[Bghumain]Riurin

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Kirune
Cougar
Messages : 14
Inscription : lun. 12 mai 2008 à 18h00

[Bghumain]Riurin

Message par Kirune » jeu. 26 novembre 2009 à 20h37

Jusqu'au Temple

Un jour comme les autres dans une petite bourgade paysanne comme les autres, j’ouvrai l’œil paresseux sur les poutres de ma chambre. Toujours ces mêmes poutres au petit matin, en bois…
Oui, je vivais dans une ferme avec mes parents à cette époque, je la regrette presque cette époque. Pourtant il n’y a même pas six heures je courrais encore dans les champs et j’y appartenais. Comment peut-on changer de vie et d’espace si soudainement… comment est-ce possible ?

Le vortex se tient devant moi… Je serre mon épée, mon bouclier. Les prêtres derrière nous nous jugent, ils prient pour notre âme, pour notre mort prochaine. Ils savent notre âme condamnée, je le sais aussi…
Ô Einhasad, protège nous, je suis ton fils... protège tes fils.
Non… nous marchons vers le chaos… je jette un dernier regard sur mes amis… Branham, Silfieden et Artisnam.
Le vide… La Rim…



- Riuuu ! Descends vite ! Tu vas être en retard pour ta propre cérémonie… mais quel fils fais-tu ?! Descend de là !

- J’arrive Maman ! *un bruit fend l’air et une lourde détonation sur les planches du paquet. Le jeune homme se retrouve face à la voix après avoir sauté de la mezzanine jusqu’au rez-de-chaussée* Me voilà ! Je pars tout de suite !

- Même le jour de ton entrée dans les ordres tu es toujours aussi dissipé… tu ne changeras jamais et prends au moins ton petit déjeuner avant de partir !

Ce jour là, était celui de toute une consécration, je me rendais à toute hâte à Giran sur le parvis de l’église, je devais y être ordonné. Oui j’étais un écuyer au service des chevaliers saints d’Einhasad, depuis plusieurs années, Le Sanctuaire rouge. Ces magnifiants guerriers saints, je les admirais je voulais moi aussi revêtir leurs armures et leurs armes. Et Chaque jour je recevais l’enseignement des chevaliers, l’étude des lettres, l’étude des chiffres, la théologie, la philosophie, de longues heures de prières qui marquaient de jour en jour ma dévotion la plus pure en envers ma déesse.
Puis les armes à la tombée de la nuit, lorsque les guerriers saints revenaient, ils nous offraient en héritage la science de la guerre. Passes d’arme en passes d’arme je devenais un homme, je me rapprochais toujours plus du paladinat que je convoitais tant.
Mais une chose est certaine parmi tout l’enseignement, c’est au combat que je suis le plus agile, épées et bouclier n’ont plus de secret pour moi et aucun aspirant à l’académie ne s’amuse autant que moi à porter des armes !
Epées, boucliers, épées jumelles, je sais que je suis doué pour ça, je sais que je ferai un grand guerrier.

J’apprenais, je défiais les maîtres d’arme du temple, les chevaliers aussi, les passes d’arme. Je me débrouillais plutôt bien, il m’arrivait même d’en battre rarement et je brandissais mes victoires haut l’épée fièrement.
Je n’étais pas le seul non plus à tenir le haut de la promotion en respect…Mes compagnons aussi semblent aussi doués que moi. Mes amis même… nous qui avons noué des liens d’amitié pendant nos classes.
Branham, un sombre puissant agile comme personne au maniement des épées jumelles.
Silfieden, un elfe dont les flèches sont plus véloces qu’un éclair et Artisnam, un ami plus sprituel, passionné par la théologie, inégalable dans la magie de soin.

A nous quatre nous étions prêts à refaire le monde !

