[ bgsombre ] Unalith

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
tutubutu
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juillet 2008 à 22h45
Personnages : Unalith--sombre aux chats
Durague le grand vieux mineur a la retraite

[ bgsombre ] Unalith

Message par tutubutu » mer. 28 avril 2010 à 23h50

Nom: Arloth
Prénom: Unalith
Age: 88 ans
Sexe: féminin
Race: Elfe noir
Classe: Shilen Saint

Croyances: n'en prie aucun en particulier
Langues parlées: le commun / le sombre
But: retrouver sa grande sœur et découvrir ce qui aurait pu lui arriver

L'île d’ Israel,

Petite île au nord ouest des terres d'Aden, elle n'est qu'une montagne qui sort de l'eau. Elle est souvent assimilée à une tour de garde au milieu des mers. Au centre de l'île, en contre bas du plus haut sommet, une large plaine coupée en deux par une grande rivière et au bout de celle ci, Restribour, la ville au grand port. De chaque coté, nord, sud, une forets dense qui se dresse la depuis des siècles. La quiétude des lieux attire souvent les populations elfes parfois même sombres et depuis peu des humains qui ont souffert des guerres et qui souhaitent trouver du repos. L'île vit au rythme des saisons, en harmonie avec les lieux. Cette île est l'un des rares lieux à ne pas avoir été maudit au cours de la grande guerre fratricide elfique.

La petite île est dirigée par un conseil composé de quatre personnes de race différentes, chacun représentant une facette de l'île.
Le premier, Selkonis, le forgeron nain, dirigeant commercial, il s'occupe de l'importation de vivre ainsi que l'exportation de poisson et de racine médical qui se trouve être nombreuse sur l'île.
Le second, Yalistra, un grand guerrier sombre, ont dit qu'il était un ancien général pendant la grande guerre. Lui s'occupe de la petite force armée de l'île qui est relativement souvent la proie de faction de pirates, étant éloigné du continent et isolée. L'île est une proie facile.
Le troisième, Rasmirth, un jeune humain aux idées nouvelles. Représente les idées et la volonté des villageois de l'île.
Pour finir, Tristallas de Mont Rigeu, un elfe, le plus riche et influant de l'île. Il a réussi à avoir une place au conseil, mais... il ne joue qu'un rôle mineur dans la politique de l'île.
Grâce a son isolement, le culte de Shilen est peu présent sur l'île, mais le culte d'Eva, de Einishade eux, le sont beaucoup plus. la population étant composée d'elfes, de sombres et également d'humains, on pourrait croire que des tentions existent... mais non tous vivent en paix ignorant leurs lourds passés .


[ image externe ]


Sur cette ile une jeune Sombre dont le visage était fin, la silhouette svelte et qui ne manquait en aucun cas de caractère, déambulait en équilibre sur le toit d'une grande bâtisse. De là-haut, elle observait le paysage de ses yeux en formes d'amandes pailletés d'un bleu profond. Ses lèvres fines toujours courbées en un sourire. La douce brise faisait virevolter ses cheveux bruns sur ses épaules, une mèche parcourue d'une natte fine violacée barrait son front sans pour autant cacher les reflets pétillants de ses yeux. La jeune Sombre plongea du toit, la tête en avant, les bras le long du corps, poursuivie de deux longues lames, les yeux à demi clos, se laissa porter par le vent. À quelques centimètres du sol, des lianes sortirent du sol pour venir se saisir de la jeune femme délicatement et la déposer.

Unalith: * le sourire aux lèvres * Pile a l'heure !

Sur son passage toutes les portes se refermaient, comme soumises à l’attraction de la jeune Sombre...
La sombre étudiait l'art de la magie des vents et les bénédictions de guerre à l'école de magie de l'ile. Unalith était la fille adoptive d'un ancien agriculteur devenu l'homme le plus riche de l'ile grâce à sa fille ainée Sarathai.
Elle avait le rêve secret de ressembler à sa sœur, Sarathai, elle est son modèle par excellence. Saraithai était une sœur très attentive, partageant son expérience et ainsi facilitant l’apprentissage d’Unalith, à tel point qu’elle devint rapidement la meilleure élève de l'école. Les maîtrises élémentaires de magie du vent et bénédictions n’étaient dorénavant pour elle qu'une simple routine. Elle se tourna par la suite, toujours pour suivre le chemin pris par sa sœur, les bénédictions et le soin. Sarathai lui appris tout ce qu’elle savait avec patience et bonne humeur. Unalith, jeune Sombre pleine d'espoir pour les siens et enfant prodige de l'ile dépassait déjà pour son jeune âge un grand nombre de mages.

[ image externe ]

Une tempête, un jour, s'abattît sur l'île, le vent n'avait de cesse de souffler, emportant tout sur son passage. Unalith qui se trouvait alors en haut d'une des falaises afin de s'y entraîner, mais le spectacle était tellement beau qu'elle s'interrompit pour l'observer. Soudain, un éclair transperça le rideau de gouttes pour venir s'échouer sur la falaise à proximité. Plissant les yeux, elle tentait de voir au mieux ... un chat, deux, puis trois, quatre ... cinq et six !!! Elle n'avait pas rêvé, ils venaient de sortir de l'éclair. Elle se frotta les yeux, puis sentant, une légère pression sur sa tête, tâtonna et y découvrit un chapeau... Elle observa de nouveau les chats qui s'écartèrent légèrement, lui permettant de distinguer au sol une forme lumineuse... Après, un instant, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une arme.

Elle resta figée de surprise, ne comprenant pas la situation, regardant l'arme et le chapeau de paille. Unalith ne mit que peu de temps à reconnaître la lame et le couvre chef de sa grande sœur… Elle observa de nouveaux les chats avec plus d'attention et finit par les reconnaître. Unalith devint livide, les larmes sans qu'elle ne puisse les retenir se mirent à couler le long de ses joues. Figée... Pétrifiée ... telle une statue, Unalith fixait les chats... Elle voulait crier... mais sa gorge nouée de douleur n'émettait aucun son, elle finit par tomber à genoux toujours en fixant les chats.

-*Vous êtes les serviteurs de ma grande sœur !!! Que faite-vous là, avec son arme et ... et son chapeau !!*

Un des chats, tutubutu, à la couleur légèrement orange zébrée de noir s'avança, quelques brûlures le recouvraient et en signe de réponse se coucha sur le dos près de l'arme le visage attristé.
Unalith ne mit que peu de temps à comprendre que sa sœur avait eu des problèmes, elle se pencha sur le chat pour le soigner et prendre l'arme de sa sœur. Elle brandit l'arme vers les cieux.

-*Je te retrouverai Sara! Je ne comprends pas, mais je viens à toi *

Elle partit en courant, mais les chats la rattrapèrent pour lui barrer le chemin. Princesse s'approcha d'elle et lui tendit une bague bleue.
Au moment où Unalith mit la bague à son doigt, les six chats se prosternèrent puis disparurent dans la bague.

-Territoire d'Aden et d'Elmore, me voilà, je fouillerai chaque parcelle de terre pour te retrouver ! Mon âme sera en paix seulement à ce moment-là, j'en fais la promesse du sang-.

La jeune Sombre s’entailla la main, ferma son poing pour en faire couler quelques goûtes de sang sur la lame, puis regarda la bague et silencieusement remercia les compagnons de sa sœur de la suivre… A toutes jambes elle se dirigea vers sa maison. En quelques instants son sac était prêt, la lame de sa sœur accrochée en bas du dos, le chapeau sur la tête et une longue toge bleue marine sur les épaules.

Le périple allait commencer.

Le regard perdu dans le vaste océan, une larme trace doucement son chemin sur la joue d’Unalith, pour finir sa course sur un petit livre qu'elle tient ouvert, assise sur la proue du navire qui se dirige tout droit vers le continents d'Aden.
Mon enfance, Unalith sept ans

Page 6

VI. Incompréhension

Un bruit terrifiant, un coup de tonnerre ? Non, impossible pas un nuage dans le ciel, le soleil brillait d'un feu ardent. Je regardais partout et cherchais d'où venait ce bruit étrange, puis trois coups de tonnerre identique à la suite retentirent. De la lumière m’entourait de toute part pour finalement me propulser dans les airs et me projeter dans le petit ruisseau qui bordait la maison. La vision trouble, je parvenais à peine à ouvrir les yeux.
Dans un déluge de cris, des hommes armés couraient vers moi, lorsqu'un vent dans mon dos, soufflant violemment des projectiles, vint faire tomber les brutes qui s'empressaient d'avancer. En quelque seconde, j’étais au beau milieu d'une bataille. Des hommes et des sombres croisaient le fer dans une rage terrible, le sang giclé de toute part. Pétrifiées par la peur je restais là, assise dans l'eau, j'assistais à un massacre aux premières loges.
Tout un coup, une main sombre m'agrippa, je fus tirée sur plusieurs mètres pour atterrir à l'arrière de la bataille. Une jeune sombre me parlait, mais je n'entendais rien, je gardais les yeux rivaient sur la bataille. Peut-être que je recherchais mon père ou ma mère, mais dans cette orgie de fureur, de cris et de bruit de lames qui s’entrechoquaient, on ne pouvait rien voir.

Après quelque minute je tournais la tête de gauche à droite, des blessés partout et une jeune sombre légèrement plus âgée que moi s'occupait d'eux.

La bataille finie, les brutes avaient disparu laissant la ferme de mes parents en ruine, avec des tas de mort. La jeune sombre qui s'occupait des blessés revint me voir, elle me demanda ou étaient mes parents et d'où je venais. D'un geste de doigt, j'indiquais la ruine encore fumante. La jeune sombre me prit dans ses bras.

« La jeune sombre» Je ne sais pas où sont tes parents, mais viens avec moi tu ne resteras pas la toute seule.

Sur ces mots, j’étais parti avec elle, plus au nord de l'ile pour arriver devant une grande ferme.
La jeune sombre me posait des questions, mais il m'était impossible de sortir le moindre mot de ma bouche. Toujours dans ses bras, nous sommes rentrées dans la maison.

VII. Une nouvelle famille


Plusieurs semaines après l'attaque, j’étais dans cette ferme. Avec la douce jeune sombre qui était ma sauveuse et un vieux sombre, son père, on pouvais voir le poids de longue année sur son vissage,il semble très fatigué mais garde toujours un petit sourire en coin, vêtu de vieux vêtement,encore sale, et troue surement du au travaille. Ils avaient fait des recherche pour retrouver mes parents ou de la famille sur toute l'île, mais sans succès.

En attendant, je suivais Sarathai, une des plus belle sombre de l'ile,elle a des yeux bleu azur, le visage fin et natte qui lui ma tienne les cheveux,elle porte toujours un grand chapeau de paille, et longue lame dans le bas du dos. elle était à l'école de magie. Pendant ses entraînements dans la ferme, j’étais devenue son assistante. Mes premiers pas dans le monde de la magie. Mon père, était un garde de l'île, un grand guerrier sombre , il ne connaissait que les armes de poing. Malheureusement ces armes étaient trop lourdes pour mes petites mains à l'époque, mais un jour... je serai capable de tenir une lame et un bouclier, en souvenir à mon père, même si mes souvenirs sont peu nombreux, je me souvient de lui comme étant grand, svelte et très agile, une peau encore plus sombre que la mienne . Je ne serai jamais femme au foyer comme ma sombre mère, elle ne faisait que broder et tisser des vêtements pour les grands riches de la ville, et me crié dessus... rien de drôle.

Je commençais à prendre l'habitude, de vivre dans cette ferme, il était vraiment gentil avec moi, je ne souhaitais plus partir.

Un jour, un Sombre qui prétendait être de ma famille, voulait m'amener avec lui. Ne pouvant rien dire, Sarathai et son père étaient impuissant. Ce sombre m'emmena jusqu'à un navire de force. Même en me débattant de toutes mes forces je ne pouvais fuir. Les larmes coulaient à flot sur mon visage, je souhaitais seulement rester et devenir comme mon modèle, être comme elle. Le sombre souhaitait me faire vivre à Shel'Oloth, dans une grande ville. Une fois sur le bateau, quand celui ci était presque au large des côtes, je m'étais faufilé à l'arrière du bateau pour plonger et laisser la mer me guider vers mon destin. Après avoir nagé de toutes mes forces, j'avais réussi à atteindre une plage de l'île, à bout de souffle, littéralement épuisée. Je suis retourné à la ferme, où Sara et son père me reprirent avec eux, mais cette fois, personne ne reviendrait me prendre, ce fut les paroles du vieux sombre et sous le sourire de Sarathai.

Depuis, je suis devenue un membre de la famille. Mon quotidien, les travaux de la ferme, le linge, la cuisine et j'ai même rejoint les cours de magie à la grande école de l'île, ma vie avait de nouveau un sens. un sens qui pourrais être étrange au yeux des sombres radicaux, car je me liait d'amitié avec tout le monde, fille garçon, sombre, elfe humain et nain, même si à l'école de magie, les anciens n'oubliaient pas chaque jour de raviver leur fureur envers les elfes, je fessais la sourde oreille, leurs histoires n'était que un lointain passé pour moi, et sarathai ne m'a jamais interdis de fréquenter les elfes, alors les vieux... ils peuvent garder leurs concepts, je fait bien se que je veux. Les expériences et cultures des autres races peuvent être très utiles pour plus tard...

IIX maintenant je dois devenir forte.

Voilà un moment que je n'avais plus rien écris sur toi, petit livre, j'ai bien grandi, je suis même entré au temple de shilen comme Sarathai avant. Maintenant elle est devenue professeur.
Tout allait parfaitement, je menais une vie douce et paisible à la ferme. Un soir, assise près du feu avec Sara on discutait de plein de choses est là... elle m'annonça son départ pour un grand voyage. Elle en parlait souvent de partir, de découvrir d'autres horizons, d'autres peuples et cultures, mais là c'était le grand départ. Elle avait tout de même promis de revenir tous les ans. Âpres un long déchirement d'au revoir et autres, elle était partie pour longtemps.
Pendant ce temps, je n'avais qu’une chose à faire, devenir puissante pour l'accompagner dans ses périples. Et pour m'aider, tous les ans, j'ai Sara qui revenait m'apprendre toutes ses nouvelles connaissances. Le rythme de ma vie était devenu entraînement, travail à la ferme.

Bon plus le temps d'écrire, trop de choses à faire pour devenir plus forte que Sara ! Et l'accompagner maintenant, direction l'école et après la falaise pour le maniement des doubles lames !

Unalith 88 ans déjà! Mais je suis encore enfant.
Le livre se refermait sur lui-même, Unalith se redressait, debout face à la mer. À l'horizon on pouvait percevoir la bordure des côtes qui semblaient être actives. A l'approche on pouvait remarquer que le port et la ville avaient essuyé une attaque violente.


[hrp] rename de sarathai pour Unalith [hrp]
Dernière modification par tutubutu le mer. 28 avril 2010 à 23h42, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
tutubutu
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juillet 2008 à 22h45
Personnages : Unalith--sombre aux chats
Durague le grand vieux mineur a la retraite

Re: [ bgsombre ] Unalith

Message par tutubutu » mer. 11 août 2010 à 20h38

Le temps passe, mais aucun avenir en vue.

les recherche de unalith, pour retrouver Sarathai, ont était rapide malheureusement. Il lui a fallut quelque jour pour rejoindre la ville de heine, quelque heure pour trouver des responsable Siannodel, et quelque minute pour ce mettre a dos une elfe du nom de sayuri, et quelque seconde pour perdre la tête a la terrible nouvelle de la mort de sœur officiel...
Sarathai était morte il y a de ça quelque temps, par un groupe d'orc mais... il ont été tue et certain serais disparue dans les montagnes.

Âpres cette petite altercation, Unalith réussie tout de même à obtenir les clés de la chambre de Sarathai ou elle y resta plusieurs jour cloîtré, a ce maudire de pas avoir eu la chance de venger le nom de Sara.
Pendant ces longue journée enfermer, Unalith remarqua sur le bureau de la chambre, un vieux livre était entrouvert, il était en coure de rédaction. Curieuse, elle se mit a lire, il s agissait des aventure de Sarathai tout aux long de sa vie.

Âpres la lecture de celui si, Elle se redressa, je vais devenir quelqu'un, je serais importante dans ce monde.
Pour cela! Il me faut puissance et argent !

