Vardenfell

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Vardenfell
Elpy
Messages : 5
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h01

Vardenfell

Message par Vardenfell » dim. 17 juin 2007 à 18h22

"J'ai traversé tant de désespoir et de combats;Traversé tant de guerres,tué tant d' innocents;La seule chose que je puisse traversé aujourd'hui serait ma mort"

se dit-il tout haut,les bras branlants ensanglantés chargés d'un poids semblable à la feau mortuaire.
Il s'avance,appuyé sur un baton de bois improvisé pour l'occasion.
Il marche avec pour seule vue,l'horizon et peut être enfin, verra t-il une dernière fois ce visage qui lui tarraude l'esprit.
Quelques minutes plus tôt,il tombait de tout son poids,sur un linceul de bruyère à l'orée d'un bois.Quelques minutes plus tôt, il tombait profondement à l'orée de sa mort.


"Ma rivière ne sera remplie que d'un flot éternel de sang".

Il fermait ses yeux attendant le dernier souffle.Il ne pouvait s'empêcher de sourire malgré tout ses morts qu'il avait laissé derriere lui.Ces fameux combats qui l'ont amenés au titre d'assassin ultime. « Varden le dernier seigneur noir »comme ils aimaient me prénommer se disait-il,crachant le sang rouge globuleux et épais.

Se voyant replongé dans d'ultimes desseins d'horreur,il vit passer le visage de cette femme qu'il avait presque oublié...cette femme qui avait périe sous sa lame...cette femme qu'il avait tant aimée mais qui avait décidé de se sacrifier pour lui...Le visage de la femme qui a aimé l'assassin de son mari.

Cette idée avait de nouveau refait sourire cet homme déchu du monde actuel;Ce même monde qui des années plutôt s'était plongé dans un chaos indescriptible.


"Que les Dieux maudissent ces Géants ! Et que les hommes maudissent les Dieux!" cria t-il soudainement.

La douleur commençait à devenir insupportable et ces facultés lui faisait défaud.Brusquement,une torpeur le fit réapparaitre à la vie.M'attend-elle?

Il voulut se lever,mais peine perdue.La seule chose qu'il pouvait faire,était d'attendre que la mort le prenne.


"Je n'ai jamais réussi a faire le bien autour de moi, malgré ma parole.Que Dieu m'en garde mais protégez la,car je ne puis le faire!".

"seul toi peut donner un sens à ta mort ! ,s'il faut passer par cet ultime effort,je t'y emmènerai" entendit-il.

"Depuis quand un Dieu me parlerai?Moi qui a su répandre la mort au travers de ce monde .Le seul péché que j'ai commis était seulement de croire que je pouvais arrêter de tuer. Mal m'en a pris. Ma seule parole de ne plus prendre l'arme et de ne plus souillé la terre a été vaine;"

"Ton seul désir est de retrouver la femme que tu aimes? Choisis-tu la mort ou la vie. Réponds et je te guiderai."

En ouvrant les yeux, le seigneur noir osait peine a croire ce qu'il voyait. Un être grand et mince se prosternait devant lui.
Son visage est d'une finesse magnifique et son nez aquilin apportait à ses yeux une noirceur que seul un démon en était doté.
L'obscurité du bois lui donnait des airs livides et malsains, et renforçait son sourire devenu belliqueux.
L'idée de voir un humain mourrant si près de son foret rendait au tableau une scène étrange. Mais le démon se mit a parler, et fit un étrange rituel.


"Tes forces seront données afin de te satisfaire et à ta dernière volonté tu périras dans les bras de ta dulcinée!"


"Seigneur noir je le suis, Seigneur noir je resterais! Devant l’éternel, un guerrier digne se doit de mourir sur le champs de bataille!"

"tu aimes Seigneur Noir ? La faiblesse d'un guerrier est d'être amoureux. Et tu viens de comprendre que ta vie n'était que ruine et mort, alors que seul l'amour aurait pu te rendre heureux et vivant. Maudit humain je vous déteste pour ce que vous étés !"

"Qui es-tu pour me parler ainsi?

"Ta conscience et ton esprit!"


"Laissez moi mourir, laissez moi trouvez la paix!"

"Inconscient humain, crois tu que ton Dieu te permette de trouver la paix, après tout le mal et les vies que tu as profané?"


Les larmes commencèrent à se répandre. Cela faisait des années que cette chose n'avait pas données un signe pareil sur ses joues, aujourd’hui meurtries et ensanglantées. Elles coulèrent à sa bouche avec un goût amère. Autant que la mort qui avait élu domicile auprès de lui et qui lui parlait.

"Marche humain et je te prendrais auprès de moi,pour de nombreux siècles,pour l'éternité,car je te ferais retrouver la paix ! Accomplis ce geste qui te sauvera des flammes de l'enfer ! Retrouve la femme que tu aimes et meurt dans ses bras."

"je le puis pas, esprit de la foret ! Vois comment je me trouve !"

"Lève toi et prend ce bout de bois afin de t'aider et de t'enquérir de cette dernière quête,et seulement tu auras la paix. N'attend pas que la Déesse de la création t'entende mais ouvre ton esprit a la mort, Elle n'est que début d'une vie"

il s'avance avec pour seul horizon la paix qu'il a tant recherché toute sa vie. Son repenti de vouloir enfin accomplir sa parole...ne plus tuer mais enfin s'apaiser dans l'amour qu'il avait tant recherché.
Il sentait malgré tout, cette présence, rencontrée dans ce bois.
Mais quelque chose lui disait que jamais son regard ne devrait se retourner. Il marche avec la seule force qui puisse encore le porter. L'amour.


Assise seule dans ce lit, elle boit une tisane concoctée par une de ses fidèle servante. Son regard vide et ses yeux rougis par la tristesse et la maladie commençaient à s'éteindre.
A la tombée du jour, elle eut la visite d'un ôte. Une personne sombre comme la nuit mais à la beauté fascinante. Le regard était ténébreux et son sourire enjôleur. Cette nuit, elle a donné son âme à ce démon.


"Donne moi ta force, car seule l'amour peut te ramener ton cher et tendre!"

Sans grande illusion, ni espoir, elle donnait ce qui lui restait de flux et d'énergie dans cet être...peut-être lui avait-il raconté une piètre histoire afin de lui prendre son Aura ! Mais rongée par une maladie maligne, elle voulut retrouver une dernière fois, son amour de toujours. Son garde protecteur de la folie des hommes. Ce Seigneur noir aux allures efféminées et aux traits d'un enfant.


Soudain, la voix refit surface et lui donna un ordre. Celui de sortir car la dernière heure approche. Elle lâcha sa tasse, qui se renversait sur des draps encore souillés de la sueur des deux amants d'un soir. Tout en marchant, elle voulut se débarrasser de cette crasse laissée. Elle voulut se débarrasser de toutes ces images de cette nuit,mais elle revoyait encore ce regard quand il lui faisait l'amour.
"je n'avais pas le choix!"[b]Se disait-elle [/b]

En sortant de sa demeure, elle vit au loin une silhouette se profiler. Marchant maladroitement, et aidé d'un morceau de bois qu'elle reconnu aussitôt....De nouveau ce regard, et cet objet qu'il avait dans sa main...un bâton qui s'illuminait a chaque incantation spirituelle.


