Plongé à l'objet

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Plongé à l'objet

Message par Amanda » lun. 7 juin 2010 à 22h47

Je propose simplement une idée qui m'est passé par la tête si cela intéresse un GM pour faire l'événement et les joueurs d'y participer.

Un concours dans lequel il faut plonger pour récolter des objets dans l'eau.

Option 1: Un seul type d'item à ramasser dans l'eau et les gagnants sont déterminé par la personne qui en a ramassé le plus gagne.

Option 2: Plusieurs objets différents (des objets divers et pour les objets les plus rares, de l'équipement utile) Par contre celle-ci seront caché, très bien gardé ou piégé

Le lac de parnassus est un lieu qui a beaucoup d'endroit ou cacher des objets et est très vaste. (option 2 privilégié)
Le lac du colisé n'a pas beaucoup de cachette, mais est très vaste.(option 1 privilégié)
Il y a le temple d'Eva qui pourrait être intéressant, mais beaucoup plus dure.

La parti RP risque de varier selon le lieu choisi et des surprises seront à prévoire ;)
Dernière modification par Amanda le mer. 9 juin 2010 à 05h38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Plongé à l'objet

Message par Ian » lun. 7 juin 2010 à 23h02

Le lac de parnassus, pour je ne sais quelle raison, y a pas de de jauge de respiration, du moins c'était comme ça la dernière fois que j'y suis allé.

Sinon sur Vae, dur de se noyer avec la regen, dur de se noyer en général. Il faudrait penser à des contraintes, à un parcours, pour vraiment mettre les gens border line. Prévoir des sauveteurs RP aussi, ou quelque chose qui fait qu'on risque pas forcément sa peau, comme au CTF.

Sinon pourquoi pas après tout, un event de type fun de plus ou de moins, on est plus vraiment à ça près !
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Plongé à l'objet

Message par Melua » mar. 8 juin 2010 à 08h44

faut faire des zones danger avec debuff (empoisonner l'eau quoi :) )

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Plongé à l'objet

Message par Amanda » mer. 9 juin 2010 à 20h40

En effet, si l'event serais faite à Parnassus, il n'y a pas de jauge de nouyade. Ce qui peu être un plus pour faire fouiller d'avantage les joeurs. Par contre, l'endroit grouille de cachette qui ne serait plus un concour de la personne qui respire le plus longtemps, mais la personne qui a les meilleures yeux pour repérer les objets caché.

Sinon, il serait toujours possible de faire l'évènement autre part. Les lieux possible pour plonger reste vaste.

edit: Il y a un GM qui voudrais faire cette event fun?

Avatar de l’utilisateur
Jush
Elpy
Messages : 7
Inscription : ven. 9 avril 2010 à 16h31
Personnages : Siaan Amnell

Re: Plongé à l'objet

Message par Jush » jeu. 10 juin 2010 à 11h04

Cet évènement a l'air sympa. J'aime le concept.
Je préfère l'idée 2, mais j'ai peur que cela soit "trop facile" pour obtenir de l'équipement.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Plongé à l'objet

Message par mongeliam » jeu. 10 juin 2010 à 19h27

Jush a écrit :Cet évènement a l'air sympa. J'aime le concept.
Je préfère l'idée 2, mais j'ai peur que cela soit "trop facile" pour obtenir de l'équipement.
Equipement en récompenses tu veux dire ??
On donne des adenas en récompense sinon, ou un rencard avec une demoiselle, pas forcément des items ^^

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Plongé à l'objet

Message par Ian » jeu. 10 juin 2010 à 20h57

Si c'est en olympiade, un système de points pour les coffres, et une récompense en coin of lord à la fin.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Plongé à l'objet

Message par Amanda » jeu. 10 juin 2010 à 23h16

Ian a écrit :Si c'est en olympiade, un système de points pour les coffres, et une récompense en coin of lord à la fin.
C'est vrai qu'en olympiade, cela pourrait être intéressant. Une vrai compétition où personne ne se tappe dessus pourrait plaire à plusieurs. À moins que je me trompe.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Plongé à l'objet

Message par mongeliam » jeu. 10 juin 2010 à 23h33

Amanda a écrit :
Ian a écrit :Si c'est en olympiade, un système de points pour les coffres, et une récompense en coin of lord à la fin.
C'est vrai qu'en olympiade, cela pourrait être intéressant. Une vrai compétition où personne ne se tappe dessus pourrait plaire à plusieurs. À moins que je me trompe.
Excepté règle contre, je crois que ca va partir en pvp pour-que-tu-prennes-pas-mon-coffre ou en debuffs ^^

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Plongé à l'objet

Message par Amanda » ven. 11 juin 2010 à 01h11

Si c'est le cas, on va mettre des piranas pour manger ceux qui devienne rose ou rouge lol