Sur ces parole, la jeune sombre prit son sac et ce dirigea vers le campement militaires de la ville. Elle rencontra l'instructeur, et moyennant son aide a la défense de la ville elle appris les rudiments d'un guerrier. Comment monter sont armure, le maintien d'un bouclier et d'une arme lourde. Durant l'entrainement, Unalith décida de faire participe un de ces chats, elle pris cannelle, une jeune chate d'un noir brillant, elle lui confectionna une petite armure et repris l'entrainement avec son chats a ces coter.

[sub DA]

La quête de pouvoir de Unalith progresse, mais... l'argent lui il viens plutôt a disparaître... comment faire pour gagner de l'argent? Je ne sais rien faire de mes mains... ce disais Unalith. Mais, après quelque recherche, elle réussie a trouver de petit travaille, porter des message, serveuse, quelque tour de garde dans les ville, escorter des convoie de marchant, petit a petit elle avait trouver des clients capable de lui donner de multiple mission... et toute ces petit mission l'ont conduite a Dion, plusieurs personne lui en avais déjà parler... d'un groupement de mercenaire.
Toujours aussi curieuse, elle se mit a cherche ce fameux groupe il semble être reconnue dans la région, il serais les protecteur de la ville, et leurs chef, Kizzt un sombre avec un chapeau, plutôt simple a reconnaître.
La conversation engager avec celui-ci, son projet de regrouper les mercenaires, et de réunir les contras et de pouvoir en réaliser de plus important était vraiment intéressante pour Unalith.
Elle commença par une mise à l'épreuve, de premier contra simple puis d'autre de plus en plus important pour l'organisation petit a petit Unalith devins un membre des Belaern.

[maj bg appartenance au groupe Belaern.]


Encore et toujours progressé.

Unalith devenais de plus en plus forte, la maitrise des arts de guerrier, des bénédiction de guerre des soins et la maitrise et connaissance de ces chats n'avais plus de secrets ou presque.

Mais sa ne suffises pas, elle devais encore progresser, et la seul qui lui manquer pour être l'égale de sœur était la transformation. Unalith avais lu dans les récits de sarathai comment elle était devenue une guerrier divine. Unalith, se dirigea directement au Monastère de silence et suivie les pas de sarathai.

Extrait de journal de sarathai
Spoiler:
jour xx

Après cet épisode, de retour sur les terres d'aden, je me pris d'un engouement dans la magie de transformations, mes recherche me guida rapidement vers la grande bibliothèque de parnamus. Dans ce temple d'information ancienne un vieux livre m'apparut. Dans ce grimoire, les textes fessaient référence a d'anciens guerriers, des gardiens des dieux. Sur les premières lignes descriptives, mes pensées allaient directement au fameux guerrier de la rune, dont kirune m'avait déjà parlé vaguement.

Mais après lecture du grimoire une légère déception envahie mon corps, aucune information pour y parvenir, seulement des descriptions approximatives. Mais j'avais bien l'intention de poursuivre mes recherche.
Quelque jour plus tard, je me trouvais devant le monastère du silence, après avoir enfilé une toge de moine, je parcourue toute la bibliothèque pour mettre la main sur des informations. Des heures, des jours passes et toujours rien. Au dernier étage du monastère devant la grande salle ou se repose l'ange gardienne du monastère. J'avais demandé une audience, a plus grande surprise elle accepta.
Notre discutions fût brève, je lui parlas immédiatement des transformations des gardiens divins. Sa réponse ne se fit pas attendre.

« J'en connais les secret, mais il y a un prix a payé pour avoir le privilège de faire partie de cette élite, fait moi la promesse de garder le secret et de jurer fidélités à Einhasad et la protection du monastère même si tu dois en mourir »

ma soif de connaissance, était tellement grande, que j'ai acceptée les conditions, mais concernant la fidélité à Einhasad ce fut un refus, mais je serais comme je l'ai toujours été, respectueuse de tous les dieux et déesse.
L'ange me donna un parchemin, mais tout juste fini de l'avoir lut celui si s'embrasa pour finalement disparaître totalement. Me voilà désormais une guerrière divine

de la même manière Unalith deviens alors guerrière divine, en prenant la place de sa sœur dans les écris.

[maj pour les transformation divine]

Avatar de l’utilisateur
tutubutu
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juillet 2008 à 22h45
Personnages : Unalith--sombre aux chats
Durague le grand vieux mineur a la retraite

Re: [ bgsombre ] Unalith

Message par tutubutu » mer. 2 novembre 2011 à 00h05

Les maîtrises élémentaires de magie du vent et bénédictions n'étaient dorénavant pour elle qu'une simple routine. Elle se tourna par la suite, toujours pour suivre le chemin pris par sa sœur, vers les bénédictions et le soin. Sarathai lui apprit tout ce qu'elle savait avec patience et bonne humeur.

Le travail fût bien plus long et difficile, malgré tous les bons conseils de Sarathai, les techniques qu'elle-même apprenait à l'hôpital de Heine, Unalith n'eut pas d'autre choix que de rejoindre la clinique de l'île. Elle passait alors son temps à étudier et ranger ses compte rendus médicaux, avec pour seul loisir les rares visites de sa sœur. Mais son ambition était forte et sa persévérance lui valut de grands progrès.
Les premiers pas dans la magie de soins commencent.
Compte-rendu n°1


Patiente : Danerial

Diagnostic : il semblerait que la patiente ait été poignardée au bas du ventre. Les organes vitaux ne semblent pas atteints mais les bandes risquent d'être difficiles à faire tenir en place si la patiente doit se déplacer dans les prochains jours.

Soins au patient : Les vêtements de la patiente furent retirés délicatement afin d'éviter d'empirer la blessure. La patiente saignait abondamment ; je dus agir très rapidement. La plaie fut désinfectée avec de l'alcool et n'eut pas besoin de point pour aider à la cicatrisation des chairs. Une pommade cicatrisante fut appliquée et les bandages durent être collés sur la peau avec de la gelée de limace - comme précisé dans le volume I du tome III de "Soins et Bandage mineurs".

Note personnelles : Éviter de paniquer lors de l'explication du diagnostic, ça rend nerveux les accompagnateurs. Et penser à demander un nouveau stock de pommade cicatrisante.

Et les notes se succèdent les unes après les autres ...


(sub bishop)
_____________________________________________________________________________________________________
Le regard perdu dans le vaste océan, une larme trace doucement son chemin sur la joue d'Unalith, pour finir sa course sur un petit livre qu'elle tient ouvert, assise sur la proue du navire qui se dirige tout droit vers le continent d'Aden.

Les larmes qui s'écoulaient doucement devenaient un fleuve, mais une petite patte blanche, à la douceur exceptionnelle vint l'interrompre. C'était la petite princesse, une magnifique chatte au pelage d'un blanc pur.

« Le temps des larmes n'est pas encore venu. Maintenant, si tu souhaites de notre aide, à moi et mes frères, il va falloir que tu apprennes à nous maîtriser. »
- Mais....mais que veux-tu que je fasse ? Demanda Unalith, la bouche légèrement entrouverte.
- Suis moi, allons dans ta cabine. Je vais t'aider en t'expliquant les principes de cette magie d'invocation et les premières bases. Pour le reste, tu as tout le voyage pour t'entrainer, nous te suivrons jusqu'à Sarathai. »

Une fois dans la cabine, Unalith, à l'aide de sa bague, invoqua les chats les uns après les autres. Le premier fût Kai, le plus fidèle compagnon de Sarathai ; il l'accompagnait presque partout. Après quelques minutes de présentation, il lui apprit à communiquer par la pensée pour agir plus rapidement. Ensuite ce fût le tour de Boule de Poils, un gros chat bien portant, à la fourrure épaisse ; malgré sa masse importante, ce chat a la faculté de régénérer les pouvoirs magiques et en plus, de servir d'oreiller confortable. Puis, Plachý une chatte très timide ; elle mit du temps à accepter de montrer son pouvoir et pour de bonnes raisons... une boule d'énergie a transpercé la coque du navire... elle semble avoir du mal à maitriser la direction de l'attaque elle même. Unalith dut combiner ses forces avec Plachý. Ensuite Tutubutu, le seul chat à rester sur quatre pattes, et ne communiquer que clairement par l'esprit ; apparemment il serait là pour soutenir à l'aide de soins magiques et de quelques bénédictions.

La communication était la première étape de l'entrainement. La suite continuerait avec le temps.