-location wiwi et popo mana-

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

-location wiwi et popo mana-

Message par ombrelongue » lun. 7 juin 2010 à 13h18

Juste un petit poste à propos d'un souci qui vas finir par être récurant (du moins je pense) pour certains personnages.
La vendeuse de mana potion a Giran, et le loueur de Wywy a Gludio.

En effet, ses deux villes sont désormais sous l'autorité (plus ou moins) de "bon", et rp parlant, étant donné que pas mal de "méchants" sont désormais connus... ils ne pourrons plus faire leur course sans se prendre nos deux guildes en arme sur la figure (et la garde des-dites villes)

Serait-il donc possible de mettre un équivalent de ses vendeur-loueur dans une autre ville, moins a risque pour les méchants du serveur ?
Car certes, cela ajoute du rp... mais le jour ou j'aurais la certitude de l'identité des "démons" (trini) ils n'aurons plus la possibilité d'aller chercher des wywy pour ma part... sans se faire attaquer ou finir en prison aussi sec.
Et Giran c'est déjà le cas...
Même chose pour certains Kamael, et peut-être bien le Lys prochainement selon leurs actions...
(sauf de faire les courses HRP, mais le hrp étant le mâle... pardon le mal (>_>) ce n'est pas des plus cool)

Voilà... les réactions ?
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Jaëlle
Princess Molrang
Messages : 131
Inscription : sam. 20 mars 2010 à 14h57
Personnages : Jaëlle

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par Jaëlle » lun. 7 juin 2010 à 13h28

Yellow!

Pour les potions ce serait bien oui, c'est pas les alchimistes qui manquent je pense. A Schutt pitêt? :)
Par contre un loueur de wyverns, ça court pas forcément les rues non? Ce serait cohérent d'en avoir plusieurs?

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par Wyllea » lun. 7 juin 2010 à 13h54

En tant que Wywy, j'aimerais que les prix pour me louer se fassent en ancienne monnaie!
Sinon pourquoi pas pour l'idée :wink:
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par Melua » lun. 7 juin 2010 à 14h13

wywyyyyyy *-*

sinon je suis plutot d'accord, pour le loueur de wyvern pourquoi pas en mettre un près d'un spot de wyv pour faire propre ?

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par Ian » lun. 7 juin 2010 à 15h06

Je sais plus si j'avais soufflé l'idée à Eileen... mais oui je suis d'accord avec Thyla.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par Hizin » lun. 7 juin 2010 à 15h26

Pour les mana potions, Hardin's Academy me semble être un bon choix.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par Lisael » lun. 7 juin 2010 à 15h30

Le marchand de potions a giran a ete fait rp donc pour qu'une ville ait le meme genre il m'a ete conseiller de faire de meme avec un perso a moi ou a un de mon clan. donc idée en cours comme il a ete fait chez le Lys a Goddard.

Pour hardin academie il faut passer par Giran que meme.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par Amanda » lun. 7 juin 2010 à 15h50

C'est vrai que le npc pour la location de wyverne pourrait se trouver dans une deuxième qui serait accessible aux méchants.

Mais je vais soulever une polimique concernant les villes...
-en effet, certains territoires semblent interdit à des personnes simplement parce qu'il sont en conflit avec la ville adjacente. Je n'ai personnellement pas eu ce genre de problème, mais j'ai quelques fois entendu des gens dire qu'il ne pouvais pas aller chasser dans une zone à cause de conflit avec la ville environnente.
-Le cas de Giran qui possède plusieurs npc exclusifs (les vendeurs du luxuary, les vendeurs de communs B et A et le déscealeur de celui-ci. Ce qui ne dérangerais pas si Giran serait officiellement une ville neutre, mais cela n'est pas le cas.

Donc, je suis d'accord qu'on ne veux pas de vilain à Gludio et que le même npc pourrait être spawn dans une seconde. Par contre, je trouve cela un peu injuste de donner cette facilité à certains alors que d'autres importantes sont enlevé à d'autres.
Je propose donc une zone totalement neutre qui aurait comme principe d'offrir ses services à tous et que les gardes ne sont là que pour empêcher les combats et n'intervienne ni selon l'alignement ou la race. Et de ne plus interdire les zones autour des villes, mais simplement la précence dans la ville pour autre chose que du transport par passeuse.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par mongeliam » lun. 7 juin 2010 à 15h52

Création itinéraire secret au sein même de Giran pour accéder au luxury shop ? Le vendeur est un nain, donc le profit l'intérressera avant tout, meme de savoir qu'il vend à des evils ?

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par Drathir » lun. 7 juin 2010 à 16h20

Il est toujours possible de payer quelqu'un pour aller faire les emplettes à sa place.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par Lust » lun. 7 juin 2010 à 16h28

sinon on peut mettre un loueur de wyvern a Goddard si vous voulez * fera la demande *
Pour les Popo mana j'ai deja fais la demande , on ma dit flute , donc j'ai mis erebus pour ;) :wink:
-Imsha & Naga Shebali

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par Amanda » lun. 7 juin 2010 à 16h45

Lust a écrit :sinon on peut mettre un loueur de wyvern a Goddard si vous voulez * fera la demande *
Pour les Popo mana j'ai deja fais la demande , on ma dit flute , donc j'ai mis erebus pour ;) :wink:
Goddard est loin d'être neutre. Pour l'alchimiste il y a pas de problème je pense, mais si un second loueur de wyverne doit être mit, je doute que Goddard ou Stuttgard est de choix. Je pense que Rune est encore neutre, non?
Dernière modification par Amanda le lun. 7 juin 2010 à 22h55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par Sheinen » lun. 7 juin 2010 à 18h30

Si j'ai tout compris, Rune n'est plus depuis le passage de Garius.

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par akabanelink » lun. 7 juin 2010 à 19h46

Nous avons déjà fait la demande pour la vendeuse de popo mana qui nous empêcherait de nous faire avoir comme la dernière fois sur la place alors qu'on était seulement venu acheter des popo *crains chaque passage à Giran*, la réponse fut négative *se souvient plus de la raison, les gms la donneront s'ils le veulent*.

Ensuite rien n'empêche à un alchimiste de venir a Schutt, ou même un nain, le commerce étant libre et n'ayant pas vraiment d'ennemie (sauf la Vindicte Écarlate).

Enfin pour la vendeuse de wywy je n'ai pas d'idée désolé... ^^'
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par ombrelongue » lun. 7 juin 2010 à 20h11

mongeliam a écrit :Création itinéraire secret au sein même de Giran pour accéder au luxury shop ? Le vendeur est un nain, donc le profit l'intéressera avant tout, même de savoir qu'il vend à des evils ?
Ben tiens, genre les nains n'ont aucuns honneur et se foutent de qui achète tant qu'on les paie ???
Pis ils vont vendre des carreau d'arbalète aux kamaels, sans se soucier de savoir que d'autres nains se les mangerons dans la tête par exemple, ou de quoi confectionner des bombes pour faire péter la forge d'un concurrent aussi...
Arrêtez de voir les nains comme des gros cons qui ne vivent que pour la tune merde !
(ouais, suis vulgaire, mais marre de voir ça, marre de voir des reroll a craft partout, marre de ce systématisme !!! Ça te plairait toi si on disait que tout les mages de feu sont de gros malades et qu'on te PK ton Velik à vue parce que tu pourrais mettre le feu a une grange ???)
Ils sont comme toutes le autres races, y a des mercenaires qui vendraient leur âmes pour des adénas, et d'autres qui te mettrais à la porte à coup de pieds (ou de hache) et appellerait la garde aussi sec pour la même demande...

:dw2_11:

Sinon... plus calmement... il y a une idée de marcher qui traine depuis des lustres sur le serveur, et qui n'a pas trop avancée il me semble.
Un endroit totalement neutre...
Qui permettrait d'implanter plein de truc, et où l'on pourrais se rendre qu'elle que soit son alignement...
L'île fantastique ?

Il s'y trouve déjà une partie ressemblant fort a un marcher justement, si ma mémoire est bonne. ;)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par Hizin » lun. 7 juin 2010 à 20h32

Lisael a écrit :Pour hardin academie il faut passer par Giran que meme.
Si c'était vrai, je n'aurai pas proposé ce lieu :)
On peut y aller en passant par Giran oui, ou par Oren, ou Hunter Village encore.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par ombrelongue » lun. 7 juin 2010 à 21h35

Hizin a écrit : ou par Oren, ou Hunter Village encore.
Qui sont en plein territoire Alfi... j'imagine déjà les Alfi copiner avec les démons du Trini, les Sombres et tout et tout :-(
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par Lotradas » lun. 7 juin 2010 à 22h49

HS: Thyla tes remarques sur les nains c'est sur un post adapté, pas celui qui n'a rien a voir merci!
Je pense que voyant les debordements se multiplier je vais voir pour servir. /HS

Pour ce qui est d'une ville neutre: Pour moi il y a peu de chance que ca marche, car si deux personnes étant en conflit je suis sur que ca finira dans la ville où ils se trouvent. Du coup ca deviendra le bordel il sera mis des gardes,....

Pour ce qui est du loueur de wyvern (Amanda pour info locateur n'a pas cette signification en français), il ne derange en rien que ca soit en dans une ville plus d'alignement plus mauvais car de toute facon il n'y a que les personnes ayant des soucis avec Giran (et souvent c'est les "evils") qui s'en serviront.

Pour ce qui est de l'alchimiste rien n'empeche d'en mettre un autre ailleur avec un nom différent par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par Shirafune » mar. 8 juin 2010 à 08h35

Je précise tout de même, que nous ne donnons la charge que quand la présence et confirmer RP. On ne balance pas des vortex quand les gens vienne acheter des crystaux ou potions, nous n'en sommes pas encore là ;)

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par Melua » mar. 8 juin 2010 à 08h55

ombrelongue a écrit :Il s'y trouve déjà une partie ressemblant fort a un marcher justement, si ma mémoire est bonne. ;)
je confirme je l'ai vu ya pas plus tard que dimanche ^^ endroit super chouette d'ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par Ian » mar. 8 juin 2010 à 12h28

Shirafune a écrit :
Je précise tout de même, que nous ne donnons la charge que quand la présence et confirmer RP. On ne balance pas des vortex quand les gens vienne acheter des crystaux ou potions, nous n'en sommes pas encore là ;)
Dans la mesure où, soi-disant, toute présence HRP est proscrite... on donne la charge à vue. Alors ? Faut savoir ce qu'on veut, le son de cloche demeurant souvent, bien trop arrangeant.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par mongeliam » mar. 8 juin 2010 à 13h04

Comme partout Thyla, y a toujours des enflures et ordures partout ^^
Pas la peine de péter son cable non plus, c'aurait été un humain j'aurais dit qu'ils sont avides aussi ^^

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par Lotradas » mer. 16 juin 2010 à 02h05

Pet manager avec location de wywy mis a Rune. L'alchimiste suivra

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: -location wiwi et popo mana-

Message par Lisael » mer. 16 juin 2010 à 12h43

Merci Lot' :delf1_7:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité