[bgsombre]Taschan

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
DocV
Barion
Messages : 87
Inscription : lun. 1 décembre 2008 à 01h09
Personnages : Ealindir Chef des troupes InSael Alfirin (VAE V1)
Lexandre artisan du village de Floran (VAE V1)

Ealindir ami de Sendo et Melyn (VAE V2)

[bgsombre]Taschan

Message par DocV » jeu. 27 mai 2010 à 15h41

Nom : Taschan
Race : Elfe Noir
Classe : Spellhowler
Sexe : Male
Age : 177 ans
Métier : Herboriste.

Rapport aux dieux : Fanatique envers Shilen

Domaines des dieux :
Gran Kain : Ténèbres, Chaos, Guerre
Shilen : Ténèbre, Mort, Douleur

Alignement :
Rapport à la morale : Mauvais à tendance neutre
Rapport à la loi : Chaotique

Motivations : être une fierté pour les prêtresses et pour Shilen

Caractère :Calme
Défauts : ne se soumet guère aux ordres ( à part Shilen et les prêtresses),veut posséder la puissance à tout prix
Qualités : Pensif, mystérieux, non impulsif, d'un élégant langage

Avis sur les races :
Humains : pourrait les tuer pour une mie de pain
Elfes : hérétiques ne méritant guère le nom de "elfe"
Elfes Noirs : En trouve certain amusants
Orcs : indifférence totale, hérétiques
Nains : Neutre

Histoire :

Ma mort arriva le jour de mes 8 ans. Fils de fermier ayant acquis avec l'âge la sagesse, je m’étais vu promu à un avenir de désir simple en reprenant l'affaire de mon père. Cela me rendait de jours en jours plus nostalgique. Un jour de printemps ou la nature se révèle, je me fit attaquer lors d'une promenade matinale où je contemplais les bourgeons de fleur éclore dans une mélodie orchestrée par la nature elle même. Ceci n'est pas courant pour être de mon espèce. Celui qui ne regarde que par l'intermédiaire de ses yeux peut manquer la réelle beauté d'une entité quelle qu'elle soit. En arrivant près d'un cerisier en plein éveil, j'aperçus une silhouette au loin, se rapprochant à vive allure. Je criai en pensant avoir à faire à un animal sauvage. La silhouette se dessinait plus en détail à chaque pas et je pouvais apercevoir le reflet de la lame aiguisée de mon assaillant. N'ayant guère de chance de l'abattre ou même de lui échapper je me résignais donc a mourir. Je fermais les yeux, entendant mon bourreau s'approcher et je ressenti la lame briser mon diaphragme et me transpercer au niveau du cœur. Je n'agonisai que quelque secondes avant de tomber mourant. Mon corps commençait à se crisper et mon âme refusait de s'en détacher. Mon système cadavérique gagnât peu à peu mon corps flottant dans une marre de sang. Je me rendis compte que mon âme n'avait nul endroit où aller, mes parents ne m'avaient guère initié à la religion.

Je passais une nuit entière lorsque je vis, le lendemain, l'éclosion du cerisier jaillissant au dessus de mon corps et d'un coup une chaleur ardente m'emporta. Je me réveillais dans une salle possédant une statue divine. Des personnes, de mon espèce, saluant et se désignant faire partie des prestigieuses prêtresses de Shilen. Cette chaleur que je ressentis n'était pas ma mort mais ma renaissance. Elles me nommèrent Taschan puis me firent passer des examens. Ressentant une certaine confiance envers elles je ne désapprouvais pas leur demande. Les examens effectués, les prêtresses me dictèrent leurs intentions à mon égard. Elles voulaient, en quelque mots, que je devienne la justice de Shilen en tant que guerrier de l'ombre, tuant les hérétiques insultant la vérité divine. Possédant une dette éternelle envers les prêtresses, je ne rechignais pas à ma tâche.

Mes objectifs étaient simples: devenir à la hauteur des espérances de mes sauveurs et faire gloire à Shilen. J'utiliserai pour cela ma seconde vie et ainsi ma seconde mort en tuant tout protagoniste se mettant en travers le chemin du destin de mon peuple.

J'en avais oublié mon agression, la mort devenait petit à petit mon ami. Il était temps de quitter cette endroit, ma maison, pour payé ma dette en parcourant les terres d'Aden. Les sacrifices pour ma déesse Shilen ne tarderont pas.
Dernière modification par DocV le ven. 28 mai 2010 à 19h12, modifié 2 fois.
Image