Astaldo

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Fayt
Barion
Messages : 96
Inscription : lun. 14 janvier 2008 à 21h40
Personnages : Amandil Apprenti médecin du Lys.
Eärnil Malvoyant.

Astaldo

Message par Fayt » ven. 30 octobre 2009 à 00h16

Prénom: Astaldo
Race: Kamael libre.

Astaldo a commencé ce "journal" après avoir bu la potion qui l'a rendu indépendant. Il considère que son histoire commence là, et il essaie d'oublier tant bien que mal son passé.

Une nouvelle façon de vivre, comme...un nouveau champ de bataille, très vaste, auquel on ne s'habitue que très lentement.
Le plus important: les sentiments. Finalement, ce sont eux qui ont la plus grande influence sur les espèces libres d'Aden et d'Elmore.

La curiosité.
Je me promenais aux alentours de Giran, je voyais l'herbe, les fleurs, l'eau comme je ne les avais jamais vues.
Mais une silhouette se dessinait au loin...Inquiétante... Menaçante.
Autrefois, je me serais éloigné sans hésiter, mais ... Je voulais en savoir plus, connaitre l'identité de ce personnage.
Je me suis approché... J'ai distingué que l'individu se tenait sur deux pattes: un bipède...
Je m'approche un peu plus: "il" est habillé d'une armure, et tient deux épées étranges.
Il est doué de parole: "il" me dit: "Dégage de mon champ immédiatement!"
Sa voix est étrange. Sa taille est étrange. Ses yeux sont étranges.
Il y a danger, mais je suis quand même heureux de savoir ce qui était là..

La peur.
J'essaie de communiquer avec ce qui m'a tout l'air d'être un démon.
Pour toutes réponses, il hurle et charge.
Je cours, je suis moins régulier que d'habitude, je trébuche, car je ne veux pas qu'il me rattrape, quoiqu'il arrive.
Mon cœur bat très vite, je m'essouffle. J'ai plus que jamais envie de courir vite mais j'en suis incapable...

Le soulagement.
Un homme arrive enfin. Il semble plus habile que moi au combat: il porte une bonne armure: épaisse mais bien pensée, et a des armes fines mais solides.
Il affronte le démon et plus le combat avance, plus il parait fort.
Un sombre vient ensuite, sans doute a-t-il entendu la violence de la bataille, et il donne des soins à l'homme, qui commençait à faiblir face aux épées extraordinaires.
Etre bref, c'est le meilleur moyen pour qu'on lise vos posts. :)


Ce que nous croyons être le monde croit-il que nous soyons ce que nous croyons être?

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Astaldo

Message par Morathi » ven. 30 octobre 2009 à 10h09

BG trop court a mon gout, Les kamaels sont libre mais ce n'est pas une condition pour être laxiste. Désolé.
Mais pour remplumer ton BG, la règle stipule que le BG doit commencer par le passé du Kamael en étant militaire, et originaire de l'ile de Noril.
Règles a écrit : ◦Lors de l'écriture du BG conformément aux règles,le BG du Kamael doit être en accord avec ses origines militaires et BG serveur des Kamaels, l'émancipation du Kamael est maintenant possible suite à cet évènement, mais les origines restent obligatoires en une dizaine de lignes minimum.
Bon courage.

Fayt
Barion
Messages : 96
Inscription : lun. 14 janvier 2008 à 21h40
Personnages : Amandil Apprenti médecin du Lys.
Eärnil Malvoyant.

Re: Astaldo

Message par Fayt » dim. 1 novembre 2009 à 17h48

En effet, je rattrape ça ce soir,
Merci Morathi. ^^
Etre bref, c'est le meilleur moyen pour qu'on lise vos posts. :)


Ce que nous croyons être le monde croit-il que nous soyons ce que nous croyons être?

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: Astaldo

Message par Drathir » lun. 3 mai 2010 à 19h05

Dernier post datant d'il y a 6 mois.
Mis en BG refusé en attente d'une éventuelle demande de deuxième soumission du joueur.