Elle se mit a courir vers l'homme mourant. Dans un dernier élan, il se jeta en avant. Il se retrouve tous le deux...même les oiseaux donnaient a cette scène un moment de silence, comme s'ils observaient l'amour et la mort dans un même lieu. L'automne se faisant, les arbres jetaient au sol leurs dernières feuilles; et Varden dans les bras de cette femme, jeta un dernier regard et ferma les yeux. Elle resta longtemps, attendant qu'il se réveille. Elle le serra et inonda son visage de cette pluie salée, la source profonde d'un être au destin tellement brisé. Le chagrin était plus horrible que le châtiment lui même.


L'ombre du démon s'était rapproché sans bruit.

"Il a fait un pacte et je le respecterai!" dit-il soudainement.
Elle le regarda mais en guise de fascination, elle ne vit qu'horreur et désillusion.

"Je ne suis que le reflet de la mort,et ce miroir te rendra a jamais ton amour,pour l'éternité!"
"Ton amour s'appelle désormais Vardenfell"

Elle cria de toutes ses forces,la stupeur l'envahit. Car elle vit le visage de son amour sur le corps de ce démon!



Beaucoup demandaire a Varden l'histoire de son passer l'histoire ce qui cettais passé dans sa vie avant d etre Vardenfell et avant d'etre blessé
C'est pourquoi je me suis renseignier moi Noria humain qui etais tombé amoureuse de varden, je me suis renseigner au prés de ces ancien amis.
Il me fut beaucoup de temps pour trouver la réponse mais je l'ai et je vais vous la raconté.


Ceci se passe sur les terres d'Aden, en un temps où les gens s'affrontaient constamment, afin de dominer les châteaux source pouvoir. Ces temps étaient terribles, mais surtout ne laissait pas beaucoup de place aux rêveurs. Toujours est-il qu'un jour naquît un jeune humain au destin spécial. En quoi sa destinée allait-elle être spéciale ? Nous allons aborder ce point tout au long du récit que voici.
Ce jeune homme, après avoir vécu dans une famille spécialement castratrice, s'est mis à parcourir les terres d'Aden. De nature aimable, il souhaitait être aimé de ses congénères, il s'orienta donc vers une profession lui accordant la faculté d'aider ses amis. Dans ce dur apprentissage, il rencontra, plusieurs amis qui le firent beaucoup changer, car il avait besoin d'apprendre à connaître les gens.

Après de nombreuses péripéties, arriva un jour qu'il pensait être le départ d'une nouvelle vie pour lui. En effet, ce jour-là il rencontra un être qui le fit voir le monde différemment. Cette personne, par sa simple présence et existence donner une raison à sa vie, et un but à atteindre. Pour cette personne il changea encore, et se prit à rêver d'une vie douce de travail et de joie simple. Il s'éloigna de ses amis pour se consacrer exclusivement de cette personne.
Mais un jour, l'être qu'il aimé, disparu. Après avoir essayé par de nombreux moyens de retrouver la source de sa plénitude, il dut se faire une raison. Le voici maintenant errant, le coeur en peine, ne pouvant pas dire à son être de lumière comme son absence lui est pénible. Il ne peut que se lamenter d'avoir négliger ses amis, qui maintenant auraient pu être ses seuls appuis.

Un jour peut être ce jeune homme découvrira-t-il une raison de trouver espoir, et une certaine joie de vivre. Mais toujours est-il que pour l'instant, il est seul, et jamais au grand jamais il n'oubliera elle qui a traversé sa triste vie.


Après avoir parcouru tant de terre , détruit tant de vie, il ne lui restais plus que une seul chose a faire, rejoindre c’est frère de guerre, c’est ennemi, c’est amis , dans l’achéron la oui il avait toujours voulu allé mais n’en avais jamais eu le courage

*Par petit foulé il rentrais dans cette eau sombre, et rouge, il s’entais son âme, sa vie, sa raison, ces passion s’expiré de son corps *

En avancent dans cette eau dans cette mort vardenfell dit :

-Je vous accompagnerais dans la mort comme je vous ai accompagné dans la vie, ma coupe débordera de mon sang impur, ma vie ne fera plus que un avec la terre, je subirais mille et cent douleurs pour tout le mal que j’ai fait, Ô mes frère, mes amis , mes ennemis, je ne reviendrais point en ces terre, mais je vous attendrais de l autre coté comme beaucoup mon attendu et quand vous arriverai je dirait « Vous voila enfin mes amis »*

Cette vie que vardenfell avait mené n’étais que l un sort du destin et maintenant un rêve de la Main


Je nage, dans un courant d immortalité, souffrance, déchéance, amour, haine, tout ces sentiment je les ressent, j en ai mal, mais au moins je suis seul, enfin.
J’ai rejoint mon chemin.


*Vardenfell pensait, pouvoir partir flotté vert un horizon lointains sans jamais devoir revenir, mais les dieux qu il avait toujours renié en avait décidé autrement, la souffrance que Vardenfell subissait en lui n'étais rien comparé a tous se qu il avait fait, cette souffrance n'étais pas lassé profonde, ces pour quoi les dieux decidair qu il devrais être puni, et les ceux-ci , en le renvoyant sur terre lui dise ceci
*retourne sur Aden, mais moins fort tu sera , toi membre de la Main, tueur sans merci, qui autre foit jouais 2 vie aujourd hui sera puni.*

Vardenfell n'en pouvais plus, encor une foit on le priva de son voeux le plus chère.


Il fut renvoyé sur terre et on le retrouva dans la Hardin allongé par terre, nu , et pleurant a la mort.


La naine qui le trouva l'aida a se lever, et lui raconta combien le monde avait changé en son absence, les force du bien avait prit du pouvoir, La Main devais se replié, plusieurs battait fut perdu, Vardenfell ne pouvais pas laissé le monde qu il avait crée se détruire comme sa vie le fut
C'est pourquoi il prit le masque de la naine, le mit et parti en disant


"Je reviendrais, plus fort, et digne de vous, je vous donne rendez vous dans 1 semaine a cette endroit même, j aurais a se moment la le pouvoir et l honneur de vous parlé"
Sur ces mots il parti.

Après avoir parcouru tant de chemin, rencontré tant d amis ennemis, amoure, haine, peur, tristesse, rejet, tout c’est sentiment humain, Vardenfell se demanda pourquoi un homme au corps de démon comme lui pouvais ressentir ces sentiment de faiblesse.
Du début de sa vie a la fin de la sienne il ne lui reste rien, le temps na rien changer, rien na rien changé, Vardenfell ne voulais plus croire a rien, pourquoi survivre dans un monde qui n’est pas le sien.
Lui qui étais né dans un monde de paix et d'harmonie, enfin il le croyais et voulais toujours le croire, voyant dans ce lieux plus de beauté que nul part ailleurs.


Noblesse, les vertus firent de moi un jeune de bonne foi et de vénérable intention à l'égard de quiconque.
Ma jeunesse fut des plus belles jusqu'à l'arrivé d'une être étrange humaine qui avait fait battre mon cœur, elle étais pour moi ma lumière, une lumière dans une vie plein de joie.
Je la suivi, par amour, jusqu au jour ou elle disparue, étais ce une punition des dieux, qu’avait donc fait pour mérité sa ? Ou alors m’avait t’elle quitté car je n’étais pas assez fort ?
J’avais donc décidé de me battre, de retrouvé cette personne, que j’aimais mon amour de toujours, vous connaissez la suite je pense, je l’ai trouvé j’étais mourant, et pour la revoir juste une foi j’avais accordé a un démon de prendre mon âme, mon corps.
Je la vie une derniere foi, après je repartie guidé pas se démon, me battre toujours encor,
Le soleil ne me servais a rien, j’avait les larme au yeux d’avoir aimé cette vie.



Beaucoup d’année passere, oublié par la haine, de se monde qui m’avais tout prit, je tuais pas plaisir, pour leur donné le repos éternel au quelle je n’avais pas droit, avant que le monde lui aussi leur prenne la seul chose a la quelle il tienne…Bien des année passere.
Quand un jour je rentra dans un groupe, se groupe ne pensait pas comme moi ce n’étaient que des voleur stupide avide de richesses.
Se jour la je vit pour la premier fois depuis longtemps, une femme qui arriva a persser mon cœur meurtrit, j’avais reprit le démon qui me possédais, grâce a elle, je voulais quelle m’aime , je voulais l’aimé mais encor une fois les dieux en au voulu autrement, elle m’aimais mais pas comme je le voulais, elle me fit perdre la seul chance de retrouvé une vie un amour, de re voir le soleil.
Alors cette fois si j’abandonnais tout espoir, et je donnais tout au démon qui me possédait,
Je lui donnait mon cœur que j’avais réussi a gardé.
Se démon me fit juré de craché le sang chaque jour.
Participant aux pires choses que le monde ai connu, tuant tant d innocent plus faible les un que les autre, j'ai semé l'horreur derrière moi, ma force grandissant dans les plus sombres passions.
Moi qui m’étais laissé emporté par la tendresse et l’amour, comment ai pu suivre se chemin, comment ai-je pus tué tant de monde, une vie, un cœur, un amour détruit encor et encor.
Tous ce que je touchais, que j'approchais était insatiablement détruit, consumé par ma présence.
Tomber au plus profond du Néant, dans les Abîmes les plus sombres
Je souhaitais au plus profond de moi-même rencontré une âme plus torturée que la mienne,
Moi qui souhaitais rentré dans la légende
Moi qui ai parcouru ces plaines dorées,
Ces prairies d’azur et de vent,
Ces monts et ces tours Crénelées,
Que seul le crépuscule attend ?
Aucun mortel dessous sa voûte
Aucun archer sur les merlons,
N’entrons dans la légende
Et leur pied qui foule les routes
Ne sont que brumes dans le vallon
Je passe tout mon temps à me battre par haine, par vengeance, passé mes rancoeurs dans ses exercices, dans ses combats et chaque adversaire que l'on me présentait fut tué sans aucune pitié.
Je ne posais plus de question, je tuais, j’avais l impression que sa faisait de moi un homme reconnu, craint, et je pensait éprouver du plaisir a cela, mais peu a peu avec le temps, je ne trouvais plus de guerrier asse courageux pour se battre avec moi.
Je me mit a regardé les étoile, en espérant trouvé les réponse au million de question qui gouverne mon monde, ma vie.
Depuis ce jour je recherche à redécouvrir la vie, mais je n'ai plus goût a rien.
Mon coeur est en larme et j'ai connu aussi bien l'amour que la haine, la passion que les supplices, les joies et les larmes et je ne sais plus ou j'en suis réellement.
Je ne dort plus, chaque nuit j’entend les cri, le désespoir, j voit les âme s’envolé de leur corps.
Des jours, des nuit, des mois, des années passe sans que je ne fasse plus rien a par regardé ces étoile.
Mais se soir la lune brille d’une étrange lueur apocalyptique. Elle à une teinte rougeâtre semblable a celui du sang humain… Comme si elle saignait.



Il pleut sur les contrées d’Aden, d’une pluie qui semble éternelle. Le ciel pleure sur une terre qui devient boueuse au contact de ses larmes. Les Dieux sont en colère nous le savons … Et pour cause ! C’est la guerre !
Du sang… Il y à du sang partout… Des monticules de cadavres se mêlant à la boue, recouvre les champs de bataille.
Où suis-je ? Comment la guerre a pus éclaté de cette façon sans que je m en aperçoive.
Des incantations se font entendre.
Tout est flou, quelle est se monde ?
Mes amis, ou sont mes amis, les aurais je abandonné devant l’ennemi ?
Qui son c’est mort ?
Mais…. Nooo… ce n’est pas possible, je t ai tué et enterré moi-même, ….noooo qui est tu… tu ne…tu ne peut pas être Varden…IL EST MORT…
Part, va t’en…nooo…ne me touche pas……*sort sa dague*
Yaaaa prend sa, crevé *donne un coup de dague *
*Lâche la dague* Nooo comment es possible, je vient de te transpercé avec ma … Arrête part…
*Tremble* Je ne veut pas tu est mort.
*Se réveil* *regarde autour de lui affolé par se rêve ou par cette vision*.
*Crie vert le ciel* POURQUOI ? Je suis un démon, je n’ai peur de rien, a quelle jeux joué vous ? je vous tuerais je ne serais pas de m entraîné tant que je ne pourrais pas vous affronté, Je vous tuerais, tous , un par un.
Se monde n’est plus votre il est mien, c’est le mien.
Je vous tuerais tous !!! TOUS !!!


*Quelque jour sont passé depuis que Ame ténébreuse a parlé ainsi au dieux*.

La Main qui n’avais plus de nouvelle de Ame, le revit en fin, dans leur Sanctuaire.
Il étais en sang, son armure vert d origine étais passé au rouge, son visage étais méconnaissable, son arme, étais usé jusqu’a la poingnié, tout la main se regroupera au prêt de lui et lui demanda ce qu il lui étais arrivé, Ame ténébreuse ne répondit rien a par

« La naine repart ma dague, je te prie, j’en ai besoin »

Celle-ci étonné par le ton de Ame s’exécuta sans posé de question.
Alors que Poucephete empoigna Ame et lui demande se qu’il lui arrive.
Ame ténébreuse prit sa dague et la mit sous la gorge de Poucephete et lui dit de le lâcher.
Celui-ci s’exécuta, Personne n’avais jamais vu Ame comme sa. Que lui était arrivé ?
Ame prit la dague réparé, et dit…

« Ma vie de voleur est fini…Je ne sait pas si vous m’accepterais encor parmi vous … Mais je ne ferais plus que tué sans demandé pardon, sans jugé, je vais instauré une peur constante, je vais terrassé no ennemi, en les faisant souffrir mille et 500 maux, je tuerais les faible comme les fort, le seul moyen pour sauvé sa vie sera de se rangé parmi moi.
Et si vous ne voulais plus de moi, je comprendrais et partirais, je créerais mon propre clan pour ceux qui veule me suivre, vous resterais toujours dans mes amitié et je ne voudrais pas me battre contre vous.*


La Main Garda Vardenfell par mis eux, il étais aimé de tous, c’étais leur amis, mais pendant un moment on ne vit plus Vardenfell, il étais absent a tout les réunion.
Quelque semaine plus tard il revint, il avais changé, sa force c’étais accroît.
On aurais dit en voyant sa dague quelle étais rouge d’origine, alors quelle est normalement grise, même en la mettant sous l’eau cette arme avait prit la couleur du sang, elle étais imprégniez de se sang, on aurais dit une larme crée dans le sang, la haine, la douleur.
On lui demanda, ce qui avais fait durant tout se temps seul au loin de tous amis.
Et il répondu,
"Je me suis entraîné, j’ai parfait mais connaissance, j’ai habitué ma lame a boire le sang de mes ennemi jusqu'à la dernière goûte.
Maintenant je suis prêt, prêt a tué, près a finir le travaille des mes ancêtre.
J’ai décidé de continue a parfaire mes connaissance, je veut être craint par tout personne qui se croit immortel"
Je veut combattre les dieux, je réveillerais notre maître, mon dieux, Bayhum, ce mage immortel qui a réussi a se monté au rang des dieux.
Je ferais de tout les humain qui se rangerons de mon coté des dieux, immortel, qui m’aiderons a déverser ma colère sur se monde, les autre…. Les autre son condamné a mourir


Aprés avoir encor énormément évolué vardenfell passa réveillé son maître, Bayum, celui ci plaire pendant un long moment.
Vardenfell avait parfait c'est connaissance sur la maîtrise de la dague comme personne, il n'avais plus rien a apprendre, c'est pourquoi il étais allé voir son dieux, amis, celui ci lui avait raconté sa vie, et lui conseilla d’apprend l’art de la magie, rien ne vaut parfaire tout c’est connaissant avant de défié les dieux, C’est pourquoi Vardenfell se lança dans la magie noir comme son maître l’eu fait avant lui.
Apres avoir été banni des dieux, être rendu immortel et avoir tué plus d’innocent que tout personne de se monde.
Il ne lui restait plus qu’a évolué son art de la magie noir.
C’est pourquoi il parti encor une fois s’entraîné au loin de ces amis.
Il partie sur une petit île loin d’est homme une île peuplé de nain.
Ce qu’il ne savais pas c’est que cette île serais un endroit de douleur intense, serais sont histoire, l’endroit ou il se rappellera tout souvenir, toute vie, toute histoire.

Il y avait de la neige, la neige à perte vue, la brume qui auréole d'argent glacé les terres gelées d'Elmore.


Je me sens bien ici, je ne croise personne, pas un être vivant qui puisse voir mes larmes séchées en rivières scintillantes sur mes joues, pas de regards condescendants envers l'image pitoyable que je donne.
Quelques stalactites translucides pendent d'une branche jouant un arc-en-ciel mouvant quand le vent les agite. Que de beauté dans cet impitoyable paysage. Une brusque rafale vient brosser la poudreuse, mordant mon visage et blessant mes yeux. Ici au moins, pas de compte a rendre si ce n'est qu'a moi-même. Le chagrin est une petite mort qui vous prends a la gorge et vous serre jusqu'a vous étouffer, vous noie et vous rejette incomplète sur les rives de votre vie. Est cela que je suis, une fillette émotive tout juste bonne, bonne a se morfondre.
A me morfondre sur d’est années passé, sur les combattant que j’ai fait tombé.
Le visage de ma dulcinée se dessine souriant, sa main caresse un mèche blonde avec tendresse, sa voix me rappelle que même le plus courageux des guerriers a le droit de pleurer si cela peut le rendre plus fort. Je... Je ne suis pas un guerrier, je ne suis rien de cela, qu'un enfant perdu qui cherche une route bien improbable. J'aurais tant voulu être ta fierté.
Mais au lieux de sa je suis ta honte.

Un crissement... Je ne bouge pas, je reconnais le bruit d’une lame qui sort de son fourreau, le goût du sang vient ourler mes lèvres d'un sourire, un hurlement dans ma mémoire accueille la tuerie avec exaltation, devrais je m'inquiéter de cette amour de la mort? Peu importe, le cadavre de cet homme gît déjà à mes pieds, le sang a giclé sur mon visage, inconsciemment je porte ma lame à ma bouche savourant le goût âcre et métallique du chaud liquide.
Je me retourne juste pour voir si cette homme ne portais pas de richesse quelconque.
Stupeur… je venais de tué un enfant, un enfant…juste un gosse comme je le fut…
Mais ce bruit le gosse n’avais fait que range coutela qui lui avais servie a coupé les fleure qu’il tenais en main.
Ce n’étais plus l’ombre, le démon qui étais en moi qui parlais, qui pensait, mais c’étais moi, moi Varden, je venais de tué un enfant, une gosse qui ne connaissait rien a la guerre que je menait
Les jours ont passé depuis cet étrange plongeon dans un passé qui me dépasse, depuis ce meurtre sur un enfant.
Je foule toujours les terres glacées d'Elmore, mais la solitude a fait son temps.
C’est pourquoi je continuais se pourquoi j’étais venu.


L’ombre a reprit le dessus sur varden, mais la mort de cette enfant restera gravé dans sa mémoire éternellement.
Apres avoir vaincu tout combattant s’opposant a lui, après avoir apprit l’art de la guerre des arme.
Après avoir rencontré le plus grand des ’humain, après lui avoir parlé.
Et après avoir apprit la magie noire et le m’animent de l’arc .




Après tout ceci, il ne lui restera plus qu’une vie à vivre … la sienne


*Il etais dans un sombre foret seul, entrain de pensé... sa nouvelle arme a la main qu'il fesait tourné sur l'oeil d'un cadavre, une femme, un jeune femme etais a terre.*
Je me pose tant de question, de question sans reponse, sans meme fondement.
Es que ma vie est un cauchemard?.. Je n'en peut plus, je me languis de touts envie.
Je suis un joueur, j'aimais joué ma vie, j'adorais cela mais on ma enlevé le pouvoir de controlé ma vie.
Je pense ... je pense a la mort comme a une solution...
Je voudrais tomber, tomber au plus profond du Néant, dans les Abîmes les plus sombres, rencontré une âme encore plus torturé que la mienne...
Mais cela est 'il selement possible?
Ici on entend que le vent et les flots s'abattrent sur les pierres qui jonchaient le sol boueux, les sapins se plié au vent d'azur.
Derriere moi un homme, d'odeur je dirais qu'il a plus de 200 ans.
C'est un elf...un elf noir*


-Varden : Kagen... Comment ma tu trouvé? .... enfin peut importe, que me veut tu mon ami?

