Darium

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Darium
Elpy
Messages : 4
Inscription : jeu. 21 août 2008 à 11h30

Darium

Message par Darium » dim. 24 août 2008 à 18h09

Je suis fils de Shadium, un simple petit paysan qui cultivait la terre, qui soignait ses bêtes, et à ses heures perdues, qui battait sa femme, qui maltraitait ses enfants. Mon nom est Darium, je viens de vivre mes soi-disant plus belles années de ma vie.
Très jeune, j'ai été témoin d'une abomination, alors que je ramenais du bois pour le feu, car l'automne c'était fait plus pressant que les autres années, et qu'il fallait que je prenne soin de ma petite soeur Aelis, je vis par la fenètre de la cuisine, ma mère étendue sur le sol, inconsciente. Puis en passant devant la fenètre de notre salle à manger, je vis mon père qui tenait le tisonier de la cheminée, je baissai mon regard et je vis Aelis le crâne fendu du rocher derrière l'oreille, jusqu'au sommet de la tête. Mon père venait de tuer ma soeur dans un délire d'ivrogne. Je lachai les bûches et je courus sans me retourner, je courus sans savoir où j'allais, sans savoir quoi faire.
A mes yeux, j'étais orphelin et il me fallait trouver de quoi vivre et surtout survivre. Je m'étais retrouvé dans une sorte de vallée si froide que peu de faune pouvait si développer. Je m'étais abrité sous un tronc retenu par un rocher, je grelotais de froid, j'avais faim mais j'espérais toujours.
Au moment ou je fermai les yeux une masse sombre apparue derrière le rocher, celle-ci avait une voix rauque et faible, mais je ne pu lutter contre la fatigue et le froid alors je m'endormis.
Une délicate odeur est venue me caresser les narines, un mélange de tomate avec une herbe qui m'était inconnue, ceci me fit ouvrir les yeux, je vis une petite femme qui paraissait peu atteinte par le temps et pourtant qui avait connu beaucoup de printemps. Ce petit brin de femme était la guerriére Délwim qui a combattu toute sa vie pour la défense des pauvres. Au fil du temps je me confiai à elle car elle était gentille et douce avec moi, elle m'apprit le maniement le l'arc, qui était sa spécialité. Bien sûr, au début mes flèches étaient plantées dans les arbres à côté de la cible, mais au fur et a mesure que les feuilles des arbres tombaient, je m'améliorais jusqu'à atteindre le niveau de Délwim qui pouvait enlever une cerise sur un rocher placé à une distance équivalente à cinq grandes fermes. Alors que je me levai, je vis Délwim étendu devant la porte qui menait à sa chambre, c'était la tête d'élan placée au dessus de cette porte qui lui est tombée dessus. Je venais de perdre la deuxieme personne qui avait été agréable avec moi. Dès lors j'étais seul, vraiment seul, je restai quelques années à vivre à la manière de Délwim. Mais la solitude me rongeait, je n'en pouvais plus il fallait que je parte loin de tout cela. Sur mon chemin, je rencontrai un petit louvetau qui était en train de mourir de froid et de faim, avec rien de vivant aux alentours. Je décidai de le garder avec moi et de la baptiser, oui « la », car c'est une petite louve, Aelis, en souvenir de ma soeur.
Lors de mon passage dans une cité fréquentée par de nombreuses personnes, je rencontrai une personne d'une race qui m'était inconnu, je connaissais, les Elfes, les Nains, les Orcs, les Humain, et bien sur les Elfes noirs. Elle était la première personne avec qui je parlai depuis la mort de Délwim, elle m'apprit qu'elle était une Kamael. Plus nous faisions connaissance, plus nous nous appréciâmes, elle était d'une beauté sans précédent. elle m'à montré une ville à la hauteur sa beauté, Rune. Nous nous somme approchés du bord ou de la on surplombait le port, de cette beauté naquit un sentiment, au fond de moi, pour cette jolie Kamael et je sentis un peu de cette chaleur en elle, elle c'est approchée est m'à délicatement embrassée sur les lévres. Aprés avoir vue le soleil dispparaitre à l'horizon, elle m'avoua que pour l'instant elle n'avait que de l'amitié à offrir, se que j'axcepta, mais elle me dit que cela n'empécherai pas les sentiments de se développer. Puis elle est retournée prés des siens, alors je repris mon chemin. Après quelques jours de voyage, j'arrive sur les terres d'Oren, et cette ville perchée sur les hauteurs, si belle, avec ce soleil matinal. Les petits marchands qui installent leurs étales, les premiers enfants qui jouent, je me suis assis sur les marches pour les regarder.
Maintenant je peux prendre un nouveau départ et tout recommencer, j'ai un peu d'argent que j'ai trouvé chez Délwim, un arc, qui lui a permi de sauver de nombreux malheureux.
Mon long voyage ce termine ici, ma vie commence ici.
Je veux vivre.
Dernière modification par Darium le mar. 26 août 2008 à 09h30, modifié 1 fois.

Darium
Elpy
Messages : 4
Inscription : jeu. 21 août 2008 à 11h30

Darium

Message par Darium » jeu. 4 septembre 2008 à 18h29

Après avoir passé une journée dans la merveilleuse ville d'Oren, je fis quelques kilomètres pour atteindre Aden, terre des braves et combattants. Je décidai de m'établir ici. En me promenant dans cette ville je m'aperçus qu'il y avait deux ambassades au nord-est d'Aden, l'une nommée: L'ordre d'Ambre et l'autre : La communautée Siannodel.
sans faire plus attention je continuai ma visite. Pour finir cette visite je me suis installé à l'hôtel d'Aden. Je décidai de rester ici pendant un bon moment.
Alors que je chassais, je rencontrai une sombre elfette nommée Sarathai. Elle me confia plus tard qu'elle faisait partie de la communautée Siannodel, et donc au cours d'une discussion elle m'apprit leurs buts, leurs histoires, et ceci me séduis. Je rencontrai d'autres membres de cette communautée avec lesquelles je m'entendais vraiment beaucoup. Sarathai me dit que le nom du chef de cette communautée était Xcylian et qu'il fallait que je m'adresse à lui, ce que je fis.
Il m'invita dans leur ambassade et m'offrit un verre. Il me pausa des questions, auxquelles je répondis avec sincérité, puis il me présenta une humaine de cette communautée, pour voir ma conduite face à un humain, mais ce n'était pas dure car elle était si agréable et si polie que je ne pouvais que bien me comporter, elle ce prénommait Elolia.
C'est grâce à elle si j'ai pu rentrer dans cette communautée que je souhaitais tant. Maintenant j'ai une seconde famille, et j'en prendrai soin.

Avatar de l’utilisateur
tutubutu
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juillet 2008 à 22h45
Personnages : Unalith--sombre aux chats
Durague le grand vieux mineur a la retraite

Re: Darium

Message par tutubutu » dim. 9 mai 2010 à 14h31

Voilà quelle que tant que j'ai rejoint la fabuleuse communauté, j'ai beaucoup appris et fait de merveilleuse rencontre, ils ont été un grand soutien pour moi, je leur dois beaucoup.

Mais ma nouvelle vie d'ermite est fabuleuse, je souhaite continue dans cette direction mais malheureusement je ne pourrais être présent pour la communauté et ne serais pas capable de défendre heine et être là si une menace se pressente face à la communauté.

Je ne suis plus capable de représenter dignement mon blason, mais je suis fier de l'avoir eu sur mon torse pendant tout ce tant et n'oublierais jamais la confiance qu'ils m'ont fournit, maintenant je dois poursuivre ma route.
Une lettre d'au revoir, un tour de ville et du château de heine et à l'aube je prendrais la route en espérant revoir cette fabuleuse kamael

[Fin chez les siannodel]