Quelques deniers aussi, je recevais une petite solde d’aspirants chaque fins de mois, ce n’était pas grand-chose mais… ça permettait à ma mère et moi-même de vivre nos jours heureux. Fils de couturière cela nous aidait bien… et elle était fière de moi…son fils serait bientôt Paladin. La Rim… J’en frisonne, j’ai peur…


C’était pour ce soir…les résultats de nos classes, les résultats et la consécration. Je serai enfin ordonné ! Je serai enfin un chevalier, moi aussi, un fier et digne Paladin de la déesse !! La Rim se rapproche…
Dernière modification par Kirune le lun. 14 décembre 2009 à 21h27, modifié 3 fois.

Kirune
Cougar
Messages : 14
Inscription : lun. 12 mai 2008 à 18h00

Re: Riurin

Message par Kirune » ven. 27 novembre 2009 à 19h58

Les aventuriers des rêves
Nous avançons dans le long corridor qui nous mène à la nerf du temple. Le père Maximilian se tient là, prés de l’autel. Les commis se pressent dans la salle pour achever les derniers préparatifs. Les cierges sont en place, les coupes en or se dressent devant nous sur une étoffe de soie. Le rituel d’introduction va avoir lieu.
Mes trois amis et moi, avons tous été convoqués le même jour, pour notre cérémonie d’entrée dans l’ordre des paladins.
Tout semble se dérouler comme je l’ai toujours rêvé mais quelque chose ne va pas… cette sensation étrange que je ressens, comme si mon subconscient, cette bête au fond de moi est affolé mais que la raison ne percevait rien.
La pièce semble plus sombre et pourtant, c’est si fugace, elle est exactement identique à d’habitude. La Rim…nous te rejoignons.

A côté des prêtres se tiennent des hommes en robe, arborant des symboles étranges, ce ne sont pas des prêtres, on dirait des mages… Je jette un œil furtif vers mes compagnons, eux non plus ne semblent pas comprendre. Ca ne ressemble pas à un cérémonial ordinaire.

Les mages, s’approchent de nous, je peux à présent les distinguer, ils font partie des hauts mages de la tour, mais que font-ils donc ici ? Je ne comprends pas.
Au tour des prêtres… je les vois s’approcher avec nos livrées à la main. Nous sommes priés de les accompagner jusqu’à l’autel et de les enfiler par-dessus nos armures.

Quoi… ?! Nous ne retirons même pas nos armures ? Mais qu’est-ce donc cette cérémonie… ?! Je n’aime pas ça!


"Mes enfants… approchez vous donc" *un sourire se dessine à la barrière des lèvres du prêtre* Einhasad parmi tous vous a choisi, vous êtes ses élus. Vous êtes des chevaliers bénis entre tous pour apporter sa parole à travers les temps, à travers l’espace et au-delà du monde connu d’Aden vous êtes ses élus, ses paladins… Soyez fier de vous, soyez reconnaissants et aimez votre déesse. Alors sa lumière jaillira sur vous pour toujours. Vous êtes des saints, vous êtes son bras, et ses armes. Marchez dans sa lumière et puissiez vous l’emmener avec vous, jusqu’au plus profond des cœurs noircis.
Au nom du clergé et au nom de notre bien aimée déesse, mes enfants je vous proclame en ce jour paladins de la lumière ! Puisse l’honneur, la bonté et la justice diriger vos pas à jamais !


- "Mon père", dit un mage en s’avançant vers nous. "Avez-vous fini les préparatifs ? Ces aventuriers des rêves sont-ils au courant de leur mission ? Nous ne pouvons plus attendre."

Aventurier quoi?! Mais de quoi parle t-il et pourquoi le père Maximilian dénie ?

Le visage du prêtre devient grave et je sens sa voix chargée de culpabilité et de compassion.

"Mes enfants…. Einhasad vous a choisi pour être les pionniers de sa nouvelle croisade. Vos talents innés et votre don pour le combat font de vous les meilleurs vecteurs de sa foi… Vous êtes à présent des paladins d’Einhasad et vous avez été choisis pour pacifier la Rim…

Il y a peu nous avons découvert avec l’aide des mages, l’existence d'une dimension parallèle… La Kamaloka… Nous avons toutes les chances de penser que les plus noirs des cultistes Shilenistes y ont élu domicile. Nous avons aussi découvert que ceux qui hantent cette dimension ont le pouvoir de tuer les gens dans leur sommeil, Et que récemment ces adorateurs tenteraient de libérer la déesse noire de son enfer.

Les mages de la tour ont pu trouver un moyen subtil d’approcher la Kamaloka, nous l’appelons la Rim… La Kamaloka Rim… Au nom de notre déesse toute puissante, nous vous demandons de vous y rendre et de nous rapporter le plus d’informations possible sur cette dimension. Soyez fier de votre destinée, vous êtes bénis entre tous ! Soyez les bras armés de la déesse, soyez ses aventuriers des rêves !"


Jolie manière de nous envoyer à la mort… Rim… nous arrivons…
[BG à suivre avant arrivée du PJ]
Dernière modification par Kirune le lun. 14 décembre 2009 à 21h30, modifié 1 fois.

Kirune
Cougar
Messages : 14
Inscription : lun. 12 mai 2008 à 18h00

Re: Riurin

Message par Kirune » dim. 28 mars 2010 à 03h32

Enfants de Kain
Mes yeux sont clos, ma tête est lourde, elle me fait mal, mais quelle est donc cette douleur, je vacille, je sens mes jambes se dérober. Pourtant je ne tombe pas... et j’ai mal. Tous mes os me brûlent, j’ai l’impression qu’ils se consument d’un charbon ardent à l’intérieur de mes chairs. Le Sang aussi, cette odeur, j’en suis couvert, et c’est le mien. J’ouvre les yeux pour contempler une fois encore le spectacle de cette salle grandiose…
Nous gisons attachés aux fers, poignets et chevilles, nous quatre. Des chaînes rouillées lacèrent notre corps, je les vois s’enrouler et glisser sur nos corps déjà meurtris, le long de nos pelotons. Nous sommes en pagnes, et ces chaînes qui s’enfoncent dans le sol par d’étranges mécanismes ne s’arrêtent jamais de voyager déchirant par l’usure du passage nos chairs.
Cette salle, comment l’oublier elle est si mystérieuse, à la fois, semble atemporelle et perdue dans l’espace, rien ne semble vivre ni exister au-delà de ces ombres. Les dalles sont enfoncées, des cristaux émanent une faible lueur qui laisser danser à l’agonie des ombres titubantes des habitants des lieux….
Le sol est lui aussi clairsemé de cristaux, mais ils n’émettent aucune lumière ou du moins voilà bien longtemps que la puanteur opaque en a terni les reflets. Nous sommes seuls nous quatre, ici depuis bien trop longtemps, serviteur des jeux vicieux des cauchemars maîtres des lieux…

Splendide Kamaloka…

Sur le fond de la salle un escalier naît, l’inconnu la liberté sûrement, ou les portes des enfers.
Mère des lumières sauve nous… Tes fils t’implorent.

Pourquoi nous avoir envoyé ici, plus loin que les frontières de la mort elles même… Pourquoi la catin nous a-t-elle condamné. Je franchirai cet escalier… je le jure.

Les jours de torture se succèdent, des os brisés, nos geôliers ne semblent même pas y prendre plaisir, ils sont comme nous victimes de la souffrance, qu’ils sont obligés d’infliger et que nous subissons. Et chaque jour, ils nous laissent ici mourant, alors que ma magie combinée aux soins d’Artisnam semble nous maintenir en vie jour après jour.

J’ai vu un chevalier en armure passer il était étrange, immense, mais il y a bien quelque chose ! Cet escalier…Je l’atteindrai moi aussi !

Les jours se succèdent, les chaînes sont insupportables, leurs morsures, je n’y arrive plus, elles nous rongent, le pus envahit les plaies et même les soins d’ Artisnam ne semblent plus avoir les même effets, ils s’affaiblissent. Ils ont fini par nous souiller, la magie de notre mère ne nous bénit plus, les rayons de sa grâce qui nous baignaient s’estompent, elle nous abandonne elle aussi.
Nous n’avons plus rien, bientôt ce sera la fin. Je doute… ma foi, je suis ébranlé, je veux juste vivre et sortir de tout ce chaos.

Aujourd’hui, tous nos espoirs se sont envolés, ils ont exécuté Artisnam, de la manière la plus horrible que je n’eusse jamais vu. Ils ont activé le mécanisme des chaînes pour accélérer l’érosion de son corps. Il a hurlé prés de quatre heures, je dirai dans cette notion relative, pendant lequel la rouille et le sang méléé découpaient son corps millimètres par millimètres. Il ne reste plus que le bruit des chaînes craquantes le long de sa colonne vertébrale qui anime les bruits de la salle.
Nous allons tous y rester… Einhasad, j’ai peur, je veux vivre, qu’attendent-ils de nous, pas un mot, pas une explication. Ils l’ont exécuté, le plus fervent de nous tous. C’est sans espoir, ils veulent tuer nos esprits et les corps des esprits trop rebelles.
Je suis là à cause de toi, j’ai perdu ta grâce, et tu nous condamnes. Mais je sortirai.

Ma magie de soin n’a plus du tout effet mes plaies sont béantes, Einhasad… Je te maudis !!! Je veux sortir d’ici ! Je te maudis ! J’embrasserai quiconque me fera sortir d’ici je te maudis !!


L’heure de la vengeance…

Nos chaînes sont tombées, ça ne me fait plus rien, je les regarde au sol, je suis libre, mais pourtant je n’avance pas. Depuis combien de temps…
Combien de temps sommes nous restés ici, je ne saurai dire, mais nous semblons tous habitués. Cette accoutumance me montre à quel point nous avons erré.

Le chevalier se trouve en haut des marches, il nous observe de sa place forte, puis à ma surprise il se détourne puis disparaît….
Nous montons les marches et c’est d’une exclamation d’un rire incontrôlé que je réalise alors toute l’ironie de notre situation. Je me tords à la fois de rire et de douleur en empoignant la coupe dans cette main de pierre qui me tend son Graal.

Là ! Devant nous la plus innommable effigie de Gran Kain se dresse. Mais j’ai compris ce qu’il attendait de moi… j’ai bu dans sa coupe et je me dirigeai vers la sortie.
Spoiler:

Kirune
Cougar
Messages : 14
Inscription : lun. 12 mai 2008 à 18h00

Re: [Bghumain]Riurin

Message par Kirune » dim. 25 avril 2010 à 19h06

Amour
Spoiler:
Le cliquetis incessant de la larme, elle raisonne sans arrêt dans la pièce, je l'entends depuis à présent des jours et des jours, pourtant sa symphonie se fait plus irrégulière, bientôt elle cessera. Je relève l'attention un instant sur cette œuvre si magnifique, elle est sur le point de se tarir. qu'elle beauté éphémère, quel parfum.

Elle était attachée là depuis des jours, les démons sur les piliers décrivaient une danse folle et sensuelle où son sang se joignait dans une étreinte terrible et si chaleureuse. Son corps se peignait seul petit à petit, la vie coulait d'elle même glorifiant ces formes si parfaites, ces voluptés mises à nu, en offrande à qui porterait son regard sur la divine.
Sa voix s'est tu il y a quelques heures, elle troublait le spectacle, elle troublait le moment solennel. Le silence le plus complet et l'abandon de soit sont des vertus. Elle les apprend petit à petit, elle se prépare à le rencontrer. Quelle splendeur, qu'elle trinité. Les chaines dans un bruit d'entrechoquement de rouages la lèchent une nouvelle fois, elle l'a accepté, elle ne dit plus rien, la voilà heureuse, la voilà offerte, promise et due à la fois.
Les sculptures et les démons s'enroulent encore sur sa peau si délicates, si fraiches, ils s'en repaissent et sa vie coule peu à peu sur le pilier. Qu'elle magnificence... qu'elle beauté...

La jeune fille se tient là devant moi, elle sourit, je lui ai ordonné, elle obéit, elle est belle... si belle... son sourire se fane, se fige petit à petit.
La dernière larme choit au sol puis plus rien, le souffle s'apaise, sa poitrine retombe, pas un râle, juste le silence le plus froid et austère qui n'a jamais régné. Le cliquetis de ses larmes n'abreuve plus la scène.
Les chaines et les démons ne s'abreuvent plus à sa gorge, son corps n'offre plus de douceur si réconfortante dans cette église si sombre. Le dernier pétale s'abat. Son visage se fige avec ce sourire d'enfant malade, morne et terne.
Elle le rejoint avec tout son amour, elle vient enfin de trouver un père aimant. La voilà heureuse.

Grand seigneur, père de tous, maitre du chaos
Je t'offre en présent cette jeune fille en récompense de ton amour.
Que l'on te glorifie, que ton nom soit sanctifié.
En récompense de l'amour que tu portes à tous tes fils.
Cette enfant est à présent bénie entre toutes. Puisses-tu l'accompagner dans ton chaos infinie et qu'elle renaisse de ton amour et de tes flammes.
Ô Gran Kain, guide moi...
Loué soit le saint père...
Ton règne viendra, sur terre comme dans les lymbes
loué soit le père, je serai ton bras...
Amen

[hr][/hr]
Je l'ai rencontré il y peu... qu'elle jours, une fille comme les autres à première vue. Cette fille elle seule, une forgeronne je crois, j'ai écouté son histoire, je l'ai conseillé.
Aprés tout ce n'est qu'un chaton égaré, mais elle est vive et ingénue son corps est aussi frais et pur elle ne porte aucune trace de corruption. Elle veut apprendre à vivre, elle veut un tuteur, elle veut être appréciée et aimée, se sentir vivante, sentir son corps et sa vie s'exalter.
Je l'ai prise avec moi qu'elle, elle sera ma fille, et votre élue saint père...
Je vous la présenterai, elle vous plaira surement.
Son nom...? Shamali seigneur, elle a besoin de vous et de votre enseignement.
Bénissez la, elle vous aime.

Kirune
Cougar
Messages : 14
Inscription : lun. 12 mai 2008 à 18h00

Re: [Bghumain]Riurin

Message par Kirune » dim. 25 avril 2010 à 19h23

Essor
Spoiler:

J'ai croisé le chemin d'une sombre mystérieuse, Elauwen, nous avons engagé la conversation, mon Père.
Elle m'a présenté à certains de ses amis, une troupes hétéroclite, ils sont particuliers. Tous différents, tous aux origines "particulières", mystérieuse. j'en sais très peu sur eux.
Récemment, j'ai pu faire la connaissance de cette sorcière Eileen. Je ne l'apprécie pas, mon père pourtant elle dispose d'une grande force, mais elle est trop renfermée, c'est une marginale, c'est son point faible.

Une chose est certaine, ils ont de la force, ils manquent juste de foi, leur cœur est noir, hanté par le chaos, le désespoir je dirai. Mais mon père, je sais que vous les aimez aussi, ils sont vos enfants. Ils ont soif de sang tout comme nous.
Je les suivrai, je tacherai de les faire vous respecter et vous louer. Je leur montrerai à quel point ils sont important à vos yeux, comme tous vos fils.
Je rependrai grâce à eux, votre divine parole mon seigneur. Soyez loué.
Nous serons votre bras armés, nous seront vos disciples et vos anges noirs
Gloire à vous mon seigneur, que le chaos emporte vos fils jusqu'à vous, dans votre monde d'amour et de joie, et nous connaitrons tous ainsi le bonheur sur terre. Mais les flammes chasseront les impies d'Einhasad.

Shamali me suivra, pour votre sainte divinité.
Loué soit Gran Kain. Loué soit le saint Père.

Amen...


[HRP] Clantage Trinitium [/HRP]