Ellenath

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Ellenath

Message par Ellenath » sam. 22 novembre 2008 à 02h22

Nom: d'Olonil
prénom: Ellenath

Age: indéterminé
Culte: Eva
Caractère: Ellenath est délurée, amicale mais assez tétue.
Métier: Chanteuse

Voici l’histoire d’une elfe, trop vite séparée des siens, hélas cette histoire est la mienne, celle d’Ellenath d'Olonil.

Je suis fille de Danadriel, elfe et héros de son temps. Il fut un membre fondateur du Conseil des Elfes, ces longues années passées à voyager à combattre dans tout le royaume lui apportèrent une renommée importante ainsi qu’une fille : Ellenath, ça veut dire rivière d’étoiles.. il avait choisi ce nom car en naissant sa fille avait un regard brillant comme une étoile, des yeux verts superbes et l’eau était leur élément.

Alerielle, ma mère, était l’héritière d’une riche et puissante famille, elle avait étudié la musique et donnait des représentations qui rassemblaient tous les elfes autour du gigantesque arbre protecteur de la cité, des banquets y étaient organisés. Les gens mangeaient, dansaient et profitaient de la vie.

Lors du schisme qui sépara le peuple elfe, ma mère m’abandonna, laissant à la charge de mon père mon éducation. Ne pouvant tout assumer seul, il nous emmena chez sa mère. Elle dirigeait une petit groupe d’elfes qui vivait sur une île, ils avaient décidé de consacrer leur vie à la nature et priaient chaque jour Eva d’en apporter sa bénédiction aux terres, à la chasse et à la pêche.

Cependant, une tempête me sépara de ma famille. Le panier qui me servit de berceau vogua sur les mers calmes jusqu'à toucher les côtes d’une île paisible peuplée d’humains, mon père prit le soin d’y mettre une lettre écrite en commun. Recueillie par des Hommes, ce fut à leurs côtés que je grandis. La famille Grandjean s’occupa de moi pendant toutes ces années. Ils pensèrent que ma venue était un signe du destin, eux qui venaient de perdre leurs enfants à cause d’une épidémie de typhus. Je grandis dans cette brave famille de chasseurs et fut considérée comme leur fille.

Chaque enfant du village possédait un talent particulier et on veillait à ce que chacun s’améliore le plus possible. Ainsi certains devenaient des forgerons, ou encore se spécialisaient dans l’élevage d’animaux, d’autres au maniement des armes. Cependant je ne trouvais pas ma voie, rien ne semblait être fait pour moi, je chantais.. je ne faisais que ça et ma voix plaisait mais ce n’était guère suffisant. Je me savais différente même si les gens du village n’en parlaient pas, il n’y avait qu’à regarder mes traits dans la rivière pour le voir. Une chevelure blonde qui ondulait, des traits fins, des oreilles pointues, un teint pâle : je n’étais guère humaine. Avec le temps cet endroit était devenu mon chez moi et je m’y sentais bien mais plus le temps passait, plus j’avais le sentiment que ma place était ailleurs.

Depuis quelques années, j’avais pris l’habitude de rendre visite à une vieille dame, elle vivait dans le phare du village. Une dame étrange, toujours en train de contempler la mer, le visage triste, elle avait hélas perdue son époux très tôt. Elle avait beaucoup voyagé durant sa vie et connaissait beaucoup de choses. Assise à ses côtés, je brisais quelquefois le silence pour lui poser quelques questions, avide de connaissance.
Je ne comprenais pas toujours mais elle me répétait souvent qu’il valait mieux que je trouve mes propres réponses.

L’océan me faisait peur, quand je regardais la mer, j’étais prise d’une angoisse folle envahie par une peur enfouie dans ma mémoire.

Un jour alors que j’allais voir la vieille dame, je lui parlais de mon désarroi, de mes questionnements, de mes rêves. En effet, je rêvais souvent d’un continent étrange, je voyais un arbre énorme, des gens me ressemblant qui vivaient tout autour.. je me réveillais à chaque fois en sueur, apeurée ayant le pressentiment que quelque chose de mal se passait.

Elle me conta un peu l’histoire du monde et me parla du peuple elfe. Je l’écoutais attentivement ainsi pendant des heures. Elle me parla de ce peuple, de sa culture, sa sagesse. Elle même avait beaucoup appris à leurs côtés. J’en apprenais plus sur mes origines, elle m’offrit un collier orné de feuilles, héritage de mon peuple et me révéla que j’étais une chanteuse, capable d’insuffler une énergie nouvelle aux guerriers au seul son de ma voix.

A compter de ce jour je décidais de prendre les choses en main et je demandais à cette dame de m’enseigner tout ce qu’elle savait.
Les habitants du village étaient émerveillés par ma voix, ils la trouvaient douce et mélodieuse, angélique.

Cependant, un jour des nuages gris recouvrirent le village et je savais au plus profond de moi que quelque chose de terrible allait se produire.
Je me dépêchais de rentrer chez moi, du moins, de ce qu’il en restait, tout avait été saccagé, brûlé, il ne restait que quelques survivants dont la vieille dame, mourante.
Il lui restait encore assez de force pour me parler et me dit ceci :

« Ellenath Je suis désolée de t’apprendre ça aujourd’hui, mais c’est moi qui t’ai sauvée des eaux et confiée à cette famille pour qu’ils t’élèvent. Tu es sûrement native de la cité elfique. Je suis désolée d’avoir attendu ce moment pour te le dire.

J’étais en larme et priais les dieux pour qu’ils la sauvent. La vieille dame reprit.

« Ellenath ne sois pas triste, je suis vielle et fatiguée, il est temps pour moi de mourir.. Pourquoi tu es différente et toutes les autres questions voyageront et trouveront les réponses d'elles-même…

Les mythes, les préjugés et la haine l’emportèrent sur la raison . On me reprocha tout ce qui venait de se produire, les dieux avaient puni le village qui abritait une créature elfique.

Je n’eus d’autres choix que de partir si je ne voulais pas voir ma famille harcelée par les villageois. Je fis mes adieux à ceux que je considérais comme ma famille, et, pour la seconde fois dans ma vie, je perdais tous les êtres qui m’étaient chers.

J’étais sur le navire qui me mènerait au continent, le cœur serré je regardais la terre et les miens disparaître peu à peu à l’horizon.
Il s’agissait d’un nouveau départ pour moi et malgré la nostalgie et la tristesse qui m’envahissaient j’étais sereine. Ma prochaine étape serait de me rendre à la capitale des elfes, là-bas j’en apprendrai plus sur mes origines.

Ainsi commença mon voyage, ma vie…et ma quête.

[ image externe ]

http://www.deezer.com/listen-4119956
Dernière modification par Ellenath le mer. 4 novembre 2009 à 22h06, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

L'arrivée

Message par Ellenath » sam. 22 novembre 2008 à 03h30

Arrivée par bateau dans la bonne ville de Giran, je m'équipais d'une carte et de quelques vivres ainsi que d'une monture.

Merveille était une jument assez douce, se qui calma quelque peu mes peurs je n'avais jamais eu la chance de monter de ma vie. Mes chants lui plaisaient, et j'aimais sa compagnie nous étions faites pour nous rencontrer.

[ image externe ]

A mesure que le temps passait, je ressentais une douleur de plus en plus profonde dans ma poitrine, je m’avançais suivant ma carte avec la curiosité de connaître enfin mon peuple malgré la douleur.
La route fut longue mais la ville était à présent là devant mes yeux, et quel triste spectacle..
La ville semblait déserte, sans vie.. je partis en visiter les recoins mais je ne voyais personne, appelée par une force extérieur je sortis rapidement et je vis l'arbre.. Sans doute celui dont parlait la vieille dame.
Les feuilles en tombaient et en recouvraient le sol, la douleur se fit plus dure et je me pris la poitrine en tombant sur le sol, après un bref instant je regardais l'arbre mère..

- Tu es malade, tu meurs peu a peu je le sens en moi... je vais t'aider de mon mieux..

La douleur se résorba, laissant place à une profonde allégresse, Ellenath dormit cette nuit là au pied de l'arbre espérant trouver son peuple le lendemain.
Dernière modification par Ellenath le sam. 7 novembre 2009 à 04h31, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Message par Ellenath » mar. 23 décembre 2008 à 23h12

Abandonnée par les miens, mes amis elfes etaient partis je me retrouvais à nouveau seule....
Heureusement que j'ai rencontrée Evan, un soir à Giran il me força presque à venir me balader sur la plage des alligators, et je ne l'ai jamais regretté.. oui c'est un humain et je ne devrais pas... Mais l'interdit a un gout si exquis.. on a fait connaissance, on a discuté toute la nuit, on s'est baigné aussi...on a chahuté comme des enfants ... ce que c'est bon d'avoir quelqu'un sur qui compter..
il m'a dis qu'il m'aimait , je lui ai dis je t'aime... c'est peut être l'homme de ma vie ? il est si gentil avec moi..... pourtantje l'ai déja vu se battre plus d'une fois il est fort mon ange à moi...

Il a rejoins son ami Owein au Lys, il veut devenir fort pour me proteger et je ne veux pas le quitter, ainsi j'alla trouver dame anastasia , on lui avait déja parle de moi, elle m'as dis que j'ai une jolie voix ... je demande à entrer au LYS...

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Message par Ellenath » jeu. 1 janvier 2009 à 09h17

Entrée chez le lys rouge

[ image externe ]

Madame Anastasia m’a fait faire un blason à la forge, elle me l’a donné à Goddard. Décidément je suis gâtée…ma chambre m’attend au château.. la vie de princesse !
Hier à Aden, Evan a scellé mon destin en demandant ma main, il avait peur de ma réponse je le voyais il tremblait, j’ai pleuré de joie tandis qu’il passait une bague à mon doigt.
C’est beau Goddard.. il a des arbres, et puis c’est différent du village elfique la au moins on y voit du monde. Et puis au Lys, il y a mes amis : Kelin et owein en plus d’evan.
Mes affaires déposées dans ma chambre, je rejoignis Evan pour déjeuner à l’auberge de Giran. Je me sens perdue, l’auberge reçoit du grand monde, ca n’a pas l’air d’un repaire de mendiant. Il attend que je m’assieds, il pousse ma chaise je suis sous le charme.
Je le regarde dévorer son repas, qu’est ce qu’il est beau… je mange à peine le bonheur remplit mon estomac..
-je t’aime ma chérie et je te rendrais heureuse crois moi…
- je le suis déjà mon amour
Ce soir la nous avons discuté des heures, j’ai le trac je n’ai pas encore rencontre le régent il n’a pas l’air commode… Evan me câline , me soutient et nous nous endormons l’un contre l’autre.
Dernière modification par Ellenath le mer. 4 novembre 2009 à 22h09, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Message par Ellenath » jeu. 1 janvier 2009 à 09h38

Rencontre avec le régent

Je me suis levée tôt ce matin, je réfléchis beaucoup..enfin c’est vrai que les événements se sont précipités… je visite la ville de Goddard mon nouveau chez moi, des idées de chansons me viennent.. Je m’arrête devant la banque des nains, je regarde la carriole arrête tout prés, je pense à intégrer des animaux durant mes représentations sur scène. Je secoue la tête, je dois être malade je pense à des idioties. Je danse en continuant de marcher laissant mon imagination vagabonder.. Je chantonne doucement puis je vois un homme au loin proche de la passeuse, Anastasia pas loin: ils discutent.Je m’approche par politesse après tout ils m’ont peut être vu…

Anastasia me salue et me présente :

- Feb, voici Ellenath nouvelle recrue..
Il me regarde comme une bête curieuse, je déglutis, il me fait peur…
- Enchantée dame mais quel est votre métier dites moi ?
- Euh.. je suis chanteuse Monsieur
- Appelez moi Feb
- Bien je blêmis

Il semble amusé, il ne doit pas prendre mon métier au sérieux..Encore un guerrier qui ne croit qu’à la vertu des lames…

- Mes chants ont la vertu magique d’aider les guerriers durant les combats par des champs de protection…
Il me sourit, ah… alors je lui souris puis il rétorque en regardant Anastasia :
- Il faudra l’aider à s’entrainer je veux qu’elle soit prête à défendre Goddard…
Je ne comprend pas de quoi il parle mais je dis oui pour lui faire plaisir..Pourquoi défendre cette ville ? c’est calme…
- Sa tenue n’est guère suffisante Anastasia, il faut quelque chose de plus robuste mais pour ca elle doit devenir plus forte…

Ainsi commence mon entrainement afin de m’intégrer… et obéir à mon chef.
Dernière modification par Ellenath le mer. 4 novembre 2009 à 22h10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Re: Ellenath

Message par Ellenath » ven. 3 juillet 2009 à 18h55

La rupture

Avec le temps Ellenath avait changé tant au niveau du physique que celui du caractère. La chasse l'avait un peu musclée, elle était moins coquette qu'auparavant préférant le port de son armure noire pour sortir même en ville. Aprés tout il fallait rester opérationnelle dans le cas d'une prise d'otage possible.
Elle était à présent plus froide, distante jugeant que le bien être de goddard passait avant le sien.Elle n'avait d'ailleurs que cette phrase à la bouche:
- Pour goddard....

Ellenath passait beaucoup de temps en chasse avec Anastasia, owein, Léo et imsha; elle y avait même pris goût aimant faire profiter de ses chants durant les pauses qu'ils se prenaient.

Les orcs devaient paraît il nous attaquer bientôt alors l'heure était à l'entrainement il le fallait.

C'est ainsi que peu à peu, elle perdit contact avec ses amis elfes.Elle passait moins de temps au village elfique et ne voyait même plus son fiancé Evan.
Leur couple battait de l'aile, Evan ne se préoccupant pas autant de l'avenir de Goddard au sein du Lys rouge, ce qui ennervait la belle qui ne pensait qu'à sauver le château des griffes des orcs.
Ils se virent moins, Owein avait beau lui remonter le moral disant que tout rentrerait dans l'ordre.. elle n'y croyais plus.
Le temps passa, Evan découchait assez souvent.... la situation s'envenima ainsi Ellenath bien que triste de cette décision finit par mettre un terme à leur relation bien trop compliqué.
Il y eut des larmes des deux cotés, Evan eut son ami Owein pour l'aider à passer le cap de la rupture tandis qu'Ellenath du s'en remettre seule. Bien qu'elle etait l'actrice de cette rupture, elle n'en était pas moins insensible.

Evan partit du château par la suite, emmenant ses affaires et la rumeur dit qu'il serait mort à présent. Owein lui a dis qu'il avait recu une lettre de sa part à lui parvenir si il venait à perrir.
Ellenath se montra forte, ne pouvant fléchir mais partit se cacher dans les caves du château pour pleurer. Au fond d'elle meme elle se sentait coupable....
Dernière modification par Ellenath le mer. 8 juillet 2009 à 14h30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Re: Ellenath

Message par Ellenath » ven. 3 juillet 2009 à 19h59

Goddard

La bataille de Goddard pris fin.
Nous avons bien gardé notre château aidé par des clans « amis »
Owein, général du Lys a bien combattu je l'ai epaulé de mes chants comme j'ai pu.
Il était comme invincible.
Depuis tout ca, ca ne va pas fort entre lui et Anastasia je pense qu'elle prefere se battre à lui temoigner l'affection qu'il voudrait. Je ne la comprend pas il est pourtant agréable.
Il est vrai qu'elle passe du temps avec des gens de chez Cryso renor nos ennemis.

Je n'aime guere les rumeurs qui me parviennent aux oreilles sur le comportement d'Anastasia, je ne supporte pas ce qu'on raconte sur elle. Je suis fidèle envers ma regente mais jusqu'à quel point...

Je ne vois pas beaucoup mon petit Léo je ne sais pas ce qu'il devient, Ankin mon petit bout de chou que j'emmenais sur l'ile des fantaisie voir les spectables: plus de nouvelles.
Je me sens seule... Goddard est la mais qu'ai je à part ca ?
Même Sindar qui me courtisait n'est plus la.... j'aurais peut etre du accéder à ses attentes...Non non non ! Je ne suis pas digne d'être aimée...

Un soir j'ai voulu m'ennivrer à l'auberge du loup bleu, Narja m'a jeté dans la fontaine de heine tout d'armure vétue pour me désouler. Je dois me méfier d'elle, la maman de Léo n'est pas commode... Heureusement que Rwild était la à Giran pour me ramener à Goddard, c'est un bon ami. Il avait peur que je fasse des bétises en ville, il m'a dis que j'étais une proie facile je ne sais ce qu'il a voulu dire par la...
Dernière modification par Ellenath le mer. 8 juillet 2009 à 14h32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Re: Ellenath

Message par Ellenath » ven. 3 juillet 2009 à 20h12

http://www.deezer.com/listen-4119961

le retour:

Un matin je fis mon baluchon et je pris en route pour le village elfique.
Je suis restée de long mois pour réapprendre à vivre sereinement en toute quiétude.
J'ai même pris le temps de donner des cours de chant aux enfants du village, quelle joie de voir le regard des enfants petiller à l'apprentissage de nouveaux chants.
Une fois par semaine, nous nous reunissions tous devant notre arbre pour boire manger et même parlementer. Je chantais à la fin du repas souvent poussée par les enfants dégrisée par l'alcool ingurgité durant le repas.
J'avais de nombreux prétendants mais je ne parvenais pas à choisir et puis Evan avait laissé une trace indélébille ainsi je ne parvenais plus à m'attacher à un male.

Une nuit je fis un rêve étrange, je vis Léo, Owein, Rwild... au reveil je réalisai qu'ils me manquaient tous... quelques jours aprés cete nuit la et aprés avoir réglé des derniers préparatifs je repartai pour Giran.
Dernière modification par Ellenath le sam. 31 octobre 2009 à 04h51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Re: Ellenath

Message par Ellenath » sam. 31 octobre 2009 à 04h53

http://www.deezer.com/listen-4119945

Le retour à la réalité:

Arrivée à Giran je ne reconnais plus personne, il y avais tant de nouvelles têtes.
Je decidai d'enqueter sur mes amis passés et que de désillusions:
Owein et Rwild n'étaient plus de ce monde.
Quand à Leo, il avait vécu bien des péripécies.
Anastasia était parti dans sa famille.
Par Eva que la vie est cruelle... bousculée par ces nouvelles, je me suis cloitrée durant deux jours à l'auberge de Giran , mon monde venait de s'écrouler....

je fis par la suite de belles rencontres, la vie devait continuer...
Cédric un bon ami, au coeur bien tourmenté, Arowan un beau jeune homme meurtri par une amitié brisée, Roméo un gentil gentleman...Melyn un bel elfe bien difficile à cerner.

Léo était à présent le prince de Goddard, je me devais de l'aider dans sa tache ayant déjà du gerer le château durant les absences d'Anastasia je me sentais bien capable.
Il me rendit mon blason me demandant de le traiter à présent en adulte, je promis d'essayer même si pour moi il restera à jamais mon pti bout t'chou...

(reclantage Lys rouge)

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Re: Ellenath

Message par Ellenath » mar. 3 novembre 2009 à 14h10

[ image externe ]

En ville Ellenath croisait Melyn accompagné de sa licorne à Giran.
Elle se rapprocha lentement soufflant une douce mélodie espérant le faire réagir.
- Vous avez une jolie voix dame Ellenath il se rapprocha lentement d'elle
- Vous pensez ? Ellenath rougissait, tachant de se montrer plus adroite qu'à son habitude.
- Oh oui votre voix est si pure.. si mélodieuse c'est divin
- vous allez me faire rougir mon cher Melyn vous êtes un flatteur. Ellenath étant persuadée de son talent, elle semblait cependant flattée par ses compliments.
- Je ne suis pas douée pour le chant ou la musique moi je prefère élever des licornes. Mon regard se portant désormais sur l'animal avec tendresse.
- Je vous envie Melyn, je me sens bien seule dans ces murs de Goddard cet animal doit vous tenir compagnie.
- Vous devriez en adopter une, c'est un animal fier et fidèle vous savez dame Ellenath dit il en la regardant dans les yeux.
- Je vais y songer c'est une très bonne idée dit elle en le regardant en souriant.
- Certain de mes fréres en ont aussi, il faut dire que nous aimons la nature et les animaux.
- Comment vont ils nos fréres à ce propos ?
- Bien, bien tout va bien à notre village, tant qu'Eva nous garde nous sommes toujours en forme.
- Je n'en doute pas, il faudra un soir aller pic niquer ensemble au pied de l'arbre qu'en dites vous ? Ellenath rougissait d'avoir pu lui proposer ca
- Avec joie oui, ca serait une joie pour moi surtout si vous me chantez une chanson
- Si vous voulez oui, j'adore chanter. Ellenath souriait bêtement comme une idiote, à la fin de la journée elle tacha d'aller adopter Carla sa gentille licorne.


(subclass summoneur elfe
Dernière modification par Ellenath le sam. 7 novembre 2009 à 04h34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Re: Ellenath

Message par Ellenath » mar. 3 novembre 2009 à 14h34

Ne croisant plus Melyn, Ellenath s'était amouraché d'un humain: Arowan.
Elle tenta de l'aider en vain dans ses conflits avec Prune et Cedric mais quelle histoire....
Ellenath aimait beaucoup Cédric et avec le temps elle le considéra comme un frère.
Celui ci la conseillait, tentait de lui faire comprendre qu'elle devait quitter Arowan parce qu'il n'etait pas assez bien pour elle mais la jeune elfe avait du mal à le croire.
Leur histoire a duré de nombreux mois, des mois ou reignait jalousie puisqu'elle croisait souvent Arowan avec Prune en dehors de la ville.
Arowan avait beau dire à Ellenath combien il l'aimait, celle ci n'a jamais reussi à s'attacher à lui en tout cas pas suffisamment pour que ca devienne serieux.
Tem, un elfe qu'elle considérait comme un petit frere, lui disait de le quitter, avec le temps elle finit par le faire. Elle croisait Melyn de temps en temps et malgré sa timidité il semblait heureux de sa rupture avec l'humain.

Ellenath se rapprocha de Tem, elle l'aimait beaucoup. Ils passaient du temps en ville à chanter ensemble. Tem avait une si jolie voix, si douce ...tel un ange.
L'art de la musique les rapprochèrent amicalement.

[ image externe ]


Ellenath se raprochait de ses frères Alfirins peu à peu. Cette elfe insouciante douce et gentille, commença à douter de ses idées d'équilibre des races. Ses frères lui soufflaient des idées plus extrémistes plus xénophobes, celles ci au début la courouçait puis elle s'y était faite même si elle ne les partageait pas. Aprés tout ses frères etaient libre de leurs idées.
Dernière modification par Ellenath le sam. 7 novembre 2009 à 04h37, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Re: Ellenath

Message par Ellenath » mar. 3 novembre 2009 à 14h46

Ellenath passait du temps à Goddard, Léo avait fait d'elle une intendante.
L'agriculture passionnait l'elfe et elle aimait gerer l'argent de Goddard ne dormant pas beaucoups la nuit prise par ses responsabilités. Elle prenait sa tache très au serieux.
Une nuit tandis qu'Ellenath jouait de la mandoline à la fenetre de sa chambre eclairée par la lumiere d'une bougie, elle songea à ses frères. Elle avait su qu'Erlineth avait été blessée par Malice devant l'arbre saint, mais voilà longtemps qu'elle n'avait plus de leur nouvelle et Tem lui manquait.
Depuis son départ elle n'avait plus chanté....
Comment vivre sans la tendresse de ses frères... sans cette fraternité avec les siens ?
Ellenath se revoyait dans ses pensées avec Melyn, main dans la sienne chastement et avait la gorge serrée.

Ellenath voyait quelquefois des siannodels en ville et peu à peu elle devenait méfiante envers eux. Puis la méfiance laissa place à la haine... ses frères etaient partis sans doute à cause d'eux.

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Re: Ellenath

Message par Ellenath » mar. 3 novembre 2009 à 15h07

Ellenath assurait la sécurité de Léo en sortie, armée de son bouclier et de son épée.
Dévouée à Goddard et au prince qu'elle maternait celle ci l'affublait souvent de nom ridicule et il n'avait pas l'air d'apprecier cela.

En ville il y avait de plus en plus d'orcs et Ellenath n'aimait pas ca. Pour elle, les orcs étaient méchants et vils puisqu'ils ont essayé de la tuer en attaquant goddard. Elle eut du mal à faire confiance à certains d'entre eux, Zaraki lui semblait gentil mais elle devait se mefier. Un orc reste un orc lui disait ses frères elfes et ils avaient surement raison.

Ses freres étaient revenus apres une longue abscence et Ellenath les enlaça un à un, folle de joie de les revoir en ville.

Leur haine envers Malice avait perduré avec le temps et Ellenath à force de les cotoiyer épousa peu à peur leurs idées.

Nous avons tenté de ramener Nérupa au village elfe cette mission nous a pris du temps, celle ci quittait l'arbre pour rendre visite à sa sœur le laissant sans surveillance. Nous avons certes réussi a la ramener terminant en aidant Tem à combattre des monstres assoiffés de sang devant l'arbre. Cependant à notre retour au village, notre roi fut enlevés par des démons, nous n'avons rien pu faire .... rien du tout.... que va t'il arriver ?
Melyn déclara l'état d'urgence et la ville est désormais sous la protection Alfirin.

[ image externe ]

Le temps passait et Ellenath passait tout son temps libre avec Melyn....


Un soir en ville avec Melyn et Sendo, ils élaborerent un plan pour attaquer une siannodelle qui passait prés d'eux en ville accompagnée d'une sombre.
Melyn et elle allèrent se parer de bure et apres une discution finisserent par se cacher derrière un rocher non loin de la ville.
- Ellenath je suis désolée que tu ai à prendre part à ca.
- Je suis elfe avant d'etre au Lys mon petit Melyn. Le regard tendre et affectueux.
- Cache toi bien surtout...
- oui oui ne t'inquiète pas

Sendo arriva avec l'elfe siannodel, il avait réussi à se débarrasser de la sombre et des que celle ci nous tourna le dos pour s'asseoir nous nous approchâmes pour lui porter un coup derrière la tête.
Fouillée et drapé d'un drap remplaçant à présent ses vétements, nous la cachames dans un lieu sur.
Sendo et Melyn qui pleuraientt durant l'acte sans doute meurtrie d'avoir à frapper une soeur, Ellenath se surpris à ne rien ressentir... Elle ne pensa qu'à Leo, qui lui en voudrait d'avoir agressée Sayuri... et le clan de ses parents: Narja et Nahau.
Sayuri à présent en lieu sur il fallait faire profil bas cependant... ellenath avait du mal a cacher sa haine envers les siannodels.... de plus en plus de mal.
Dernière modification par Ellenath le ven. 6 novembre 2009 à 04h33, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Re: Ellenath

Message par Ellenath » jeu. 5 novembre 2009 à 21h12

http://www.deezer.com/listen-2582635

Le lendemain une troupe armée arrivait à notre forteresse, j'y rejoignais Tem accompagné d'une vingtaine de soldats tentant de résister face à celle ci.
A peine arrivée, il m'informait qu'une statue d'Éva avait été dérobée et que les troupes étaient déjà parties.

Des orcs apparemment haut placés accompagnés du haut conseil royal arrivèrent face à nous devant la forteresse ayant eu vent de troupe qui se déplaçaient sur le continent.
Tem malgré ma mise en garde se montra antipathique et insulta Iann.
Il fut désarmé et emmené en prison chez les orcs, laissant Ellenath avec ses larmes à genoux au sol.
Il lui glissa à l'oreille en partant: ne dit rien.... rien.....
Elle lui répondît: reste calme... nous te sortirons de la....

[ image externe ]

Malgré la promesse de Iann de le conduire dans les géoles de Giran, celui ci fut conduis dans celles des orcs.
Ellenath meutrie cessa donc de faire confiance aux humains qui sont de vils menteurs.

En ville je retrouvais Sendo pour lui raconter ce qu'il s'était passé, j'étais si inquiète pour Tem.... il me consola comme il pu mais je me rongeais les sang pour lui. Il me promit de faire ce qu'il pouvait pour le sortir de prison.
Plus rassurée, je tentais de me calmer comme je le pouvais.

[ image externe ]

Rentrée seule en ville, je me disputais avec un sombre de la communauté siannodelle, perseidès tentait de me calmer mais ma haine envers ce peuple était grandissant.
Le haut conseiller royal me demanda de le suivre dans son "antre" et me questionna sur l'enlevement de Sayuri:

- Vous savez ou elle est dame elfe , vous mentez trés mal
- Non messire je ne suis pas Alfirin mais trésoriere du Lys rouge.
- Oui à d'autre... Vous étes croyante et membre du culte d'eva pas besoin d'etre fort intelligent pour remarquer vos affinités
- Oui peut être mais je ne sais rien...
- Dommage car vous savez votre frère Tem ? eh bien il ne tient qu'à vous si son transfert à Giran soit long ou rapide... je peux dire que les prisons de giran sont déjà remplies
- serais ce du chantage.... *le regard haineux*
-du tout du tout....
- Je ne peux rien dire.... *se reprend* je ne sais rien.... *pense: j'ai promis de ne rien dire à mes frères*
- Allons votre Tem , vous allez le laisser chez les orcs ?
- si ils lui ont fais du mal .... *serre le poing*
- mais non j'irais lui rendre visite
- Oui je vais croire que les orcs sont diplomates et conviviaux .... menteur....
- Mais oui je suis un menteur une crapule !!!
- Je veux partir !!!!
-soit allez y.... mais m'avez vous cru lorsque je vous ai proposé ce marché ?
- menteur...
-Non je voulais que vous parliez...
- Je n'ai rien a dire...
- Dommage pour vous alors....

[ image externe ]

Quelques jours plus tard:

[ image externe ]

Melyn lui tenait les mains tendrement.
- Je vais être obligée de choisir Melyn... Léo et goddard ou mon sang, mes frères.
- Je suis sur que tu prendras la bonne décision Ellenath.

Le couple se tenait devant une coupe d'où s'échappait des flammes, Sendo, othys occupés à s'occuper de Sayuri en arrière. Ellenath se cachait les oreilles sous sa capuche rose en entendant des cris d'elle ne savait qui..

- Qu'Eva nous pardonne... Melyn semblait tétanisé en prononçant ces paroles
- Elle le fera.. notre cause est juste...puis...dans mon cœur je ne suis plus au Lys depuis longtemps... Ellenath regardait Melyn tendrement, qui lui soutenait le regard.
- Tes frères t'accueillent avec joie, je t'accueille avec joie... viens avec nous.
- Je le suis depuis longtemps avec vous....

Ellenath versant une larme en pensant à Léo, se dit que ses agissements attireront de tout de façon de problème au Lys rouge, il était temps d'assumer ses actes. Elle jeta son blason au feu, celui ci se consumant lentement. Melyn lui serrait la main, lui caressant la paume doucement.
Ellenath venait d'accomplir la chose la plus difficile de sa vie: quitter son château et sa vie.

(déclantage du Lys rouge
Dernière modification par Ellenath le sam. 7 novembre 2009 à 04h03, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Re: Ellenath

Message par Ellenath » jeu. 5 novembre 2009 à 22h53

Un coursier elfe arrive devant les portes du château de Goddard et dépose un parchemin parfumé à un des gardes à l'attention de Léo.

[ image externe ]


Pendant ce temps j'accompagne les Alfirins aux chutes non loin de la zone neutre. Rencontre avec des représentants des siannodels: deux sombres.
Malgré des paroles échangées, la négociation fut abandonnée des deux cotés après quelques minutes... ces sombres nous demandent de ranger nos armes ! mais de quel droit !
Bredouille nous rentrons au village, pauvre sayuri....

[ image externe ]
Dernière modification par Ellenath le sam. 7 novembre 2009 à 04h04, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Re: Ellenath

Message par Ellenath » ven. 6 novembre 2009 à 04h23

http://www.deezer.com/listen-1859453

Assise dans le sofa de notre maison d’Aden Melyn mange du gâteau au citron que j’ai préparé dans la journée.

[ image externe ]

- Grumpffff prrffff c’est bon…
- Oui j’adore cuisiner j’aime bien faire de bons gâteaux
- Han super ca
- Je vais devoir me trouver une maison dans notre village j’ai déménagé de Goddard tu sais..
- Bah…. *en souriant* viens à la maison Maman dira rien pis en plus elle sait que je suis ton plus grand fan…
- Ah oui elle me connait ? *regard suspicieux*
- Bah oui je n’arrête pas de lui parler de toi…
- Oh tu es mignon….
- Bah euh *rougissant, mangeant un autre morceau de gâteau* Bah tu cuisines bien en plus elle sera contente de t’avoir à la maison.
- Je veux bien mais je dormirais ou ? *toute rouge*
- Bah on a une chambre d’amis, tu es la bienvenue tu sais …
- Je veux bien tu es gentil… *sort deux fioles de liqueur d’un sac de toile* fêtons notre arrivée chez les Alfirins tu veux ?
- Oui ! *saisissant la fiole et la buvant lentement* oula ca à l’air fort ca…
- C’est sur que ca va te changer de ton lait de chèvre.
- Viens donc prêt de moi j’ai un cadeau pour toi….
- Ah euh…. *venant se placer contre lui, pendant qu’il lui glisse un collier autour du cou*
- Ah qu’est ce ?
- Notre moyen de reconnaissance, regarde c’est une licorne *lui montrant le pendentif* C’est la guerre pour le moment alors il n’y aura hélas pas de cérémonie mais Ealindir m’a demandé de te le donner.
- Merci Melyn *le regardant doucement*
- De tout de façon voila bien longtemps que tu fais partie des nôtres pour nous..
- Tu vas me faire rougir tu sais…

[ image externe ]

Ils se regardèrent durant de longues minutes, se caressèrent les mains puis gênés se levèrent pour partir en chasse.


(hrp// Clantage ALFIRIN
Dernière modification par Ellenath le sam. 7 novembre 2009 à 04h05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Re: Ellenath

Message par Ellenath » sam. 7 novembre 2009 à 04h05

http://www.deezer.com/listen-2768418

[ image externe ]

Ellenath jouait de la flute pour faire plaisir à la maman de Melyn depuis de longues minutes, pendant ce temps celui ci ravivait les flammes de la cheminée avec bien du mal , fort maladroit.

La maman de Melyn était une dame d'un age certain mais d'une incroyable tendresse. Ellenath prenait plaisir à passer du temps avec elle, et aimait qu'elle lui raconte les aventures de son fils pendant son apprentissage de la magie ou encore quand il lui a ramené sa première licorne....

A une douce musique succédant un chant spécial.... très spécial....la maman de Melyn se laissa emporter par la musique et chanta avec tout son cœur..mais de manière trés fausse. Je me retenais de rire en voyant Melyn se boucher les oreilles derrière elle, je lui fis les gros yeux pour qu'il fasse attention de ne pas se faire voir. J'avais si peur qu'il lui fasse de la peine.

Je continuais pour lui faire plaisir puis j'arrêtais de jouer pour l'accompagner en chant et terminant en lui déposant un petit baiser sur sa joue.

- c'était parfait !!!! parfait !!!
- Merci, tu es un ange Ellenath...je n'ai cependant pas ta voix , je le sais bien....

Melyn éclata de rire et son rire provoqua l'hilarité générale
- je crois que j'ai des progrès a faire...
Ellenath lui souriait...
- Vous êtes parfaite....

J'échangeais un regard complice avec Melyn...
- Tout est parfait ....

De retour dans ma chambre, je me mis à écrire une missive pour Léo le cœur rempli d'allégresse.

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Tluth
Barion
Messages : 70
Inscription : mar. 14 juillet 2009 à 15h45
Personnages : Frujni
Charlotte

Re: Ellenath

Message par Tluth » sam. 5 juin 2010 à 05h25

De nombreux mois avaient passé, la vie reprenait son cours mais que de soucis.
Suite à une altercation avec un soi disant noble qui avait insultait Eva, notre arbre mère, à Giran, Melyn, lindale et Sendo furent condamnés et il s’en fallu de peu que Melyn en perdit la vie au terme d’une exécution de mascarade. Mais ouf c’est du passé !

N’empêche que le haut conseiller Iann, cette ordure … m’autorisa tout de même à lui rendre visite en prison et ça dans le dos de ce roi de pacotille. Je ne sais que penser de ce Iann à présent, son comportement fut quand même ambiguë quelquefois. Mais je ne peux oublier ce qu’il a fait à Tem avec ces orcs, je ne peux oublier qu’il a essayé de me corrompre pour faire libérer Tem mais en vendant mes frères ainsi que mon cœur lorsque nous tenions Sayuri.

Eva est venue nous aider, à Giran nous avons sauvé Melyn durant une attaque surprise de ces « démons ». Pour une fois qu’ils ont fais quelque chose d’utile ceux la ! le ciel rempli de wyvern, des serpents tombaient en lambeau sur nous comme la pluie..J’avais promis à Melyn de ne pas venir mais si il savait que je lui ai menti, que je ne pouvais le laisser partir ainsi, et que j’aurais tout fais pour le sortir de là. Heureusement que les Alfirins sont là, mes Frères aux cotés desquels je n’ai plus peur.

Melyn est sain et sauf mais il a changé, cette expérience l’a fait grandir je crois, il est plus sur de lui et moins sensible envers les gens. Je me fais du souci pour lui… j’ai déjà eu si peur pour lui…
Merci Eva de me l’avoir rendu sans lui je ne suis rien.
Garius est mort à présent quel soulagement… La vie va-t-elle devenir paisible à présent ? l’avenir nous le dira…
J'en veux pas de points de notoriété
Merci

Avatar de l’utilisateur
Tluth
Barion
Messages : 70
Inscription : mar. 14 juillet 2009 à 15h45
Personnages : Frujni
Charlotte

Re: Ellenath

Message par Tluth » sam. 26 février 2011 à 22h32

[ image externe ]


Pourquoi n'écrivez-vous pas l'histoire de votre vie ? C'est bien assez de la vivre.
Franz Liszt
Une elfe sylvaine accompagnée de sa licorne prie face à une statue imposante. Son teint blanchâtre, des lèvres inexpressives, celle-ci semble se recueillir devant Eva.

- Il est temps pour nous de nous replier, notre mission est terminée…
Ces paroles qui pourraient sembler vide de sens pour beaucoup de gens, semblaient lui tenir à cœur, des larmes se mirent à couler le long de sa joue.
- J’ai vu trop de chose depuis mon arrivée sur ces terres, j’ai perdu tant de gens qui comptaient pour moi. Melyn qui a frôlé la mort si souvent. Je ne sais si je suis une bonne épouse ni une bonne mère mais il est temps pour moi de vivre ma vie de famille dans la tranquillité et la plénitude. Nous devons partir…
Ellenath parlait à cette statue comme si elle s’attendait à obtenir une réponse. Mais rien… alors elle continuait, voulant sans doute se débarrasser de tous ces mauvais souvenirs.
- Feb puis Anastasia qui sont partis, Evan ou encore Owein . Puis Leo et Imsha que j’ai perdu en rejoignant ma famille. Je ne l’ai pourtant jamais regretté, les liens du sang sont les plus fort.Ces meurtriers...ces monstres.

Ellenath caressait la licorne accroché à son pendentif avec douceur.
- J’aimais trop chanter avec Tem, je crois qu’il aime la musique autant que moi. Et Cala douce Cala avec qui j’aimais me disputer… Je lui ai dit que je la détestais et pourtant je l’aimais tant. Comment aurais-je pu deviner que se furent mes dernières paroles avant sa mort ? Ellenath pleurait à présent à chaudes larmes, Carla sa licorne vint lui caresser le visage du museau, ce qui lui rendit le sourire un bref instant.

Dans le temple, l’atmosphère était pesante, Ellenath se leva pour ôter sa lourde armure et la déposa dans la male au bout de la salle. Revenant vers cette statue, accablée par la tristesse.

- Dites-moi que notre combat n’a pas été vain....et que...

Soudainement, un arbre brisa une baie vitrée du temple. Un murmure se fit entendre, de l’extérieur. Ellenath courut vers la porte d’entrée , rempli de curiosité. Le vent était fort, l’herbe s’agitait de droite à gauche dans une danse effrénée. Elle tendit les oreilles, cherchant à comprendre ce qu’il se disait. Pensait que c’était le fruit de son imagination, Ellenath repartit en arrière allant chercher son manteau pour partir et regagner sa maison afin de retrouver Melyn et sa belle mère. Le murmure se fit plus fort et résonnai dans la bâtisse :


Alfirin jusqu’à la mort….



[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us
J'en veux pas de points de notoriété
Merci

Avatar de l’utilisateur
Shimak
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 39
Inscription : mer. 20 juillet 2011 à 23h00
Personnages : Dulnéa
Shimak
Frujni

Je ne RPQ pas !!! *copie Lucia*

Re: Ellenath

Message par Shimak » jeu. 21 juillet 2011 à 11h21

Une sylvaine chassait à l'arc en forêt cherchant quelques proies afin de nourrir sa famille. Elle se rappelait sans cesse les paroles de Sendo qui la conseillait par le passé dans son art et ne pouvait retenir un sourire.

"Dressez vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions."

Ellenath aimait la chasse, cela lui rappelait le passé, la bataille. Même si maintenant elle se devait à sa fille et à son compagnon, celle ci aimait passer le temps en chasse pour se rappeler son passé de combattante.

Comme un lion....

La sylvaine prononça ses mots en visant une biche, elle tira et la toucha en pleine face. Elle allait à présent hisser sa proie sur ses épaules... Ellenath n'était plus la douce et tendre fille qu'elle était jadis mais elle restait toujours une guerrière.


(apprentissage sub Moonlight sentinelle)

Avatar de l’utilisateur
Shimak
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 39
Inscription : mer. 20 juillet 2011 à 23h00
Personnages : Dulnéa
Shimak
Frujni

Je ne RPQ pas !!! *copie Lucia*

Re: Ellenath

Message par Shimak » jeu. 21 juillet 2011 à 11h28

Ellenath regardait souvent son coffre avec nostalgie avec toute les reliques de ses batailles: le diadème de Goddard, celui d'Oren ainsi que ses armes et ses armures. Sa belle épée: destinée qui ne l'avait jamais quitté, et qui tant de fois lui avait sauvé la vie durant ses chants de guerre en bataille. Elle eut l'idée d'en faire confectionner une autre afin de les lier, car elle adorait les épées comme toute femme aimait les fleurs. Ellenath reprit l'entrainement lentement au fil des mois en cachette, car le temps ne venait pas à bout de ses désirs de vengeance, de combat.

Mon amie qui est morte.... ma jolie guerrière tuée par Goddard mes propres amis ?
Ellenath apprenait à se servir de ses deux épées jugeant que ceci ne pouvait que lui être utile à l'avenir.


(subclass gladiator

Avatar de l’utilisateur
Shimak
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 39
Inscription : mer. 20 juillet 2011 à 23h00
Personnages : Dulnéa
Shimak
Frujni

Je ne RPQ pas !!! *copie Lucia*

Re: Ellenath

Message par Shimak » lun. 25 juillet 2011 à 13h07

Ellenath ressentait un manque, celui de sa famille. Melyn lui manquait ainsi que sa fille. Elle décida aprés une courte période de chasse de repartir pour quelques temps chez elle.
La chanteuse avait tellement changé, son coeur s'était durcie, son retour lui avait permis de voir que le monde n'avait pas changé. La guerre, toujours la guerre... les gens ne vivraient donc jamais en paix ?
Ellenath se rappellait de ses sérénades au clair de lune avec Tem à Giran, une époque révolue. L'heure n'est plus aux chants, aux douceurs de la vie...
Au moins chez elle, il y faisait bon vivre même si quelquefois sa vie de famille l'ennuyait. Peut être que c'est ca le bonheur ? rester avec les siens en s'obligeant de penser que le monde tourne bien ?

Ellenath se remit en route vers ses amours, eux seuls comptaient.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité