Kurgan

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Kurgan
Elpy
Messages : 3
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 23h44

Kurgan

Message par Kurgan » lun. 20 juillet 2009 à 20h31

Nom : Kurgan

Age : 32 ans

Race : Orc Chaman

Alignement : Mauvais

But : Retrouver l’assassin de ses parents. Il espère aussi faire régner la suprématie orc dans ce monde.

Caractère et moralité : Supporte difficilement l’autorité, ainsi que les humains et les elfes. Voue un culte sans faille à Pa’agrio.

Histoire :

La nuit était sombre ce soir là, une pluie torrentielle venait s’abattre sur Aden. Un homme vêtu d’une longue cape à capuche et d’une robe bleue entra dans une taverne pour s’y réfugier. Il s’avança vers le comptoir, tout en ôtant sa capuche. Quelques secondes de silence se firent dans la salle. Les gens semblaient stupéfaits de voir un orc, il faut dire qu’ils étaient plutôt rares dans la région. Il passa commande au serveur, sans prêter attention aux personnes qui l’entouraient.

- Tekmal l’humain, sers-moi un verre d’absinthe.

« Tekmal » voulait dire bonjour en dialecte orc. Le serveur exécuta, sans commentaire, la commande en acquiesçant d’un hochement de tête.

A sa droite, un homme vêtu d’un costume extravagant et d’un grand chapeau était accoudé au comptoir. Il toussota légèrement afin de se faire remarquer, puis il prit la parole :

- Bien le bonsoir l’orc, je me nomme Joris. Je suis garde dans cette ville. Sans vouloir te donner l’impression d’enquêter sur toi, que fais tu ici, si loin de chez toi ?
- Je suis à la recherche de quelqu’un. Et j’ai toutes les raisons de penser qu’il se cache dans la région.

Au même moment, le serveur déposa le verre d’absinthe que l’orc avait commandé.

- Cela fait 3 pièces d’or, s’il vous plait. Dit le serveur.

Il déposa les pièces d’or sur le comptoir et but son verre d’une traite. Joris reprit la parole :

- Ah oui ? Et qu’est-ce qui vous porte à croire qu’il se cache par ici? dit-il d’un air étonné.
- J’ai mené mon enquête. Mais c’est une longue histoire. Au fait, je me nomme Kurgan.
- Ce soir je ne suis pas de garde, de plus je n’ai rien de prévu. J’ai donc largement le temps de t’écouter l’orc.

Kurgan étant plutôt du genre méfiant avec les humains d’habitude, je ne saurais expliquer pourquoi cette méfiance s’envola à la vue de Joris. Plongé dans ses pensées, Kurgan fit part de son histoire à ce dernier :

Depuis ma plus tendre enfance, j’ai été élevé dans la croyance de Pa’agrio. Je n’ai que très peu connu mes parents. Ils ont été assassinés alors que je n’étais âgé que de 6 ans. Mes souvenirs a ce sujet sont flous. Je jouais près de la maison ce jour là, je me souviens avoir vu un humain entrer chez nous par la fenêtre et peu de temps après, avoir entendu des hurlements. J’ai couru à toute vitesse en direction de la maison, je sentais qu’il leur était arrivé quelque chose. Je pleurais tout en criant leurs noms. Alertés par mes cris, tout le village ne tarda pas à se rassembler devant notre maison. Borbag, l’un des gardes de notre village enfonça la porte d’un coup de pied. Il trouva mes deux parents gisants, sans vie, sur le sol. L’humain avait déjà prit la fuite. Pendant plusieurs jours, les gardes ratissèrent les bois des environs en espérant mettre la main sur l’assassin, mais en vain. A partir de ce jour je me mis à haïr les humains.

C’est Hiol, le grand Chaman du village qui me recueillit après cette tragédie, et qui m’enseigna les rudiments de ma race ainsi que tout ce que je devais savoir sur Pa’agrio.
Je le suppliais de m’enseigner la magie noire, mais il refusait constamment. Il craignait que ma seule motivation ne soit ma haine envers la race humaine. Néanmoins, à force de persuasion, je vins à bout de ses réticences et mon apprentissage commença. Il m’apprit également les incantations et chants de protection. J’étais très admiratif devant Hiol, devant sa puissance et son savoir. J’aspirais à devenir comme lui un grand Chaman.

Je m’entrainais avec ferveur et sans relâche, jour après jour. Je lisais les livres que Hiol avait lui-même rédigés. Je répétais mes incantations pendant plusieurs heures sans m’arrêter. Je sentais ma force s’accroitre. Hiol était fier de ma rapidité d’apprentissage et de ma persévérance.

Lors de mon vingtième anniversaire, Hiol organisa une cérémonie en mon honneur. Alors que la fête battait son plein, Hiol se leva et prit la parole devant toute l’assemblée :

- Aujourd’hui est un grand jour pour Kurgan ! Non seulement il a atteint la maturité, mais il est aujourd’hui devenu un Chaman respectable. Même si cela n’a pas été une tâche aisée, je pense t’avoir appris tout ce que tu devais savoir. Je suis sûr que tu feras bon usage de cet enseignement. Mais ne te méprends pas, la route vers la connaissance est encore longue.


Je pris place et m’agenouillai devant lui en le remerciant. Toute l’assemblée présente poussa un cri de victoire.

Le lendemain matin, perturbé par tout ce qui venait de se passer la veille, je décidais qu’il était temps pour moi de prendre mon indépendance. Je rassemblais le peu d’affaires que je possédais et laissais un petit mot d’adieu à Hiol…

- J’ai ensuite voyagé de ville en ville, en essayant de récolter des informations sur ce tueur. J’espère pouvoir le retrouver afin de venger un jour la mort de mes parents.
- Je comprends ta démarche l’orc. Ceci dit, tous les humains ne sont pas mauvais. D’ailleurs pour te le prouver, j'aimerai t'aider à retrouver ce meurtrier. Si je peux faire quoi que ce soit pour t’aider, n’hésite pas à me demander. J’ai des contacts.
- Je te remercie.

Sur ces paroles, Kurgan se leva et partit. Il donna une petite tape amicale sur l’épaule de Joris. Comme pour lui dire qu’il était touché par ses paroles mais qu’il préférerait travailler seul. Kurgan sorti de la taverne. Il faisait nuit mais la pluie avait cessé, il continua sa route…
Dernière modification par Kurgan le mar. 2 mars 2010 à 20h28, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: [BG] Kurgan

Message par Ian » mar. 21 juillet 2009 à 01h54

*enfile le costume de Lotradas*
Au final le titre de votre post sera "Nom du perso" et c'est tout, pas de [BG] ou autre préfixe. Pensez à bien faire correspondre votre nom IG et celui en titre de votre BG (cela simplifie le tri semi-automatique des BGs postés par rapport aux persos sur le serveur)
http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=280
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Kurgan

Message par Ian » mer. 22 juillet 2009 à 04h23

Super la modif est faite :-) pour la peine je m'assigne ton BG... mais pas pour le BG juste parceque je trouve le dinosaure de ta signature rigolo ! euuuh ou pas hein?

Tayo!
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Kurgan
Elpy
Messages : 3
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 23h44

Re: Kurgan

Message par Kurgan » jeu. 23 juillet 2009 à 19h13

Elle est trop bien ma signature d'abord =b okey ça marche :-D

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: Kurgan

Message par Maya » mer. 29 juillet 2009 à 11h56

Vu que Ianou est en vacances, je vais m'occuper de ça ^^

Deux-trois fautes à corriger et je valide !
La nuit était sombre ce soir là, une pluie torrentielle venait s’abattre sur Aden.
Il faut mettre soit : "venait de s'abattre" soit "s'abattait" ^^
Il déposa les pièces d’or sur le comptoir et bu son verre d’une traite. Joris reprit la parole :
but, c'est du passé simple, pas un participe passé
Ils ont étés assassinés alors que je n’étais âgé que de 6 ans.
Ils ont été
Je pris place et m’agenouilla devant lui en le remerciant. Toute l’assemblée présente poussa un cri de victoire.
m'agenouillai
D’ailleurs pour te le prouver, je suis d’accord de t’aider à retrouver ce meurtrier.
La phrase est un peu maladroite, il vaudrait mieux écrire : "j'aimerai t'aider à retrouver" ou "je suis d'accord pour t'aider"
Sur ces paroles, Kurgan se leva et parti. Il fit une petite tape amicale sur l’épaule de Joris.
partit
Je te suggère "il donna une petite tape"
Il faisait nuit mais la pluie avait cessé, il continua ca route…
sa route ;)

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: Kurgan

Message par Maya » mar. 8 septembre 2009 à 10h00

Up ?

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: Kurgan

Message par Maya » mar. 15 septembre 2009 à 11h09

BG placé en section "Récits refusés".
Me pm s'il y a du nouveau.

Avatar de l’utilisateur
Kurgan
Elpy
Messages : 3
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 23h44

Re: Kurgan

Message par Kurgan » mar. 2 mars 2010 à 20h34

Voila, le bg a été corrigé =)

Que personne ne s'affole, j'ai prévenu Lotradas auparavant =b

Je suis en train de rédiger la suite afin d'expliquer son absence. Je le posterais dans ses prochains jours.

Amicalement Kurgan

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: Kurgan

Message par Drathir » mer. 24 mars 2010 à 07h50

Comme personne ne semble s'en occuper je vais regarder ca ce soir

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: Kurgan

Message par Drathir » ven. 26 mars 2010 à 08h29

consultes tes pm.

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: Kurgan

Message par Drathir » ven. 9 avril 2010 à 09h02

en attente de nouvelles depuis le 23/03

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: Kurgan

Message par Drathir » lun. 3 mai 2010 à 18h22

Sans réponse depuis un mois.
Je passe en BG refusé.
Contacte moi quand tu seras de retour.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Kurgan

Message par Lotradas » dim. 12 septembre 2010 à 14h20

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso