Arowan

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Arowan
Barion
Messages : 60
Inscription : dim. 28 juin 2009 à 18h35
Personnages :
Arowan

Arowan

Message par Arowan » ven. 3 juillet 2009 à 04h18

Prénom : Arowan
Ages : 22 ans
Sexe : Mâle
Caractères : Gentil, très curieux, s'attache vite aux personnes, détérminé
Physique : Grand environ 1M75, corps assez musclé et proportionnel, cheveux d'un rouge éclatant


-------------------------------------------------------------------------------------------------


La Naissance



L
e vent soufflait puissamment sur les montagnes de la Vallée Enchantée.
Un homme vêtu d'une grande tenue et d'un capuchon bleu argenté qui portait sa femme dans ses bras, vînt au pied des montagnes. Le vent redoubla de puissance.
L'homme hurla :
- Dîn ! Darth dwaew ! Ai cîn thul mista !
Le vent cessa soudainement son puissant souffle et mourut au loin.
Ses contrées n'étaient pas habitées. On les disait maudites. Certains voyageurs racontaient avoir affrontés maintes créatures du néant dans cette vallée. Ils disaient qu'un démon venant des enfers vivait dans une grande tour blanche.
Parfois, quelques valeureux chevaliers s'aventuraient dans ses montagnes. Avant de ne jamais revenir. Au sommet des montagnes, on pouvait voir à certains moments le vol sinueux de quelques sombres créatures ailées.
L'homme à la capuche marchait d'un pas décidé à travers les grands arbres sombres tenant sa femme en bras qui devait accoucher. Quelques cris suraigus surgirent des fourrés, suivi d'ombres qui filaient rapidement. Mais l'homme ne donna pas l'impression de s'en inquiéter, comme s'il avait l'habitude de venir se promener dans ces sinistres forêts.
Lorsqu'il arriva à un pan d'une falaise, il colla sa main tout contre et murmura quelques mots.
- Edro i annon ai toga athan in eryd.
Sous sa main, une grande faille se creusa, dressant un passage à travers les montagnes en faisant trembler les roches. Lorsque la faille eut finit de se former, l'homme se dirigea dans ses profondeurs.
Plus tard, il ressortit au haut des montagnes. Plusieurs créatures noires filèrent, laissant entendre le bruit de leurs ailes battre les airs. L'homme ne prêta pas attention à celles-ci. Devant lui se dressait une grande tour blanche. Elle était parcourue de branchages, la sillonnant telles des veines.
L'homme vînt ce poster en face d'une grande porte. Celle-ci, après quelques secondes, laissa entendre un grand bruit de ferraille et s'ouvrit lentement.
L'homme pénétra à l'intérieur de la tour.
- Mae govannen, mellon !
- Bonjour à toi aussi ma très chère amie...
L'homme à la capuche se trouvait en face d'une femme vêtu de blanc. Elle avait un visage fin et de longues oreilles pointues, traduisant ses origines Elfiques. Ses yeux étaient blancs. Blanc comme l'écume de la mer dans laquelle on se noierait volontiers. Elle portait une grande robe laissant apparaître ses formes finement dessinées. Sur les épaules se trouvaient deux petites attaches en forme de feuilles, accrochant ainsi une grande cape. Deux longues manches à voiles tombaient de ses bras si fins. Elle était de grande taille et avait de longs cheveux blancs et de fins sourcils noirs. Elle avait sur son visage un air serein. Elle tendit sa main à la peau si pure vers l'homme à la capuche.
Celui-ci vînt tendre la main vers celle qu'on lui offrait avant de la serrer amicalement. Il avait des gants de cuir.
- Alors, mon bon Calen, quel bon vent t'amènes ?
L'homme à la capuche dont le nom répondait à Calen portant sa femme, laissa échapper un sourire d’inquiétude.
Je suis venu te demander d’aider ma femme, Herynfain, la Dame blanche, elle est sur le point d’accoucher …
La Dame blanche, au nom de Herynfain, fût étonnée, puis laissa un sourire se glisser le long de ses lèvres.
- Mon cher Calen, tu veux faire comme l'a fait ton père avec toi. Mais il a du surement te dire que tu dois me donner quelque chose d’équivalent en échange …
- Je le sais bien c’est pourquoi je te demande de prendre ma vie pour bénir mon fils pour le faire vivre …
-Soit. Herynfain commença à marmonner des paroles et un cercle bleu se forma autour de Calen.
- Moa ginave sîl doûs môra !
L’esprit de Calen fut emprisonné dans une sphère magique brillant de couleur blanche. Son enveloppe corporel tomba à terre laissant sa femme allongée sur le côté.
Elle s’appelait Elga. Elle commença à hurler de douleur, n’arrivant pas à dire un seul mot.
-ça ne sert à rien de hurler, laisse-moi faire …
Elle passa sa main le long de son corps émettant une lumière blanche l’endormant d’un coup.
Elle appela ses compagnes les Fées qui vinrent immédiatement.
-Prenez soin d’elle.
Les fées l’ont emmenée dans une autre pièce. Après quelques heures les fées reviennent voir Herynfain.
-Tous c’est bien passé, le nouveau né est un garçon et il est en bonne santé. *des fées amenant le bébé a Herynfain*
- Très bien, je vous remercie. Mailas dês cui las. Toi fils de Calen et Elga te nommera Arowan, la Flèche ...
Après cela elle alla dans la pièce où se trouvait Elga et dit :
Je vais donc les ramener chez eux. Elle pointa Elga et Arowan et récitant un enchantement :
-Tîlapôtras eûxis.
Nous étions téléportés, chez nous non loin du château de Oren, dans un petit village d’une centaine de personnes. J’y ai grandi aidant ma mère dans les tâches ménagères quelconque et l'aidant financièrement accumulant les petits boulots comme postiers ou encore livreurs de marchandises, j'avais une vie paisible jusqu'à l'âge de mes 15 ans où tout bascula ...



[ Suite très prochainement ]
Dernière modification par Arowan le lun. 15 mars 2010 à 14h52, modifié 5 fois.
Arowan The Only Real Man of This Server.
I'm Not a Hero, Never Was, Never Will Be.
Old Snake MGS4

Avatar de l’utilisateur
Arowan
Barion
Messages : 60
Inscription : dim. 28 juin 2009 à 18h35
Personnages :
Arowan

Arowan

Message par Arowan » lun. 13 juillet 2009 à 02h54

[center]La Garde[/center]

Je me promené tranquillement à Giran, je vois beaucoup de monde ...
Ca ma fait bizarre, je n'avais jamais vue autant de personne réunis dans la ville, j'étais content, heureux ...
J'ai vue Zaraki je les salué et on n'a discuté un peu, je voulais surtout savoir si il allait bien depuis la bagarre avec le démon de l'autre jour ... Il ma répondu que ce n'était rien, mais bon venant d'un orc ça ne m'étonne pas ...
Puis j'ai vite salué Tem qui était assis devant le temple ...
Et une discution a attiré ma curiosité ...
Hermion et le Haut Conseiller Royal Grymar parlaient des Hoplites et de la dissolution de ce clan si celle ci ne retrouvait pas son activité d'autrefois ... Au fur et a mesure de la conversation le Haut Conseiller lui laissa un délai pour qu'il recrute des personnes potentiels.
Ellenath arriva et me sourit comme a son habitude et je fis de même puis Hermion s'approcha et me scruta du regard.
Elle engagea la conversation j'en ai donc conclus qu'elle le connaissait puis il revint à moi et me demanda :

Hermion : Serais-tu intéressé par un poste de Garde chez les Hoplites ?

J
e fus très surpris sur le moment et comme il y avait beaucoup du monde j'ai donc voulu en parler tous seul plus loin et nous sommes sortis de la ville. Il m'emmena sur une plaine pour discuter tranquillement. Ellenath étais présente :

Arowan : Pouvez me dire en quoi consiste ce poste exactement ?
Hermion : Vous devrez faire respecter les lois et protéger le roi Garius.
Arowan : Très bien. Faut-il avoir une certain age ou une formation précise pour avoir ce poste ?
Hermion : Ne pas avoir peur des affrontements, avoir le sens des responsabilités, et penser aux conséquences de chacun de nos actes.
Arowan : J'ai pas peur des affrontements c'est déjà ça.
Hermion : Oui ses déjà un bon début.
Arowan : Et les deux autres qualités je pense les acquérir au fur et mesure. Enfin je l'espère ...
Ellenath : Oui enfin il faut être prudent quelque fois aussi ...
Hermion : Il en va de soit qu'au début vous serez sous mon commandement et qu'avec le temps et les résultats que vous donnerez, vous pourrez monter en grade.
Arowan : Très bien Puis-je me suis a réfléchir en regardant Ellenath qui étais a coter de moi. Puis Hermion me donna encore des instructions.
Hermion : Aussi nous vouvoyons les personnes que nous ne connaissons pas, histoire de laisser une barrière afin d'éviter toute familiarité. Vous serez prêt à faire tout cela ?
Je voyais qu'Ellenath écoutait attentivement Hermion puis elle me regardait et je la regardai aussi et me dit :
Ellenath : Sais à toi de répondre pas à moi hein. D'une voix douce
Puis je fixais Hermion attentivement et je me suis décidé enfin :
Arowan : Bon ... soupir Je m'engage à faire respecter la loi dans les villes libres et d'aider les gens a vivre dans un monde en paix ! d'une voix solanelle
Hermion : Très bien, vous êtes engagé en période de test en tant qu'aspirant, vous passerez ensuite instigateur à la fin de votre période des d'essai.
Arowan : Très bien. Je ferais de mon mieux
Ellenath me félicita et je la remerciai gentillement.
Hermion : Montrez que vous êtes digne et vous serez récompensé par le respect du reste de la population.

Sur ces derniers paroles il nous quitta et reparti en ville nous faisant un signe poliment


[HRP : Clantage au Chapitre des Hoplites]
Dernière modification par Arowan le lun. 15 mars 2010 à 14h56, modifié 3 fois.
Arowan The Only Real Man of This Server.
I'm Not a Hero, Never Was, Never Will Be.
Old Snake MGS4

Avatar de l’utilisateur
Arowan
Barion
Messages : 60
Inscription : dim. 28 juin 2009 à 18h35
Personnages :
Arowan

Re: Arowan

Message par Arowan » sam. 25 juillet 2009 à 19h18

La Garde (fin)
Je m'étais placé en haut des marches sur la place de Giran comme d'habitude pour surveiller la place d'un ennui quelconque, cependant tout était calme.
J'ai aperçu Dame Lisiel, Instigatrice des Hoplites, elle se dirigeait vers moi puis m’a interpelé, elle avait l'air triste d’après l'expression de son visage ...

Lisiel : Le suilon Arowan ...
Arowan : Bonjour Dame Lisiel.
Lisiel : Vous pourriez me suivre ? d'un air triste
Arowan : Oui bien sur. d'un air intrigué
Elle m'emmena un peu plus loin, a l'écart de la place, je ne savais pas trop pourquoi.
Lisiel : J'ai une chose importante à vous dire.
Arowan : Un problème ?
Elle fit une grimace ne savant pas comment m'annoncer la nouvelle...
Lisiel : En effet ... enfin ... il n'y a pas mort d'homme mais ... Hermion a décidé de ne plus diriger les Hoplites et ... ne voyant pas successeur ... le chapitre des Hoplites se voit de fermer son Histoire
Arowan : Ah triste Je comprends ...
Lisiel : Oui, c'est triste mais nos gardes et commandeurs les plus chers ont quitté ce continent et Hermion ne se voit pas reprendre le flambeau ...
J'étais vraiment triste ...
Lisiel : Je suis navré Arowan. Je croyais vraiment en vous et en les Hoplites mais comme me l’a dit Hermion, toute bonne chose à toujours une fin.
Arowan : En effet ...
Lisiel : Dans les prochains jours le chapitre va fermer ses portes.
Arowan : J'ai été heureux de défendre la ville a vos cotés. Tout en essayant de sourire
Lisiel : Merci beaucoup. Sourit légèrement Peut être un jours nos chemins se recroiseront qui sait sourit j'en serais évidement ravie.
Arowan : De même pour moi. souriant
Lisiel : Vous êtes libre de déposer votre blason dans les prochains jours donc ... et j'espère que vous trouverez votre chemin.
Arowan : Très bien, je l'espère aussi souriant
Lisiel : Vous savez ... j'aurais souhaité que vous rencontriez les anciens Hoplites. Ils étaient justes et droits et ont toujours donné corps et âmes pour le Roi.
J'écoutais attentivement ...
Lisiel : Merci de votre compréhension, vous avez donc maintenant tout votre temps libre à nouveau ...
Arowan : Je déposerai mon blason dans les prochains jours ...
Lisiel : Très bien ... je pense vous avoir tout dit. sourire
Arowan : Je vous remercie de m'avoir prévenu
Lisiel : C'est tout à faits normal. Vous faisiez autant parti des Hoplites que nous. A bientôt dans ce cas et attention à vous Arowan.
Arowan : Merci vous aussi.
Lisiel : Ho est une dernière chose, n'oubliez jamais d'où vous venez et n'hésitez jamais à lancer vos ambitions à travers ces villes, trop de gens neutres sont en ces terres et les gens qui cherchent à prôner la justice se font oublier. Ne lâchez jamais et suivez toujours vos désirs les plus profonds
Elle me sourit et partit sur ces dernières paroles, me laissant réfléchir un peu ...


[HRP : Déclantage cher les Hoplites]
Dernière modification par Arowan le lun. 15 mars 2010 à 14h54, modifié 1 fois.
Arowan The Only Real Man of This Server.
I'm Not a Hero, Never Was, Never Will Be.
Old Snake MGS4

Avatar de l’utilisateur
Arowan
Barion
Messages : 60
Inscription : dim. 28 juin 2009 à 18h35
Personnages :
Arowan

Re: Arowan

Message par Arowan » lun. 15 mars 2010 à 18h37

Un Nouvel Espoir
Depuis mon arrivée à Giran, il y a eu tellement d’évènements, tellement de nouvelles connaissances et de retrouvailles. Après mes quelques jours passés au sein de la Garde de Giran, certes ce fut bref, mais cela a été une expérience enrichissante pour moi. Cela m’a montré que le travail de garde n’était en aucun cas de tout repos. C’est pourquoi j’avais décidé que je devais m’entrainer pour atteindre la perfection au maniement des doubles lames.
Les jours passèrent et je m’entrainais d’arrache pieds pour y arriver. Je restais debout nuits et jours à combattre des créatures l’une plus féroce que les autres. Rien ne pouvait m’arrêter, dès que je me retrouvais à terre, je me devais de me relever aussitôt et continuer mon entrainement. Je n’avais pas le droit de céder à la douleur qui envahissait mon corps à chaque coup que je recevais. Je sentais couler le sang à l’intérieur de mon armure, ce sang de couleur rouge comme si l’enfer m’appelait.

-Tu ne m’auras pas, non, pas maintenant, j’ai encore tant de choses à accomplir …

Après tant d’efforts et tant de journées passées à m’entrainer je me suis donc présenté à mon maître d’armes pour savoir si j’étais prêt et apte à passer l’examen de Maître Duelliste. L’examen consistait tous simplement à affronter celui qui ma tous appris, mon maitre d’arme, celui qui m’a formé durant toutes ces années. La bataille fut rude, nous nous battions avec toute la force que nous avions. Le sifflement des lames qui s’entrechoquent résonnait dans toute l’arène tel un requiem. La bataille dura toute la journée, je finis par l’emporter malgré la force incroyable de mon maître. Il me remit donc le statut de Maître Duelliste, j’en suis si fier, je ne le remercierai jamais assez pour le temps qu’il ma confié.

Le Voyage


Je m’étais mis en route, je devais me remettre les idées en place, ma vie à Giran était trop stressante et je ne sais pas pourquoi, je me devais de prendre du recul. J’ai pris mes affaires et je suis parti sans trop savoir où est-ce que je me dirigeais. Je me disais que j’irai là où la vie m’emmènera. J’escaladais monts et montagnes, je traversais fleuves et mers, je me suis même retrouvé dans le désert, jamais séparé de mes doubles lames, je continuais à m’entrainer pour ne pas perdre la main. Quand le voyage fut presque acheminé, c’était bénéfique dans les « deux sens », j’ai pu me remettre les idées en place, réorganiser ma tête, me sentir mieux.
Mais la solitude me rongeait, avoir vécu seul durant toutes ces années, se battre toujours rien que pour soi, cela m’a rendu plus fort… cependant le mal est toujours là, il ne risque sûrement pas de s’effacer aussitôt …


Le Retour


Sur la route du retour, j’étais ému mais je ne savais pas pourquoi … Je sentais que j’allais rentrer à la maison, c’est comme si c’était chez moi, d’un coup plein de souvenirs, tellement de souvenirs me sont revenus, j’avais hâte de redécouvrir cette ville que j’ai beaucoup « cultivé », je reconnaissais les moindre recoins, je revoyais plein de personnes que je voyais de temps en temps, cette place qui ne m’a jamais parue aussi grande, j’étais bouleversé, les larmes me vinrent aux yeux, je ne savais comment décrire cette sensation.

-Je suis de retour ...

Je revis ce bon Zaraki, toujours aussi grand et costaud, il n’avait sûrement pas arrêté de se battre, je me demande bien comment il fait pour maintenir sa corpulence impressionnante.
Je reconnu ensuite la petite naine Devra, revêtant son armure, toujours à l’affut d’un quelconque problème sur la place. Elle m’impressionne toujours autant, déterminée à faire régner l’ordre public dans la ville, heureusement qu’il y a toujours des personnes sur qui on peut compter.

-Je suis revenu pour rester, du moins je l’espère...

Nouvel Apprentissage


Le combat aux doubles lames n’était plus assez pour moi, il me fallait trouver quelque chose de plus puissant, quelque chose de plus gros. Je n’appréciais guère l’art du maniement de la lance, ce n’est à mon gout pas assez fort.
Quand je suis allé aux forgerons contempler les différentes armes, je suis resté stupéfait sur la grandeur et la férocité d’une épée à deux mains. La lame brillait tel un acier sous le soleil brûlant, le sifflement le long de la tranche de cette lame sonnait comme une symphonie pour mes oreilles. Je ne connaissais qu’une seul personne pouvant m’apprendre cet art.
Cet Orc à la carrure impressionnante, Zaraki le plus grand combattant que je connaisse, sa passion pour le combat fait qu’il ne pouvait me refuser de m’instruire cet art, lui qui manie cette grosse épée comme un vulgaire bâton.
Puis une conversation sur la place attira mon attention, une certaine demoiselle répondant aux noms de Blanche et un noble magicien invocateur d’après ce que je pouvais en déduire. Le sujet de cette conversation était « Les Marins ».Après les quelques renseignements qu'ils m'ont apporté, je ne pouvais rester ainsi face aux attaques de ces monstres. Je me devais de devenir plus fort pour un éventuel assaut de ceux-ci sur la ville de Giran. Je demandai à Zaraki de m’aider aussitôt que j’ai pu le croiser, il accepta mais à une condition :

Zaraki : Hurk, je te prends seulement comme disciple si ton seul et unique objectif est de me battre, il afficha un sourire après ces paroles, je répondis immédiatement
Arowan : Tu sais déjà que sa fait longtemps que je veux te battre, je fis un léger sourire aà ce moment la

L’entrainement


Zaraki m’emmena au Sud de la Vallée Enchantée, une fois arrivés là-bas, il me donna une grosse épée. Je la pris et sentis de suite la différence de poids avec les doubles lames que j’avais l’habitude d’utiliser. J’avais vraiment du mal à la porter avec mes deux mains. Il dégaina ensuite son épée, d’une seule main, il manie cette épée comme une vulgaire épée à une main, c'étais impressionnant de le voir tellement à l’aise avec celle-ci, tandis que moi j’avais du mal à la porter. Il lança une attaque fulgurante en direction de mon crâne, il s’arrêta aussitôt à quelques millimètres près. Il voulait me montrer à quoi allait servirent l’entrainement. Il commença ensuite par la 1er Leçon :

Zaraki : Bon commençons, leçon 1, dit-il, pour manier ces épées, il faut commencer par avoir des appuis stable, donc les jambes ne doivent pas être pliées, ni croisées, bien stable au sol, pour ne pas tomber lors des coups que tu porteras, je te montre …

I
l s’avança sur une proie, se plaça en face de celle-ci et commença à découper la bestiole qui succomba en quelque secondes, j’observais un peu en retraite les mouvements et geste à adopter.

Zaraki : Vas-y, à toi maintenant.

Je m’avançai donc vers une créature, je pris position, je regardais légèrement mes jambes pour voir si elles seront bien stable, et donc je l’attaquais, je tentais en vain de reproduire les mêmes gestes de Zaraki, cependant la créature mettra plus de temps à mourir.

Arowan : C’est plus dur que ce que je pensais, il ne faut être déséquilibré lors des coups que je lui porte, grimaçant un peu …
Zaraki : Hurk, oui. Allez, réessaie.
Je réessayai sur plusieurs autres créatures, il y avait une légère amélioration, mais il me fallait de l’entrainement.

Zaraki : On continue, leçon 2. Pour lancer une attaque puissante, il ne suffit pas d’avoir de bons appuis. Quand tu lances ton attaque, tu tiens l’épée avec tes deux mains, il faut qu’avec ton bras gauche tu donnes la puissance de coups, et qu’avec ton bras droit tu guide ta lame sur ton adversaire. Le plus important et de coordonner correctement ces mouvements. Plus ta coordination sera réussie, plus ton coup aura de la puissance.

Il me montrait cette coordination dont il parlait, avec un appui stable et une bonne coordination de mes bras je pouvais progresser, je pouvais devenir plus fort, je l’observais décapitant tous ces créatures les unes après les autres.

Zaraki : Hurk, à toi !

Je me préparais à assené des coups puissants, je devais coordonner correctement mes deux bras ainsi que mes jambes si je voulais que ça fonctionne. Après quelques monstres tués, je n’arrivais toujours pas coordonnées ces gestes.

Zaraki : Hurk, c’est les bases, je te laisse t’entrainer sur ça. Je te donne aussi ceci, il me tendit une sangle qui pesait une bonne quinzaine de kilos, accroche ça à ta lame.
Arowan : Ma lame est déjà assez lourde comme ça et tu veux que je rajoute du poids dessus ?
Zaraki : Tu verras, quand tu commenceras à sentir ta lame plus légère tu comprendras. Quand ça arrivera je t’en donnerai une autre et ainsi de suite …
Arowan : J’ai compris, quand j’arriverai à maitriser ma lame avec plusieurs poids, une fois les poids enlevés, ma lame me semblera toute légère, c’est ça ?
Zaraki : Hurk, oui !, en souriant, je te laisse donc t’entrainer avec un poids, tu va en avoir pour un petit moment déjà.
Arowan : Je te remercie Zaraki.
Zaraki : Hurk, au lieu de me remercier va t’entrainer si tu veux avoir un espoir de me battre.
Arowan : Je te battrai, compte sur moi !
Zaraki : Hurk, je l’espère bien.

Je commençai mon entrainement sur ces bases sur laquelle je vais devoir m’entrainé et progresser pour devenir toujours plus fort.


[HRP : Sub Destroyer]
Arowan The Only Real Man of This Server.
I'm Not a Hero, Never Was, Never Will Be.
Old Snake MGS4

Avatar de l’utilisateur
Arowan
Barion
Messages : 60
Inscription : dim. 28 juin 2009 à 18h35
Personnages :
Arowan

Re: Arowan

Message par Arowan » ven. 16 avril 2010 à 00h29

Exil


Il le fallait, trop de stress, la pression, …
Je n’en pouvais plus, il fallait partir. Il me fallait m’en aller.
Devra … un pacte, une promesse, sa vie, la mienne.
Puis plus rien, le noir m’envahit, allongé dans la chambre du temple, le noir total.
Un noir profond, obscurité de l’abîme de mes pensées les plus profondes, un passé envahissant, trop même. Passé qui m’empêche d’aller de l’avant, de continuer mon chemin.
-Maintenez votre concentration, vous devez le tenir en vie, nous devons comprendre ce qu’il lui arrive ! Expliquez-vous !
-Nous faisons notre possible mais il semble qu’il n’en ait pas envie …
-Pas envie ?
-Il n'a plus de volonté, il a l’air de ne pas vouloir en sortir, c’est comme si il refusait …
-Utilisez tous les sorts, incantations de soins possibles pour le maintenir …
Des visites ? Ces voix … Devra, inquiète par ma faute mais je ne comprends pas …
Devra encore ? Non, Jaelle inquiète aussi ? Mais pourquoi, je ne suis qu’un simple humain …
-Il s’est enfin réveillé, quel soulagement …

Un rétablissement douloureux, fatiguant … toujours des visites, Devra toujours présente à mes côtés. Je suis sa lumière, elle me la dit, j’étais tout …
La Vindicte Ecarlate
Un renouveau, un nouvel espoir, une nouvelle justice, tel était ma volonté et celle du Haut Conseiller Iann, qui, depuis les débuts du CIE, avait sollicité ma présence dans ses rangs.
Une fierté incomparable, entendant mon histoire au chapitres des Hoplites, un respect inégalable pour cet homme. Depuis la chose pris de l’ampleur, un groupe se formait, des liens se créent, une sorte de famille prenait forme. Les connaissances déjà anciennes, Devra, Prune, Iann, Dante, Zaraki puis vint s’ajouter Sayuri, elfe très présente dans toutes les situations, les nains, Thyla, Khira, qui défendent leur culte pour Maphr, leur origine et surtout leur peuple. Des personnes toujours prêtes pour tout.
L’attaque des marins sur les trois villes Dion, Gludio, Gludin. Un véritable choc pour les habitants. Il fallait faire quelque chose, mais quoi … Iann, encore une fois, intervint, il réunit un groupe de résistant sous les Ordres de Sayuri, ce groupe qui, à force, devenait de plus en plus solide. L’entraide, le soutient de toute une équipe donnent une force intérieur incroyable, bien plus puissante que celle physique : le mental est le plus grand avantage d'un guerrier. C’est grâce à ce soutien psychologique que nous avons réussit, oui nous avions terrassé ces affreux marins dans les trois villes, plusieurs fois j’avais cru … non j’y croyais, je le pensais vraiment … ma mort, la mort déjà présente pour moi, elle était venu me chercher, mais grâce au soutien des autres, leur soutien, comme une famille … cette sensation de puissance qui peut tout nous permettre, ce lien qui terrasserait tout et n’importe qui ou quoi … c’est grâce à eux et ensemble, que nous les vaincrons car nous sommes la Justice qui brillera dans ce monde !
-Oui je le pense vraiment …

[Clantage La Vindicte Ecarlate]
Arowan The Only Real Man of This Server.
I'm Not a Hero, Never Was, Never Will Be.
Old Snake MGS4