-Kagen :
... Je voudrais vous parlé de notre cause... je suis perdu, je ne suis plus vos pensé... Que veut le mentor ? ou en n'est ton?Es que notre communauté de tueur,pieures va eclaté? que vos devenir nos membre?
Vers quelle destin allon nous ?


-Varden :
Tu vois, cette famille, ce clan qui ne vient pas de mon sang est la plus importante à mes yeux que ma vie . Car c'est de lui que me vient ma force et mon courage. Je veux qu'un jour, quand tous les guerriers de se monde seront vieux et fatigués, quand tous nos seront honorablement distingués et récompensés, je veux qu'un jour on pense a moi comme l'un des plus grand . Je veux que mon clan, mes amis ... soit uni a jamais dans l'esprit des gens. Je souhaite que mon nom rayonne au côté de celui de la terreur.
Je souhaite que les Nybelungen soit a jamais gravé dans leur esprit.
Je veux que les Larmes et les Seigneurs de la Main aient leurs noms inscrits dans les livres d'histoire exposé dans la bibliothèque de la grande tour d'Ivoire....
Je ferais touts pour que le monde nous oublie jamais.
J'instorerais par la peur et la douleurs notre nom dans la pierre.
Volé ne m'intersse plus depuis un moment.
Il me fallus un long moment de reflexion pour comprendre se que je devais faire, se que je voulais devenir.
J'ai décidé d'instoré un pouvoir basé sur la peur.


-Kagen : Mais que fera tu une foit tout cela fait? Les combats ne te manqueron donc point ?

Vardenfell: Se que je ferais.... je pourais enfin allé defié les dieux, ces dieux qui mon instoré le degout, ces dieux qui on fait de ma vie se qu'elle est.
Ces dieux qui m'on enlevé mon amours.
Ma vie.
Je les defirais et leur montrerais que grace a la haine qui se propage dans mon sang je crerais un monde ou il ne seron plus rien, ou seul le pouvoir destructeur du mal et de la haine reigne
Je ferais de leur palace un enfer.
...Cela va faire un moment que vardenfell n'est plus apparu en grand jour.
La dernier fois que certain l'on vu il étais entrain de se battre au coté des membre de La Main .... Mais il n'en faisait plus partit...
Qu'est il donc arrivé ? Pourquoi c'étais il retiré?
Tous se que l'on sait... C'est que le monde a évolué pendant se moment la.
Son nom n'est pas oublié mais la paix est revenue.
La puissance des Protecteur c'étais largement accroît.
Des démons que Vardenfell portait dans son estime se sont alliés au messager, il avait vendu leur âme.
Une fois que Vardenfell apprit ce traité entre l’ordre et les protecteurs il est revenu des ténèbre la ou il étais parti, demanda pardon a son chef et a son dieux d’être parti sans rien dire.
Il a juré la perte de tout les protecteur, L’ordre payera l’affront fait au démon.
Vardenfell jura qu’il tuerais de c’est main le prétendu démon nommé Karshan et tous son ordre pour avoir Blasphémé le nom de démon.
Une guerre ou la puissant des dieux ne seront rien et ou seul la puissant de l’adversaire compte vient de commencé


*Pensé*
Voila...Sa va commencé.
Cette guerre que nous avont tant reporté elle va commencé, elle va arrivé.
*Eguise sa lame*
Se que j'esperais va arrivé, nous allon defié les dieux.
Enfin, Enfin je pourais honnoré le nom de demon, enfin je serais reconnu en tant que demon supreme, Karshan ne poura plus s'elevé contre moi.
Ce pretendu demon, je vait pouvoir l'humillié comme il me la fait jadis.
...
Cette guerre arrive...
Elle arrive a grand pas, les champs de battaille vont etre recouvert de mort, sa sera la plus grand battaile aprés celle ou les orc on defié les dieux...Selement nous seron pas perdant.
Je pourais enfin etre reconnu, ma vie prend enfin un sence et bientot..bientot...le monde sera a moi et al'ordre au quelle j'ai juré fidélité.


Après cette guerre ou la Main ce leva contre les dieux, ou la Main prit le plus grand châteaux de se monde.
Vardenfell s’exila…
Personne ne le revit.
Que lui reste t’il donc a faire ?
Après avoir défié les dieux, gravé son nom dans les mémoire, être devenu le démon le plus craint… Il ne lui reste plus qu’une chose à faire vivre sa vie … Ici ou las bas.
Peut être un jour reviendra t’il, si son ordre a besoin de lui.
Mais en attendant il navigue entre la mort et la vie, entre le désespoir et l’espoir.
Vardenfell c'est battu pour faire régné c'est idéaux mais celui ci fut vaincu par le bêtise humaine...
Lui qui avait tant donné fut trahi par l'ordre au quelle il avais donné sa vie.
La bêtise humaine avait gagné...
Vardenfell partit comme il était venu en emmenant avec lui Kagen et fubuki fidèle amis de toujours...
Le monde connaîtra toujours le nom de vardenfell, ce tueur dont tout le monde avait peur... Ce tueur qui avait fait coulé plus de sang a lui seul que les dieux eux même...
Ce tueur est rentré dans la légende ...
Lui qui a participé a vaincre le plus grand dragon ...
Lui qui a défier son dieu baium pour lui prouvé que, lui aussi, pouvais rentré dans la légende...
Vardenfell ... vardenfell... Quelle est le fou qui pourrais dire ne jamais avoir eu peur et ne jamais avoir entendu parlé de lui...

Cela fait un bon nombre d'année que Vardenfell est partit pour ne plus revenir mais d'après la legende il aurais laissé une fille sur terre a qui il aurais enseigné tout son art du combats...une fille qui a son sang dans les veine... une fille qui vouera surment sa vie a l'ordre comme le fit Varden...
Mais es que cette fille existe vraiment ... si oui qui est elle. Quand se fera t'elle connaître ...
En tout cas vardenfell est mort et ceci son les dernier phrase que je prononcerais en son nom ...


"-Je vous accompagnerais dans la mort comme je vous ai accompagné dans la vie, ma coupe débordera de mon sang impur, ma vie ne fera plus que un avec la terre, je subirais mille et cent douleurs pour tout le mal que j’ai fait, Ô mes frère, mes amis , mes ennemis, je ne reviendrais point en ces terre, mais je vous attendrais de l autre coté comme beaucoup mon attendu et quand vous arriverai je dirait « Vous voila enfin mes amis »

Un autre destin attandait vardenfell aprés avoir vu plusieur de c'est ennemi comme amis arrivé au royaume des mort, celui ci fut rappeler par c'est amis.
On lui expliqua comment l'ordre pour le quelle il avait donné sa vie avait fini, on lui raconta aussi que beacoup de chose avait changé en se monde,
Les messager n'etais plus, des alliance c'etais formé...
Le monde avait totalement et entierment changé depuis son depart.
Mais le pire c'est que personne ou presque ne se souvenait de son nom
Lui qui avait tout donné pour que son nom soit gravé dans les memoir de se monde,lui qui avait tué et tué pour que sa legende reste ancré.
Celui-ci avait été oublié.
Vardenfell ..... non .... Ame tenebreuse décida qu'il ne pouvais en etre ansi
c'est pourquoi en tant que demon il alla demandé au dieux des morts de le laissé revenir sur Aden le monde des vivant.
Mais celui ci refusa...
Aprés de long moment ou les deux mort parlais ensemble il arrivaire a un accord
Ame tenebreuse devait lui fournir 100Mort en moin d'un ans
Celui-ci avait déja reussi cette explois en bien moin de temps
Mais le monde a changé Vardenfell arrivera t'il a fournir c'est 100morts?
car si celui ci n'y arrive pas il devra retourne dans le monde des mort mais cette fois si sans son corps...


Je ne pense plus avoir ma place en se monde ...
Trop de chose on changé, trop d'amis m'on eté enlevé
Le monde que je voix n'est plus celui de mon temps
Je voudrais pouvoir attendre la morts
Une mort silencieuse comme le vent sur le sable arride
Cette terre est désecher
Désecher d'envie de vivre
Chaque jour je rencontre des ame perdu avancant vert un destin qui n'est pas le leur
Servant leur dieux au point d'en mourire pour eux
L'homme.... *rit* Non pas l'homme..Mais tout les race de se monde n'on plus d'ambition d'envie
Je me battais au nom de la mort mais aussi a mon nom pour que celui ci soit retenu des siecle durant
Chaque jour je me demande se qui me guide et vers quelle fin?
Je suis tellement las des dieux et de leur lutte.
Mais quand donc les dieux se lasseront-ils eux-même?
Nuit,éclaire,nuages noirs....
Aurais-je un jour accés a mon propre destin?
Un destin de paix , ou lumiere amours et raison circuleron dans mes veine
Un jour peut etre reprendrais-je le dessu sur se demons qui me controle.
En attendant *Vardenfell sortie sa lame de sa ceinture *
En attendant des combats m'attende et je ne peut les évité
*Son arme frisonnait au dirais presque qu'elle vivait pour le servire ou étais ce peut etre le contraire*

Et Varden....Ame tenebreuse dans sa mélancolie, parti en quete de sang, de combats, d'argent.
Il avance ....Sans jamais s'arrete .. Il regarde derrier lui et ne vois que son passé
Se passé qui voudrais regnié ,ou du moin l'oublié
Il avance cherchant l'esperance
L'esperence d'une vie qui finirais sa longue érrance
Dans sa vie il eu trop d'absence, une absence qui fit de sa vie une long et pénible existance
Ce pourquoi il décida encor une foit de s'exilé quelque jour....semaine ...siecle
durant le quelle il reflechira a sa vie si on peut appeler son existance ainsi
durant se temps il meditera sur son avenire meme si celui ci est surment deja tracé
Des question par millier ante son ésprit
dont une assé pénible
que fair se son existance a qui donné sa vie puisque que maintenant il est seul ?
l'ordre pour le quelle il avait survécu est maintenant déchu de tout peur
que fair ....
....
Une errance sans but...
et avec celà vient s'ajouté la crainte d'etre oublié ...


*Ame Ténebreuse regardi le ciel et cria*
-Maudit !... Maudit !....Maudit !

Mais ceux qui l'entendirent , et parmit eux se trouvaient certain des dieux aux quels il s'adressait qui eux savait bien que seul Vardenfell étais vraiment maudit!
Chaque jour que la mort laissa a Ame tenebreuse étais jauché de mort ... de pleures
tuant toute personne qui rencontrais
sauf quelque uns eure la chance de lui échapé
Peut etre que Ame tenebreuse étais las?
las de tout c'est combats ....
Il étais revnu sur terre pour aider ces ancien amis mais ceux ci n'ont plus besoin de son aide
Innutile
voilà se que Vardenfell est maintenant
Une Ame maudite , un ancien Hero du chaos oublié de tous ou presque

*Pensif*
-Je me fait vieux, le monde n'est plus rien...
je ne peut rien contre les jeunes de se temps
moi qui pensait toujour resté le hero invinsible que tout le monde crainait
se temps est apparament révolu
et jamais je ne pourais m'employé a le faire renetre...
Mon corps se sépart de mon ésprit le demon qui avait autrefois replacé mon ame et mon ésprit par le sien
Celui qui avait fait de ma vie une enfer
celui ci s'affaiblis et moi avec....
La mort m'attend surment sachant que je ne pourais remplire mon contrat
...
Non.. Nooooo
Je ne retournerais pas au pays des morts ... jamais m'entend tu ? Jamais!!!


*A se moment là Vardenfell fut plongé dans une sorte de comats
Un comats si réel , comme une réve ... mais celui ci étais loin d'etre le cas.
S'enfoncent dans son "reve" Varden marchait dans un sorte de riviere une riviere blanche avec des fillet rouge qui coulais dedant comme du sang
au tour de cette riviere il y avais une foret une immence foret noir,sombre
Il vit des enfants, des femmes, des hommes sur les bord de cette rive
Chaque visage lui rappelais quelque chose mais au fur et a mesure de les voir il les oubliait
Il vit sa tendre et bien aimé ...mais en la regardant et en avancant pour la rejoindre il oublia petit a petit a qui apartenait se visages
jusqu'au point de ne plus s'en souvenire
Il vit tout son passé, tout ces crimes, ces moment d'enfance, sa vie au complete,
La riviere n'etais plus que sang,rouge rouge comme des riviere de rubis
avancant toujour il arriva a la fin de cette rivere
Il y avais un trone... fait avec des crane d'enfants, de femmes et d'hommes
sur se trone étais assi un homme que varden connaisait que trop bien
cette homme n'etais d'autre que lui même
le sang continuais de coulé
varden en fut écoeuré
jamais il n'eu vu tant de sang
mais avant de pouvoir prononcer ne fusse que une seul parole, l'homme sur le trone parla

-Ne dit rien !!! Tu sait qui je suis *rit* Sachant que je suis celui que tu a toujour voulu rejeter
Je suis le demon qui avait prit possesion entiere de ton corps , ame et esprit.
Tu te souvient ?
Je suis le demon que tout le monde craignais
Je suis le demon que le monde et les dieux eu meme on rejeter
Je suis toi

