[bghumain] Shandara

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Kaldan
Elpy
Messages : 3
Inscription : jeu. 12 mars 2009 à 19h23

[bghumain] Shandara

Message par Kaldan » ven. 30 avril 2010 à 07h57

Nom: Leandro
Prénom: Shandara
Age: 25 ans
Sexe: Femme
Race: Humain
Classe: archère
Croyance: Aucune
Langue: Commun

Description: Humaine assez grande et d'environ un peu plus qu'une vingtaine d'années, d'apparence athlétique sans plus. Elle a les yeux bleus, les cheveux mi-long, cheveux châtains. Autour de son cou, on peut observer un collier comportant six crocs différents.
Elle à une voix assez douce.




Le passage :
«J'ai l'impression que le temps ne semble pas favorable... »

Ainsi furent les mots que prononça Anakan afin de réveiller Shandara, tout en la secouant légèrement. Il était un vétéran qui avait choisi de former la jeune recrue depuis quelques années et aujourd'hui était enfin venu le grand jour pour la demoiselle, celui de pouvoir enfin passer son épreuve lui permettant de chasser pour son propre compte.
Cela faisait une éternité qu'ils attendaient que la neige cesse, afin de pouvoir se mettre en route pour la chasse d'un buffle géant arpentant soigneusement la zone enneigée et montagneuse du coin.

« Bon... on va faire avec, je te rappelle l'objectif et les contraintes de l'épreuve. Tu n'as droit qu'à six flèches, aucun poison pour les pointes, aucun vêtement supplémentaire pour résister au froid, aucune ration d'eau ou de nourriture sur soi. Tu vas être en condition extrême et ton rôle sera d'abattre un buffle géant des montagnes afin de ramener de la viande. »

Shandara haussa le sourcil droit, se relevant difficilement, visiblement un peu épuisée de sa dernière position de repos.

« Aucune limite de temps ? Je peux prendre également ma cape de camouflage blanche ? Après tout, elle me sert juste à me fondre plus facilement, rien de plus... » s'exclama t-elle.
« J'accepte pour la cape mais c'est tout et ta seule limite sera ta résistance en plus de ta capacité à pouvoir continuer de chasser » répondit le vétéran, visiblement peu soucieux du sort de son apprentie.

La jeune femme commença à vérifier minutieusement son arc, puis l'état de sa tenue de chasse comme toujours. L'équipement, bien que cruellement moindre était néanmoins opérationnel. Elle finalisa le tout en s'entourant d'une cape blanche, afin de se dissimuler plus facilement et ainsi prendre la bête par surprise.

Avant de partir, elle regarda une dernière fois le vétéran, échangeant un regard de respect et probablement de défi. Toutes ces années à apprendre allaient enfin prendre fin dans une ultime chasse.
Shandara s'élança donc dans la vaste plaine enneigée, se hâtant pour ne pas sentir le froid l'envahir quand le vent la gifla au visage.
Au fur et à mesure, sa silhouette commença à disparaître dans ce grand manteau blanc.


Le temps ne s'était pas calmé pour autant, le froid devenait même de plus en plus insoutenable. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle était entrain de marcher, elle avait cesser de compter, préférant se concentrer sur ses pas. Sa vison était trouble et son visage lui faisait horriblement mal, le froid avait fini par presque geler sa peau, rendant le moindre battement de paupière, une véritable torture.

Mais, il en fallait bien plus pour faire peur à l'humaine et surtout la ralentir dans sa détermination à accomplir sa mission.
Elle marcha encore et toujours, laissant un véritable sillage dans la poudreuse. Très vite son attente finit par se conclure d'une découverte pour le moins intéressante. Non loin d'elle, en contrebas par rapport à sa position, se tenait le fameux buffle tant convoité. Il avait fier allure et sa masse imposante forçait le respect et l'admiration. C'était là une bien belle bête que Shandara avait sous les yeux, ayant presque des remords à la chasser.

Pourtant, elle ne pouvait plus reculer, il fallait absolument mettre un terme à tout ceci, le froid précipitant peu à peu son choix.
S'agenouillant, elle prépara aussitôt une flèche, dont la pointe avait était soigneusement affutée, puis la présenta à son arc.


«Léger vent... Bonne visibilité... Cible en parfait état... Je dois le ralentir pour une première approche... » murmura t-elle, tout en commençant à bander son arc. Ajustant son tir, elle se mit à viser la patte droite de la bête. Toute les conditions étaient réunies pour réussir un tir parfait, dès lors elle libéra la pression exercée et laissa la flèche fendre l'air à toute allure en direction de la cible.

Le coup était parfait, l'imposant buffle était touché, tandis qu'il se mit dans une monstrueuse frénésie surpris par la douleur provoqué par l'attaque. Sans perdre de temps, Shandara enchaina avec un second tir sur l'autre patte arrière, augmentant ses chances de ralentir la proie. L'effet escompté ne tarda pas à venir, la bête malgré la douleur et le sang coulant, tenta tout de même de prendre la fuite sur quelques mètres.

Shandara n'hésita pas un instant et sauta en contrebas pour poursuivre l'animal. Durant la poursuite, elle décocha un autre tir cette fois-ci sur le flan gauche. Le buffle agonisant n'était pas loin de céder, mais dans un probable dernier souffle ou poussé d'un instinct de survie, il se mit à faire demi tour, commençant à charger brutalement malgré son état désespéré. Plusieurs mètres étaient entre l'humaine et la bête. La jeune femme s'empara dès lors de sa plus belle flèche et concentra toute son attention sur la tête du buffle.
La flèche fendit à nouveau l'air, s'accompagnant d'un sifflement aigu annonçant une mort imminente. L'animal se prit l'attaque en pleine tête, se faisant transpercer le crâne dans une gerbe de sang colorant peu à peu le manteau neigeux et provoquant instantanément sa mort.


La neige avait cesser de tomber, Shandara s'approcha de ce qui était devenu son trophée de chasse et par la même occasion, son droit de devenir une chasseresse.
Le dépeçage de l'animal prendrait probablement du temps, mais désormais plus rien ne pressait car le plus dur était déjà fait.



Jeu de mains... :
Quelques temps après son accomplissement dans les montagnes, Shandara s'accorda un peu de repos. Son travail lui prenait déjà beaucoup de temps et la traque des bêtes se faisait difficilement avec les mauvaises pluies.
Elle décida de se payer une bonne bière pour se détendre. L'ambiance dans la taverne n'était pas très accueillante car malgré le fait de porter d'amples vêtements et son arc au dos, certains regards d'ivrognes se braquèrent sur elle.

A peine eu t-elle le temps de s'installer à une table près du feu, que plusieurs individus l'abordèrent. C'était trois hommes, visiblement chauffés à l'alcool.

« Alors ma jolie, on vient prendre sa petite ration? A moins que tu viennes pour autre chose ? Si tu veux moi et mes amis, on se fera un plaisir de te procurer toutes formes de plaisir. » s'exprima l'un des ivrognes dont l'haleine aurait pu assommer un elpy en cavale.

Préférant ignorer ces individus, elle se mit à changer de table, espérant qu'ils lâcheraient prise. Malheureusement, ce ne fut le cas et très vite elle sentit les premières mains sur ses épaules.
Sans chercher à comprendre quoique ce soit, elle se retourna pour décrocher au premier type, un crochet en pleine mâchoire l'envoyant gouter le sol du coin.

Les deux autres étaient surpris par le coup porté à leur compagnon, mais pour Shandara c'était l'occasion idéale de saisir un tabouret non loin d'elle et de l'abattre aussi sauvagement que froidement sur un des deux autres, provoquant le bris de l'objet. Au bruit ambiant de la salle, venait de faire place un silence plus posé, sûrement dû à ce qu'ils venaient de voir.
Les deux comparses se tenaient faiblement aux pieds de la jeune femme, tandis que le troisième n'était visiblement plus motivé à l'embêter.

Le patron de la taverne décida alors d'intervenir, préférant prendre parti pour ces trois clients visiblement habitués à consommer et provoquer des bagarres.

« Jeune femme, allez vous en, je ne saurais tolérer ce genre de comportement dans ma taverne ! Vous avez dix secondes pour prendre la poudre d'escampette ! »

Shandara exprima un air de dégout vis à vis de toutes ces personnes autour d'elle, qui n'avaient daigné lui apporter un soutient et préféra s'en aller la tête haute.


A son retour dans la chambre, située dans l'auberge de Giran, elle s'approcha du petit miroir qui se tenait contre le mur.

« Peut-être devrais-je m'appliquer dans une nouvelle forme de combat... mon arc n'a pas pu m'être utile cet fois... »

Elle regarda ses mains, puis tout d'un coup, comme prise par un excès de rage,elle brisa le miroir d'un coup de poing bien placé, provoquant une multitude de morceaux.

« Tous des idiots... »



(hrp)il s'agit donc d'un bg pour une rename(hrp)

Kaldan
Elpy
Messages : 3
Inscription : jeu. 12 mars 2009 à 19h23

Re: [bghumain] Shandara

Message par Kaldan » lun. 3 mai 2010 à 02h11

Elle regarda longuement ses brulures sur les bras et les jambes qu'elle avait subi sans trop comprendre comment, depuis l'autre jour lorsqu'elle avait reprise connaissance dans l'hôpital de Goddard.
Ces derniers temps, ses nuits étaient remplis de cauchemar pour le moins étrange, mais elle tentait de ne pas de s'en faire pour le moment.

Son état semblait stable mais encore bien fragile.
Cependant elle garda en tête de ne pas abandonner ce à quoi elle s'était battue depuis tout ce temps, devenir une grande chasseuse.
Un détail cependant la poussa à revenir un temps sur sa décision, elle avait perdue son arc fétiche depuis sa dernière et mystérieuse chasse dont elle n'avait aucun souvenir et elle n'avait guère les moyens de s'en reprocurer un autre dans l'immédiat.

Les clients n'allaient pas apprécier ce manque de sérieux si cela venait à se savoir.
Ainsi elle décida de s'intéresser à une toute nouvelle forme de combat, plus poussé également sur le corps à corps, utilisant l'art et la manière des dagues. Depuis sa dernière altercation contre les ivrognes, c'était l'occasion idéale de faire d'une pierre deux coups. La dissuasion reste parfois le meilleur moyen d'éviter de déclencher une bagarre.

Sans tarder elle se mit à la recherche d'un autre chasseur dans le village de ces derniers. Les annonces pleuvaient littéralement sur le tableau de mission.
Elle scruta longuement les personnes présente, notamment par l'utilisation des armes qu'elles allaient mettre en œuvre.

C'est la qu'elle put remarquer la présence d'un autre de ces confrères, lui aussi chasseur.
C'était un elfe, peut-être assez jeune mais qui semblait maitriser parfaitement l'art de la dague à en juger par celle qu'il portait à sa ceinture témoignant d'une très grande valeur.

Ce n'est que lorsque ce dernier accepta une mission, qu'elle se mit à le suivre discrètement à travers la foret non loin de là, passant de buissons en buissons.
Elle observa les techniques de l'elfe, qui allia la grâce et la puissance nécessaire pour mettre à terre sans sourciller une imposante et sombre créature.
Mais l'elfe sentit aussitôt la présence de l'humaine et lui ordonna de se montrer. Shandara s'exécuta sans broncher, ne préférant pas avoir à faire à cette fine lame.

Ils discutèrent un long moment, échangeant leurs différentes expériences et ce n'est qu'à la toute fin de la journée que le chasseur accepta finalement, moyennant une légère finance, de livrer les techniques de base concernant son art.


« J'accepte de vous faire apprendre les bases, mais juste ça. Ensuite ce sera à vous de progresser par vous même et de forger votre affinité avec la dague. Je n'ai pas le temps pour avoir une apprentie dans les pattes. »

Shandara lui donna alors un rendez-vous près d'une cascade d'ici quelques lunes, lorsque ces blessures auront complètement disparues, afin de pouvoir commencer avec les bases d'un nouvel art.









(hrp sub plain walker)