[bgelfe]Cala

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

trisval
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 14h24
Personnages : Edwise

[bgelfe]Cala

Message par trisval » sam. 24 avril 2010 à 20h45

Nom : Delsala
Prenom : Cala (Lunaela son prenom d'origine)
Age : 128 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Classe : spellsinger

Croyances : vénère la déesse Eva
Langues parlées : commun couramment et comprend l'elfique pour l'instant
Descriptions (physique/morale) : Cala est une jeune elfe typique par rapport à sa race. Elle est blonde aux yeux bleus, le visage légèrement allongé. Ses cheveux arrivent au milieu de son dos. Au niveau de son caractère, avant son amnésie elle était orgueilleuse et ne parlait qu'aux elfes. Elle ne faisait confiance qu'en elle et n'avait d'estime que pour elle et sa déesse. Depuis qu'elle est amnésique elle est devenue sociable et serviable. Elle est toujours de bonne humeur mais peut devenir tout d'un coup triste si on lui pose des questions sur son passée.

particularités :Amnésique


Lunaela a vécu dans une famille aisée. Elle eût une formation de chanteuse de sort au village elfique. Chaque année elle faisait partie des premiers de sa classe. Ses professeurs la jugeaient capable d’être dans l’armée elfique dès son adolescence.

A l’âge de la maturité, elle fût convoquée par le conseil elfique. Il lui proposa d’intégrer l’élite de l’armée si elle faisait ses preuves lors d’un duel contre le meilleur soldat elfe sous le feuillage de l’arbre mère. Elle accepta le défi et accourru avertir ses parents avec joie. Son père souriait et ne dit aucun mot. Quand à sa mère, elle était inquiète de la voir aussi joyeuse.

Les jours passèrent et plus l’orgueil de la jeune elfe s’imposait sur sa personnalité. Le jour du duel elle revêtit une robe légère en soie pour être la plus ravissante possible, même si le tissu ne protègerait pas des coups. Elle prît aussi son bâton de magicienne puis alla avec fierté vers l’arbre mère.

Elle vît le conseil aligné la regardant. Le plus vieux avança d’un pas :

- Aujourd’hui tu vas défier le champion de l’armée comme le veut la tradition. Tu devras agir avec sagesse, bravoure et de manière réfléchis pour ne pas tuer ton adversaire. La colère, la force et l’orgueil te mènera à ta perte. Alors choisit bien ta stratégie.

Lunaela soupire.

- J’en suis consciente…je suis prête à combattre et je me montrerais digne du conseil. Où est mon adversaire ?
Un homme en armure se positionna derrière la magicienne. Lunaela se tourna pour voir le visage du soldat mais il avait un haume. Elle recula avec le sourire aux lèvres voyant que c’est un guerrier et qu’il ne sera pas difficile pour elle de le battre. La jeune elfe remarqua que l’arme de son adversaire ressemblait étrangement à celle de son père. Sur un instant elle crût que c’était son père le champion mais elle enleva cette pensée de la tête puis se concentra sur le combat.

Le guerrier chargea en premier. Lunaela lança des sorts pour que son adversaire tombe rapidement mais celui-ci arriva devant prêt à la blesser. Elle essayait d’esquiver tout les coups mais elle fut blesser au bras gauche et au mollet droit. Elle tomba à terre. Alors qu’elle était à la merci du guerrier, elle incanta un sort extrêmement puissant. Un jet d’eau propulsa le soldat à 10 mètre d’elle. Il resta inerte au sol. Elle se leva avec difficulté et allait vers le guerrier.

Elle enleva le casque du guerrier. C’était son père qui l’avait combattu. Elle laissa le casque glisser des mains et regarda le conseil d’un état choqué.

- Ton père sera soigné ne t’en fait pas. Tu as su te montrer à la hauteur de tes ancêtres. Tu fait partie de la garde d’élite. Tu dirigeras une unité de patrouille en tant de paix et en temps de guerre tu seras sous les ordres de ton père. Maintenant va dans ta nouvelle maison et repose toi.

Lunaela s’en alla à la caserne pour se faire soigner et se reposer. Elle se sentait honteuse d’avoir voulu abattre son père et elle ne pouvait plus regarder sa famille dans les yeux.

Au fil des années Lunaela gagna en réputation dans le village. Elle a connu beaucoup de victoire n’eût guère de problème dans l’armée. Elle connaissait quasiement tous les recoins du territoire elfique. Mais un jour, elle a vécu un drâme.

Lors d’une patrouille sur la zone neutre avec son père, ils virent une charrette détruite. Ils se précipitèrent dessus afin d’inspecter ce qui s’ était passé. Ils étaient entourés d’arbre haut. Ils entendirent ensuite quelqu’un arriver à cheval.

C’était un homme cagoulé et il dégaina son épée. La patrouille fit de même et ne se préoccupa que de l’intrus jusqu’au moment où des flèches sortaient des arbres. Lunaela et son père fût les premiers blessés. Lunaela tomba à terre souffrant le martyre puis regarda la scène meurtrière sans la possibilité de participer au combat. Elle regardait son père se défendre mais les flèches l’immobilisa puis le chef de l’embuscade lui trancha la tête. Lunaela cria jusqu’à ce qu’elle devienne inconsciente.

Les bandits dépouillèrent les corps de leurs dotations. Lunaela elle-même se retrouva sans vêtements et la laissa pour morte comme les autres. Le soir même une prêtresse humaine se promena sur la zone neutre pour contempler les étoiles. Elle fût émerveillé par la splendeur des étoiles mais elle sentit une présence en danger. Elle chercha puis trouva le groupe d’elfe meurtris. Elle vomis sous le choc puis fit une prière pour eux. Elle entendit Lunaela murmuré des mots. Elle s’agenouilla devant elle pour regarder ses blessures.

Elle n’eût d’autre choix que de tirer sur les trois flèches se trouvant sur lunaela puis incanta des sorts pour la soigner. Elle emmena ensuite avec elle au temple de gludio.

A son réveil, Lunaela ne se souvenait de rien, ni de son nom, ni de son passée. La jeune humaine lui donna le nom de Cala en attendant qu’elle retrouve son nom.

Plusieurs mois passèrent. Lunaela ne souvenaient toujours de rien. De ce fait la prêtresse lui a appris les bases de la magie en consultant des livres. Fort heureusement, en pratiquant l'elfe se remémora quelques sorts de la magie elfique. Cependant il restait beaucoup à apprendre. Alors elle décida de partir en expédition pour en apprendre plus sur la magie elfique et trouver un remède pour guérir de sa maladie.

Dorénavant Lunaela se fait appeler Cala et recherche n’importe quel moyen pour retrouver sa mémoire.
Dernière modification par trisval le dim. 25 avril 2010 à 19h29, modifié 2 fois.

trisval
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 14h24
Personnages : Edwise

Re: [bgelfe]Cala

Message par trisval » mar. 1 juin 2010 à 23h43

Extrait du journal de Cala :
Cela fait plusieurs mois que je suis parti de Gludio. J’ai rencontré beaucoup d’amis mais aussi des ennemis. Je ne pensais pas d’ailleurs en avoir…mais les sombres sont imprévisibles. Je dois me méfier d’eux et tuer les fanatiques ou leurs chefs. Mais cette tâche ne sera pas facile. J’ai tellement à découvrir sur mon passé et sur mon avenir que je ne sais plus quel priorité donner à mes vacations.

C’est pour cela que j’écrit ce journal : me donner un ordre d’idée de l’importance des tâches à effectuer et d’avoir une trace de ce que j’ai fait si je redeviens a nouveau amnésique.

Première tâche : Défendre mon peuple
Lorsque l’on regarde la population de toutes les villes confondues, les elfes sont les moins présents et les plus persécutés. Goddard est régie par un humain et des sombres de haut rang. Giran, avant son attaque, comptait aussi beaucoup de sombre qui persécute les elfes. Seul Oren est régie par les elfes et c’est pour cela que je me dois de rejoindre leur armée le plus vite possible. Tout ce que j’attendrais d’eux se serait un apprentissage de nos cultures. Même si je me ressouviens de certains détails, il reste tout de même deux siècles de passée à redécouvrir….

Deuxième tâche : Redevenir la templière d’antan
Dans mes souvenirs j’étais dans l’armée elfique et j’étais une garde. J’ai donc repris les prières pour Eva et les offrandes. Je m’entraîne aussi à porter une armure et à combattre à l’épée. Pour le moment c’est difficile vu mon manque d’exercice. J’ai même prêté serment dans le temple d’Eva à Heine devant la statue de notre douce Mère. J’ai voué ma lame à son service et ce pour l’éternité. Mes compétences de guerrière aideront ainsi Oren.

Troisième Tâche : Sauver Jaelle
Elle est jeune et insouciante…Elle ne voit pas que Goddard est dangereux pour elle…qu’elle risque de se faire manipuler… Je ne peux pas la laisser là-bas et je ferais tout pour la convaincre. Seul le prince semble être juste mais ce n’est qu’une illusion. Il ne vaut pas mieux que ces sombres.

Ce sont les principales tâches à accomplir. Qu’Eva m’aide à accomplir mes devoirs
Cala

trisval
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 14h24
Personnages : Edwise

Re: [bgelfe]Cala

Message par trisval » mar. 15 juin 2010 à 22h04

Cala prît conscience de beaucoup de chose depuis que Jaëlle l’a quittée. Elle savait dorénavant que sa vie ne serait plus la même. Sa haine d’antan envers les sombres refait peu à peu surface. Elle jura de tuer tous les shilenites et les sombres de Goddard afin d’apporter un semblant de paix dans ce monde et protéger son peuple comme elle le faisait autrefois.
Elle prît contact avec les Alfirins afin de parler avec eux du meurtre du maire de Gludin et de sa volonté d’intégrer leur rang. Elle entreprit d’aller à Oren. Elle y resta plusieurs jours afin de prendre ses marques et se changer les idées. Elle prît gout de la paix d’Oren, jusqu’au jour où une sombre dénommée Assa se présenta devant les gardes avec une autorisation du château d’Oren. Elle s’approcha de la garde puis les écoutait :
« Par Eva…Ce n’est pas possible… »
« Elle l’a eu où ? C’est la signature du roi… »
Cala prît ensuite la parole :
« Je m’occuperai de l’escorter si vous le vouliez.. »
Les deux gardes réfléchissaient entre eux.
« D’accord mais faites attention…ne lui faites pas de mal »
Cala escorta donc la co-fondatrice de l’OSE au château. Elles furent accueillies chaleureusement par Ealindir et Melyn. Cala posa un genou à terre afin de saluer comme il se devait les haut responsables.
Ils laissèrent la parole à Assa. Ils étaient plutôt réfractaire aux propositions de la sombre mais au fil de la discussion ils arrivèrent à un compromis favorable entre les deux camps. Une fois les négociations terminées la soigneuse prît le chemin de la ville.
Ils donnèrent ensuite la parole à Cala. Elle se présenta sous son vrai nom puis dans son métier de chevalière du temple d’Eva. Elle présenta ensuite ses motivations avant de témoigner des dires du vil humain Yraedd au sujet de la mort du maire de Gludin.

Les dirigeants discutèrent ensuite entre eux puis le haut conseiller Melyn s’approcha de la guerrière.
« J’aurais besoin de vous pour protéger Oren. Accepteriez-vous de défendre la ville et ses alentours, de protéger nos frères et sœurs et défendre aussi Eva ? »
« Oui je l’accepte qu’Eva en soit témoin !! »
« Bien maintenant faites vous appeler Lunaela de la communauté Insael Alfirin ».


[HRP]Mise à jour pour clantage chez les Alfirins[/HRP]

trisval
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 14h24
Personnages : Edwise

Re: [bgelfe]Cala

Message par trisval » lun. 16 août 2010 à 20h14

Cela fait plusieurs lunes qu'elle était revenue de sa captivité à Goddard. Les marques sur son corps de sa séquestration s'étaient envolés, mais le souvenir demeure toujours présent. De ce fait elle fît payer sa rancune raciale sur une sombre qui se promena à Oren.

Après un échange verbale plutôt houleux, la sombre insulta la capitaine de "Catin". L'elfe entra dans une rage folle et s'empressa de l'attaquer. L'elfe noir sombra sous les coups de hache de son attaquant. Elle décida ensuite de l'envoyer à Goddard afin que le peuple sombre arrête d'offenser le territoire d'Oren.

Les dirigeants répondirent en donnant rendez-vous à la garde d'Oren aux frontières entre Oren et Giran. Ces derniers fîrent savoir leur mécontements et attaquèrent Swann et Cala.

Elles tombèrent sous la fureur du Cercle Carmin. Puis elles fûrent jeter dans la rivière. Cala tentait bien que mal de retirer son armure au fond de l'eau mais elle était trop blessée. Elle sentait qu'elle allait lâcher son souffle... Elle fît une prière à Eva afin qu'elle les sauve.

Puis...elle s'etouffa...elle sentit la vie partir...

Les gardes arrivèrent trop tard...Son corps était sans vie, le regard vide...

Elle avait enfin rejoint sa famille.