[bgelfe] Azae

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Aza
Elpy
Messages : 3
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 13h28

[bgelfe] Azae

Message par Aza » ven. 14 novembre 2008 à 14h04

Azae est une elfe qui n'a jamais connu ses parents, elle aurait été trouvée alors qu'elle devait ne pas avoir plus d'une dizaine d'années par un maître des arts magiques devant son temple surplombant les forêts elfiques.

Le maître était un vieil elfe sage vivant seul dans un immense temple empli de secrets, de magies plus ou moin anciennes, d'une très grande bibliothèque ainsi qu'une collection d'objets enchantés particulièrement vieux pour la majorité vouée au culte d'Eva.

Au fil des années le Maître lui apprenait l'art de la magie de l'eau, de la glace et de foudre.
Azae était très attentive à ces entraînements qu'elle suivait chaque jour pendant chaque moment de sa vie de jour comme de nuit.

Tu as un corps frêle et trop faible pour le combat au corps à corps.. mais tu dois apprendre à te défendre, c'est primordial pour ta survie.
La magie t'aidera à attaquer tes assaillants mais, tu te dois de savoir parfaitement esquiver des attaques et contrôler ta respiration.
Pour ce faire.. prends cette épée et exécute les mêmes mouvements que moi.

Ta respiration doit être régulière, une fois cet exercice finit on passera à l'esquive... et ce.. chaque jour!


Bien mon oncle..

Et c'est ainsi que se déroulaient les semaines pendant un an avant que cela ne passe qu'à cinq jours afin d'étudier des choses plus générales comme l'histoire, l'orthographe, les langues, commune, elfique sindarin et notamment l'ancien elfique Jofn Arad.

Ce fut ainsi pendant cent ans. Cent ans d'efforts qui portèrent leurs fruits Azae avait fait des progrès considérables.

Azae. Il y a cent ans ce jour même.. je t'ai recueilli chez moi, tout ce temps je t'ai appris à être autonome pour que tu puisses ouvrir les voiles de ta destinée.
Et ce jour est arrivé.. tu as encore beaucoup à apprendre mais, tu dois apprendre par toi-même à l'extérieur.


Mon oncle je vous remercie, du fond du coeur. *elle s'inclina avec un immense respect et s'éloigna lentement du temple après avoir réuni ses affaires et des informations données par son maître.

Elle partait vers le village Elfe au milieu des forêts en s'enfonçant dans celles-ci triste de partir mais, déterminée.


Les jours passaient, Azae visitait les diverses villes, apprenait les rumeurs et passait beaucoup de temps à entretenir son entraînement qui, certes, n'était pas aussi omniprésent qu'avec son Maître, mais restait néanmoins très sérieux.

Elle fit la rencontre de diverses personnes plus ou moins intéressantes et réussit même à se faire une amie, une amie qui ne souhaitait être qu'une amie.. mais qui dut se mettre à l'évidence que c'était mieux ainsi à cause des problèmes que pourrait engendrer une autre relation.

Azae était déjà revenue voir son maître entre temps, la route n'était pas si longue et elle devait lui conter tout ce qui a bien pu se passer de son côté.

Eh bien.. *d'un ton quelque peu étonné* Effectivement.. il s'en passe des choses et comme je te l'avais dit, tu as encore beaucoup à apprendre, la preuve avec tout ce que tu as vécu en si peu de temps.

Garde une certaine méfiance envers tout ce qui t'entoure.. énormément de choses et de personnes cachent particulièrement bien leurs jeux.. et tu ne dois pas te faire avoir.


*Son oncle parlait avec son éternel ton sage dans la voix*.

Fais très attention à toi Azae.. Le malheur des uns fait le bonheur des autres en bas.. c'est malheureux mais.. c'est la vie.

Elle partit une nouvelle fois du temple, les paroles de son maître gravées dans sa tête.
Dernière modification par Aza le mer. 19 novembre 2008 à 14h08, modifié 3 fois.

Aza
Elpy
Messages : 3
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 13h28

Message par Aza » sam. 10 janvier 2009 à 12h45

Reste méfiante envers tout ce qui t'entoure..

Peut être aurait-elle due faire plus attention aux paroles de son maitre..

Supporter une première difficulté amoureuse n'était pas si difficile que cela avec le soutien de celle qui lui était si chère.

Après quelques mois de bonheur et une promesse de mariage, tout était oublié.. mais les paroles de son maitre également elle avait perdue une partie de sa méfiance et se laissa emportée par les sentiments.
La trahison de celle en qui elle avait une confiance presque aveugle faillis la détruire entièrement..

Azae qui avait l'esprit et le contrôle de soi très fragile, disparue dans le Labyrinthe de Glace qui était le lieu où elle se sentait le mieux, la glace étant son élément..
Mais le manque de ce contrôle libéra sa magie sans retenue et elle se cryogénisa au pied du château de la reine des glaces pendant de longues journées et nuits.

Retrouvée deux semaines plus tard et dégagée de la glace par Anastasia, reine de Goddard, Azae lui voua un immense respect et se décida d'oublier tout son passé et de se vouer à elle en remerciement d'une vie préservée.
Anastasia lui proposa le lendemain de la rejoindre alors parmi le Lys Rouge Afin de se décharger un peu de tout le travail qu'elle devait faire.
Elle accepta alors avec plaisir motivée par la nouvelle vie qui s'offrait à elle.

A présent elle fera plus attention aux paroles de son maitre.

Avatar de l’utilisateur
Azae
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 13h26

Re: Azae

Message par Azae » jeu. 22 avril 2010 à 22h57

Tant de changements.. trop de changements.
Anastasia n'est plus et le Lys change de bord à une vitesse vertigineuse, il se remplit de sombres pour la plupart loin d'être d'un alignement neutre.
Le Lys rouge.. autrefois préservait la paix.. aujourd'hui collectionne les actes contraire à ce pourquoi il fut créé.
Et Azae.. Ne trouve plus aucunes raisons de suivre les dernières paroles d'Anastasia.
Elle a fait en sorte que Leo vienne au pouvoir comme elle lui avait demandé, elle à pris soin de lui durant son ascension au pouvoir.. et maintenant.. plus que jamais est déçue de cette décadence,
elle s'éloigne loin dans le labyrinthe de glace, jusqu'à retrouver cet endroit ou Anastasia l'avais trouvée il fut un temps, elle s'assied et resta pensive de longues heures, retraçant le passé, quelques larmes se glacant sur ses joues..
Au couché du soleil, sa décision fût prise, elle quittera le Lys rouge.

C'est le lendemain qu'elle reverra Leo, lui annonçant sa décision et ses raisons acceptées par celui-ci avec une étrange gentillesse à laquelle elle ne s'attendait pas.
Les larmes aux yeux, elle s'éloignera de Goddard en direction d'un lieu enneigé très calme, et son blason orné de glace et de son prénom reposera dans son ancienne chambre au château tel un vague souvenir de la dernière elfe du Lys rouge.


(déclantage du Lys rouge)

Avatar de l’utilisateur
Azae
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 13h26

Re: [bgelfe] Azae

Message par Azae » jeu. 22 juillet 2010 à 23h21

Les jours les semaines et les mois passent mais rien ne vient redonner un peu de piment à sa vie, Azae vit aisément sans pour autant avoir de réelles occupations..
Deuxième fois que iann lui demande de le rejoindre parmi la Vindicte Écarlate, il est vrai que leurs buts sont communs à ceux qu'elle a toujours plus ou moins suivit.
Mais l'hésitation l'imprègne, est-elle toujours à la hauteur de se battre pour cette cause difficile ? arriverait-elle à s'intégrer.. ? à trouver l'intérêt de recommencer ?

C'est assise sur une chaise de glace, faisant danser, voleter avec grâce deux filets d'eau, tel un tango lent et gracieux, qu'elle pris sa décision.

Pourquoi ne pas essayer.. après tout, y aller, les rencontrer tous et aviser par la suite !
Ce qui fût fait peu après et malgré quelques tensions intérieures son intégration ne fût pas si compliquée.

Premier combat pour la cause, la défense de Dion contre l'assaut Ol malhum.. nombreux furent blessés, elle même légèrement, mais cette bataille aura eu pour résultat de confirmer sa décision.. Elle continuera de protéger ceux qui en ont besoin tout comme leurs droits et leurs liberté au sein de la Vindicte Écarlate.