[bghumain] Dargor

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Joshua
Elpy
Messages : 3
Inscription : dim. 9 août 2009 à 04h00

[bghumain] Dargor

Message par Joshua » mer. 28 avril 2010 à 01h56

Nom : Aucun nom
Prenom : Dargor
Age : 26
Sexe : male
Race : Humain
Classe : Sorcier
Croyances : Kainiste
Langues parlées : Commun

Descriptions (physique/morale) : Assez peu imposant physiquement,Dargor aime bien faire son méchant. Il manie la magie depuis son enfance, et compte bien l'utiliser si des personnes proches de lui sont menacées.

Autres (particularités) : il a un tatouage kainiste sur l'omoplate gauche

Par une nuit d'automne, Un jeune garçon, Dargor, naît. Il grandit dans une ferme en dehors de la ville d’Algalord là ou son futur ennemi juré, Kron est né. Dargor n’était pas très costaud ni très sociable.

A l'âge de 7 ans Dargor fut vendu par ses propres parents à des marchands d'esclaves car il coûtait trop cher d'entretien et ils n'en voulaient plus.

Dargor dut vivre dans la misère pendant un bout de temps à manger des rats qu'il attrapait lui-même. Cette misère lui apporta la haine des gens et surtout ses parents.

Toutes les nuits il priait pour qu’une personne vienne le sauver de
cette mauvaise passe. Dans sa cage, quand il voyait des parents avec leurs
Enfants passer.Ils lui lançaient des bouts de rats et des pierres qu’il
trouvait parterre.

Un soir, alors que Dargor dormait adossé au mur de sa cage, un homme vêtu d'une cape noire lança un sort à la serrure de la cage. Celle-ci éclata dans un grand vacarme réveillant Dargor

Dargor - Qui est la ?! -Voyant un homme s'avancer dans la cage-
L'homme - Suis moi et tu seras fort!
Dargor – Cela ne répond guère à ma question…
L'homme – Tu n’est pas en mesure de te questionner
vue l’état actuel des choses.
Dargor – Je ne vous demande pas grand chose..
simplement votre nom.
L'homme – Si je te dit que je suis un magicien qui
est ici pour te sauver la peau de l’esclavage, cela te convient t’il ?
Dargor – Pourquoi moi ?
L'homme – -Attrape Dargor au collet ne lui laissant aucune chance de se débattre-
Dargor – Où allons-nous ?
L'homme – Ferme la tu vas attirer les gardes…

En route l'homme tua avec sa magie deux marchands d'esclaves qui se mirent en travers de sa route à cause des nombreuses questions qu'avait posé Dargor avant de sortir de la ville. Ils marchèrent pendant de longues heures avant que Dargor ne s'effondre au sol épuisé et fatigué.

L'homme – Que fait tu ?
Dargor – -Dormant au sol-
L'homme – Arf… une lourde tâche m’attend…

L'homme prit Dargor sur son épaule et continua son chemin. Il gravit les montagnes les plus sombres non loin de Algalord La cité du porteur de l’épée d’émeraude, Kron.

Au réveille Dargor était dans un petit lit et il avait des vêtements neuf. Il
portais une sorte de toge noir qui lui descendais au pied Munie d’un capuchon noir qui lui couvrait le visage. Il sortie de la pièce et trouva l'homme assit devant un feu il faisait jours et les oiseaux chantais non loin de la maison.

Dargor - Qui êtes vous ?
L'homme - celui qui ta sauvé de la misère et probablement la vie aussi.
Dargor – Comme si j’étais dans une position gênante... pff…
L'homme – Je te rappelle que tu allait être vendu a des bandits..
Dargor – Et alors ? je serait devenu un bandit au moins! Et ici mon avenir est voué A l’échec…
L'homme – Sal vaux rien… Incapables de reconnaître le fait que je lui sauves la vie et ils croie que je vais en faire mon apprentie..
Dargor – Votre apprenti ?...
L'homme – Des vieux magicien d’Algalord mon apprit ton existence et croyais que tu serait capable de terrasser kron, le porteur de l’épée d’émeraudes.
Dargor – Qui est kron ?
L'homme – Tu le sauras en temps et lieux. Maintenant je dois refaire ton éducation et t’entraîner
Dargor - Je vois... –Incertain-
L'homme – Donc tu seras mon apprentie pour un bon bout
Dargor – -Ne sachant que dire-
L'homme - Et les vêtements ça te fera 20 adenas...
Dargor - Mais...
L'homme - -Rit- non disons que ce sera ton cadeau, Aller ton
entraînement à la magie noir commence maintenant, Dargor
Dargor - Comment savez vous comment je m'appelle ?
L'homme - c'était graver sur tes sert poignet…
Dargor - En effet...
L'homme – Idiot…

Dargor fut entraîné à l'utilisation de la magie noire par l'homme qui ne dévoila jamais son nom. Pendant 5 longue années Dargor du faire des miracles pour pouvoir apprendre ce qu’il devrait déjà savoir a propos de kron de l’épée d’émeraudes et la légende des dieux. Le magicien, Vankar l’avait adopté. Au courent de sont entraînement Il y eut des hauts et des bas avec Vankar qui attendait beaucoup de Dargor. Il réussi à maîtrisé la magie noire seul magie capable de détruire Kron presque parfaitement. L'homme(Vankar) enseigna également à Dargor l'importance de cette
puissance et surtout ne pas devenir comme le père de Kron. Les années passèrent et Dargor vieilli. Il apprit la légende de l'épée d'émeraude, épée qui appartenu avant la naissance de Kron a son père. Le père de Kron devint tellement puissant qu’à la naissance de sont fils il lui en fit cadeau pour qui, hérite de sont pouvoir.

Un beau jours, Vankar eu une discutions plutôt révélatrice avec Dargor.

Vankar – Dargor, ton entraînement s’achève, tu connais maintenant tout mon savoir et même plus encore. Les magiciens n’avait pas tord à ton sujet, tu fusses un bonne élève Dargor.
Dargor – Merci beaucoup maître, j’en suis d’ailleurs honoré.
Vankar – Ton père serait sans aucun doute fière de toi mon garçon.
Dargor – Vous connaissiez mon père ? –Surpris-
Vankar – Non… non mais il aurait sans doute été fière… m’enfin tu… tu sait se que je veux dire..
Dargor – -Rit- évidemment…
Vankar – Comme tu est devenue un magicien de grande envergure,
je te nome donc Dargor, seigneur de l’ombre et de la montagne noire.
Dargor – Que signifie ce titre ?
Vankar – Que tu es le seigneur de ce lieux et des ombre que tu domine.
Dargor – Vous m’honorer pas un peux trop ?...
Vankar – Tu étais destiné à la devenir, maintenant je dois partir et retourner auprès des miens je n’ai que trop tarder ici. Au revoir Dargor et n’oublie jamais ce que je t’ai enseigné!

Sans une larme Dargor regarda sont maître de dématérialiser devant lui comme il le faisait souvent mais cette foie si ce serait la dernière.

Maintenant âgée de 20 ans, Dargor entreprit sa quête pour volée l'épée d'émeraude des mains de Kron. Il se rendit en ville la nuit et réussis à se faufilé dans la salle du trône sans trop de problème. Dans la ville il c’est fait passé pour un espion de l’empereur Kron et ainsi il réussit à accéder a la salle du trône la ou était l’épée d’émeraude. il l’aperçu, cette épée a la lame fine et large d’une couleur vert telle la légende le laissait deviner, l'épée d'émeraude.

Dargor se reprochât lentement sans apercevoir autre chose que la beauté de cette épée. Complètement obsédée par son aura qui l’entourait. Dargor Monta lentement vers le trône et entendit une voie.

Kron – Tu ferais mieux de regarder au coté de l’épée –long rire-
Dargor – Qui est la ? –Sur ses gardes-

Les lumières s’allumèrent tous en même temps se qui éblouie Dargor. Kron fonça vers lui simplement avec ses poing et frappa au visage de Dargor qui trébucha dans les marche et s’effondra au sol.

Kron – Croyais tu vraiment qu’un simple magicien comme toi réussirait a me tuer moi Kron porteur de l’épée d’émeraude et seigneur d’Algalord ? –Rit-

Des gardes vinrent capturer Dargor et l’emmenèrent vers les portes.

Kron – Non laisser le moi.. il pourrait mettre très utile

Deux ans passèrent Alors que Dargor était à la main de Kron. Il en était l’esclave et le serviteur. Pendant c’est deux années Kron fit part de ces projet à Dargor. Dargor fut le plus grand confident de Kron et la haine que Dargor avait pour Kron c’est amenuiser peux a peux. Il n’était pas si différent l’un de l’autre et partageais les mêmes points de vue. Sans doute Vankar ne l’avait pas vue.

Kron et Dargor apprirent l’existence d’une ville beaucoup plus grosse et beaucoup plus de territoires qu’Algalord. Kron réussit a convaincre Dargor de faire équipe et capturer cette citée, aden. Ils se rendirent donc sur le continent d’aden, un continent très a l’est d’Algalord.
Dernière modification par Joshua le mer. 28 avril 2010 à 20h42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: [Bg humain] Dargor

Message par Drathir » mer. 28 avril 2010 à 13h20

je suis sur le coup !

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: [bghumain] Dargor

Message par Drathir » jeu. 29 avril 2010 à 11h24

C'est l'histoire reprise de Tales of emerald Rhapsody.