est étrangement vide.

Sinon, pour Schuttgart, elle appartient encore aux Ashtäägs.
Si elle doit être délaissée pour X raisons, elle reviendra au Peuple Orc.
Les autres clans ou races n'ont rien à voir avec cette ville.
La neutralité n'est de mise puisque cela voudrait dire que Garius la "reprend", alors que c'est lui qui nous l'a "donné".

Voilà.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Situation à Schuttgart

Message par Lisael » dim. 21 mars 2010 à 19h25

Donc certains Ashtaag sont toujours sur Vae Claus ? *le bisoute au passage*

Esse
Barion
Messages : 62
Inscription : mar. 4 août 2009 à 01h39

Re: Situation à Schuttgart

Message par Esse » dim. 21 mars 2010 à 19h26

Oui mais en faisant ainsi le RP ambiant dans et autour de Schuttgart n'aura plus aucune interaction.
Ce territoire a été 'donné' par le roi aux Ashtaag mais force est de constaté que vu qu'ils manquent à l'appel, le roi leur reprendra sauf si les alliés des Ashtaag la récupère avant.
[ image externe ]

-Dante-
-Dimrost-

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Situation à Schuttgart

Message par Claus » dim. 21 mars 2010 à 19h34

Ce que je voulais dire par là, c'est que quoi qu'il en soit, tout le territoire d'Elmore appartient (pratiquement) aux Orcs. Rappelons que les Ashtäägs ne sont simplement qu'un clan agissant pour une race, un ensemble, une ethnie. En ce sens, tous les actes que ce clan a accomplit n'est point par but personnel, mais un but global. Aujourd'hui, les Orcs ont réussit à avoir le plus grand territoire de ce monde sur Vae Soli et donc, avec ou sans Ashtäägs, les joueurs à la peau verte pourront bénéficier de tant d'avantages, avec les alliés.

Redonner une ville par manque de "rôleplay", je trouve cela amusant ; sachant déjà que bien avant le départ massif des joueurs, personne ne venait à Schuttgart ou à part pour faire du rp "on est des elfes, on est défoncés à l'herbe, on tue des démons en plein milieu de la place et on repart" (véridique), alors je ne pense que à l'heure d'aujourd'hui, cette ville est devenue la nouvelle capitale tendance "trop in" d'ElmorAden, comme est Ibiza pour la Terre. Après, je comprends que cela peut-être frustrant de ne pouvoir rôleplay avec de vrais PJs Orcs (vu que, avouons-le, rares étaient les joueurs qui jouaient Orc en dehors des Ashtäägs) mais l'imagination n'est-il pas la base même du rôliste ? Et les vampires, démons, autres alliés ou encore PJ Orcs lambdas peuvent en bénéficier, alors il y a de quoi faire.

Et non Esse, la ville nous a été "offerte" mais non "donnée". Cette prise a été faite avec un commun accord avec notre notre allié : Garius. Maintenant, celui-ci n'a plus aucune main dessus et, surtout, est bel et bien encore notre allié pour le meilleur et pour le pire.

*bisoute aussi Lisi au passage et l'amène dans un coin sombre*
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Situation à Schuttgart

Message par Lisael » dim. 21 mars 2010 à 19h37

:delf1_7: :delf1_7: :delf1_7:

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Situation à Schuttgart

Message par ombrelongue » dim. 21 mars 2010 à 21h11

Shtuttgart est loin de la capitale orc... les orcs ne sont pas si nombreux que cela...
...
Les nains sont juste à côté par contre... et eux ne craignent pas le froid...

-air mystérieux-

A méditer...
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Situation à Schuttgart

Message par Ian » dim. 21 mars 2010 à 21h21

Ouais non mais c'est bien joli tout ça, mais alors du coup on reste là à rien faire la bouche ouverte ? Euh... C'est pas parce que " personne ne venait RP (en même temps pas grand monde était bienvenue à Schuttgart il faut dire.) " qu'il faut se dire " du coup on s'en fout ". La preuve qu'on s'en fout pas : des gens répondent à ce topic.

Les GMs RP, je pense, pourraient proposer quelque chose... Mais là je vois le portrait : les joueurs rares survivants des clans concernés ne pourront pas être satisfait, en l'honneur d'un RP bien construit passé. Ouais d'accord, je comprends, je compati même. La cohérence RP on y tient tous... Cependant, les GMs vont pas faire tenir quelque chose de cohérent à eux seuls, puisque ce sont les joueurs qui sont censés... jouer.

Le RP fantôme c'est vraiment pas agréable, ingérable. Je comprends le ressenti de chacun néanmoins, mais faut penser au RP de tout le serveur. Bref, je vois un survivant Ashtaag, une survivante des Âmes Perdues, une survivante Trinitium. Vous êtes vous déjà concertés après le départ en masse des joueurs verts pour savoir ce que vous alliez faire ? Je crains que vous ne puissiez plus que compter sur vous même à présent =/.

Hé sinon, qu'en est-il côté GM ?

@Claus : oui ta boîte à PM est vide, si cette petite remarque est là à cause de l'existence de ce topic, je justifierais simplement cette interrogation publique, par son statut : elle est publique. Aussi, je pense que d'autres personnes ont leur mot à dire, on est une communauté, on peut brainstormer, pour le meilleur et pour le pire ^^ Sinon si t'as pas dit ça pour ça, je te RPQ si tu veux.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Korleen

Re: Situation à Schuttgart

Message par Korleen » dim. 21 mars 2010 à 21h27

Les GM vont s'en charger... inutile d'avancer des postulats à tout va. vous verrez ce qu'il en est.

*Verrouille*

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité