[BG] Deneve

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Deneve
Elpy
Messages : 3
Inscription : lun. 13 août 2007 à 17h22

[BG] Deneve

Message par Deneve » mar. 14 août 2007 à 14h49

"Mes souvenirs sont très confus.Je n'arrive absolument pas à préciser où ils commencent,car parfois il me semble que j'ai déjà un nombres d'années incommensurables derrière moi,tandis qu'à d'autres moments je pense que mon présent n'est qu'un point isolé dans un infini gris et sans formes."

Voila comment résumer les états d'âme,et pensées de Deneve,elle pour qui,la fierté et le fort caractère ont causés bien des problèmes,mais laissez moi donc vous en contez d'avantage.

Elle grandit parmis les elfes,elle était bien traitée mais les mots qu'elle avait,les discours qu'elle tenait,n'étaient pas vu d'un bon oeil.
En effet, son coeur était froid,elle ne se liait à personne,elle avait simplement une rage au combat,elle protégeait les siens,et c'était là,son seul but.
Son mépris poussa peu à peu ceux qui l'entouraient à la fuir,ils voyaient, à raison,en elle qu'une simple arme.
Mais le temps passa pour elle comme pour d'autres,et son coeur se mit à s'attendrir,et la cause fut des plus surprenantes:
Elle,qui était une sentinelle farouche,inspectait comme à son habitude,quand des pleures se mirent à l'interpeller,elle remarqua alors quelques silhouettes,et s'en approcha furtivement,elle découvrit alors un spectacle des plus pathétique,une elfe se faisant agresser par des brigands sans grande prétentions.
Elle se mit à les compter, n’ayant pas été repéré,en réfléchissant sur comment procéder pour que ces vauriens aux allures peu flatteuses sombrent sous sa dague.
Elle bloqua alors un moment sa respiration,et passa à l'assaut,la surprise était entière pour les agresseurs,et ses coups furent précis,mais cela n'allait cependant pas être suffisant,l'un d'entre eux pris en otage la jeune elfe en pleure et dont le visage se crispait.
Deneve se mit alors à le regarder avec un sourire léger et se mit à lui rétorquer:

"Pensez vous vraiment que j'en ai quelque chose à faire de cette pleurnicharde?"

Elle s'approcha doucement de la jeune otage,brandissant sa dague,prête à prouver ses mots,le regard glacial,tandis que le malheureux brigand fut pris de panique,au point de balancer la jeune victime sur Deneve,et de prendre la fuite.
La jeune elfe quand à elle,se releva,après une légère chute,en la voyant aussi faible,le corps si maigre et l'aspect si peu soigné,notre sentinelle lui prononça ce discours:

"Pas étonnant qu'il s'en prenne à toi ma pauvre,mais voilà,tu es libre,vas t-en maintenant!que je te retrouve plus dans mes pieds"

Sur ces paroles peu courtoises la jeune elfe ne fut pas effrayée,au contraire,elle regardait celle qui l'avait sortie de là,avec une lueur dans les yeux,sans dire mot,Deneve quand à elle fut agacer de voir ce comportement et en la secouant un peu lui dit:

"Pas la peine de me regarder ainsi,j'ai pas agit pour te sauver,et si tu étais morte a cette heure saches que m'aurais été égale"

Elle tourna alors les talons,mais la petite l'a suivait,elle accéléra son rythme,mais en regardant derrière elle,la jeune elfe était toujours là,Deneve,surprise:

"Ne reste pas dans mes pieds,je t'ai dit,ne sais tu pas qui je suis?apparemment non car tu me fuirait comme les autres"

La petite qui n'avait pas décroché un mot depuis le tout début,lui dit,d'une voix affaiblit:

"Vous êtes comme moi,vous êtes seule,la tristesse se voit dans votre visage malgré votre force,Vous avez le même regard que le mien,et vous qui m'avez sauvé,j'aimerai être a vos cotés,pour éloigné ce sentiment"


Deneve la regarda un moment,pensive,elle avait été brutale avec elle,elle avait mis sa vie en jeu,même si c'était pour la sauver,et en y regardant de plus près,elle voyait en cette elfe,celle qu'elle était,dans le début de sa jeunesse.

Une amitié se lia ainsi,et la sentinelle farouche que l'on connaissait avait trouvé un nouveau but,celui de prendre soin d'une personne,son caractère s'était adoucit.

Le temps passa, encore et encore, voilà qu'un jour redouté sonna,la petite avait bien grandit,elle était devenue agile.

Quand a Deneve,elle succomba au temps et aux blessures,laissant derrière elle la petite,qui a force d'être appelée ainsi,finit par se nommer comme celle qui l'avait élevé dans ce monde,qu'elle parcourt à présent seule,mais en gardant le même sourire que celui d'une sentinelle qui n'était finalement pas si farouche..

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: [BG] Deneve

Message par Lotradas » jeu. 15 avril 2010 à 12h22

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso