Xyllraegg Khorgz

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Xyllraegg Khorgz

Message par Mymy » sam. 11 juillet 2009 à 19h51

Prénom et Nom : Xyllraegg Khorgz
Race : Orc
Sexe : Féminin
Âge : Début Adulte, Inconnu
Alignement : Neutre mauvais
Dieu vénéré: Paa'grio


[ image externe ]




Caractère : De caractère plutôt solide, éphémère à la fois, Xyllraegg souffre de colère refoulée depuis que son frère s’occupe d’elle depuis son jeune âge. Plutôt méfiante surtout envers les autres peuples étrangers, la confiance s’acquiert avec maintes connaissances de quelqu’un. Plutôt sur la défensive, Xyllraegg n’apprécie pas que l’on lui pose des questions sur sa vie, et sur son passé.

Description physique : Son physique témoigne du semblant de celui du mâle, cependant il est d’un peu plus féminin à son égard. Bien que sa musculature soit impressionnante à l’œil nu, son degré de beauté est intimidant à son tour. Elle a une forte poitrine, presque aussi exorbitante de celle des Sombres. Sa chevelure de couleur marron rougeâtre est tressée à l’arrière pour ne point perdre le champ de vision. Un teint plutôt verdâtre vient alimenter le corps d’un présage menaçant.

Signes particuliers : Sur son visage, sur chacune de ces joues, se retrouvent des cicatrices qu’elle a reçu, et qui n’ont jamais disparues, prouvant le nombre de ces combats à mains nues. Tandis que les marques sur son front, près de ces yeux; sont des marques sacrées de son peuple.

*Orc* « Qu’une autre créature ose s’approcher de mon visage que je lui règle la note à ma façon! »

Buts : Remettre l’ordre à sa place, de même que les vermines vers l’au-delà. Devenir une grande guerrière, et subvenir aux besoins du peuple Orc, avec efficacité.


Le Passé.

Hier.
Mise à part le soleil couchant qui s’abattait sur tout le village, certes, celui des Orcs, il n’y avait rien d’inhabituel d’autre part. Mais seul dans le silence, tout semblait reprendre vie soudainement. Comme par exemple, les sales vermines qui venaient chamboulées nos terres à tout rompre.

Le Village des Orcs, étai un endroit propre à chacun de notre peuple. Le relief tout autour, accompagné de montagnes et de plaines prêts à vous couper le souffle. Un paysage si spectaculaire à regarder lorsque vous en avez l’occasion.

Il y a bien des années, tandis que la vie n’était jamais bien rose, une petite famille du nom de Khorgz avait donné naissance à une enfant, qui allait devenir leur arme fatale plus tard. Ils habitaient tout près du village, aux abords des montagnes.

Douée pour les armes, et le combat, chaque jour faisait son devoir premier.
-Chasser les vermines qui traînaient sur nos terres.
Doté d’un grand frère, et de deux parents dignes de ce nom, Xyllraegg, croyait que la vie qu’on lui avait remise, était un pur devoir envers son peuple.
-Un moyen de ne jamais leur faire honte, de ne jamais les décevoir.

La Jeunesse de Xyllraegg.

Bien que la plupart du temps, tout s’annonce bien dans une jeunesse, Xyllraegg, elle, n’a pas eu cette chance. Son grand frère, toujours derrière elle, venait toujours la chercher pour son entraînement. Elle devait être prête, le jour venu, qu’il répétait sans cesse.

Le Milieu Familial.

Le milieu familial représentait l’art de la discipline. Il était d’une attitude très sévère comme pour le respect des siens.

Sa Vénération Spirituelle.

Pa’agrio, tel était le dieu de notre peuple. Fort, robuste et très résistant, il avait le sens de la guerre et du combat. Reconnu pour représenter notre peuple, Xyllraegg vénérait son semblable autant dans le plaisir que dans le désespoir.

Son Premier Entraînement.

Le frère de Xyllraegg, de par son attitude envers elle, avait un regard mesquin, voire très fier et froid. Jamais, elle n’osait le regarder dans les yeux, à croire qu’elle en avait la peur bleue de sa vie. Toujours prête à le rendre fier d’elle, elle faisait tout ce qui lui demandait de faire, sans poser de question. Elle comprenait qu’il faisait tout cela, pour son bien, et pour sa survie également. Plus tard, lorsqu’elle grandira et deviendra une Orquesse de ce nom, elle pourra se débrouiller seule sans l’aide de personne.

Il l’amenait donc dans les montagnes, puis plus particulièrement dans les plaines. Ce jour-là, il avait plu. Et Xyllraegg, qui n’aimait pas la pluie, ne voulait pas sortir. Son frère, l’obligea. Elle succomba, à son désir, et sortit en sa compagnie.

Arrivés sur le champ de bataille, les créatures ne se faisaient jamais rares. Le grand frère de Xyllraegg, l’obligea à commencer son entraînement, et ce, dans la boue. Sans armes, ni de défense ultime à son approche, elle devait combattre à main nue, à savoir la force qu’elle possédait à cet instant-là. Elle s’approcha donc de la vermine en question, et la gifla de pleins fouets. À l’aide de ces oncles assez solides, et rigides elle pu lui faire quelques blessures au visage. Le combat était commencé. Elle devait le terminer dès à ce moment. Elle engagea une série de coups de poings, et de pieds par la suite. Bien qu’elle prenait également quelques coups, elle-même, elle se renforçait à chaque coup donné à son égard. Lorsqu’elle s’écroulait sur le sol boueux, son frère l’interpellait, afin qu’elle se relève, et qu’elle continue la partie.

« Xyllraegg, Relève-toi!! C’est un ordre! Tu te dois de continuer ton entraînement. » dit son frère d’une voix grave et sévère.

« Mais, je suis si épuisée. » dit Xyllraegg en faiblesse.

« Relève-toi, si tu restes dans la boue, tu feras honte à ta famille et à ton peuple. » dit encore une fois son frère un peu déçu de son attitude.

Plusieurs fois, Xyllraegg s’écroula sur le sol. Et à chacune des fois, elle se relevait, et continuait en vain. Savoir se battre, et apprendre à se défendre, était un art ultime de la survie, selon lui.

Son grand frère, était fier d’elle à présent.

Le Présent.

Aujourd’hui.
Fière guerrière, Xyllraegg s’engage auprès des siens à devenir l’arme fatale que ces parents et son frère se dévouait tant à lui enseigner. Xyllraegg, ayant suivit les traces de son grand frère, connaît la torture qu’elle a encaissée tout au long de sa route et ce qu’elle vaut aujourd’hui grâce à lui. Toujours en entraînement, à se perfectionner comme une folle dans son art martial, en attendant le jour venu où elle pourra prouver ces efforts par son combat.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: Xyllraegg Khorgz

Message par Mymy » dim. 15 novembre 2009 à 16h01

De retour vers Tongol'

J'avais quitté ce village pour me permettre de connaître le monde.
Un monde si vaste et inéteressant à mes yeux.
Une paix qui règne, cela m'a fait gerber plus d'une fois..

Je revenais vers mon village.
À pas lourds, comment pouvait-il en être autrement.
Je regardais le paysage. Il n'avait en rien changer, lui.
Les rares fleurs que j'y convoitaient, se fânaient au bout d'une semaine.

J'avais hâte de revoir les miens.
Cela faisait si longtemps que j'étais partie..
Sans me retourner.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: Xyllraegg Khorgz

Message par Mymy » sam. 21 novembre 2009 à 20h14

Souvenirs.


-Lève-toi Xyllraegg, Debout! J'ai dis.- disait son frère chaque fois qu'elle tombait au combat.

C'était les mots que Xyllraegg entendait le plus souvent derrière elle. Son frère était réputé pour les ordres et les mépris. Il espérait tellement que tout soit parfait. Il ne voulait pas que sa petite soeur tombe dans les pattes de n'importe quel individu sans défense. Il voulait qu'elle apprenne par le fil de ces erreurs. Qu'elle se relève de sang froid et qu'elle puisse un jour se servir des bienfaits que son frère lui avait ainsi appris.

Par moment, il la battait. Lorsqu'elle ne voulait pas obéir, ou qu'elle en faisait qu'à sa tête. De nombreuses cicatrices sont apparentes sur son dos; la plupart étant du au combat avec les vermines, d'autres par l'esprit de famille qui régnait autour d'elle. Elle était ainsi habituée d'entendre quelqu'un lui crier dessus. Elle était née dans la guerre, les bagarres. Il n'y avait rien pour l'arrêter. Jamais, elle n'a regretté sa vie. Jamais, elle n'a sourit à la vie. Jamais, elle s'est soumise à qui que ce soit.

-Tu sais ce qu'il va t'arriver, si tu ne m'écoutes pas!- disait-il une fois de plus, lors d'une soirée bien remplie.

Il était toujours auprès d'elle, à la surveiller. Jamais elle ne s'est enfuie. Toujours, elle est restée. De par ces années, elle a résisté, elle a enduré, elle n'a jamais abandonné.

Aujourd'hui, son frère est mort durant une guerre. Ces parents, elle ne les a pas connus. Déjà, à sa naissance, elle n'existait pas pour eux. Elle ne représentait qu'une petite sotte de plus, à nourrir et à s'occuper. C'est plus tard qu'elle a compris. Toute la haine qu'elle avait à l'intérieur d'elle bouillonnait comme un cercle de flammes. Chaque fois qu'elle se mettait en colère, les flammes remontaient à la surface, et étaient voyantes à l'oeil nu. Son frère, elle le haissait. Même encore, en ces temps-ci, lorsqu'elle y repensait un peu, ça la rendait hystérique. Sa patience était limitée. Il y avait une marge à ne point franchir. Son frère avait fait d'elle, une arme destructrice. Une bombe prêt à sauter n'importe quand.

Et ce jour arrivera bientôt..
Qui sait, quand?! et où?!

-Tek, mon frère!- se disait-elle tout bas, dans ces pensées.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: Xyllraegg Khorgz

Message par Mymy » dim. 9 mai 2010 à 02h25

La Fin d'une Existence..


Le dernier combat.

De tout ce que j'avais connu, il ne m'était jamais arriver de penser aux conséquences de mes actes.
Dans mes folles années d'apprentissage, mon frère me répétait sans cesse d'être méfiante envers les autres.
Ce jour-là, je regretterai à jamais d'avoir été trop curieuse à mes dépends..

Lors d'une aventure passagère vers la Forge des Dieux, un tremblement se joignit à l'ambiance et me fit trébucher comme jamais.. par terre. Je me frottais alors les yeux, n'y comprenant rien du tout. Pendant une demi-seconde, le ciel devint rouge. Quelque chose se préparait et je craignais le pire malgré ma corpulence énorme. Mon frère n'était plus là pour me protéger. Je le regrettais par moment d'ailleurs. Lorsque je me relevai aussitôt, devant mes pieds se trouvait une épée ancienne. Des perles sur celle-ci miroitaient grâce aux rayons du soleil. Malgré le fait que je connaissais ces vieilles légendes sur cette épée maudite, je ne puis la laisser là et partir. J'ai ramassé l'épée avec ma main droite, et en un tour de main, mon aspect physique s'était développé soudainement au point que je n'arrivais plus à me reconnaître.

J'entendais dans ma tête une voix particulière.
Une sonorité comme celle de mon frère.

"Bats-toi, et ne t'arrête plus" disait la voix dans ma conscience.

Que quelques créatures ornaient les plaines d'où je me dirigeais..
Je m'empressai alors de les affronter, une après l'autre.
Lorsqu'il ne restait plus rien à tuer, je regardais alors tout autour de moi..

"Continue!" disait la voix.

Je pouvais entendre des cris perdus enfouis dans le plus profond de mon esprit.
Je pris une grande respiration, et comprit que la seule manière de tuer cette épée, était de tuer l'esprit maléfique qui la contenait en vie..

Je ne souhaitais plus combattre, même s'il était trop tard pour prendre cette décision hâtive.
J'ai pointé la lame de cette épée maudite, vers ma poitrine d'où j'ai appuyé très fort..

"NONNNNN !!!! Ne fais pas ça ! Tu m'appartiens à présent !! " disait la voix.

"Je n'appartiens à personne hélas !" dis-je tout haut en hurlant.

Mais il était trop tard.. pour vivre.

Je me suis écrasé contre le sol, sur le dos.
Il me restait quelques minutes pour comprendre ce qu'avait été ma vie...
Un ciel clair remplit de nuages me faisait valser pour les dernières minutes qu'il me restait..
Je revoyais en rêve le Village Orc..