[BG] Oliaas\Edwin (non clanté)

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Edwin
Cougar
Messages : 10
Inscription : ven. 29 juin 2007 à 18h58

[BG] Oliaas\Edwin (non clanté)

Message par Edwin » jeu. 23 août 2007 à 11h10

Partie I : Dort...
Nos trois amis marchent sur une route qui serpente jusqu'au village de Dion. Heureux de quitter Gludio, ils racontent chacun leur histoire, leur passé... et se remémorent les bons souvenirs vécus ensemble. Une équipe, un groupe d'ami formé d'un Elf et de trois hommes...Oliaas s’appelle l'Elf, et Vanseber, Sigvald et Shiomi sont les noms des hommes.
" _A toi Oliaas, dit Shiomi en direction de l'Elf
_Eh bien...Cela risque d'être difficile de me rappeler de certains moments... répondit celui-ci
_Pas de problèmes, renchérit Vanseber, personnellement je le connais déjà ton passé, dit il en souriant, si tu as des trous je t'aiderais."

***
Un soleil radieux propageait ses rayons en irradiant le Village Iyora qui se situait au Nord de l'Arbre Mère. Tous les Elfs vaquaient à leurs occupations et personne, non personne, ne se doutait de se qui allait se passer.
Edwin, un jeune enfant aux dons magiques impressionnants, s'entraînait en compagnie de son maître Lariel. Il connaissait déjà, à 4 ans, les bases de la magie blanche. Il avait un don pour la magie curative et autres guérisons. Son maître avait une maison en dehors de Iyora, une petite maisonnette au toit de chaumes et aux décors Elfiques, assez grande pour deux personnes. Lariel était extrêmement vieux mais ses puissants sorts le maintenaient en vie. Il avait traversé de nombreuses guerres et y avait survécu … en bien ou en mal, car qui dit bataille dit pertes, et qui dit pertes, dit pertes de gens proches ...
Il passait beaucoup de temps avec son élève, lui enseignant tout son savoir. Il était content d'avoir un si bon élève surdoué, mais il pestait à cause de son caractère. Edwin était bon mais très entêté, malpoli et surtout impatient. Son maître n'avait de cesse de lui faire la remarque mais rien ne changeait. Ses parents eux-mêmes ne savaient quoi faire.
Un soir de son énième apprentissage, celui-ci rentrait chez lui avec une belle fringuale. A peine eut-il fait un pas chez lui que :
"_Mère !!!! J'ai très faim, fais moi vite à manger !!!! Cria celui-ci
Une femme elfe apparut a l'interieur de la pièce d'entrée. Elle etait grande, fine et belle. Une chevelure couleur neige parcourait son corps de déesse.
_Tout d'abord, bonsoir Edwin. Répliqua calmement sa mère. Quand apprendras-tu la politesse...
_Mais M’man !
Le père entra alors dans la maison. Un elfe fin aussi, traits attribué a tout les elfes. Il avait des cheveux court qui partaient en arrière. Une chevelure or.:
_Ta mère a raison Edwin, tu n'es pas très poli. Dit celui-ci.
_Bon d'accord...souffla le jeune Elf. Bonjours mère *il embrassa sa mère...* Bonjour père *...et fit de même avec son père*
_Bien, c'est déjà mieux. Bon je vais préparer le dîner les garçons."
Vint alors le moment tant attendu par Edwin. Sa mère cuisina des plats de toutes natures, tous délicieux pour un petit ventre affamé.
"_Délicieux chérie, s'écria soudainement le père
_Et toi Edwin ? Qu’en penses-tu ?
_Pas mal...mais j'ai connu mieux, persifla celui-ci.
_Ah non ! Cette fois ça suffit ! Hurla le père. File te coucher ! Tu ne toucheras pas au dessert !
_Mais je...
_File !!"
Aussitôt fait, il s'enferma seul dans sa chambre. Buté par des "C’est vraiment pas juste !" et des "Mais je rigolais, en plus...", il finit par se perdre dans le monde des Songes.

Blam !
Edwin ouvrit un oeil. "Certainement un coup de tonnerre..." et referma ses yeux.
Blam ! Blam !!
Cette fois il se leva pour de bon. Il reconnu le bruit. Un bruit que l'on aime très peu, même en rêve. Un bruit annonciateur de mauvais présage.

Blam ! Blam !
Un bruit de sang et de chair.

Blam ! Blam ! Blam !
Un bruit de mort.

"Un roulement de tambours!" s'écria celui-ci. Il se précipita dans l'entrée. Il vit ses parents figés devant le seuil de la porte. Edwin ne pouvait voir à l'extérieur car il était encore trop petit. Soudainement une explosion retentit non loin de leur maison.

Boum !
Le père sursauta et disparu dans le corridor. Quand à la mère elle se précipita vers son fils.
"- Qu’est-ce que..." Il n'eut pas le loisir de finir sa phrase. Sa mère l'attrapa au vol et se précipita dans une salle qu’il croyait depuis longtemps inaccessible.

Boum !
Edwin aperçut de loin son père armé d'un arc magnifique. Sa mère ouvrit la porte et le jeta dans une pièce sombre où étaient stockées des armes, armures …
"_Maman ! Qu’est-ce qui se passe ?
_En dessous de cette table se trouve une trappe...
_Maman ! Les yeux de l’enfant se remplirent soudain de larmes
_...va t'y réfugier et ne remontes que lorsque tu n’entendras plus rien.
_Pourquoi ? Qu'est-ce qu’il se passe ici ?
_Ce n'est rien mon fils...ce n'est que...ce n'est que...

Aaaaaaarrh !!!!
Un cri s'éleva dans la nuit.
_J'ai peur maman ! Il alla se précipiter dans les bras de sa mère
_Ne t’inquiètes pas, nous reviendrons.
_Je ne veux pas que tu partes !
_Mais je le dois ! Ne t'inquiètes pas, je...
_Non !
Edwin ne lâchait plus sa mère, s'agrippant à sa robe fortement. Mais à 4 ans, on a pas toutes ses forces … elle l'attrapa par le bras et le força à descendre par la trappe. Là, elle lui ordonna de rester au fond.
_Maman !!! Arrête ! Ce n'est plus marrant ! Hurlait celui-ci, envahi par les larmes
_Je t’aime mon fils. Dit la mère simplement, une larme parcourant sa joue, comme une étoile perdu dans l'infiniment grand. Sois fort...
_Mais je suis fort !!, il essaya de remonter par l'échelle.
Elle sourit en regardant sa progéniture hurler en bas, en train de se débattre pour remonter. Puis, soudainement, le regarda dans les yeux et prononça un mot, inaudible à l'oreille humaine.
- Dort...
Edwin s'écroula soudainement sur le sol. Il dormait.
- Sois fort...
***
Un Elf et sa femme se battaient contre des Elfes au teint sombre, noirceur qui reflétait leur esprit corrompu. Ils se battaient férocement, et de nombreux morts gisaient à leurs pieds. Mais des ennemis arrivaient sans cesse, ne s'arrêtant plus. Les deux Elfes se regardèrent et s'embrassèrent une dernière fois...une toute dernière fois avant de se faire submerger par une vague sombre...
***
Partie II: Regret Amer

Il commence à faire nuit quand Oliaas poursuit le périple de Edwin.
***
Plus aucun oiseau ne chantait, aucun insecte ne discutait. Il régnait une ambiance noire et pesante. Des débris se mirent soudainement à bouger. Un enfant en sorti. Le contour de ses yeux était rouge. Il avait pleuré, même durant son sommeil. Ce petit garçon se nommait Edwin, il avant 4 ans et 5 mois, mesurait 1m21 et possédait déjà une longue chevelure couleur neige ... un héritage de sa mère, le seul !!!
Il se leva et s'épousseta. Il regarda alors une échelle. Il savait. Il se rappelait. Mais il n'était pas prêt. Pas encore. Il ne souhaitait pas monter de suite. Il voulait encore attendre.
24 heures s'écoulèrent quand il décida finalement de se lever. Il se dirigea vers l'échelle et y grimpa. Arrivé en haut, il ouvrit ce qui restait d'une trappe. Il se releva et regarda. Les larmes revinrent mais il ne cria plus. Il laissa les petite gouttes s'écouler. Et il avança finalement.
***
Les yeux de l'Elfe s'embrumèrent.
"_Oliaas ? , demanda Vanseber. Arrête ton récit si tu veux. Je peux le...
_Non c'est bon...dit-il d'une voix déterminée.
***
Un spectacle horrible se déroulait devant les yeux de l'enfant. Tous morts, tous massacrés, hommes, femmes et enfants. Seul un ciel rouge régnait ici.
Edwin reconnu des Orcs, des Hommes, des Elfes, des Elfes sombres et des petites personnes. Plus un souffle de vie ne régnait ici.
Et puis il commença à s'éloigner. Il reconnaissait tous les visages Elfiques. Tous baignaient dans une immense marre de sang. Finalement, il eut le regret de poser son regard sur une masse d'Orcs et d'Elfes noirs entassés… au centre desquels se trouvaient ses parents. Tous deux avaient des flèches figées dans le dos. Seuls dépassait d’eux ces traits mortels.
Nooooooon !!!!!!
Ses jambes se mirent soudainement à courir. Il ne contrôlait plus ses mouvements. Il ramassa l'arc de son père et la dague de sa mère, les rangea dans leurs étuis respectifs. Il partit en direction de la petite maisonnette à l'autre bout du village.
Il regrettait...il regrettait vraiment. Il voulait changer de place avec ses parents, être mort à leur place, mais il savait que cela n'était plus possible. Il regrettait vraiment sa méchanceté. Et il jura, oui il jura, de ne plus jamais faire du mal. Mais il se jura surtout de ne jamais arrêter de rechercher avant d’avoir trouver les assassins de ses parents.
Il arriva peu de temps après devant la maison de son maître. Il entendit un lourd fracas à l'intérieur. Il se précipita à l'intérieur et fut surpris. Au centre de la pièce se tenait en position de combat son maître, et tout autour de lui, il devait bien y avoir cinq soldats : Trois Elfes sombres et deux Orcs. Le maître était vraiment surchargé. Edwin sortit soudain son arc, le banda (avec beaucoup de mal car il n’avait toujours que quatre ans) et essaya de viser en relâchant la pression du fil. Le trait parti et se figea dans le bras du premier orc. Celui-ci hurla, ses compagnons se retournèrent soudainement et dévisagèrent l'enfant.
"_Encore un survivant... dit le premier Elf sombre.
_Ce n'est pas grave, sourit le second, cela nous permet de nous entraîner plus encore.
_Hum, ce village est peuplé d'impuissants, et seul ce couple d'Elfs que nous dûmes abattre avec nos arcs était digne de porter le titre de soldat."
"D"incapable...le couple d'Elf...", Edwin se souvenait alors que seuls ses parents avaient des flèches figées dans le corps.
« _C’est vous…
_Nous ? Dirent en chœur les soldats, un sourire narquois barrant leur visage.
_C’est vous qui avaient tué mes parents ! Hurla l’enfant dans leur direction. Je vais tous vous tuer ! Waaaaah !
Edwin se précipita sur ses assaillants, dégainant la fine lame de sa mère. Les deux premiers Elfes sombres se mirent en position, prêt à cisailler ce gamin ridicule. Un mètre séparait Edwin des elfes lorsqu’un trait de lumière illumina la salle et fouetta fortement les Sombres, les envoyant s’écraser contre la paroi en face…morts avant d’avoir touché terre. Edwin stoppa sa course net. Les yeux exorbités par la puissance du sort que son maître venait d’envoyer. Les trois derniers soldats se retournèrent brusquement et se lancèrent sur le vieil homme avec une rage aveugle. Le premier fut cueilli au menton par le bâton de Lariel ; il s’écrasa à terre sur le sol. Le second fut fauché au niveau du tibia et s’écroula lamentablement, les deux jambes cassées. Lariel posa ses mains sur le torse du troisième et murmura un mot bref. L’orc s’écroula au sol, il ne respirait plus…

***