[bghumain] Zack

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Clad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 14 octobre 2007 à 20h15

[bghumain] Zack

Message par Clad » dim. 13 juin 2010 à 20h18

Nom : Nihbelin
Prenom : Zack
Age : 28 ans
Sexe : Masculin
Race : Mi-Humain mi-Sombre
Classe : Guerrier

Croyances : Athée

Langues parlées : Humaine/Sombre

Descriptions :
-physique : Homme d'environs 1m90 et 85 kilogrammes, une musculature développée à force d'entrainement au maniement des armes et de la lutte. Blond, une mèche de cheveux cache la moitié droite de son visage, ses yeux étaient le reflet des abysses, aussi sombres que celles-ci, son œil gauche est barré d'une cicatrice, seule marque résultante d'un combat chanceux.

-morale : Troublé par son identité, il est de nature calme mais peut céder facilement quand son trouble fait surface, il est déterminé et téméraire.

Autres : Porte le plupart du temps une tête de Léopard qui est cousue à sa peau au niveau du torse, des épaules et des omoplates, sans interruption, ce "masque" cache complètement son vrai visage qu'il considère comme celui d'un autre et cherchant pourquoi les gens semblent le connaitre alors qu'il ne les a jamais vu.

Identité ?

Qui suis je ...?
Qui sont ces gens ... ?
La où je passe, des personnes semblent me reconnaitre...
Mais tous m'appellent Clad ...
Qui est-ce..?

Qui suis je ... ?

Pourquoi m'appellent ils ainsi ...?
A ce qu'il parait, nous sommes identiques ... sauf nos yeux, qui sont des opposés, les gens ne me comprennent pas... ne me croient pas ...

A qui appartient ce visage qui n'est pas le mien ..?


L'homme qui se posait toutes ces questions se pencha au dessus du petit fleuve et regarda son reflet dans l'eau, il était blond, une mèche de cheveux cachait la moitié droite de son visage, ses yeux étaient le reflet des abysses, aussi sombres que celles-ci, son oeil gauche était barré d'une cicatrice, seule marque résultante d'un combat chanceux.

Son corps était grand et musclé à force de rixes perpétuelles dans les rues et champs de bataille, l'entrainement l'ayant gardé en vie.

L'eau qui vacillait sous lui était l'image de sa personnalité, troublée par cette recherche de lui même.

L'eau se troubla pour de bon, Zack venait d'y jeter un pavé.

A l'image du liquide, son mental venait de voler en éclat.

Le jeune homme se mit à courir à travers la jungle qui l'entourait, jusqu'à ce que son souffle, après une longue course acharnée, ne puisse plus le transporter nul-part.

Il s'immobilisa.

Les questions tournant à toute vitesse dans sa tête.

Qui est Clad...?

A qui est ce Corps et cette vie qui ne m'appartiennent pas...?

Soudain, entendant un feulement, Zack regarda autour de lui, des feuilles bruissèrent, deux yeux brillants apparurent, et, lentement, un énorme léopard sorti d'entre les feuillages.

Le prédateur fit le tour de sa proie, le jaugeant.

L'homme suivit le félin des yeux, et quand celui-ci bondit, il ne fit pas mine de s'écarter, se laissant sauter dessus et tomber à la renverse avec l'animal qui au même moment brisa le silence d'un rugissement.

Mais aucun son ne parut ensuite...

Zack était au sol, respirant lentement, le Léopard sur lui, immobile, l'homme dégagea doucement l'animal sur le coté, se redressant, il récupéra sa dague, plantée entre les cotes du prédateur au coeur perforé.

Mais Zack resta près de l'animal un long moment à le contempler.

Au bout de quelques heures, sortant de ses réflexions, il entreprit de proprement couper la tête de l'animal.

La nuit passa.

Le lendemain, au sommet d'une colline, tournant le dos à la jungle, on put apercevoir la silhouette d'un "homme" à tête de Léopard.

Ses yeux étant le seule différence avec cet inconnu, la seule chose lui appartenant vraiment, ils seraient tout ce qu'il resterait apparent de son vrai visage.



L'éveil.

De nombreuses années plus tôt.

- Poussez madame, poussez !

Des cris se furent entendre, puis le silence, et des pleurs.

- C'est un ... Ce sont des Jumeaux, madame .

La femme, une humaine, tourna le tête vers son mari, un Sombre, lui souriant, et, lentement celui-ci vint embrasser le front de ses deux fils, le premier, celui avec les yeux bleu, hérita du nom de Clad, et le second, avec les yeux ténébreux, fut nommé Zack.

Le Père - Nous ne pouvons en garder qu'un... Zack ira avec vous, mon frère, apportez le à votre femme qui ne peut enfanter, nos chemins ne se croiserons plus jamais à l'avenir, cet enfant est mon cadeau d'adieu.

Ainsi furent séparées ces deux être qui, à peine arrivés sur terre, n'eurent le temps de se connaître.

Chacun grandit de té coté, n'ayant pas la moindre idée de l'existence l'autre...

Sales Gosses


Le nuit était d'encre, le silence régnait, des ombres se dessinèrent sur les murs, les quatre enfants, Zack, et trois Sombres, s'arrêtèrent devant un entrepôt abandonné.

Une vitre fut brisée, et ils purent entrer.

Regardant autour d'eux avec de grand yeux, un sourire se dessina sur leurs lèvres.

Zota - *Sombre* Voici notre nouveau QG les gars!

Zack, de son enfance rodait dans les rue avec des jeunes Sombres, ayant de leur sang dans les veines, le courant passait bien, et il disposait de facilités à apprendre leur langue.
De plus, ayant été confié au frère de son père, il grandit dans une famille Sombre.

Zack - *Sombre* Je verrais bien .. des sièges ici .. et ..

Melik -*Sombre* ..La table la.

Zack - *Sombre *Exactement !

Des aboiements surgirent soudain, le gardien apparut une lanterne à la main.

Huuy - *Sombre* Fuyons !

Gardien - Encore cette bande de sales gosses?! Où êtes vous? venez ou je lâche les chiens!

Les enfants décampèrent à toutes jambes, les chiens sur les talons, montant les marches quatre à quatre pour atteindre les toits au plus vite.
Ils se séparèrent et chacun retourna chez sois, regagner son lit avant que les rumeurs ne s'ébruitent.

Le lendemain matin, quelqu'un vint frapper à la porte de la maison de Zack, il se leva doucement, et se rendit sur le palier, pour écouter la conversation .

"....C'est encore arrivé, un groupe de jeunes, nous ne nous demandons plus lequel, est entré par effraction dans un entrepôt .L'enfant qui est à votre charge en faisait parti. Que comptez vous faire pour le canaliser? "

" A supposer qu'il était dans le groupe dont vous parlez, Zack se calmera en grandissant . "

" Ne croyez vous pas que l'église, une croyance serait une bonne solution? "

" Il est mi-humain, mi-sombre, nous ne pouvons pas lui imposer de faire un choix, et lui ne semble être attiré ni par une divination, ni par l'autre. "

" Si vous le prenez ainsi ... je dois aller voir les familles des autres enfants, j'espère que cela ne se reproduira pas, sinon nous devrons prendre des mesures plus .. radicales. Au revoir .. "

" Zack, descend maintenant, et vient t'expliquer ... "

Puis les années se succédèrent en se ressemblant.
Dernière modification par Clad le mar. 15 juin 2010 à 19h59, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: [bghumain] Zack

Message par Drathir » dim. 13 juin 2010 à 20h18

Je vais pas te laisser attendre.

Clad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 14 octobre 2007 à 20h15

Re: [bghumain] Zack

Message par Clad » mar. 15 juin 2010 à 00h11

En attente de Joueur?
C'est à dire ?

Bye

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: [bghumain] Zack

Message par Drathir » mer. 16 juin 2010 à 21h00

Abandonné à la demande du joueur.