-Non ... Noo je peut me debrouillé sans toi .... et qui son tous ces mort je ...je.. je les connait j'en suis sur mais je ne me rappel plus... plus rien...
-*rit* C'est mort son tous tes amis ,femme et autre personne que tu a tué.... Il sont ton passé
tes souvenires s'efface car mes pouvoir ne font plus effet...
ton corps étais parfait ton esprit lui refoulais s'encesse des sentiment de peur et de tristesse ... se fut dur de les bloqués
-Pourquoi pourquoi a tu fait sa? je n'ai jamais asspiré a une vie pareil ...
-Pourquoi ? tu ose me demandé pouquoi ? j'ai fait sa pour toi pour nous
nous somme devenu le guerrier le plus craint de se monde
nous somme devenu des dieux
Ne te rend tu pas compte de tous se que j'ai fait pour toi...
-Non tu na rien fait ... tu na fait que tué .... je te hais ... laisse moi mon corps et part
-Tu ne comprend donc rien Varden
Si je part tu moura ... tout tes souvenire se son effacé seul moi l'ai ai encor en mémoire...
tu n'est rien sans moi *rit* regarde toi c'est derrnier jour ... tu ne savait meme plus lever ton arme
tu évitais tout combats par peur et pourtant mon pouvoir fesait encor un peu effet
alors imagine toi comment tu sera quand j'aurais disparu de ton corps
Imagine....
*Varden tomba a genoux et mit sa tete entre c'est main*
-Que dois-je fair .... je ne veut plus souffrire aide moi je t'en prie ....
-*rit* j'ai perdu beacoup de ma puissance a contré tes sentiments d'amoure et tout les autre que seul les humain peuve connaitre
Je ne peut plus rien pour toi
Le seul moyen que j'ai de t'aidé c'est de tué ton ame et par consequence ton esprit
Le seul moyen que tu aye d'arrete de souffrire c'est de mourire et de me laisse ton corps
Ta puissance...
Mais je ne peut te tué que si tu accepte telle est la regle de se monde ..
Alors que décide tu ?
*Vardenfell se releva*
-Je ne veut pas mourire je veut vivre et arrete de souffrire ...
-Cela t'est impossible
*Varden laissa éclater un rire de déespoire*
-Alors bats toi contre moi toi le demon et moi l'humain
que je puisse retrouvé mon honnneur...
Bats toi de tout ta rage de vaincre et si tu me tue alors je partirais heureux et te laisserais mon corps
-Bien alors attrape ceci
*Le demons lanca une dague, vielle et rouillé qui n'avais plus du servire depuis les temps ancestraux*
-Que veut tu que je fasse avec ceci ?
-Combats moi j'ai la meme que toi, c'est deux armes son le fruit de ton ame elle auron la puissance que tu leur donnera
-Bien alors .... je pense que notre destin a tout les deux va se jouer ici
- *rit* je le pense aussi
*Vardenfell charga le demon mais celui ci riposta et vardenfell au lieux paré laissa la lame transperesser son coeur *
- .... Je .... Je n'ai jamais su ... quand mourire
Mais ..arggg... je pense que ... que c'est le bon moment .... non?
-Oui mon amis il est enfin temps pour toi de te reposé
-...Adi...
-Dort mon amis dort .... le temps est enfin venu ... rejoind ta bien aimé
Et ne t'inquete pas pour ton corps il restera sur terre car son destin a lui n'est pas fini il est même loin de l'etre
Ta mort ne sera que le commencement d'une nouvelle vie
De ma renaissance... Merci
Merci mon amis de m'avoir laissé ton corps
Merci de m'avoir laissé ta vie
Merci d'avoir eté là
Je garderais ton nom en ton honneure
*pour la premeir fois le demon se surprit a pleuré*
*Vardenfell se releva de son reve mais il n'etais plus le même*


*Pense*
j'ai reprit le gout du sang ... de tué ...
Mon arme revit, elle frémis d'envie
J'ai l'impréssion quelle me donne la force qui me manquais
plus je la nouris de morts, d'ame et de sang
plus elle me donne de puissance
Moi Ame tenebreuse
Enfin séparé de cette ame de l'humain nomé Vardenfell
Je me souvient avoir rencontré d'ancien amis a lui
Quelque chose me disait de ne pas les tué
Mais mon arme et mon envie a prit le dessu et leur a tranché la gorge aussi sec
Enfin je revit
Je suis redevenu le demon connu que j'etais dans le passé
Je suis redevenu se criminel au yeux des dieux et humain
Ce criminel que tout le monde hais
*rit*
J'ai reprit gout au meurtre
A la morts...
Je pourais peut etre replire mon pact avec le dieux de la mort
100 morts... deja 70 de tombé
Plus que 30
30 mort et il me reste 25 jour pour le fair...
Je doit y a arrivé, je ne peut faillire
je veut reste dans se monde
Je le veut.... je le veut
Aidé moi puissance des tenebre a y arrivé
moi votre plus fidel serviteur
Venez m'aidé je requiere votre aide
a vous demons du passé
a vous demons de l avenire
Aidé moi et en votre nom je ferais coulé le sang
aidé moi je vous en conjure
*

*Il eut alors un sourire sardonique*
Il sourit devant son douleureux besoin de forcé le passé a produire un présent egale a celui ci
Il ne ressentais plus la moidre animosité envers ces ennemis mais il ne connaissait pas plus d'avantage de pitié
Hurlan son chant sanglant et hideux comme a chaque fois ou il tuais et ou il se delectais de la douceure du sang réprendu
sachant au tréfon de soit meme que son féroce désire de turie et de pillage en d'autre terme ces propre besoin etais revenu*


Ame ténébreuse avait recu un parchemin sur le quelle étais marqué...

"Rendez-vous se soir au lieux le plus sombre de aden ou les ancien se reunissait... la ou le soleil se couche pour que le vert paturage devienne rouge"

Ame ténébreuse ne saisit pas tout suite ou étais cette endroit ... et se demandait aussi qui avais envoyé cette lettre
Aprés mur réflexion Varden se rapella qu'il connaissait un endroit qui pourais etre celui décrit dans la lettre
Il s'y rendit sur le champs .... le soleil commencait a tombé.
C'est a se moment la qu'un homme arriva
Encapuchonné varden ne put le reconnaitre mais sa demarche et sa carure rapellais vaguement a varden un humain du nom de cypher qu'il avait connu
il a de sa fort lomgtemps c'est pourquoi varden se mit sur c'est garde.
l'homme qui restait dans l'ombre la lune dans le dos s'avancais et prononça c'est quelleque mots

-Ame ténébreuse :.. j'ai entendu parlé de toi ...
-Qui est tu ? "Répliqua varden"
-Qui je suis ... Sa n'a pas d'importance je suis ici pour te proposé de rejoindre nos rang
-De quelle rang parle tu ? et...
-Je parle du rang ou trone les plus brave guerrier, les plus fort et surtout les plus connu je te parle de rejoindre le rang du chaos ainsi est'il nomé
-le rang ... du chaos... celui même qui seme la terreur sur les terre d'aden depuis peu de temps?
Celui dont on dit que un combatant en vaut 10 des plus courageux et brave de se monde?

-*rit* aparament tu aurais déja entendu parlé de nous!!! Sache que si tu nous rejoind le monde changera et tu sera pourchassé ou que tu aye
-*rit* Je n'ai point besoin de vous rejoindre pour etre pourchassé et détessté de tous ..
-Je le sait ta réputation ta précedé cette fois si encore...
Mais sache que tu devra passé quelque test et ceux si son assé compliqué *rit* Il faut quand même que tu nous prouve ta volonté et voir si ta réputation n'est pas superflue

-*rit* Superflue *rit* et qu'ai je donc a gagnié a rejoindre vos rang ?
-tu ne gagnera rien tu y perdra même beaucoup de chose mais tu sera parmi l'elite de se monde et tu sera craint par tous ... n'est ce pas se que tu désire le plus au monde?
- Tu ne sait rien de se que je désire
-Je le sait .. tu cherche a etre connu de tous et craint ... tu voudrais etre le plus grand démons de se monde et tu est presque arrivé a crée ton destin
seul les dieux eu même t'empêche d'etre se que tu voudrais etre.

-Le dieux ... *rit* Les dieux ne m'empêche rien .. je deviendrais si je le veux le demons le plus détessté de tous
je serais connu de tous et les dieux eu même seront jaloux de ma puissance et me craindront comme tout etre de cette terre

-Tu n'arrivera jamais a de telle projet seul.
tu doit nous rejoindre c'est la ta seul chance

-... que dois je faire ? quelle son donc c'est test si dur dont tu ma parlé ?
-Tu doit nous montré que tu peut répendre la théorie du Chaos sur se monde
Prouve nous que tu est resté se tueur sans peur que tu etais auparavant
Prouve nous aussi que tu ne débordera pas et que tu sera resté la ou est ta place
Prouve nous que l'on peut te laissé dans notre dos sans avoir a regardé derriere nous.
Et la, alors je reviendrais et te nomerais membre du Chaos.

-Bien alors je ferais ainsi mais...
-A bientot Ame ténébreuse *rit*
"l'homme disparu ainsi "

Apres avoir rencontré cette mysterieuse personne, vardenfell continua sa route en quête de gloire...
Un soir où la lune brillait de mille feu, cette personne que varden avait jadis rencontré,vint le retrouver et se devoila à lui..
Il le fit rentrer dans son ordre et pendant de longues années varden servi avec loyauter cet ordre jusqu'à son declint où vardenfell fut le derrnier survivant
Mais cela fait parti du passé.Maintenant, vardenfell a rejoint les Ames perdues.
Cet illustre clan regroupant tout les vampires qui jurent loyauter a Dakinis,déesse et mère des Ames Perdues.


-Cela fait 10 ans, 10 ans que je n’avais revu cette ville, tout a changé,de bien piteuse manière, la ville n’est plus sûre, la vermine grouille, en voilà d’ailleurs qui arrive.
-Qui es tu humain semis demon ?
-Je me nome Vardenfell
-Eh bien que fais tu donc ici sale demon tu n'as rien a faire ici!
-Tiens tes paroles elf sinon tu risques la mort
-...

C'est sur ces paroles que vardenfell prit connaissance des Ivahlys,clan qui detenait Giran et les alentours et c'est sur ces paroles qu'il leur voua une haine profonde

Depuis,bien de l'eau a coulé sous les ponts
Varden est au sommet de sa puissance
Et l'alliance a laquelle il donna sa vie y est aussi
Giran fut reprit par les Prenoahhy et dion a suivi ...


-Bientot nous etendrons notre puissance jusqu'aux cieux,là où les dieux regardent notre acharnement et bientot nous serons nous même des dieux...
Le temps passa depuis les terrible battaille de giran .... Rien n'arrivais a retenir Vardenfell dans se monde...Son coeur étais partagé
Resté et etré innutile ou partire vers d'autre horizon...
Il du y réflechire pendant plusieur mois avant de décidé de partire pour reconquerire sa vie...
Une dizaine de moi aprés avoir quitté Dion et ces amis
La vie de Vardenfell tennais sur un fil
Et avant de tombé pour ne plus se relevé Vardenfell cria haut et forts ces paroles


protége moi,Dakinis,car sans toi notre empire se couvirait de poussiere et serait éparpillé par les vents de la guerre et de l'igniorance.

Protége moi Dakinis car sans toi je serais comme un enfant perdu et indécis alors que seul le travail acharné me permetrra de créer un oeuvre digne de ton nom et de celui de mon protecteur

Protége moi Dakinis car sans toi je serais sourd au murmures et au appels de notre déesse , j oublirais ces besoins de sang et je pourrais me laissé allez a des vainne turie

Portége moi Dakinis car sans toi il n'y aurais ni souffle vitale dans mon corps ni commencement, et aucun humain ne pourrais connaitre le bonheurs d'etre Vampire sans l'etincelle de ton espirt

Protége moi Dakinis car je suis sur le point de mourire

Qui je suis aujourd hui ,je ne pourrais le dire mais... je sais que dée que je contemple le ciel nocturne , je te rejoind dans tes songes
Voyant dans ceux ci le monde de demain ...
Je ne suis plus le prince immortel que je fut il y a longtemps
Je ne suis plus qu'une goute de sang dans ton vaste royaume
Alors ,toi Dakinis, mére des ténebre, preté moi ta force pour que je puisse revenir du néant et protegé notre royaume
Une nouvelle terreur est née de la mort, une nouvelle superstition s'installe dans le monde... Je suis une légende... »

Avatar de l’utilisateur
Vardenfell
Elpy
Messages : 5
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h01

Message par Vardenfell » ven. 20 juillet 2007 à 21h23

Personne ne peut recevoir plus que son dû
Je voulais la puissance , je voulais etre une legende
Me contentant de tout ce qu'il y a de mieux
J'ai toujours suivi une route bien tracée
Ne ressentant jamais de douleur
Ne vieillissant jamais
Etre mort ma apporté une satifaction
Etre mort à jamais ? Qui pourais s'en vanter?
Je suis le derrnier de tout peuple...Je suis le dernier d'une ancien histoire
Je suis un guerrier qui a survecu a mille guerre
Et j'ai apris que l'on ne peut haïr un adversaire quand il se bat.
j'ai apris qu'Il faut faire du noir une couleur de lumière.
j'ai apris que les hommes ont inventé l'honneur de mourir pour que je puisse assassiner en paix...
J'ai apris que je vivait pour vous aidée a connaitre l'apres vie
j'ai apris que l'on juge entièrement un homme sur sa façon de braver la mort.
Une nouvelle terreur est née de la mort, une nouvelle superstition s'installe dans le monde... Je suis une légende... »

Avatar de l’utilisateur
Vardenfell
Elpy
Messages : 5
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h01

Message par Vardenfell » jeu. 16 août 2007 à 16h15

On m'a appris une fois que la vengeance est incompatible avec la liberté
Mais quelle est cette liberté si tu ne te venge pas de ceux qui ton prit se qui te donnais gout a la liberté.
J'ai décidé de me battre pour me venger de se monde qui ma tout prit
Tué,décimé,prendre la vie de tout être
N'est elle pas la la vrais liberté?

Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons;
elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable
Alors que la vie elle, nous blesse et nous prend ceux que nous aimons
Alors pourquoi s'acharner a vivre.
Si celle ci ne fait que de nous détruire
Une nouvelle terreur est née de la mort, une nouvelle superstition s'installe dans le monde... Je suis une légende... »